[Espgaluda] PCB/MAME/PS2

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10267
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

On ne peut pas vraiment dire que c'est un true last boss, dans le sens où on l'affronte forcément. ;)
Contrairement à Spiritual Larsa ou Gluon (dans Psyvariar 2) par exemple.

C'est plutôt la forme finale du boss.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Il rappelle certains tlb dans le sens où on ne peut pas le bomber... ^^
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10267
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Oui je suis d'accord avec toi/vous pour dire qu'il serait digne d'être un true last boss.
Mais comme concrètement, il n'y a aucune condition pour l'affronter, on "s'éloigne" de la définition classique. :)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

c'est vrai, on va dire que c'est un boss extrèmement difficile et pas un tlb :P
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1644
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

juste pour info 6 000 000 en kakusei (????) sans émeraudes xD
--signature modérée--
Dodonpasim
Radiant Silverpost
Messages : 1167
Inscription : 06 août 2004, 19:33
Localisation : finistère

Dodonpasim - 21.330.700 - Stage 5-2 (boss) - Ageha - Mame

Il est sympa galuda, pas trop prise de tête. :)

Pour faire un bon score, si je comprend bien, il faut avoir un le niveau de kakusei max des le début et pas crever jusqu’à la fin, non?
Shitorimasu compromis impossible. Mais quand les balles vont voler une série de petits changements dans le sens de rotation de la balle folie abeille écarlate, c'est une chance ou à éviter.
Sparda
Smart Bomber
Messages : 819
Inscription : 16 juin 2010, 01:14
Localisation : RER Issy

bon ben jviens de faire un petit run sur Mame pour tester ma config, et au final, tt tourne nickel malgré mon Sempron :D

Bon, jsuis loin de mes scores de l'epoque, mais pour ma deuxieme partie serieuse sur Galuda depuis au moins 3 ans, j'en suis plutot satisfait :D

Mame - Ageha - 17 569 470 - Stage 5

Image

Petite question , y'aurait moyen d'editer mon score du classement, vu que "Ikaruga" (11eme position) c'etait mon ancien compte :D
MMP 1.00 Gamertag : IscarioteSXIII
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1644
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

si tu peux le prouver publiquement ou aupres des modos je ne pense pas que ca drvrais poser probleme :)
--signature modérée--
kakusai
Radiant Silverpost
Messages : 1062
Inscription : 31 août 2009, 12:25
Localisation : Astoria, OR

t as bouffé un clown ce matin Loup :D
"Less is more"
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

:D
Sparda
Smart Bomber
Messages : 819
Inscription : 16 juin 2010, 01:14
Localisation : RER Issy

Jvais plutot la faire a la warrior et reconquerir mon vieux score ^_^

Image


Mame - Ageha - 22 409 000 - Stage 5
MMP 1.00 Gamertag : IscarioteSXIII
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1644
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

non c est très sérieux ....

il ne sagit pas de prouver le score je m en fout mais l identité de la personne parceque si on enlève ikaruga du classement je veux avoir les preuves que ce sont bien les deux même personnes afin d éviter qu on enlève une personne qui ne vient plus... ( ce qui serais tout simplement de l usurpation d identité)

et merci d édité D-KU BON c est mon ancien compte j avais oublié ... :mrgreen:
--signature modérée--
kakusai
Radiant Silverpost
Messages : 1062
Inscription : 31 août 2009, 12:25
Localisation : Astoria, OR

loup tu prends le classement bien a coeur, c'est juste là à but informatif et pour se motiver, c'est pas une finalité en soit.

