Avec un peux d'assiduité et quelques bombes le clear n est pas si difficile
GL HF
Re: [Mushihimesama] PCB / PS2 / Xbox 360 / PC
Publié : 15 juin 2016, 16:42
par Shad
Merci , mais non je doute que ce sois pour cette année. Manque de temps/skill/excuse valable ...
Re: [Mushihimesama] PCB / PS2 / Xbox 360 / PC
Publié : 16 juin 2016, 00:08
par Shad
Mode: ARCADE Original
Score: 6.294.989 points
Stage: 5
Difficulté: ORIGINAL
Support: PC
Position : 26ème (+6)
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Re: [Mushihimesama] PCB / PS2 / Xbox 360 / PC
Publié : 16 juin 2016, 00:57
par Loup
Shad a écrit :Merci , mais non je doute que ce sois pour cette année. Manque de temps/skill/excuse valable ...
Moi je suis persuadé que tu as les capacités pour le one CC avant Septembre.2 crédits par jour ( moins de 4O minutes) en pensant à jamais mourir avec des bombes et c est bon
Re: [Mushihimesama] PCB / PS2 / Xbox 360 / PC
Publié : 26 juin 2016, 01:44
par Mortipoil
Mode: NOVICE
Score: 7.185.694 points
Stage: ALL
Difficulté: ORIGINAL
Support: PC
Position : 10ème
Mode: 1.5 Matsuri
Score: 52.950.227 points
Stage: ALL
Difficulté: ORIGINAL
Support: PC
Position : 6ème
Commentaire: Lx3
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Ça doit bien pouvoir passer sans mourir tout ça !
PS: La flemme de tronquer le rab d'écrans, le screen est pourri.
Re: [Mushihimesama] PCB / PS2 / Xbox 360 / PC
Publié : 10 juil. 2016, 19:19
par RaDyUm
Bon j'arrive avec 5 vies au dernier stage régulièrement, je m'approche du but. Je me fait toucher bêtement au stage 5, à chaque fois avec mes 3 bombes en stock, sinon c'est pas drôle. Je pense qu'avec un peu de training sur le stage 5 pour anticiper les zones à bomber ça devrait le faire.
Re: [Mushihimesama] PCB / PS2 / Xbox 360 / PC
Publié : 11 juil. 2016, 10:54
par -S.L-
il suffit d'un seul run
Re: [Mushihimesama] PCB / PS2 / Xbox 360 / PC
Publié : 16 juil. 2016, 16:39
par RaDyUm
Mode: 1.5 Matsuri
Score: 77.117.519 points
Stage: ALL
Difficulté: ORIGINAL
Support: PC
Position : 3ème (+3)
Commentaire: Type M - Lx5
Spoiler :
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Et voilà ! J'ai été prudent niveau scoring mais bon, scorer ou finir, il faut choisir !
Re: [Mushihimesama] PCB / PS2 / Xbox 360 / PC
Publié : 23 juil. 2016, 23:22
par gagarine
Je viens de tester la version Arrange sur steam. J'ai tué le boss final en trois ou quatre
crédits, et un autre boss est apparu ( Aki, je crois) et ça m'a tout l'air d'un TLB. Ce qui m'étonne, c'est que je l'ai affronté malgré ma partie minable, normal? Est-ce Vraiment le TLB? Le 1cc de ce mode me paraît me semble impossible.
Re: [Mushihimesama] PCB / PS2 / Xbox 360 / PC
Publié : 24 juil. 2016, 16:13
par khaaos
Je viens de tester la version Arrange sur steam. J'ai tué le boss final en trois ou quatre
crédits, et un autre boss est apparu ( Aki, je crois) et ça m'a tout l'air d'un TLB. Ce qui m'étonne, c'est que je l'ai affronté malgré ma partie minable, normal? Est-ce Vraiment le TLB? Le 1cc de ce mode me paraît me semble impossible.
En fait c'est le premier boss d'une longue série de true last boss (4 il me semble)...
Non je déconne. J'ai pas joué au mode arrange mais en gros c'est bien le TLB et il débarque à chaque fin de partie, il n'y a aucune condition pour le débloquer, il est obligatoire. C'est d'ailleurs la raison du fait que personne n'a encore 1CC le mode arrange dans le top score de shmup.com.
