Ouch, il à l'air d'arracher le mode God !
Bienvenue dans le ranking !
Pour les pads PC regarde du côté de chez Logitech et Thrustmaster, ils ont des manettes qui fonctionnement sans installation de pilote. Par contre fais gaffe suivant les modèles les croix directionnelles sont pas terribles. Les stick sont OK en revanche.
[Gunhed/Takai] - PCE
- yace
- Ben... yace, quoi
Un Pad 360 à l'analogique !Qui soit utilisable aussi bien avec différents émulateurs qu'avec des jeux Windows.
Playlist TBYVGS
On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
- UGO
- El Smarto
Oui c'est ce qui me tente le plus. A la base je préfère les croix de direction. Mais je me dis que je peux m'habituer au stick de cette manette. Et des manettes avec des bonnes croix, je n'en vois pas pour PC...yace a écrit :Un Pad 360 à l'analogique !Qui soit utilisable aussi bien avec différents émulateurs qu'avec des jeux Windows.
-
- Professional Cardboard
Mode God of the Game
Shadow Gallery - 254.800 - aera 1
Le jeu change radicalement, extrêmement difficile et il faut etre vigilant sur chaque bombe envoyé, les petites tourelles arrosent copieusement et sont très résistantes.
Objectif : passer le stage 1...
Le jeu change radicalement, extrêmement difficile et il faut etre vigilant sur chaque bombe envoyé, les petites tourelles arrosent copieusement et sont très résistantes.
- Hobbie
- Counter Stop
Eh bien, vous avez la foi !Shadow gallery a écrit :Mode God of the Game
Dès que j'arriverai à le 1CC en Normal, je tente les modes avancés moi aussi !
Aller Yace, si tu as le temps, fais péter un score en mode GOD !
-
- Professional Cardboard
mode God of the Game
A l'instant
Shadow gallery : 273.500 - aera 2
Une lueur de progression mais vite dissipée des le début du stage 2....
A l'instant
Shadow gallery : 273.500 - aera 2
Une lueur de progression mais vite dissipée des le début du stage 2....
- yace
- Ben... yace, quoi
Mes essais de la journée :
Normal Dog : 13.332.380, ALL
Hard : 13.008.480 - ALL
Super Mania : 2.949.390 - Area 10
God of the Game : 1.001.270 - Area 5
Ce jeu est très agréable mais sincèrement, sa courbe de difficulté est un rien...étrange. Et quand on joue en God, ben alors ça, c'est plus le même jeu !
Normal Dog : 13.332.380, ALL
Hard : 13.008.480 - ALL
Super Mania : 2.949.390 - Area 10
God of the Game : 1.001.270 - Area 5
Ce jeu est très agréable mais sincèrement, sa courbe de difficulté est un rien...étrange. Et quand on joue en God, ben alors ça, c'est plus le même jeu !
Playlist TBYVGS
- yace
- Ben... yace, quoi
Le pire c'est la résistance de certains ennemis...car elle va de pair avec leur volume de tirs ! A la rigueur, si seuls les tirs étaient augmentés, on pourrait la jouer à l'anticipation et ainsi détruire avant que les ennemis n'arrosent, mais là, c'est assez cataclysmique !
Playlist TBYVGS
- Hobbie
- Counter Stop
C'est clairement une des choses qui me fait penser à Gunhed comme prototype de SA (dont le rythme est quasi-parfaitement équilibré ).yace a écrit : Ce jeu est très agréable mais sincèrement, sa courbe de difficulté est un rien...étrange. Et quand on joue en God, ben alors ça, c'est plus le même jeu !
Bien joué au niveau des scores au passage !
- Hobbie
- Counter Stop
La seconde moitié du stage 5 doit en être un bon exemple non ?yace a écrit :Le pire c'est la résistance de certains ennemis...car elle va de pair avec leur volume de tirs ! A la rigueur, si seuls les tirs étaient augmentés, on pourrait la jouer à l'anticipation et ainsi détruire avant que les ennemis n'arrosent, mais là, c'est assez cataclysmique !
- yace
- Ben... yace, quoi
Il y a juste un truc qui m'interpelle dans Super Aleste : l'Area 8 est la plus difficile du jeu.
Sinon, dans les modes avancés par suicide bullets (Tricky et Wild), la configuration très particulière de l'Area 4 avec ses traînées de feu en fait un stage plus pointu à négocier que les stages 5 et 7.
Sinon, dans les modes avancés par suicide bullets (Tricky et Wild), la configuration très particulière de l'Area 4 avec ses traînées de feu en fait un stage plus pointu à négocier que les stages 5 et 7.
