[MuchiMuchi Pork!] Arcade - X360 ALL MODES

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
GameOver
Radiant Silverpost
Messages : 1213
Inscription : 03 juin 2018, 22:46
Localisation : Toulouse

C'est à se demander si les mecs ne sont pas plus dopés que Bon Jonhson !
raisonnable a écrit :
30 mars 2020, 10:15
La PCB propose de base le mode Arcade, et donne accès via de la manip toute simple aux modes Manpuku et Hahararamachin truc. Pour le mode Manpuku, il faut juste faire "haut" sur l'écran titre et valider avec "start".
Excellent, là on peut dire que c'est une belle plaque.
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

oui ça apporte une sacrée plus value ludique à la PCB, pas autant qu'un Mushi Futari qui propose en plus des systèmes de scores différents selon leurs modes (même si le God est une déclinaison du Maniac), mais comme un DDP SDOJ par exemple
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Putain mais c'est la fête du slip pour moi en cette période de confinement!!!


Mode: ARCADE MANPUKU 1.00/PCB

Score: 139.652.300 points

Stage: 5 BOSS

Support: PCB

Position : 1ère

Commentaire: MOMO!!

Mort sur la quatrième et dernière forme du dernier boss, que j'avais bien entamé, et à 48.000 pts à la con de l'extend qui m'aurait certainement permis de boucler le ALL...je tripe à mort et j'enrage en même temps! En tous les cas, je sais maintenant que je finirai par en venir à bout de ce mode Manpuku, quel que soit le temps que ça me prendra.

Je gère de mieux en mieux la première partie du stage 5, en appliquant la technique de la petite bombe (déjà si précieuse en départ de stage 3) : toujours s'arranger pour récolter une petite bombe, qui permet de lardiser sereinement (ce qui en dehors du scoring, permet d'en faire apparaître de nouvelles en butant les ennemis au sol) puis d'échapper au mur de balles représailles grâce à la courte invincibilité qu'elle procure, le temps d'aller en choper une autre vite fait bien fait, et rebelote tant que possible. Autre donnée importante que j'ai découvert ce soir, parce que je n'y étais pas parvenu jusqu'alors : une fois le second midboss passé ainsi que la longue vague dangereuse de gros engins volants qui le suivent, le mode Manpuku ne présente plus de gros pic de difficulté par rapport au mode Arcade, boss final y compris.

Niveau score, je perd salement la chaîne de médaille en entrée de ballet final sur le stage 4, ce qui m'a pénalisé de pas loin de 10 millions de points je pense (la chaîne n'était que de 6000 pts en début de combat contre le boss 4). Puis nouvelle perte de médaille dans le dernier quart du stage 5. Sans ça, et sans rire, je pouvais tabler sur du 153 millions de points, et je n'ai quasi pas scoré le boss final...ça laisse de l'espoir pour la première marche du podium actuel, mais c'est aussi un enfer de lisser une belle partie de bout en bout!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
GameOver
Radiant Silverpost
Messages : 1213
Inscription : 03 juin 2018, 22:46
Localisation : Toulouse

Tu peux le dire, c'est quand même grâce à mes encouragements.
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

C'est pas totalement faux, les encouragements font toujours partie de l'équation qui nous aide à ne pas lâcher et en redonner encore et encore. C'est pour ça que je m'y adonne également, faut s'entraider quoi.

Ce soir j'ai vécu un épisode désagréable, et je l'espère pas annonciateur d'une catastrophe : la PCB m'a planté en pleine partie. J'avais déjà remarqué de drôles de bruits par moments, mais là c'est plus problématique, heureusement j'étais en train de jouer "pour la gloire" vu que j'étais très loin de mes bases de scoring minimum...bon, j'ai éteint et rallumé la borne et le jeu s'est relancé. C'est peut-être juste un problème lié à une tension de 4,85V, je vais un peu augmenter tout cela et prier pour que la plaque ne me lâche pas, ce serait terrible financièrement parlant et surtout je serai fusillé en pleine ascension vers le paradis.

Peut-être par intuition, ce matin j'avais déjà pris les devants, en réalisant une photographie du tableau high score, juste au cas ou...
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Lyv
Radiant Silverpost
Messages : 1188
Inscription : 02 août 2013, 10:59
Localisation : 精神と時の部屋

Ouais surtout qu'elle coûte un bras et demi celle-là, il me semble...

