[Pink Sweets] XBox 360 ALL MODES

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Hé hé ^^ merci :)

Mais justement si je te bas un tout petit peu, ça va te motiver pour vouloir me battre et ainsi de suite ! :aaah:
...
ezi
Mister Beam
Messages : 931
Inscription : 11 mai 2009, 22:53

je poste un score après quelque sparties je me concentrerais dessus ce week end
ezi/106.523.150/midi et meidi/stage 1.5
saturn sinon rien
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25974
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Wolfdriver777 a écrit :Mais justement si je te bas un tout petit peu, ça va te motiver pour vouloir me battre et ainsi de suite ! :aaah:
That's the spirit !
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10288
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

En arrange :
Shû - 124.503.410 - Stage 6 - Shasta
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
coven81
Sniper Fou
Messages : 399
Inscription : 18 août 2007, 18:29
Localisation : Val d'oise

Après 4 jours passés sur Ibara (toujours pas vu le stage 3 (TT) ), une petite partie de Pink Sweets Arrange et là paf ! forcément le record tombe.

Coven81- 74.150.970 - Stage 4 - Shasta

A 300.000 points de mon devanceur.

Vu que je suis arrivé au stage 4 avec trois vie que j'ai lamentablement perdu après le mid boss ya moyen de faire mieux. Par contre dur de scorer sur ce stage je trouve.
bomb78
Fine Gâchette
Messages : 147
Inscription : 22 juin 2005, 17:25

Je sais pas j'ai reçu ce jeu il y a quelques jours, je n'aime pas du tout et surtout vous faites comment pour faire des scores pareils ?? Le shmup sûrement le plus dur que j'ai jamais croisé...
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10288
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Tu verras quand tu l'auras reçu.
En arrange, c'est beaucoup moins difficile, et comme on peut activer un multiplicateur (qui va jusqu'à x64). Ceci explique cela. ;)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Sparda
Smart Bomber
Messages : 819
Inscription : 16 juin 2010, 01:14
Localisation : RER Issy

Ranking mis a jour :mrgreen:
MMP 1.00 Gamertag : IscarioteSXIII
bomb78
Fine Gâchette
Messages : 147
Inscription : 22 juin 2005, 17:25

Shû Shirakawa a écrit :Tu verras quand tu l'auras reçu.
En arrange, c'est beaucoup moins difficile, et comme on peut activer un multiplicateur (qui va jusqu'à x64). Ceci explique cela. ;)
Euh je l'ai reçu, oui j'ai vu le mode arrange (qui m'arrange bien d'ailleurs :D)
Mais le mode arcade c'est je sais pas inhumain, ou alors y a un truc que je comprends pas dans le jeu..
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10288
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

J'avais lu trop vite...

En arcade, je suis bien de ton avis, c'est décourageant au possible : on voit les points qui n'augmentent pas, la difficulté qui s'affole quand même... Chaque extend se mérite (trop).
Alors qu'en arrange, on arrive tout de suite à quelque chose, sans passer vingt minutes à détruire des missiles. Désolé mais ça ne m'a jamais amusé et ça ne m'amusera jamais.
Le seul point positif de ce système de score, c'est que ça force le joueur à bien repérer/apprendre les motifs des boss.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Bogardan
Ruineur de Clavier
Messages : 637
Inscription : 14 sept. 2004, 10:38
Localisation : Paris

Ma modeste contribution.

Arrange
Bogardan - 118.851.140 - stage 1-6 - Kasumi

Le 6ème boss m'a mis une méchante fessée, faut dire que c'est la première fois que j'arrive jusqu'à lui en un crédit.
Shû Shirakawa a écrit :J'avais lu trop vite...

En arcade, je suis bien de ton avis, c'est décourageant au possible : on voit les points qui n'augmentent pas, la difficulté qui s'affole quand même...
+1
Rien qu'à voir les replays je n'y comprends... Laisser passer les bonus pour gagner plus de points, mais c'est quoi ce scoring moisi :x
Heureusement le mode Arrange est excellent et le système de scoring n'est pas prise de tête.
Avatar de l’utilisateur
Bogardan
Ruineur de Clavier
Messages : 637
Inscription : 14 sept. 2004, 10:38
Localisation : Paris

Arrange
Bogardan - 136.373.850 - stage 1-6 - Kasumi
Avatar de l’utilisateur
Bogardan
Ruineur de Clavier
Messages : 637
Inscription : 14 sept. 2004, 10:38
Localisation : Paris

Arrange
Bogardan - 167.548.220 - stage 1-7 Boss - Kasumi

Cochonnerie de dernier boss, j'ai vraiment pas l'habitude de ses attaques :ouin:
Avatar de l’utilisateur
Bogardan
Ruineur de Clavier
Messages : 637
Inscription : 14 sept. 2004, 10:38
Localisation : Paris

Plus personne n'y joue ? :?
Tant pis je vais alimenter le topic tout seul :
Arrange - Bogardan - 187.991.070 - ALL - Kasumi


時間との戦い (50G)
Finir le mode score attack en un crédit (arcade ou arrange)

Le succès n'a pas fonctionné :ouin:
Avatar de l’utilisateur
Bogardan
Ruineur de Clavier
Messages : 637
Inscription : 14 sept. 2004, 10:38
Localisation : Paris

