[Deathsmiles] Arcade / 360 / Mega Black Label (V2)

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

ah mais t'inquiète, les replay je les connaissais par coeur avant même d'avoir mis les mains sur le jeu :D

c'est juste que c'est ma bête noire ce jeu, j'y suis vraiment nul !!!

j'aimerai voir un bon joueur y jouer en live, j'aurai peut être le déclic !
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
Zapbranisac
Smart Bomber
Messages : 818
Inscription : 12 sept. 2009, 22:16
Localisation : in the mothership (27)

Je suis pas un superplayer ni un PGM, loin de là.
Si un jour tu es dans le 27 (je pense pas que ça sera pour le travail^^, mes voisins sont des vaches et des moutons) passe à la maison.
Je te montre comment je joue à Deathsmiles (avec mes erreurs) et toi tu me montre comment on défonce Crimzon Clover :P
GT & PSN: Zap BlackLabel
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

j'ai tellement pas joué à Crimzon Clover depuis des lustres que le resultat doit pas être bien beau aujourd'hui !!

sinon, j'ai les mêmes voisins que toi ici :mrgreen:
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

c'est juste que c'est ma bête noire ce jeu, j'y suis vraiment nul !!!
SL je me demandais, mais tu n'as toujours pas tenté le BL du jeu ?
Je veux dire, il me semble plus fun, accessible pour faire du score, en plus tu as Sakura qui est juste parfait comme personnage, bien pensé dans son maniement de ses options (et de ce que j'ai vu tu as du mal à trouver un perso qui te convient j'ai l'impression). Et toi qui aime le score tu vas éjaculer sur le ice palace !
J'en suis sur que tu t'épanouirais bien plus en MBL que sur le mode classique du jeu. Après ce n'est que mon avis.

Perso je vais enfin pouvoir tester le jeu sur steam, voir si il fonctionne, m'y remettre un tout petit peu car dernièrement j'ai pas touché à un shmup depuis longtemps. Par contre faut que je réapprenne tout le jeu. Seul objectif, exploser mon vieux score sur le BL. En plus ça devrait pas être trop dur de faire + que 1.451.632.960 vu qu'a l'époque je l'avais sorti en 1 semaine sur le MBL et que je commençais à peine à jouer aux caves. Mais ce jeu /cœur, tout simplement magique.

EDIT:

Très content de ce portage. Je sais pas se qu'il en été à la sortie du jeu mais là il est vraiment très bien. Mon stick est enfin reconnu immédiatement, le MBL marche au poil. Très content !
Avatar de l’utilisateur
Mako
L'âge mou
Messages : 1877
Inscription : 05 mars 2013, 13:44

Zapbranisac a écrit : mes voisins sont des vaches et des moutons
-S.L- a écrit : j'ai les mêmes voisins que toi ici :mrgreen:
Idem.
Et pourtant je suis en ville, au 2 ème étage.
Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard.
Avatar de l’utilisateur
RaDyUm
Brute du bouton A
Messages : 218
Inscription : 18 juin 2015, 15:00

Image

Best Rosa ever sur le MBL 1.1 :D
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Mako a écrit :
Zapbranisac a écrit : mes voisins sont des vaches et des moutons
-S.L- a écrit : j'ai les mêmes voisins que toi ici :mrgreen:
Idem.
Et pourtant je suis en ville, au 2 ème étage.

Normal, t'es en Belgique :content:

Khaaos, peut être que le MBL me correspondrait un peu plus en effet, mais j'aurai l'impression de brûler les étapes. Faudrai que j'essaye. Quand au Ice Palace, encore faut fil que j'arrive aussi loin.....
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
Undef
Ruineur de Clavier
Messages : 695
Inscription : 03 sept. 2012, 08:13
Localisation : 北京

Mode: ARCADE / 360 /PC
Score: 67.061.251 points
Stage: ALL
Support: PC
Position : 54ème
Commentaire: Windia

Image



Full rank 2, histoire de le finir vite fais :mrgreen:
Mode normal et arcade c'est la même chose sur PC?


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
Image
shin-j
Big Boss Killer
Messages : 760
Inscription : 22 avr. 2014, 19:43

La différence entre arcade et normal, c'est qu'en arcade tu es limité sur le nombre de stages que tu peux effectuer en rank 1 et 2 alors qu'en normal tu peux tout faire full rank 2 comme tu l'as fait.
Image
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Khaaos, peut être que le MBL me correspondrait un peu plus en effet, mais j'aurai l'impression de brûler les étapes. Faudrai que j'essaye. Quand au Ice Palace, encore faut fil que j'arrive aussi loin.....
Oh je vois ce que tu veux dire. C'est vrai que ça peut donner l'impression d'abandonner le jeu de base et de raté certaines choses en allant trop vite.