Profites-en pour faire une pause le temps de trouver un setup pour enregistrer, sinon tu vas nous sortir la partie du siècle après-demain et on pourra pas regarder :mrgreen:
And long ago I stopped asking why
Avatar de l’utilisateur
GameOver
Radiant Silverpost
Messages : 1213
Inscription : 03 juin 2018, 22:46
Localisation : Toulouse

Cela me parait bien bas comme tension. À 4,7V mon Esp rade ne fonctionne pas, ou sans son, ou/et sans contrôles pour donner un exemple.
Ce n’est pas la même valeur ni le même modèle de plaque mais je mettrai 5V comme pour tout le reste.
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Oui normalement il faut être entre 5V et 5,1V, mais tant que ça fonctionne et que je suis en dessous de 5V, en général je ne me prend pas la tête. Mais là, ça s'est mis à déconner ponctuellement depuis une ou deux semaines, alors que ça fait des mois que la plaque chauffe. Peut-être que j'ai un peu bougé la tension vers le bas à force de faire la brute sur le boss 1 pour l'empêcher de trop revenir vers moi quand j'active la bombe (ce qui le fait péter).

Bref, je vais augmenter cette foutue tension et espérer qu'il ne s'agisse que de ça, sinon ce serait un vilain coup du sort.

Lyv a écrit :
01 avr. 2020, 02:32
Ouais surtout qu'elle coûte un bras et demi celle-là, il me semble...

Profites-en pour faire une pause le temps de trouver un setup pour enregistrer, sinon tu vas nous sortir la partie du siècle après-demain et on pourra pas regarder :mrgreen:
J'ai acheté la PCB dans les 450 euros il y a six ou sept ans, aujourd'hui elle a au moins triplé de valeur...si elle décède, je ne pourrai pas la racheter. Au mieux, je pourrai voir par l'intermédiaire de potes si elle est réparable (pas simple sur ce matos, en fonction des problèmes), ou s'il faut même l'envoyer à Cave pour réparation (là, ce sera probablement supportable financièrement).

Je dois échanger avec l'ami A-M aujourd'hui pour voir la question du matos d'enregistrement, mais quoi qu'il arrive, avec cette période de confinement, rien ne sera en place avant six bonnes semaines. Je ne vais pas m'arrêter de jouer aussi longtemps, c'est péché de briser une bonne lancée!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7577
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

J'étais assez confiant sur la tension (entre 4.7 et 5.2 ça tourne donc ça va) et puis je ne sais plus qui m'a fait douter à base de "si c'est trop bas ça peut endommager la plaque autant que si c'est trop haut" et aujourd'hui je fais gaffe à bien rester dans la fourchette des 10% (4.95 ~5.05), à part le MVS que je laisse tourner à 5.10 parce que faut bien se détendre un peu...

en tout cas (blague d'endommagement mise à part) il y a de grande chance pour qu'un plantage (ou un reboot la plupart du temps) soit le résultat direct d'une tension trop basse.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Moi j'ai toujours entendu qu'une tension basse n'endommageait pas la matos, mais je vais corriger ça parce que si le jeu me plantait en plein affrontement contre le last boss avec un joli score, je me ferai hara-kiri aussi sec!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

C'est bon, j'ai trifouillé le potard, 5,04V avec la PCB branchée, on ne peut pas mieux faire.

J'ai relancé le jeu pour me rassurer, le temps d'un crédit, la PCB n'a pas couillé et j'ai tapé un joli 119 millions en étant mort peu avant le second midboss, avec de sacrées erreurs qui m'ont coûté cher en vies.

A suivre!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
GameOver
Radiant Silverpost
Messages : 1213
Inscription : 03 juin 2018, 22:46
Localisation : Toulouse

Top. Je pense que tu es tranquille maintenant.
Et du coup je vérifierai un peu plus souvent de mon côté, c'est rare mais parfois ça baisse un peu, sûrement les alims qui fatiguent à force.
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Rhaaaa deux semaines que je fais essentiellement de la merde et que je rage après moi. Bon, le boulot paye peu à peu dans le sens où j'ai de moins en moins de pif total sur les passages les plus chauds du 3ème et du 4ème stage, des méthodes confirmées commencent à se mettre en place. De plus, j'arrive de plus en plus souvent avec des bonnes stats sur le boss 3, du genre quatre ou cinq vies en stock et +55 millions. Mais le plus dur reste à faire ensuite, et puis le revers de la médaille c'est que le rank peut-être bien énervé contre moi et d'autant plus putassier...

