On attend avec impatience la participation de Yace.
Sinon Disco***, proposer un ranking avec les continues autorisés c'est pas vraiment dans l'esprit de ce qui se fait ici. Par ailleurs merci de préciser si tu joues sur une version PAL ou NTSC (différences coté vitesse de jeu).
Merci !
Re: [Super R-Type] SNES
Publié : 23 juin 2010, 11:46
par Disco***
Ok, je rectifie...
Re: [SUPER R-TYPE] SNES
Publié : 23 juin 2010, 12:15
par Rising Thunder
Mickey a écrit :On attend avec impatience la participation de Yace
C'est clair !
Yace,combien les 2 loops !?
Re: [Super R-Type] SNES
Publié : 23 juin 2010, 12:27
par Shû Shirakawa
Et en général, on s'en tient juste au mode de difficulté par défaut (normal quasiment tout le temps).
Si tu regardes les autres rankings, tu trouveras rarement des classements pour les modes easy ou hard.
Re: [Super R-Type] SNES
Publié : 23 juin 2010, 12:58
par Disco***
Ca roule,
Je changerais ça dès que possible...
Re: [Super R-Type] SNES
Publié : 23 juin 2010, 18:02
par yace
Je me souviens avoir fait 332.100 points sur le loop 1 en hard (Stage 7 cleared, no miss), et être arrivé au 5ème stage du loop 2 en mode normal, mais pour donner un score précis, là je sèche^^
Et je crois pas que je m'y remettrai même si un ranking vient d'être créé !
PS : j'éditerai la liste des rankings à mon retour, thx
Re: [Super R-Type] SNES
Publié : 23 juin 2010, 20:20
par Rising Thunder
A la bonne heure !
Re: [Super R-Type] SNES
Publié : 25 juin 2010, 00:30
par Disco***
--> 122800 en easy (par défaut) sans continue
Re: [Super R-Type] SNES
Publié : 25 juin 2010, 12:12
par Disco***
123.800 en Normal (boss stage 1):
110.200 en Hard (boss stage 1):
& 258.300 en Easy (boss stage 2);
Re: [Super R-Type] SNES
Publié : 29 juin 2010, 13:17
par Disco***
Allez les gars, vous avez bien une super NES R-Typée qui traine dans un placard, non?!
Histoire de me montrer à quel point je pourrais progresser; pour me motiver...
Re: [Super R-Type] SNES
Publié : 29 juin 2010, 15:27
par Arsene
héhé ouais j'me suis justement procuré la cartouche la semaine derniere mais etant loin de ma snes, je n'ai pas pu m'y mettre encore, je devrais pouvoir balancer un -petit- score ce week end surement
Re: [Super R-Type] SNES
Publié : 10 juil. 2010, 17:40
par Chô Aniki
J'ai retrouvé une vieille photo de score (je prenais toujours une photo de mon hi-score quand je jouais à un jeu) : 517 500 en normal , all clear certainement car je sais que je le one créditais.
Re: [Super R-Type] SNES
Publié : 11 juil. 2010, 16:15
par Disco***
& la photo alors?..
;op
Re: [Super R-Type] SNES
Publié : 11 juil. 2010, 16:25
par Shû Shirakawa
Pas besoin de photo ici.
Tu peux croire Chô Aniki sur parole.
Re: [Super R-Type] SNES
Publié : 11 juil. 2010, 16:42
par Disco***
Ok.
Re: [Super R-Type] SNES
Publié : 11 juil. 2010, 22:33
par Chô Aniki
Shû Shirakawa a écrit :Pas besoin de photo ici.
Tu peux croire Chô Aniki sur parole.
Merci, oui j'avais la flemme de mettre la photo.
Re: [Super R-Type] SNES
Publié : 12 juil. 2010, 07:12
par Disco***
Par contre tu dis "normal" = mode par défaut ou tu as changé pour mettre en "normal" car le mode par défaut est "Easy"..?
Re: [Super R-Type] SNES
Publié : 19 févr. 2015, 20:41
par yace
Allez, il fallait bien que je mette un score sur ce jeu :
Mode Normal
Yace - 765.700 - 2ALL.
Re: [Super R-Type] SNES
Publié : 20 févr. 2015, 00:10
par Rising Thunder
Mais tu l'adore ce jeu... Arrête !
Re: [Super R-Type] SNES
Publié : 20 févr. 2015, 03:29
par yace
En assignant un autofire en plus des touches de tir et de module, le jeu devient bien plus agréable, car en détruisant les ennemis plus vite, les ralentissements sont contrés sauf dans certains stages comme le 1-6 ou le 2-6.
Re: [Super R-Type] SNES
Publié : 04 mars 2015, 01:27
par Rising Thunder
Bien comme excuse mon p'tit père.
Re: [Super R-Type] SNES
Publié : 04 mars 2015, 09:10
par yace
Tu devrais tenter^^
Super R-Type et Gradius III en deviennent enfin ce qu'ils auraient du être dès le début : de bons volets de grandes séries !
Re: [Super R-Type] SNES
Publié : 24 mars 2016, 01:48
par PEG
Score: 785.900 points
Stage: 2ALL
Difficulté: Hard
Support: SNES
Position : 1ère
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Re: [Super R-Type] SNES
Publié : 16 avr. 2019, 15:40
par Johnny16Bit
J'ai ressorti un peu le Super R-Type. Pas si vilain que dans mon souvenir, et au final pas si désagréable à jouer.
Je ne sais pas encore si je vais m'y attarder assez pour le 1CC, mais poster un score ce sera déjà ça
Score: 376.500 points
Stage: 1-7
Difficulté: Easy
Support: SNES
Position : 1ère
Re: [Super R-Type] SNES
Publié : 14 avr. 2020, 18:11
par mutmut02
Score: 560.300 points
Stage: 2-2
Difficulté: Normal
Support: SNES
Position : 2ème
Commentaire: Autofire ON
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Re: [Super R-Type] SNES
Publié : 03 oct. 2020, 17:51
par GameOver
Score : 411.700 points
Stage : 1-7
Difficulté : Easy
Support : SNES
Position : 1
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Un jeu que l'on m'avait prêté à l'époque, je ne passais pas le niveau 3
Re: [Super R-Type] SNES
Publié : 04 oct. 2020, 21:54
par GameOver
Score : 470.400 points
Stage : 1-7
Difficulté : Easy
Support : SNES
Position : 1
Commentaire : Last Boss
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Première entrevue avec le dernier boss. Les présentations faites je suis devenu un peu nerveux je l'avoue, et patatras ! Pour passer le niveau 7 il faut vraiment arriver armé et le passer du premier coup, sinon c'est extrêmement difficile de se refaire après un respawn. Ceux qui disent que l'on est obligé de viser le 1 life pour finir un R-Type exagèrent un peu, mais il y a de ça pour le coup sur la fin du jeu.