[Deathsmiles IIX] XBox 360

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

GYO a écrit :Perdez pas votre temps à essayer de le battre car si vous y arrivez il fera une mise à jour du ranking uniquement quand il sera repassé devant vous.
Tiens ça me rappel galuda 2 ça :mrgreen: petit vilain :ouin:
ezi
Mister Beam
Messages : 931
Inscription : 11 mai 2009, 22:53

GYO a écrit :Perdez pas votre temps à essayer de le battre car si vous y arrivez il fera une mise à jour du ranking uniquement quand il sera repassé devant vous.
Mais je suis d'accord avec vous va falloir le faire dégonfler un peu. ^^
gyo à l'occaze on parlera un peu sur le live des que tu seras un peu dispo^^
:mrgreen: viendez me degonfler les enfants :mrgreen:
saturn sinon rien
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

ezi a écrit :gyo à l'occaze on parlera un peu sur le live des que tu seras un peu dispo^^
Ouai ça serai cool de se connaitre un peut en chat ^^
ezi a écrit ::mrgreen: viendez me degonfler les enfants :mrgreen:
je peut pas pour l'instant(j'aimerai vraiment) fête des pères (cadeau de mon fils :3) kermess de mon fils :charme: et gros boulot la semaine et ça me fait un peut chier de ne pas pouvoir jouer :grrr:
GYO
Joystick d'or 2016
Messages : 536
Inscription : 10 oct. 2008, 15:59

ezi a écrit :
GYO a écrit :Perdez pas votre temps à essayer de le battre car si vous y arrivez il fera une mise à jour du ranking uniquement quand il sera repassé devant vous.
Mais je suis d'accord avec vous va falloir le faire dégonfler un peu. ^^
gyo à l'occaze on parlera un peu sur le live des que tu seras un peu dispo^^
:mrgreen: viendez me degonfler les enfants :mrgreen:
Pas de soucis, faudra juste accepter le fait que je puisse disparaître du micro en une fraction de seconde. Filston oblige. ^^
Idem avec Baboulinet.

Ce week-end j'ai décroché un énorme succès. Mon premier cadeau de fête des pères. Enorme !
Gamecenter : ギョGYO
Steam id : mr_gyo
Avatar de l’utilisateur
Zapbranisac
Smart Bomber
Messages : 818
Inscription : 12 sept. 2009, 22:16
Localisation : in the mothership (27)

GYO a écrit :Ce week-end j'ai décroché un énorme succès. Mon premier cadeau de fête des pères. Enorme !
Le succès à 1000G :mrgreen:
Que ça passe vite... il doit être bien grand déjà
GT & PSN: Zap BlackLabel
GYO
Joystick d'or 2016
Messages : 536
Inscription : 10 oct. 2008, 15:59

Dès qu'on aura câler notre petite soirée shoot avec Flo', tu auras l'occaz' de le voir mon cher Will'. ^^

Bon sinon je scrute le blog de Cave, pas de MAJ pour aujourd'hui...
Gamecenter : ギョGYO
Steam id : mr_gyo
GYO
Joystick d'or 2016
Messages : 536
Inscription : 10 oct. 2008, 15:59

La MAJ est disponible les amis ! :eek:
Gamecenter : ギョGYO
Steam id : mr_gyo
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

GYO a écrit :La MAJ est disponible les amis ! :eek:
en voilà une bonne nouvelle^^, mais je suis dég se soir j'ai 1 semaine de vaisselle a rattraper, du ménage a faire et remplir ma feuille d'impôt sur internet et Ha! j'oubliai j'ai aussi une grosse lessive pffffff, mais j'essaierai de la faire vite fait :mrgreen:
ezi
Mister Beam
Messages : 931
Inscription : 11 mai 2009, 22:53

le leader board n'a pas disparu^^
yeahhhhhhhhhh
saturn sinon rien
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

ezi a écrit :le leader board n'a pas disparu^^
yeahhhhhhhhhh
pffff c'est même pas drôle, ça m'aurai motivé :mrgreen:
GYO
Joystick d'or 2016
Messages : 536
Inscription : 10 oct. 2008, 15:59

D'autant que le jeu est petit peu plus dur je trouve.
Après c'est peut-être qu'une impression quand on a carburé un peu au Saumur avant.

Quoiqu'il en soit, c'est 1000G dans la poche pour le père GYO. :))
Gamecenter : ギョGYO
Steam id : mr_gyo
ezi
Mister Beam
Messages : 931
Inscription : 11 mai 2009, 22:53

je viens d'essayer le mode arrange et grosse déception je trouve ça bordelique incomprehensible bref aucun feeling!!
j'aime absolument pas :X
saturn sinon rien
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

ezi a écrit :le leader board n'a pas disparu^^
yeahhhhhhhhhh
T'es sûr ?! Moi je viens de faire la mise à jour et il n'y a plus rien :X
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Bon j'ai regardé ton superplay de la version 4.0 Baboulinet et j'ai de sérieux doutes sur le fait que la version arcade et la version arcade du jeu Xbox soient le même.

- j'ai noté que le familier donne énormément de bagues bleues lorsqu'on shoote un ennemi alors que dans la version Xbox non.
- les ennemis sont indiqués par des flèches alors qu'elles ne sont pas présentes non plus dans la version console.
- les suicide boulettes ont beau être très peu nombreuses, elles donnent énormément de bagues lorsqu'on les cancelle en fin de claquage de compteur, ce qui fait que le compteur remonte anormalement à 1000 direct.