J'ai viré tous les scores à moins de 100 millions sur le ranking de ma PCB, et à vrai dire je n'en ai plus que deux en dessous de 110 millions. Les quatre premières places sont à +130 millions avec affrontement du boss final. A terme, j'aimerai bien avoir un tableau de scores avec les 10 places à +130 millions, ça ferait bien en photo agrandie sous cadre uh!uh!uh! La PCB m'a planté une seconde fois il y a quelques jours, en plein stage 4 avec une de mes gamines en spectatrice attentive et encourageante, j'étais dégoûté. Quand ça plante, l'écran donne une image assez sympa je trouve, et différente en fonction de l'endroit du bug... du coup je vais peut-être laisser mon appareil photo dans la gameroom histoire d'en immortaliser quelques une, et pourquoi pas en faire aussi des agrandissements sous cadre!

Le ALL me boude pour le moment, mais je reste convaincu qu'avec une bonne partie je peux le toper avec un score compris entre 145 et 150 millions. En revanche, j'ai peut-être été un peu présomptueux pour ce qui est du record du monde de 154 millions à déloger.

Voilà, c'était 36 15 my life d'amateur de charcuterie ludique et virtuelle!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
GameOver
Radiant Silverpost
Messages : 1213
Inscription : 03 juin 2018, 22:46
Localisation : Toulouse

non non, c'est toujours intéressant et de plus motivant pour s'accrocher sur son shmup en cours !
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Mode: ARCADE MANPUKU 1.00/PCB

Score: 143.792.610 points

Stage: 5 BOSS

Support: PCB

Position : 1ère

Commentaire: MOMO!


Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Aujourd'hui, j'ai décidé de transférer la PCB du Muchi Charcuterie dans l'Egret 2, parce que je me suis repris un plantage en plein stage 4 (cette fois, le jeu a continué mais il y avait des bugs graphiques). Du coup, je me dis que ça vient peut-être de l'alim de l'Astro City 2 qui ne serait pas assez robuste (où il était branché jusqu'alors), couplé à un mode Manpuku probablement très gourmand en énergie. Les sensations ne sont pas les mêmes : l'image est moins terne (plus lumineuse et des couleurs plus flashantes) et le stick à des retours un peu différent, du coup j'ai éprouvé le besoin de me rassurer en pondant vite une bonne partie.

Bingo ça n'a pas traîné, car dès la troisième tentative j'ai sorti ma meilleure performance à ce jour, passant par la même occasion la barre des 140 millions et crevant pour la seconde fois à la dernière forme du Last boss. Je peux regretter la mort débile en début de stage 5, qui a de plus engendré un pétage de chaîne, mais bon c'est la vie.

Allez, ça finira bien par passer!
Dernière modification par raisonnable le 17 avr. 2020, 10:43, modifié 1 fois.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7577
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Bel acharnement. Et continue d'en parler c'est intéressant.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Parfois, la vie fait de beaux cadeaux amers, laissant une impression mitigée...

Donc voilà, ce soir j'ai enfin tapé le ALL du mode Manpuku de Muchi Muchi Pork. C'est incontestablement mon plus beau trophée, d'autant plus que c'est un shoot que j'affectionne particulièrement, et ce depuis de nombreuses années.

Sauf que j'ai perdu la chaîne de médailles deux fois, coup sur coup qui plus est. En conséquences, je suis revenu à un niveau de 100 pts par médailles, la valeur au départ du jeu en fait... il m'a fallu tout faire remonter, ce qui m'a amputé de plusieurs millions de points...genre grosse perte de score rien que sur les deux midboss, que je fais maintenant éclater à quasi tous les coups.

Pour parler clairement : j'ai terminé ma partie avec +143 millions de points (un truc comme 300.000 pts de moins que ma meilleure performance actuelle); sans cette mésaventure, je pétais le ALL avec +150 millions de points, voire le record du monde était chatouillé/dépassé. C'est trop moche! Mais voire la ligne bleue dans le ranking m'emplit malgré tout de satisfaction. Je continue donc pour taper à nouveau du ALL mais avec un meilleur score, je la veux cette barre des 150 millions!