Ce qui est terrible avec le MBL c'est qu'une fois qu'on le test quelques semaines j'ai l'impression qu'il rend le jeu de base sans saveur tellement le scoring, le ice palace, les ranks et le 999 sont jouissifs.

Et Sakura c'est vraiment le personnage parfait je trouve. Tu t'amuses tellement à faire ce que tu veux avec ses options, vrai bouclier contre les boulettes suicides et parfait pour tirer dans deux directions (genre devant et dans ton dos).

Après je ne doute pas une seule seconde que tu arriveras au ice palace tôt où tard. T'es un très bon joueur, je peux pas concevoir que deathsmiles te résiste éternellement.

Pour finir je suis assez d'accord avec toi au sujet du maniement des options contre intuitif de certains personnages, genre Casper en focus. C'est dommage et ça casse tout le personnage, moi qui pourtant aimerai tellement pouvoir jouer avec..
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Lool moi qui cherché une entrée dans le top 10 dans un premier temps ça n'a pas trainé XD.

Une petite 8ème place avec un vieux 1.09 milliard moisi XD. Mort à cause d'un micro lag sur le 5-1.
Je suis content car j'ai retrouvé toute ma route du MLB en l'espace de 1 soirée et une matinée. J'arrive à un + 70 000 à la fin des 6 premiers stages comme par le passé.

Le prob viens évidemment du ice palace que j'ai bien chié, perdu trop de vies, compteur qui est passé de 100 k à 20 k en fin de stage je crois. D'ailleurs c'est moi ou le ice palace est bien speed par rapport à la 360 ? car là avec les boulettes suicide en 999 (enfin il me semble vu la vitesse et les paquets) je trouve qu'il n'y a presque aucun lag. Dans mes souvenirs le ice palace sur 360 était super lent quand on activé son compteur à 1000.

Quelqu'un peut t'il me confirmer la chose ?

Sinon le ice palace... mais quel stage ! Jouissif comme dans mes souvenirs, une tension maximal, des boulettes dans tous les sens, des ennemis qui arrivent de partout. Sans oublier l'ambiance glacée du stage que j'adore avec sa musique qui fait rêvé. Faut être réactif, pensée à 1000 choses en même temps (pas bon pour les mono-tâche XD). Et c'est vraiment le stage qui demande au joueur d'utilisé ses options à la perfection ! Je n'ai qu'une chose à dire "Miam".
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

il parait en effet que les ralentissements ne sont presques pas présent dans le MBL voir pire dans le 1.1 parait il.

Mais j'y connais rien, c'est ce que j'ai lu quelques pages plus tôt...
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

il parait en effet que les ralentissements ne sont presques pas présent dans le MBL voir pire dans le 1.1 parait il.

Mais j'y connais rien, c'est ce que j'ai lu quelques pages plus tôt...
Oh c'est dommage si c'est bien ça : ( . Ce qui est bizarre c'est que pour les 6 premiers stages j'ai rien vu de différent, ça me semblait être la même chose en tout point.

Par contre le ice palace c'est assez fou au vu de la fluidité du stage. Ca va être chaud de conserver le compteur à 100k.
Avatar de l’utilisateur
RaDyUm
Brute du bouton A
Messages : 218
Inscription : 18 juin 2015, 15:00

Mode: 1.1 (360 / PC)
Score: 4.059.765.412 points
Stage: Chateau (Part 1)
Support: PC
Position : 5ème
Commentaire: Rosa
Spoiler :
Image
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

il est venu le temps de se rendre à l'évidence.

j'étais une brêle à ce jeu
je suis une bite à ce jeu
et je resterai mauvais à tout jamais à ce jeu.

tenté le MBL par la même occasion, pas plus convainquant avec Sakura, les locks qui partent partout dans tout les sens, jamais dans la bonne direction ou l'ennemi que j'aimerai défoncer. Bref un vrai casse tête qui se transforme en cauchemar.

j'abandonne, je tenterai un ALL de merde a base de rank 1 partout, pas de Canyon stage et basta.

je n'arrive à rien, limite aucun plaisir à y jouer, dégouté du jeu :X

le Cave le plus difficile et le plus frustrant auquel j'ai pu jouer jusqu'à présent...
ça passe ou ça casse

Image
shin-j
Big Boss Killer
Messages : 760
Inscription : 22 avr. 2014, 19:43

C'est dingue ça! Pourtant t'avais l'air d'être bien parti. Au moins pour un All en 4 rank 3.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyv
Radiant Silverpost
Messages : 1188
Inscription : 02 août 2013, 10:59
Localisation : 精神と時の部屋

Ça me rassure de pas être seul dans ce cas^^
Tu as essayé avec Windia, au cas où ? C'est le seul perso qui me paraisse jouable.

