Version SNES : 508.900, stage 2-2.
Edit mode (shield : reduce), et franchement, démarrer le loop 2 à poil...c'est infect.
Re: [Gradius III] All system
Publié : 30 mars 2014, 12:17
par Yom
pour ce que je m'en souviens la partie la plus infecte c'est la zone étroite des murs qui bougent... En loop 2 ça canarde tellement dans tous les sens...
bref up pour Yace !
Re: [Gradius III] All system
Publié : 08 avr. 2014, 16:35
par yace
Après-midi Gradius III donc..
Arcade : 478.900 - Stage 1-9 - Type A
SNES : 544.700 - Stage 2-3 - Type Edit
Mickey, Gradius III Arcade a 10 stages
Et ce qui n'est pas forcément connu de tous est que la version World du jeu en arcade est un poil plus facile.
Re: [Gradius III] All system
Publié : 02 déc. 2014, 20:53
par Mickey
Shadow gallery a écrit :Mickey, Gradius III Arcade a 10 stages ;)
>_<
Et ce qui n'est pas forcément connu de tous est que la version World du jeu en arcade est un poil plus facile.
Et comme jamais personne ne précise la version jouée, on va encore être emmerdé :/
Comment faire ?
Re: [Gradius III] All system
Publié : 02 déc. 2014, 21:13
par Shadow gallery
Ah c'est sans doute mon coté fanboy Gradius qui parle mais c'est pas bien important ce set World au fond.
Enfin, comme je suppose que tu vas refaire la fiche pour le stage 10 dans la foulée je te suggère de le mentionner dans la case commentaire.
- Y'om ?
- Shadow gallery - Japan version
- Xesbeth - ?
Et pour toi, si tu as un vague souvenir d'écritures jap au début.
Pour Xesbeth ça me pose une colle, je ne sais plus quelle version tourne en PSP dans le cas de l'UMD PAL.
Re: [Gradius III] All system
Publié : 15 déc. 2014, 03:00
par Yom
pour ma part je jouais sur émulateur en version jap !
Re: [Gradius III] All system
Publié : 03 mai 2015, 18:29
par yace
Je viens juste de réaliser 1.026.900 points.
Les paramètres de ma partie sont Super Famicom - Normal - 3-1.
Edit
Mort comme une con sur le labyrinthe juste avant la sortie du niveau et donc le staff roll.
Gradius III arcade m'aura glissé la plus belle quenelle ludique de toute ma vie.
Re: [Gradius III] All system
Publié : 04 mai 2015, 01:20
par Hobbie
Ouch ! Sacré retour parmi nous en tout cas mon cher Yace ! ^^
Re: [Gradius III] All system
Publié : 06 mai 2015, 07:57
par Hobbie
@Yace : Je viens de voir que ton score SFC est affiché en catégorie Arcade. ^^
Je sais que le tacle final de ton dernier run t'a laissé un goût amer mais tu nous auras pas aussi facilement !
Sans cette saloperie de stage labyrinthe, l'affaire était faisable !
-----------------------------------------------
J'ai testé la version "revue", aka "Asia et World, et rien à dire : même en version World qui pourtant est bien plus équilibrée, Gradius III reste un jeu...que j'e n'ai aucun scrupule à traiter d'enculé. Car il n'y a pas de mot pour dire ce qu'il est ! Enculé !
Re: [Gradius III] All system
Publié : 09 mai 2015, 19:35
par Hobbie
Je viens juste de réaliser 63.810 points.
Les paramètres de ma partie sont MAME - Arcade - Normal - 1-2.
Version JAP
Découverte dans la souffrance !
Re: [Gradius III] All system
Publié : 09 mai 2015, 19:40
par KNARFF
Nan mais Gradius III Arcade ça fait tellement mal tu t'en souviens toute ta vie !
Re: [Gradius III] All system
Publié : 10 mai 2015, 18:47
par Hobbie
Déjà en vidéo on sent que le maître mot est l'endurance mais les stages de ce jeu paraissent encore plus longs quand on est aux commandes ! Ce niveau 3 n'en finit plus !
Re: [Gradius III] All system
Publié : 25 août 2015, 16:29
par yace
Mode: Super Famicom
Score: 537.100 points
Stage: 2-2
Difficulté: Hard
Support: SNES
Position : 1ère
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
______________________________________________
Re: [Gradius III] All system
Publié : 25 août 2015, 21:06
par yace
Mode: Arcade
Score: 622.400 points
Stage: 1-10
Difficulté: Normal
Support: MAME
Position : 1ère
Commentaire: Fuck you evil crystal labyrinth
J'en ai plein le cul de ce jeu de mes deux !
No miss jusqu'au crystal labyrinth, et TOUTES MES VIES PERDUES SUR LA FIN DE CE STAGE !
C'est plus du jeu, c'est de l'ordalie !
Et sur SFC, 2 loop clear et PERDU MES 11 VIES RESTANTES FAUTE DE POUVOIR ME REFAIRE UN ARMEMENT AU 3-1.
La fin du crystal labyrinth aidant et cette habitude dégueulasse de chez Konami de faire démarrer les loops à poil alors qu'on finit le loop précédent en full power font que je ne me suiciderai plus le moral sur ce jeu. Fini.
Re: [Gradius III] All system
Publié : 26 août 2015, 20:24
par yace
Vu comme ça ça a l'air tout con pourtant...
Quelle idée de foutre un passage totalement aléatoire aussi loin dans un jeu aussi précis et intransigeant ? Messieurs de Konami, je vous exhibe mes parties honteuses, cochons de Japonais puant le sureau !
Re: [Gradius III] All system
Publié : 26 août 2015, 20:57
par Hobbie
Quelle idée de foutre un passage totalement aléatoire aussi loin dans un jeu aussi précis et intransigeant ?
Pour tester les réflexes du joueur et sa capacité à improviser. Je trouve ça pas mal au contraire !
C'est ça aussi le skill Môssieur ! Pas seulement de la mémorisation et de l'exécution !
Et puis bon tu râles mais tu t'en sors pas mal sur ce Gradius III, même en arcade. ^^
Re: [Gradius III] All system
Publié : 26 août 2015, 21:02
par yace
Ca fait quand même étrange ce type d'exigence dans un Gradius. Gradius, c'est mémoire et exécution.
M'enfin bon, je suis sans doute par trop excédé pour comprendre ce soir !
Re: [Gradius III] All system
Publié : 26 août 2015, 23:20
par yace
Fuck you Gradius III !
Mode arcade SFC cleared !
no miss (et c'est obligé !)
Run en cours de traitement.
Maintenant je peux partir en paix.
Re: [Gradius III] All system
Publié : 27 août 2015, 03:38
par yace
Mode: Super Famicom Arcade
Score: 548.500 points
Stage: 2-1
Difficulté: Normal
Support: SNES
Position : 1ère