[Mushihimesama] PCB / PS2 / Xbox 360 / PC

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
skateinmars
Big Boss Killer
Messages : 748
Inscription : 25 mars 2010, 22:48

Bah alors c'est mort ici ? :X

Original
skateinmars - 5.996.545 - Stage 5 - Defaut - PS2

Hop hop on s'y remet !
Ma meilleure performance, j'ai bombé sans compter et pas mal de fois pour rien, mais au final ca s'est pas trop mal passé. Performances minables au stage 3 par contre (hyper hardcore !) et au boss 4. Le 1CC semble pas tellement inatteignable mais il y a une grande part de moule :D
—By the way, the heroine Reco...
skateinmars
Big Boss Killer
Messages : 748
Inscription : 25 mars 2010, 22:48

Original
skateinmars - 6.553.928 - Stage 5 - Defaut - PS2

J'arrive à rien en original, une fois sur 2 je perds une vie au stage 2 :X
Mais bon j'ai quand même dépassé Acanthe, en espérant le motiver un peu :P
—By the way, the heroine Reco...
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1644
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

Loup - 19.333.192 - ALL(Lx1) - Defaut - pcb



je pense l améliorer rapidement ( jai eu 2 fois quatre vies au lvl 5 mais comme j oubliais de bombé ^^" )

Mon premier 1CC

ca fait comme un vide...
meilleur score de la borne ca relance le challenge avec squidhead ;)
--signature modérée--
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

ouais, va falloir que je m'y remette!
bravo à toi! ;)
Image
skateinmars
Big Boss Killer
Messages : 748
Inscription : 25 mars 2010, 22:48

GG ! Score mis à jour

Ca fait bizarre le premier 1CC hein :)) Raaah faut que je m'y mette sérieusement sur ce Mushi !
—By the way, the heroine Reco...
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Loup (qui est chez moi) dit : Je ferai un petit tuto pour toi skate ;) :megaclasse:
skateinmars
Big Boss Killer
Messages : 748
Inscription : 25 mars 2010, 22:48

skateinmars - 7.226.536 - Stage 5 - Defaut - PS2

J'y arrive vraiment pas à ce jeu ><
Je perds au moins une vie au stage 3 à chaque fois, rien à faire !

Vous jouez avec quel vaisseau ? Je jouais en S-Power mais je commence à me mettre au M, je vois pas tellement de différence mais j'ai tout de même battu mon record en dépassant le mid-boss 5 (avec quand même 2 vies presques pleines de bombes perdues à blanc...)
—By the way, the heroine Reco...
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1644
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

déjà le stage 3 est pour moi le plus difficile ( avec le dernier lvl aprés le mid boss mais j imagine que ca ne vas étonner personne :D )

j utilise le S-Power car j aime bien jouer de manière nerveuse ( je ne suis quasi que en tir auto) et l astuce qui aide énormément c est d avoir les options en formations :) )

ensuite quand on commence pas de difficulté jusqu au début du lombric qui commence a lâcher les mites blanches ...La technique n est pas si difficile même si je perds une vie ou bombe encore de temps a autre : technique de l essuie glace ^^

droite gauche gauche droite en remontant sur le coté ca ouvre une fenêtre :)

ensuite on part sur le côté droit ou il y a le tir en forme de cercle .tout a droite une partie de la bête cancel le tir ( il faut esquiver un ou deux tir) ensuite milieu en niquant les mites.une fois la partie centrale détruite je me colle a gauche en évitant les tirs des vers afin de milker les mites ...

après ca on passe a gauche et la même chose ( le cancel ce fait a l extreme gauche )

on revient sur le corps du lombric et c est la que l option formation est ultra utile :

on ce met au milieu de l écran en tir auto et les laser tue toute les mites qui font grave chier autrement ^^ suffit juste d esquiver le pattern de la tête en tir auto ...( ou encore mieux en maintenant bouton C (tir auto ) et en tapotant A pour plus de dégât)

ensuite on arrive a la tête avec la vie caché ( il faut détruire toute les tête a droite et a gauche avant de faire la tête central) je part a droite : pour esquiver le pattern je me mets sur la ligne du fond ( cad tout en bas) et il suffit juste de faire du gauche droite ( il existe aussi une autre technique ou il faut faire une sorte de L mais couché ^^")

une fois la partie de droite détruite je bombe et passe a gauche ou j esquive les patterns...ensuite tête et vie...

boss...

moi je te conseille de garder le S power afin de faire le plus de dégat possible...