Re: [Mushihimesama] PCB / PS2 / Xbox 360 / PC
Publié : 31 juil. 2016, 16:45
par IBARAKURO
Mode: NOVICE
Score: 47.895.025 points
Stage: ALL
Difficulté: ORIGINAL
Support: X360
Position : 4ème (+5)
Gg franknilsson. Si tu passes par là hésite pas à faire un petit poste de présentation sur le forum en section "bizutage", histoire d'en savoir un peu plus sur toi .
Je vois que tu es en plus classé 5ème sur le leaderboard du jeu en original, c'est cool o/ .
'Tain mais, personne joue en Matsuri Maniac Max les gars !
Franchement vous avez une Ferrari entre les mains et vous roulez comme des papis dans vos petits modes. Le Maniac Max c'est un des meilleurs Cave jamais créé, meme sans scorer.
En plus j'ai envie de m'y remettre mais il me faudrait une carotte. Personne n'a de baloches sur Shmup ou bien?
Vais me le prendre sur PC pour voir l'étendu des dégâts du portage (ou pas, vu qu'il a été mis à jour). En tout cas la version 360 est plus dur que la PCB, car plus rapide sur certains passages. Peut être que la version PC ressemble plus à l'arcade.
Re: [Mushihimesama] PCB / PS2 / Xbox 360 / PC
Publié : 14 nov. 2016, 20:57
par shin-j
Le mode Novice Ultra est très bon.
Pour moi, c'est ce mode là qui aurait dû être en Arcade Original.
Re: [Mushihimesama] PCB / PS2 / Xbox 360 / PC
Publié : 15 nov. 2016, 01:54
par -S.L-
Doudinou a écrit :'Tain mais, personne joue en Matsuri Maniac Max les gars !
Franchement vous avez une Ferrari entre les mains et vous roulez comme des papis dans vos petits modes. Le Maniac Max c'est un des meilleurs Cave jamais créé, meme sans scorer.
En plus j'ai envie de m'y remettre mais il me faudrait une carotte. Personne n'a de baloches sur Shmup ou bien?
Vais me le prendre sur PC pour voir l'étendu des dégâts du portage (ou pas, vu qu'il a été mis à jour). En tout cas la version 360 est plus dur que la PCB, car plus rapide sur certains passages. Peut être que la version PC ressemble plus à l'arcade.
la carotte ça aurai pu être moi, mais désolé, le skyrocket à vraiment tout gaché, j'y jouerai bien pour le fun, mais sans scoring, moi je m'ennui un peu
la version PC est très certainement plus facile que a 360, vu que ça rame plus.
Re: [Mushihimesama] PCB / PS2 / Xbox 360 / PC
Publié : 09 avr. 2017, 14:51
par RaDyUm
Mode: NOVICE
Score: 55.010.424 points
Stage: ALL
Difficulté: ULTRA
Support: PC
Position : 4ème
Spoiler :
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
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Re: [Mushihimesama] PCB / PS2 / Xbox 360 / PC
Publié : 13 avr. 2017, 10:39
par Doudinou
Apres quasiment 1 an d'hibernation Shmuppesque, n'ayant plus la niaque, figurez vous qu'elle revient, et pour le meilleur shoot du monde.
Je me remets au maniac max 1.5, sur PC cette fois.
Je vais tenter enfin de le ALLer avec 2 milliards ce fabuleux shmup.
Je le trouve très proche de la version 360 car il manque les ralentissements de la phase du vers géant présent sur PCB au niveaux des ailes (le passage le plus rémunérateur en points et le plus difficile à scorer)
Par contre, l'ecran se "déchire" un chouille au milieu, comme un problème de synchro ou de tiring. Comment fait on pour palier à ce problème vu qu'il n'y a pas de réglages pour ça dans le menu ?
EDIT
Je viens de régler la synchronsur On dans le .ini.
Le jeu à un chouille plus de ralentissement dans la zone du vers géant et à l'air du coup de correspondre plus à la PCB.
Re: [Mushihimesama] PCB / PS2 / Xbox 360 / PC
Publié : 25 juil. 2017, 17:53
par Loup
Mode: 1.5 Matsuri
Score: 61.361.644 points
Stage: 4
Difficulté: ORIGINAL MAX
Support: PC
Position : 6ème
Commentaire: full chance a partir du stage 3 x'D
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Re: [Mushihimesama] PCB / PS2 / Xbox 360 / PC
Publié : 03 août 2017, 05:07
par Loup
Mode: 1.5 Matsuri
Score: 377.410.552 points
Stage: 3
Difficulté: MANIAC MAX
Support: PC
Position : 5
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
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