> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <

Je me suis permis de faire un beau classement Radigo

Rom1FromMars
Hello les brutes...
J'ai commis une petite infidélité à Radiant récemment en me penchant de plus près sur Strikers II. Et alors j'ai un peu de biscuit pour en parler maintenant. Donc si y'a des brutes épaissent qui one-créditent ce jeu, qui le jouent avec les pieds ou en fermant un oeil ou avec le "Mosquito" j'ai ouvert ce topic rien que pour vous. Enfin, pour nous, quoi, j'espère un jour faire partie du gang des strikers.
Je suis tout fier de moi avec mes 740 000 pts, j'arrive (de temps en temps) au niveau 7 et y'a plusieurs trucs qui me tracassent alors que je progresse.
Premièrement, les 4 premiers niveaux aléatoires :
Surtout les 3 et 4, en connaissant un peu les arrivées d'ennemeis, pas de problème on se passe le niveau sans trop de soucis (quoique les foutus canons juste avant le dirigeable ils sont relous...). Mais c'est au niveau des boss que j'ai trouvé un certain déséquilibre. Pour la plupart, il y a des parades de Jedi pour passer les attaques les plus mortelles (se placer tout contre un bord de l'écran, tout en haut, etc...), je les ai à peu près toutes assimilées (ouais, enfin, je panique encore, rassurez-vous), mais voilà, y'en a un pour qui j'ai pas encore trouvé : le train. Systématiquement, si ce boss tombe en 3è (ou en 4è) position, je pête obligatoirement 3 bombes pour qu'aucune de ses tirs ne dépasse la moitié de l'écran. Avant sa transformation, je truande facilement la première vague, mais ça se gâte dés que les 2 petits canons s'ouvrent. Là, ça devient ingérable... Ensuite, une fois transformé, y'a bien une ou 2 attaques que je passe mais si il commence par la mauvaise, c'est bombe bombe bombe boum et je commence à poil le niveau d'après...
Sinon sur le niveau 7, j'ai eu une mauvaise surprise :
Peu après le début du niveau, on rencontre un énoooorme bout de robot en construction. Mais voilà, lors de ma dernière rencontre, il était différent !! Au lieu d'un truc qui ressemble au boss du dirigeable de Strikers 1, j'avais un autre buste tout poutrellé avec 2 gros boucliers bleus devant lui. Au lieu de lâcher des mines qui pètent en faisant des rangées de tirs plutôt lents, celui-là envoie des boules de feu supersoniques (genre qui surprennent bien...).
C'est aléatoire ? Ca dépend de conditions particulières ? De l'avion (j'avais le Hayatte alors que je prends le Pancake d'habitude) ? Du score ? De l'ordre des 4 premiers niveaux ? Elle est où la FAQ de Strikers II ?
Sinon je n'arrive à jouer qu'avec le Pancake et le Hayatte. A la limite le Lightning mais pas du tout avec ceux qui ne tirent pas "sur les côtés". Comme le jeu est tout en "placements", si on doit aller se mettre en face des ennemis ça devient complètement injouable. Vous arrivez à jouer vous, avec le Shinden, le Mosquito ou l'autre, là (j'ai perdu son nom tellement je joue pas avec...) ?