S=Strong (pour expédier les boss)
M=Médium
W=Weak (pour scorer)

donc même si tu ne perçois pas de différence elle existe...

j aime bien deux choses tu dits ne pas y arriver mais tu améliore ton score de 700 000 pts et tu arrive lvl 5 ^^ tu sais moi ca fait un an que je jous quasiment qu a Mushi ^^

sinon tu la perd ou ta vie?
--signature modérée--
skateinmars
Big Boss Killer
Messages : 748
Inscription : 25 mars 2010, 22:48

Merci pour le pavé :D
Loup a écrit :j utilise le S-Power car j aime bien jouer de manière nerveuse ( je ne suis quasi que en tir auto) et l astuce qui aide énormément c est d avoir les options en formations :) )
C'est vrai que je préfère aussi le S-Power, on sait ou on tire ^^
Loup a écrit : après ca on passe a gauche et la même chose ( le cancel ce fait a l extreme gauche )
Ah cool, j'avais vu le cancel sur la droite mais pas celui-la.
Généralement c'est par ici que je perds une vie, ou alors avant la vie cachée avec les patterns ronds et les mites (je voyais pas ça comme ça ^^") qui te foncent dessus.
Souvent je suis bien deg après avoir perdu la première vie du coup j'en perds 2 d'affilée :X
Loup a écrit : une fois la partie de droite détruite je bombe et passe a gauche ou j esquive les patterns...ensuite tête et vie...
Je meurs trop souvent en voulant esquiver les patterns quand je change de colonne, du coup je bombe aussi quand je passe à gauche.
Si j'ai pas de cul je meurs aussi par hasard juste avant de péter la tête :x

Après pour le boss je connais pas encore trop tous ses patterns mais ca vient petit à petit...
Loup a écrit : j aime bien deux choses tu dits ne pas y arriver mais tu améliore ton score de 700 000 pts et tu arrive lvl 5 ^^ tu sais moi ca fait un an que je jous quasiment qu a Mushi ^^
Bah en fait j'ai beaucoup joué au mode arrange du coup je connais bien les niveaux et les monstres mais en original les patterns sont très différents, moins de boulettes mais le jeu est vraiment super rapide. J'ai l'impression souvent de faire des esquives au hasard, rien qu'au boss 1 et 2 je me retrouve parfois à paniquer, ca me met la pression :D
En plus j'ai aussi choppé la mauvaise habitude de ne pas bomber ou trop tard, c'est rageant !

Mais bon pas de secret il faut travailler dessus ! En gérant bien les bombes et en ne perdant pas de vie bêtement je devrais y arriver :)
—By the way, the heroine Reco...
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1644
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

pour le boss un il y a que son premier pattern qui est stressant

pour le deux il n y en a pas :mrgreen:

sinon regarde des superplays ;) et a force de jouer ca rentrera ( j y suis depuis un an uniquement en original).

ce qui est marrant c est que une fois 1CC le jeu m as parus facile ( maintenant j arrive au stage 5 meme si je perd mes 2 vie au stage 2 xD)
--signature modérée--
skateinmars
Big Boss Killer
Messages : 748
Inscription : 25 mars 2010, 22:48