J'ai même abandonné le "ALL de merde" ; les 2 derniers boss sont trop sales.
"Le Cave le plus facile à clear", si si t'inquiète.
And long ago I stopped asking why
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Ouais j'ai testé toute l'après-midi avec Windia, mais merde son lock pu du fion c'est un truc de malade !!!
Vraiment y'a que follett qui me conviens (traduction: avec qui je fais le moins de la merde)

La cata sur ce jeu !!! :skull:
ça passe ou ça casse

Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12144
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

mais vous bombez au moins?
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
RaDyUm
Brute du bouton A
Messages : 218
Inscription : 18 juin 2015, 15:00

Si vous avez un replay sur le leaderboard ou YouTube, je veux bien le mater pour éventuellement vous donner des conseils. Au moins pour faire une bonne survie et vous éclater sur le jeu.

La communauté est la pour ça quand même ^^
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

La honte :D

Mais merci pour l'aide, à la limite, je vais essayer de faire ça alors ! Tu vas bien rire !

Leadeeboard 360 ça t'irai ?
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
Undef
Ruineur de Clavier
Messages : 695
Inscription : 03 sept. 2012, 08:13
Localisation : 北京

Lyv a écrit :J'ai même abandonné le "ALL de merde" ; les 2 derniers boss sont trop sales.
En fait y'a une technique de noob pour ca:

- Dans la deuxieme partie du château, tu fais le plein de couronnes jusqu'au max (1000) et tu les gardes jusqu'au premier boss, le père de Sakura.
- Des le début de l'affrontement tu claques ta super. Ça le défonce vite fais, il n'a pas le temps de sortir son deuxième pattern dégueulasse.
- Puisque tu n'as pas bombé, le boss va lâcher une grosse part de gâteau qui restaure 2 vie.
- Tu peux te permettre de bomber comme un cochon le tyrannosaure de fin.
Image
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Je me demande en fait SL si tu te prend pas trop la tête avec le système de lock du jeu. Peut être que si tu en fait abstraction tu te débrouillerais mieux. Le plus important c'est de savoir bien placé ses options et enclencher ton hyper (je sais plus comment ça s'appelle) dans les moments clés. Pour le reste ça viendra bien après.

Mais faudrait un jour que je puisse voir une de tes parties pour que je comprenne mieux.

J'arrive pas à concevoir que toi, tu bloques sur un des caves les plus simple alors que tu gères sur des shmups complètement hardcore. Après c'est sur on a tous une bête noir.
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Voilà un meilleur score, mais merde c'est dur cette chiotte de jeu !!

J'ai raté la technique de Undef de 5mm, j'ai bombé par réflexe alors que le boss allait bientot mourir (et moi aussi...)

Je ne sais pas pour quelle raison, mais j'ai beau jouer en score attack, mon score n'apparait nul part sur le leaderboard (jap), donc encore moins le replay....

Mode: ARCADE / 360 /PC

Score: 97.092.282 points

Stage: BOSS Tyranosatan

Support: PC

Position : 43ème (+5)

Commentaire: Follett


Image


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
RaDyUm
Brute du bouton A
Messages : 218
Inscription : 18 juin 2015, 15:00

Nice, tu as mis ta vidéo sur le leaderboard ?
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Comme expliqué plus haut, je ne sais pas si ça y est, je ne vois pas mon score sur le leaderboard jap, pourtant j'ai tout fais pour, joué en score attack et accepté d'uploader le replay....
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
Undef
Ruineur de Clavier
Messages : 695
Inscription : 03 sept. 2012, 08:13
Localisation : 北京

Il me semble que par défaut les scores sont affichés que pour les run fait en passant par le stage facultatif.
Pour voir ton score il faut donc que tu changes le dernier filtre en haut a droite.
Image
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

C'est exact, merci Undef, je suis à la place 578 du leaderboard :D

Bizarre mais ma vidéo n'a pas l'air d'avoir été uploadé ??
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
RaDyUm
Brute du bouton A
Messages : 218
Inscription : 18 juin 2015, 15:00

J'irai voir ce soir, si y'a un trombonne c'est que c'est ok !
Avatar de l’utilisateur
Koalabear
Jeune Pad-awan
Messages : 47
Inscription : 09 sept. 2015, 20:50

-S.L- a écrit :Voilà un meilleur score, mais merde c'est dur cette chiotte de jeu !!

J'ai raté la technique de Undef de 5mm, j'ai bombé par réflexe alors que le boss allait bientot mourir (et moi aussi...)

Je ne sais pas pour quelle raison, mais j'ai beau jouer en score attack, mon score n'apparait nul part sur le leaderboard (jap), donc encore moins le replay....

Mode: ARCADE / 360 /PC

Score: 97.092.282 points

Stage: BOSS Tyranosatan

Support: PC

Position : 43ème (+5)

Commentaire: Follett


Image


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
:grrr:
"Tsuneki Ikeda et sa bande ont ruiné ma vie..."
Répondre