Arrange - Bogardan - 194.182.840 - ALL - Kasumi

Le succès à 50G ne marche définitivement pas. Soit il est buggé soit la traduction est foireuse :?
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10288
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Ben la définition (sur Xbox360Achievements, c'est là-bas qu'on se fournit) c'est ça :
「S.ATTACK」をクリアした。 コンティニュー不可。 (ピンクスゥイーツArcade・Arrange)

Qui se traduit littéralement par : "Avoir clear le mode S.Attack. Crédits non permis (Pink Sweets Arcade・Arrange)."
Que j'avais tourné en "Finir le mode score attack en un crédit (arcade ou arrange)"
Tu peux demander à d'autres japonisants.:)

Donc soit il y a un problème avec la définition (du genre, c'était uniquement possible en Arcade), soit c'est dans le jeu...
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Bogardan
Ruineur de Clavier
Messages : 637
Inscription : 14 sept. 2004, 10:38
Localisation : Paris

Shû Shirakawa a écrit :Ben la définition (sur Xbox360Achievements, c'est là-bas qu'on se fournit) c'est ça :
「S.ATTACK」をクリアした。 コンティニュー不可。 (ピンクスゥイーツArcade・Arrange)

Qui se traduit littéralement par : "Avoir clear le mode S.Attack. Crédits non permis (Pink Sweets Arcade・Arrange)."
Que j'avais tourné en "Finir le mode score attack en un crédit (arcade ou arrange)"
Tu peux demander à d'autres japonisants.:)

Donc soit il y a un problème avec la définition (du genre, c'était uniquement possible en Arcade), soit c'est dans le jeu...
C'est bon je te fais confiance ;)
Leur définition doit avoir un soucis car en score attack on ne peut de toute façon par utiliser de crédits.
Avatar de l’utilisateur
Bogardan
Ruineur de Clavier
Messages : 637
Inscription : 14 sept. 2004, 10:38
Localisation : Paris

Arrange - Bogardan - 232.629.820 - ALL - Kasumi

14ème au classement score attaque 8)
Avatar de l’utilisateur
Bogardan
Ruineur de Clavier
Messages : 637
Inscription : 14 sept. 2004, 10:38
Localisation : Paris

Arrange - Bogardan - 250.350.090 - ALL - Kasumi
Avatar de l’utilisateur
Bogardan
Ruineur de Clavier
Messages : 637
Inscription : 14 sept. 2004, 10:38
Localisation : Paris

Arrange - Bogardan - 305.779.430 - ALL - Kasumi

Sparda étant visiblement absent, un admin passant par là peut-il faire la mise à jour svp ?
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Moi si un modo me le permet je veux bien m'occuper de ce topic et celui de muchi muchi pork ;)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25974
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

øS-Baboulinet a écrit :Moi si un modo me le permet je veux bien m'occuper de ce topic et celui de muchi muchi pork ;)
Il faudrait d'abord avoir des nouvelles de Sparda et lui demander s'il continue ou pas à tenir ces topics à jour. Il passe toujours sur le forum pourtant !
Avatar de l’utilisateur
Bogardan
Ruineur de Clavier
Messages : 637
Inscription : 14 sept. 2004, 10:38
Localisation : Paris

Arf, je lui ai pourtant envoyé un mp il y a déjà 5 ou 6 jours :?
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Bogardan a écrit :Arf, je lui ai pourtant envoyé un mp il y a déjà 5 ou 6 jours :?
Et il est passé hier..
Sparda
Smart Bomber
Messages : 819
Inscription : 16 juin 2010, 01:14
Localisation : RER Issy

je suis la ^^ mais comme je n'etais que sur mon mobile, galère de faire les MAJ comme ca

désolé ^^ mais je suis la (juste un mariage a preparer actuellement...4 mois ca passe vite ^_^)
MMP 1.00 Gamertag : IscarioteSXIII
Avatar de l’utilisateur
Bogardan
Ruineur de Clavier
Messages : 637
Inscription : 14 sept. 2004, 10:38
Localisation : Paris

Pas de soucis ;)
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

eh oh dit donc!
ce pink sweets, la, ce serait le plus dur des cave?
le choc! meme a que dalle de rank, le niveau 4 ou 5 je ne sait plus est lonnnnnnng et putassier au possible.
il est plus dur que doj a mon avis.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Bogardan
Ruineur de Clavier
Messages : 637
Inscription : 14 sept. 2004, 10:38
Localisation : Paris

Le plus dur je ne sais pas mais le mode normal est frustrant. Très difficile et système de points totalement raté :grrr:
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

En normal oui il est dur c'est certain ... et le système de score toujours en normal est pas dynamique, très plat et creux ( et je crois pas être passé à côté d'un truc pourtant ) et un cave qui ne distribue pas des Millions en pagailles ça fait bizarre aussi !

Je préfère largement et de très loin le mode arrange que je trouve par contre absolument génial ! Dynamique, fun, difficulté progressive ( même sir le stage 6 est franchement extrême pour le coup ) ... la oui j'aime beaucoup cette variante, le jeu à été très bien revue en arrange selon mes goûts.
...
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Pourquoi avoir mis un ranking 1.01 arcade et score attack 1.01 arcade. C'est la meme chose, à part que score attack c'est en ligne non?
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Répondre