Image

Bon bah ça c'est fait... :D

skateinmars - 29.870.854 - ALL (Lx2) - Defaut - PS2

Je pensais pas que ca arriverait aussi vite :))
Réalisé ce soir devant un collègue, on était un peu mort de rire devant ce run rempli de coups de chances ^^'
Première vie perdue au stage 3, quand le niveau passe à gauche. Quelques bombes perdues ensuite entre la fin du stage et le boss, rien de transcendant.
Par contre un one-life du stage 4 (pas très dur si on est méthodique, mais le boss fait bien peur) me rend confiance avec quelques esquives assez hasardeuses tout de même :)
Le stage 5 passe presque parfaitement avec une vie perdue seulement vers la fin du niveau (aux alentours des scarabées qui bullet cancel). Je sais pas trop comment j'ai pu survivre aussi longtemps avec une seule vie, quelques esquives sympa et les ralentissements bien gérés mais surtout des coups de cul énormes. En ne voulant prendre aucun risque je bombe largement la fin du niveau, et me retrouve devant le boss avec seulement la bombe de fin de niveau.
Je perds ma bombe rapidement en voulant jouer safe mais ses patterns passent plutôt bien. Encore une dernière vie perdue sur son pattern avec des tirs horizontaux, puis je bombe encore pour terminer sa barre de vie. Et hop :binouze:

Même si c'est passé sans trop de soucis je pense pas pouvoir refaire ça tous les jours ^^
Merci Loup pour tes conseils :aaah:
Je vais tenter le maniac mais son scoring me tente pas plus que ça, à voir si c'est marrant en jouant la survie...
—By the way, the heroine Reco...
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1644
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

félicitation ! :aaah: :aaah: :aaah:
mais tu me remercie en me piquant ma place ? :(

bon ba rends la moi ! ^^

Loup - 30.218.832 - ALL(Lx2) - Defaut - PCB S-Power

les trois secondes avant l explosion du boss final était stressante pas de bombe ^^" cancel au moment ou j allais me bouffer une boulette :mrgreen:

le dernier boss avec le S power une vie 6 bombes (en esquivant au début c est facile) et c est torché ^^

sinon Skate continus de jouer tu verras il te paraitras facile comme tout ^^
--signature modérée--
skateinmars
Big Boss Killer
Messages : 748
Inscription : 25 mars 2010, 22:48

Héhé :)) GG !

Je pense plus trop y jouer par contre, je vais essayer le mode maniac mais l'original est trop stressant !
—By the way, the heroine Reco...
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1644
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

moi c est le maniac que je trouve soporifique et c est encore pire avec le W ...
heureusement Yosh me donne un coup de tazer de temps en temps pour me reveiller :mrgreen: cacadr

tu devrais quand meme jouais quelque partie car depuis que je l es 1CC j enchaine les bonnes parties et le jeu me parait vraiment plus facile
--signature modérée--
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Nouveau score en maniac !!! pour LOUP ! ;)

Loup - 49.140.712 - Stage 4 (boss) - Defaut - PCB W-Power.
skateinmars
Big Boss Killer
Messages : 748
Inscription : 25 mars 2010, 22:48

Score ajouté ! Désolé du retard
—By the way, the heroine Reco...
skateinmars
Big Boss Killer
Messages : 748
Inscription : 25 mars 2010, 22:48

Manic :
skateinmars - 42.855.083 - Stage 5 - Rapid - PS2

Content de moi, je pensais pas arriver si loin aussi rapidement :))
One life des 3 premiers stages (vidage du stock de bombe tout de même), et une première mort sur un des monstres ronds du stage 4. Le mid boss 4 est bien chaud, mais la partie avec les serpents est bien passée avec de bonnes esquives. Une mort et pas mal de bombes perdues sur le boss 4 en voulant assurer et j'arrive au stage 5 avec 2 vies en stock. Pas mal de coup de moules sur ce stage et un moment gros n'imp ou je ramasse le S-Power :eek: Je meurs pas trop longtemps après à cause d'un mauvais placement. Le mid boss 5 finit de m'achever alors qu'il lui reste un chouilla de vie.