Quelqu'un peut me confirmer que la version arcade 4.0 et la version console du mode arcade sont bien exactement les mêmes ?
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Vincere a écrit :
Quelqu'un peut me confirmer que la version arcade 4.0 et la version console du mode arcade sont bien exactement les mêmes ?
Tout ce que je sais c'est que lei apparait à partir de la version 3.0, après je ne sais pas trop car je n'ai pas assez joué à la version arcade.
ezi
Mister Beam
Messages : 931
Inscription : 11 mai 2009, 22:53

Vincere a écrit :Bon j'ai regardé ton superplay de la version 4.0 Baboulinet et j'ai de sérieux doutes sur le fait que la version arcade et la version arcade du jeu Xbox soient le même.

- j'ai noté que le familier donne énormément de bagues bleues lorsqu'on shoote un ennemi alors que dans la version Xbox non.
- les ennemis sont indiqués par des flèches alors qu'elles ne sont pas présentes non plus dans la version console.
- les suicide boulettes ont beau être très peu nombreuses, elles donnent énormément de bagues lorsqu'on les cancelle en fin de claquage de compteur, ce qui fait que le compteur remonte anormalement à 1000 direct.

Quelqu'un peut me confirmer que la version arcade 4.0 et la version console du mode arcade sont bien exactement les mêmes ?
sur le leader board de cave stg ils mettent les deux versions ensemble^^
après savoir si c'est la même chose je ne sais pas
saturn sinon rien
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Putain mais il me fait péter un câble ce jeu ! J'aurais jamais du regarder le superplay. Je passe mon temps à essayer de gratter, à perdre des vies dès le stage 1 et à le recommencer à l'infini. Franchement j'en ai trop marre ! Y'a aucun moyen de faire un score aussi haut. Du coup j'arrête d'y jouer un moment, je m'énerve mais vraiment trop.
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Vincere a écrit :Putain mais il me fait péter un câble ce jeu ! J'aurais jamais du regarder le superplay. Je passe mon temps à essayer de gratter, à perdre des vies dès le stage 1 et à le recommencer à l'infini. Franchement j'en ai trop marre ! Y'a aucun moyen de faire un score aussi haut. Du coup j'arrête d'y jouer un moment, je m'énerve mais vraiment trop.
Joue au mode 2X vincere c'est vraiment plus souple ;) et viens nous rejoindre EZI et moi
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Vincere a écrit :Putain mais il me fait péter un câble ce jeu ! J'aurais jamais du regarder le superplay. Je passe mon temps à essayer de gratter, à perdre des vies dès le stage 1 et à le recommencer à l'infini. Franchement j'en ai trop marre ! Y'a aucun moyen de faire un score aussi haut. Du coup j'arrête d'y jouer un moment, je m'énerve mais vraiment trop.
C'est pour ça que je ne regarde jamais de superplays de shoots auxquels je joue, sinon j'oscille entre dégout, déprime et haine de l'autre (et de moi-même)
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

mumuladkos a écrit :
Vincere a écrit :Putain mais il me fait péter un câble ce jeu ! J'aurais jamais du regarder le superplay. Je passe mon temps à essayer de gratter, à perdre des vies dès le stage 1 et à le recommencer à l'infini. Franchement j'en ai trop marre ! Y'a aucun moyen de faire un score aussi haut. Du coup j'arrête d'y jouer un moment, je m'énerve mais vraiment trop.
C'est pour ça que je ne regarde jamais de superplays de shoots auxquels je joue, sinon j'oscille entre dégout, déprime et haine de l'autre (et de moi-même)
Ça dépend des personnes moi ça me permet de m'améliorer et d'optimiser mes scores et en aucun cas de faire la même chose car il y a vraiment du boulot^^
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Up de mon score ^^ p'tain je suis mort il restait 5mm de vie au last boss je suis trop dég
mode 2X:
BABOULINET - 8.764.464.697 - LAST EX BOSS - follett - full rank 3
33 ème moundialll 2 places derrière toi EZI (ça ne te rappel rien :mrgreen: )

EDIT: j'ai vu ton replay EZI et je vois que tu as écouté les conseils de tonton baboulinet pour les boulettes suicide avec l'autoshoot qui fait grimper de compteur multiplicateur plus vite ^^
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Mode Arcade

Vincere - 882 729 072 - ALL (Lx3,5) - Lei
Dernière modification par Vincere le 28 juin 2010, 21:46, modifié 1 fois.
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

C'est dur, je compatis
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Putain je suis drogué.
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Uh!uh!uh!

un happy end alors?!!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Bah il fallait juste que je sache combien rapportait une vie en 1CC donc ça va beaucoup mieux là. ^^ Par contre celui-là il va être dur à battre, hein Ezi.

:P
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Bé alors Mr ezi tu ne devais pas battre le score de vincere aujourd'hui :mrgreen: ouuuuu que je suis vilain :P
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
MODE IIX
BABOULINET - 9.151.223.466 - all clear EX - follet - full rank 3
Enregistre moi ça ezi :envie:
ezi
Mister Beam
Messages : 931
Inscription : 11 mai 2009, 22:53

:mrgreen: beau score^^
moi je me remet a ketsui :mrgreen:
saturn sinon rien
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

ezi a écrit ::mrgreen: beau score^^
moi je me remet a ketsui :mrgreen:
Moi j'y est rejoué au japan expo et il était plus facile que sur 360(le paterns étaient moins rapide ou en truc dans le genre ^^) mais là je suis à fond dans DS2X et je peut faire vraiment mieux car j'ai foiré le stage C, l'extra et le dernier ^^; tu peux le voir dans mon replay c'est vraiment la loose :ouin:
Répondre