Deux modes: Arcade et iphone
Difficulté au choix (plus difficile = plus de points !)
la disposition est la suivante:
> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <

Good luck for all !

oui pas de problème je te laisse carte blanche , je suis un peu perdu la et un peu d'aide ça ne fera pas de mal.Mickey a écrit :Et aussi conserver malgré tout le pseudo utilisé sur le forum, sinon on ne saura plus qui est qui. Bref, tout faire comme sur les autres rankings du forum quoi
Si tu veux je peux m'occuper d'uniformiser tout ça avec les bonnes balises dans ton premier post, ainsi tu n'auras plus qu'à updater par la suite en conservant la présentation qui va bien.
Merci pour l'ouverture de ce ranking en tout cas, très bonne idée !
tes scores on étaient mis a jourJim659 a écrit :Salut,
Mes scores sur Espgaluda 2 sur Ipod Touch :
ARCADE mode
Jim659 (jimjuku) - 164.320.594 pts - All - Asagi
IPHONE mode
Jim659 (jimjuku) - 124.237.155 - Stage 6 - Tateha
Et tous les achievements !!
bon j'ai réussie le X500 qui était finalement assez facile , merci backwash !Jim659 a écrit :Salut,
Pour les secret achievements, je ne suis plus trop sûr (rappelles-moi le nombre de points que chacun rapporte, ça m'aidera peut-être).... mais si je ne me trompe pas, je crois que :
- pour l'un, c'est qu'il faut faire 50 x "continue" (au cumul),
- et pour l'autre, je crois qu'il faut utiliser toute la "Guard Barrier" en une seule attaque.
Slt.
c'est juste les derniers chiffres de ton scores , sauf erreur de ma part je ne voie pas ce que ça peu être d'autre.Setsuan a écrit :Hello,
L'un d'entre vous peut-il d'ailleurs m'expliquer la signification du nombre mis en dessous du score sous Openfeint ?