Petite anecdote marrante (ça aurait pu ne pas être le cas...) : après avoir éteint la borne, j'ai enfilé mon polaire pour m'acquitter de ma balade nocturne quotidienne dans la campagne (mesure d'aération instaurée depuis le début du confinement). Assez rapidement, je trouve qu'il y a pas mal de bruits autours de moi par rapport à d'habitude, de la bestiole folâtre un peu partout. J'en suis amusé, jusqu'à arriver à une trentaine de mètres d'un sous-bois qui borde la route. Cette fois, les craquements de bois sont très prononcés, il y a du gros qui s'excite... je m'arrête pour mieux écouter, et j'entends du grognement de groin bien gras. Rassemblant tout mon courage, j'ai rebroussé mon chemin aussi sec! Non mais imaginez un peu la phase...approximativement quinze minutes après avoir décroché le ALL de Muchi cochon, je me serai fait charger et défoncer enfoncer dépouiller laisser pour mort par son cousin le gros sanglier...cette coïncidence macabre!!!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Lyv
Radiant Silverpost
Messages : 1188
Inscription : 02 août 2013, 10:59
Localisation : 精神と時の部屋

Le gros gg !

J'espère au moins que tu t'es coupé un sauciflard en rentrant de ballade :porc:
And long ago I stopped asking why
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10286
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Même si ton "échec" de score te gâche un peu la fête, tu peux malgré tout être ultra satisfait d'avoir dompté ce mode.
Surtout que dans ta tête, tu sens que tu peux le refaire donc félicitations ! :binouze:
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
GameOver
Radiant Silverpost
Messages : 1213
Inscription : 03 juin 2018, 22:46
Localisation : Toulouse

Bravo ! Voilà qui est fait, bien en avance sur tes prédictions !
Tout comme Shû je t'encourage à persévérer pour le score, on veut notre champion du monde Manpuku, ici. La tâche est souvent ingrate, scorer ET finir le jeu, c'est forcément placer la barre très haut. En tout cela doit faire vraiment plaisir de poncer une plaque à ce point !

Je rebondis sur ton commentaire plus haut : tu ne sentais pas le lag du rpi2jamma et là tu sens une différence de contrôle sur la même pcb juste en changeant de borne ? ;) Ce ne serait pas une différence d'usure de stick ?
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Merci pour vos encouragement les gars, ça m'aide à entretenir la flamme pour ne rien lâcher! Comme le dit Shu, ça fait une différence de taille dans la tête : avant je savais que je pouvais le faire, maintenant je sais que je le referai mais avec un meilleur score. Il est hors de question que je raccroche les gants avant d'avoir tapé les +150 millions!

Et puis ce que je vais dire est probablement un peu maso, mais si je pouvais toper le high score mondial, ça pourrait faire bouger leur gros cul à des joueurs bien plus costauds que moi, et peut-être pousser plus loin la performance. Je suis convaincu qu'un gros joueur est capable d'aller jusqu'aux 175/180 millions sur ce mode, qui souffre d'être moins attractif que le Manpuku 1.01 sur X-bouze 360 (principalement à cause de ce second loop inaccessible), donc personne ne s'y colle sérieusement ou bien longtemps et c'est dommage. En regardant le superplay du recordman actuel, j'identifie une bonne dizaine de millions qu'il laisse filer, c'est con!

Lyv : demain je compte aller prendre de l'araignée de porc chez le boucher, au barbecue c'est divin!

GameOver a écrit :
22 avr. 2020, 10:20
Je rebondis sur ton commentaire plus haut : tu ne sentais pas le lag du rpi2jamma et là tu sens une différence de contrôle sur la même pcb juste en changeant de borne ? ;) Ce ne serait pas une différence d'usure de stick ?
oui c'est simplement une différence de stick, l'usure peut-être, à moins qu'on soit dans la classique comparaison sanwa/seimitsu... d'habitude je m'en cogne, mais là j'ai tellement poncé le jeu que je suis probablement plus sensible aux petites différences.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1792
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Félicitations, c'est magnifique ce que tu viens de faire :)) :binouze: Je t'avais bien dit qu'il ne fallait rien lâcher !

T'en fais pas pour ce clear, ça arrive fréquemment de clear un jeu qu'on ponce avec un score dégueulasse en comparaison avec ce qu'on sait qu'on aurait pu faire ; )
Et puis ce que je vais dire est probablement un peu maso, mais si je pouvais toper le high score mondial, ça pourrait faire bouger leur gros cul à des joueurs bien plus costauds que moi, et peut-être pousser plus loin la performance. Je suis convaincu qu'un gros joueur est capable d'aller jusqu'aux 175/180 millions sur ce mode, qui souffre d'être moins attractif que le Manpuku 1.01 sur X-bouze 360 (principalement à cause de ce second loop inaccessible), donc personne ne s'y colle sérieusement ou bien longtemps et c'est dommage. En regardant le superplay du recordman actuel, j'identifie une bonne dizaine de millions qu'il laisse filer, c'est con!
Il faut que tu persévères encore, à ce stade il n'y a plus rien de maso et ça poussera d'autres joueurs à faire mieux. Il y a plein de jeux qui mériteraient d'être plus joués et où on peut voir que les recordmans n'ont pas tant saigné ces jeux que ça. Comme dirait le grand maître de l'univers et notre sauveur il faut des "premiers de cordées" !
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7577
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