J'ai mappé des touches pour le rapid fire mais même si je pense avoir compris la théorie pour le skyrocket la mise en pratique reste ardue ^^"
—By the way, the heroine Reco...
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1644
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

LOUP- 31.319.990- Stage 5 - PCB

Original bien sur ... :)
--signature modérée--
skateinmars
Big Boss Killer
Messages : 748
Inscription : 25 mars 2010, 22:48

ALL plutôt non vu le score :P
J'ai rejoué quelques parties en original mais le 1CC n'est vraiment pas systématique ^^"
J'aimerai bien y jouer en arcade quand même...
—By the way, the heroine Reco...
skateinmars
Big Boss Killer
Messages : 748
Inscription : 25 mars 2010, 22:48

Petit score en Ultra :D
skateinmars - 2.118.700 - Stage 2 - Defaut - PS2

Mort au mid-boss (à la moitié de sa vie)
Je perds 2 vies au premier stage, avec 2 bombes durant le stage (1 au mieux) et le reste sur cette saleté de boss.
Un mode très intense, je regrette qu'il ne laisse pas un peu plus de place à l'esquive tout de même, il y a du gros par coeur pour les placements rien qu'au stage 1 !
—By the way, the heroine Reco...
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1644
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

J AI GAVER AMELIORE MON SCORE

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

de

Loup - 31.319.990 - ALL - Defaut - PCB

JE PASSE A

Loup - 31.330.000 - ALL - Defaut - PCB

+ 11 000 pts ^_^

:D :D :D :D :D :D :D :D
--signature modérée--
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

il n'y a pas de petits profits!
Image
skateinmars
Big Boss Killer
Messages : 748
Inscription : 25 mars 2010, 22:48

Pas mal :D
—By the way, the heroine Reco...
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1644
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

ca faisait quelque temps que je n étais pas passé a la salle qui d ailleur était fermé pour reaménagement et nouvelles bornes :love: :love:

et la le premier truc qu on me dit (limite avant de me dire bonjour ) :" on as battus ton score ! "

:doh!: :doh!: :doh!:

record de la borne fait par Théo: 39 000 000 :aaah: :aaah:
le mien 31 000 000 :grr: :grr: :grr:

je fais quelques parties de merde ...je laisse ma place a Théo qui enchaine avec une 40 000 000 :doh!: :doh!: :doh!:


je refais une partie :Loup - 41.000.000 - ALL(LX3) - Defaut - PCB

j ai pris une photo pour le score exacte mais ca n as pas enregistré donc je vous donnerez le score exacte une autre fois ;)
--signature modérée--
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1644
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

Théo viens de faire 50 000 000 :D
moi qui voulais du challenge me voila servis :D

pour le battre il faut que j arrive avec toute mes vies et une bombe au boss final ( je compte 4 bombes pour le tuer)...

je vous tient au courant :D

Dommage que Skateinmars ne passe plus mettre a jour :grr:
--signature modérée--
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

en même temps si vous mettez vos scores exacts sur le topic, c'est difficile de mettre à jour, non??
Image
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1644
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

ba il l avait deja fait dans le passé de mettre des chiffres ronds ;)

c est juste pour avoir le plaisir de monter dans le classement : ca motive :))

et pour ce qui est de la mise a jour ca ne concerne que moi Théo ne venant pas sur le site :(
--signature modérée--
skateinmars
Big Boss Killer
Messages : 748
Inscription : 25 mars 2010, 22:48

Loup a écrit :Dommage que Skateinmars ne passe plus mettre a jour :grr:
Désolé j'étais passé en coup de vent et je pensais que tu allais poster le score complet ;)
Si tu l'as sous la main (il doit être sur la borne encore ?) je mettrais à jour sinon je posterai le score rond

GG quand même, à quand le no miss ? :))
—By the way, the heroine Reco...
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1644
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

on as du 40 degres donc hier je n ais pas bougé de l appart et aujourdhui la salle est fermé donc pas pus avoir le score ^_^

je verrais demain pour le score mais en attendant tu peux actualiser ;)
--signature modérée--
skateinmars
Big Boss Killer
Messages : 748
Inscription : 25 mars 2010, 22:48

J'ai mis à jour en attendant un score exact ;)
—By the way, the heroine Reco...
Répondre