Peace, Unity, Love and Having Fun comme dirais notre ami bambaataa
"Less is more"
Sparda
Smart Bomber
Messages : 819
Inscription : 16 juin 2010, 01:14
Localisation : RER Issy

Je me retractais pas car je ne peux justifier ^_^, c'est juste qu'a l'epoque, au changement de forme du forum, je ne venais plus trop sur le net, et que je pensais que le compte "Ikaruga" avait été effacé. En fait non, il existe tjs, mais entre temps, j'avais recréé celui-ci, qui est en fait mon pseudo depuis 2001 ^_^

Bref, si tu veux je posterais avec mon compte Ikaruga ce soir en rentrant du taf, mais pour l'histoire de score, je prefere qd mm reconquérir ma position , ca a plus de "valeur" a mon gout, car mon vieux score ne reflete plus mon niveau actuel qui a baissé, malgré le fait que je retrouve rapidement mes reflexes et autres astuces où scorer :D


Mame - Ageha - 25 896 600 - Boss Stage 5 (Premiere Forme)

Image
MMP 1.00 Gamertag : IscarioteSXIII
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1644
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

jme repete mais bon :
  1. mettre son nom a la place d un autre quand on est pas cette même personne c est voler sa performance et c est de l usurpation d identité
  2. c est a titre informatif alors autant que l information sois juste
  3. et si il n y a aucun interet a ce que le pseudo sois bon autant ne pas les mettre...
  4. D-KU BON c est mon ancien compte j avais oublié ... faire ainsi c est la porte ouverte a tte les derives .
Parceque tu oublis une chose certains on passé un nombre d heures incroyable et cela doit ce respecter...(les bon pseudos avec les bon score)

fin du débat pour moi ...Si tu shouaite me repondre par MP ;)

Sparda j espère que tu me comprends ...En tout cas bel état d'esprit ! :aaah: :aaah: :aaah:
--signature modérée--
Dodonpasim
Radiant Silverpost
Messages : 1167
Inscription : 06 août 2004, 19:33
Localisation : finistère

En parlant de ça, DKU-NEO et EZI, ça ne serait pas la même personne? (sans blague aucune, on ne sait jamais...)
Shitorimasu compromis impossible. Mais quand les balles vont voler une série de petits changements dans le sens de rotation de la balle folie abeille écarlate, c'est une chance ou à éviter.
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1644
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

Pseudo: Neocps2
- ALL Clear:
EspGaluda
Mushihime sama (Original et Maniac)
Batrider
Prehistoric Isle2
Lord of Thunder
- Nom ranking: DKU-NEO
http://arcade-system.actifforum.com/t92 ... ecialitees

;)
--signature modérée--
Dodonpasim
Radiant Silverpost
Messages : 1167
Inscription : 06 août 2004, 19:33
Localisation : finistère

Justement, il me semble que ezi = neocps2.

C'est un peu le bronx ce ranking. :D
Shitorimasu compromis impossible. Mais quand les balles vont voler une série de petits changements dans le sens de rotation de la balle folie abeille écarlate, c'est une chance ou à éviter.
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Dodonpasim a écrit :Justement, il me semble que ezi = neocps2.

C'est un peu le bronx ce ranking. :D
:mrgreen:

En fait je suis 5ème à Mushihimesama en maniac ! ^^






Et très loin du 4 ème... :-o
Acanthe
Radiant Silverpost
Messages : 1265
Inscription : 09 janv. 2010, 19:47
Localisation : France
Contact :

ACA - 16.363.500 - Stage 5-2 (boss) - Tateha - MAME

Image

J'ai atteint la troisième forme du boss final ! (Quand il sort la grosse artillerie et qu'il déploie ses grandes ailes.)
Et un joli up de mon score. 8)
EDIT : Et je suis juste à côté de DamDam dans le ranking. DamDam qui a eu son score également avec Tateha. 8)
DAN
Sniper Fou
Messages : 377
Inscription : 04 janv. 2010, 23:17
Localisation : Angers

:binouze:
skateinmars
Big Boss Killer
Messages : 748
Inscription : 25 mars 2010, 22:48

GG à Acanthe, score mis à jour. Pour info tu perds ta première vie à quel endroit environ ?