C'est beau ce que tu fais. J'espère que tu arrivera à réaliser ton objectif avant de te dégoûter (du jeu, ou du Jeu...). Et surtout j'espère que ça va inspirer d'autres à faire de même. Je n'ai pas de record de niveau mondial, mais le peu d'accomplissements que j'ai réalisés m'ont apporté tellement de plaisir que je ne peux qu'encourager ce genre de persévérance (et je me rend compte que c'est une incitation à la perversion mais je m'en fout, d'ailleurs il nous faudrait un psychologue pour confirmer mais il me semble que se faire du mal avant de se faire du bien c'est assez déviant comme comportement, et indexer le plaisir sur la souffrance passée ça doit relever du masochisme aussi, mais bon, on assume hein...).
"HYPER GAGE : 500%"
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Je l'avais annoncé à DEL avant même de me lancer dans l'aventure, alors qu'il me dissuadait de me confronter à ce mode Manpuku : masochiste je suis, masochiste je resterai, et en bon masochiste je mourrai!!

Pour l'instant pas de risque de dégoût, je passe par des phases où je traîne un peu avant de m'y mettre, mais au final je dois surtout me forcer à éteindre la borne pour revenir vers la vie normale (manger, regarder un film, etc). Donc les deux heures par jours tarif horaire spécial confinement restent pleinement consommées.

Je ne sais pas si je parviendrai à cet objectif ultime du record du monde, mais comme tu le dis, se pousser dans ses retranchements pour dépasser ses propres limites et en ressortir un accomplissement, c'est une très grande satisfaction! C'est pour cela que je voudrai en garder une trace via une vidéo (même si cette trace ne serait pas forcément ma meilleure performance).
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Mode: ARCADE MANPUKU 1.00/PCB

Score: 144.003.310 points

Stage: 5 BOSS

Support: PCB

Position : 1ère

Commentaire: MOMO!


Message généré depuis hiscores.shmup.com.

mini-up de 300.000 pts,,la partie était pourrie en survie en arrivant au stage 4 mais avec un bon score de 64,6 millions, donc j'ai continué. Pas mal de prises de risques payantes et un rank assez bas m'ont permis de bien rattraper la donne, et d'arriver au boss 4 avec trois vies. Très bonne gestion jusqu'à son dernier pattern, que je plante lamentablement en crevant...bye bye les 5-6 millions de points de récompense. Une gestion du stage 5 mitigée, mais qui a eu le mérite de tenir jusqu'au boss final.

Je répète dix fois dans ma tête pour que mon voeu finisse par s'exaucer : "ça va finir par passer! ça va finir par passer! ça va finir par passer! ça va finir par passer! ça va finir par passer! ça va finir par passer! ça va finir par passer! ça va finir par passer! ça va finir par passer! ça va finir par passer!!"
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Egalement appelé le "voeu de la parturiente".
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

T'es trop technique dans tes blagues Cormano, du coup j'ai été contraint d'aller chercher la définition dans le dictionnaire. Et je te donne raison : il s'agit bel et bien d'un putain d'accouchement! (sans péridurale, pour rester dans l'esprit thématique de Radigo).
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

raisonnable a écrit :
23 avr. 2020, 11:41
C'est pour cela que je voudrai en garder une trace via une vidéo (même si cette trace ne serait pas forcément ma meilleure performance).
J'allais justement dire que ça serait vraiment cool de pouvoir voir ça en vidéo!
T'as l'air super chaud patate en ce moment (au point où même les sangliers IRL le sentent c'est dire! :D ) donc arriver à immortaliser une perf' aussi ouf ça serait excellent.
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Bordel oui le sanglier, comment je suis content d'avoir rebroussé chemin!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

progression de fourmi, j'ai été beaucoup trop timide au stage 5 boss y compris, dommage


Mode: ARCADE MANPUKU 1.00/PCB

Score: 144.732.860 points

Stage: 5 BOSS

Support: PCB

Position : 1ère

Commentaire: MOMO!


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Répondre