Dès le stage 2 ça deviant chaud mais encore gérable, le stage 3 passe encore, mais le 4 est affreux et ne m'a permis d'arriver au 5 que fortement diminué. Et comme je préfère perdre du temps à tout détruire au lieu de laisser les ennemis produire leur purée qui vire au dément, ce mode réclame vraiment une sacrée maitrise. Je me demande s'il ne vaut pas mieux tout tenter à l'esquive au contraire...La seconde moitié du stage 5 doit en être un bon exemple non ?
Playlist TBYVGS
- Hobbie
- Counter Stop
Disons que tu as trouvé un autre défi à ta mesure !
Sinon, j'entends par équilibré le fait que chaque level (en normal) à part peut-être le premier nécessite la maitrise d'une portion plus ou moins grande. Alors que dans Gunhed faut attendre le dernier niveau pour s'en prendre littéralement plein la poire.
Sinon, j'entends par équilibré le fait que chaque level (en normal) à part peut-être le premier nécessite la maitrise d'une portion plus ou moins grande. Alors que dans Gunhed faut attendre le dernier niveau pour s'en prendre littéralement plein la poire.
-
- Professional Cardboard
Oups je suis largué la !!!! Bon va falloir se decarcasser !!! Que pensez vous d inclure le mode Takai ?
-
- Professional Cardboard
Bravo pour le mode god ! Sinon comment faites vous pour jouer avec le pad xbox sur emus? Il faut un patch ou c est reconnu de suite? J ai manette filaire et a piles.
Je vais y aller progressivement et recommencer en normal, le god est tres violent et mes yeux ont du mal a suivre
Le takai est super, grosse pression ! Un ranking separe , of course !!!!
Je vais y aller progressivement et recommencer en normal, le god est tres violent et mes yeux ont du mal a suivre
Le takai est super, grosse pression ! Un ranking separe , of course !!!!
-
- Dieu de la Borne
Quand tu branches ta manette 360 sur le pc, ça télécharge et installe un pilote automatiquement. rien a configuré! (du moins sous windows 7)
-
- Professional Cardboard
Merci a toi ! Pas de raison que ça ne fonctionne pas sous xp !
-
- Dieu de la Borne
Ah par contre chez moi ça marche qu'avec les manettes filaires (sans piles)
Pas moyen de faire fonctionner avec les manettes à piles ou a batterie que tu branches en usb pour recharger.
Pas moyen de faire fonctionner avec les manettes à piles ou a batterie que tu branches en usb pour recharger.
- yace
- Ben... yace, quoi
Shadow gallery a écrit :Merci a toi ! Pas de raison que ça ne fonctionne pas sous xp !
Du temps où j'étais sous XP, il fallait avoir utilisé le CD d'installation. Depuis que je suis sous Windows 7, même remarque que Vince2 !
Playlist TBYVGS
-
- Professional Cardboard
Merci bien , je vais essayer ce soir. C'est que le pad xbox360 est tellement bon qu il n'est pas impossible de gagner en efficacité !
- Shû Shirakawa
- King Fossile
Idem sur Vista. Jamais rien eu à télécharger/installer, mon filaire Xbox 360 a été immédiatement détecté.
Hobbie : joli avatar, tiré de SRT MX.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
- Hobbie
- Counter Stop
Merci ! J'aime beaucoup les charas (et les méchas) OGs de ce volet. C'est d'ailleurs bien dommage que les deux héros ne réapparaissent que dans le OG Gaiden.Shû Shirakawa a écrit :
- Shû Shirakawa
- King Fossile
Le fait de les avoir (un peu) croisés dans OG Gaiden est une bonne nouvelle. Et puis ça aide à comprendre d'une certaine manière ce qui arrive avant MX. Ne t'en fais pas, pour moi ça veut dire qu'on aura Hugo et Aqua dans OG 3.
Il y a trop de monde à gérer. Dis-toi qu'il reste encore les héros originaux de plein d'épisodes à caser (je ne vais pas les lister sinon ce sera imbuvable). Ils ont de la chance d'arriver "si tôt".
Mais stop au H.S. Je ne vais pas polluer le ranking davantage.^^
Il y a trop de monde à gérer. Dis-toi qu'il reste encore les héros originaux de plein d'épisodes à caser (je ne vais pas les lister sinon ce sera imbuvable). Ils ont de la chance d'arriver "si tôt".
Mais stop au H.S. Je ne vais pas polluer le ranking davantage.^^
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
-
- Radiant Silverpost
N'ayant jamais accroché aux pads saturn, j'ai opté pour ça:UGO a écrit :Et des manettes avec des bonnes croix, je n'en vois pas pour PC...
C'est très bien, pas tout à fait la même croix que le véritable pad SFC, mais le feeling et la précision sont bons.
Je m'étonne que Yace ait pas craqué pour ce pad, d'ailleurs.
We are the music makers
And we are the dreamers of dreams
And we are the dreamers of dreams