@Sparda : j'inclus ton score maintenant ou j'attends que tu dépasses ton ancien record ?
Sinon je connais pas la politique de ce forum sur les multi comptes mais si tu postes avec ton ancien compte ca me parait suffisant pour prouver ton identité
—By the way, the heroine Reco...
Sparda
Smart Bomber
Messages : 819
Inscription : 16 juin 2010, 01:14
Localisation : RER Issy

Laisse tomber, comme je disais, ca ne reflete pas mon niveau actuel ^_^, donc ce qui compte, c'est aujourd'hui (il suffit que je score bien au 2eme stage, celui sur lequel j'ai le plus de mal a scorer etonnament, et je passerais les 30M sans "probleme")
MMP 1.00 Gamertag : IscarioteSXIII
imalipusram
Radiant Silverpost
Messages : 1414
Inscription : 24 mai 2006, 10:40
Localisation : Paris
Contact :

Petite mise à jour :

IMP - 23.656.850 - 5-2 Boss - Ageha - pcb

Je sais que le 1-ALL ne sera jamais pour moi, mais je grapille des points régulièrement, c'est toujours ça de pris.

++

Edit : sur pcb
Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper.

http://mumetc.free.fr

Image
Avatar de l’utilisateur
Arsene
Ruineur de Clavier
Messages : 668
Inscription : 11 avr. 2009, 14:35
Localisation : Paris

hopla j'y vais de ma petite progression aussi !
Je commence a scorer correctement le stage 1, le reste c'est du grand n'importe quoi, a base de "je perds 2 ou 3 vie sur le stage 2" et de "je crève comme un con face au boss du Stage 3". Bref y'a encore du taff !

Arsene -12.269.240 - Ageha - stage 3 - MAME

Image
replay .inp - ShmupMame v2.2
Sparda
Smart Bomber
Messages : 819
Inscription : 16 juin 2010, 01:14
Localisation : RER Issy

Le run avait super bien commencé, presque 10M après avoir abattu le boss 2...le stage 3 se passe bien, je gagne ma seconde vie un peu avant le boss.....stage 4......et la 2 vie perdues au milieu du stage...le boss arrive (a chaque fois, cest le stress contre lui)..encore 1 vie qui part....Stage 5-1, scoring pas transcendant, mais ca passe qd meme , et je perd encore une vie......bref, jarrive au boss avec 2 vies, un "bon" score...et la je sais pas pourquoi, jesquive tout...et je la vois...impossible de la louper celle la..mon poignet bouge tout seul ^^ et hop, je me petitsuisside ^^, allez savoir pourquoi...Bref, je continue les esquives, en me disant que ca ne passera pas a cause du rictus qui saffiche sur mon visage (savoir gerer le stress ? impossible ^^)...ca passe :D. Stage 5-2..1 vie restante....ca va etre difficile...et effectivement, après la deuxieme vague d'ennemies derviche-tourneurs :mrgreen: , je ne fais pas attention a une boulette, et me jette encore dessus...bref , ca monte tt doucement ,je commence a retrouver mon niveau, ca fait plaisir , et depuis que j'ai mes nouvelles lunettes, oh tiens, comme c'est bizarre, l'ecran est bcp moins flou maintenant ^_^...

Sparda - 26 753 200 - Stage 5-2 - Ageha - Mame

Image

Edit: jme suis fait une dernière partie avant de dormir, et resultat, malgré le stress car j'enregistré la partie en .inp, au final, meme si j'ai encore perdu des vies comme un con et baclé certaines zones. Je suis content de ce dernier run "matinal" :D

Sparda - 28 040 920 - Stage 5-2 - Ageha - Mame

Image

inp shmupmame 3.0
http://www.megaupload.com/?d=OA4B4V8D
MMP 1.00 Gamertag : IscarioteSXIII
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Tu va bientôt dépasser ton précédent record !
skateinmars
Big Boss Killer
Messages : 748
Inscription : 25 mars 2010, 22:48

Maj faite !
—By the way, the heroine Reco...
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Impressionnant vos scores, j'en ai fait une hier soir sur le pouce et je tourne autour de 8 millions alors que la progression dans le jeu ne se fait pas trop difficilement, depuis le temps je chope toujours pas le truc pour scorer.... :X
Image

Image
Acanthe
Radiant Silverpost
Messages : 1265
Inscription : 09 janv. 2010, 19:47
Localisation : France
Contact :

skateinmars a écrit :GG à Acanthe, score mis à jour. Pour info tu perds ta première vie à quel endroit environ ?
Ah, j'ai oublié de te répondre. En général, c'est au stage 4 que je perds ma première vie.
Répondre