Un petit up pour le ranking mais une grande déception.
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[b]Lole[/b] - [color=blue]11.321.790[/color] - Yusuke - Stage 5 - Mame
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[b]Lole[/b] - [color=blue]11.321.790[/color] - Yusuke - Stage 5 - Mame
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[b]Lole[/b] - [color=blue]12.388.290[/color] - Yusuke - Stage 5 - Mame
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[b]ALFARABI[/b] - [color=blue]4.913.520[/color] - Yusuke - Stage 5 - pcb
ALFARABI a écrit : Pour ceux qui connaissent la pcb, J' ai remarqué pas mal de bugs d' affichage quand on détruit les boss ou mid boss avec de gros patterns
La jauge en bas de l' écran ainsi que le score et les coeurs disparaissent en clignotant, ca le fait des le début du premier niveau sur le mid boss
C' est spécifique a la pcb comme bug ?
Merci
Salut !M.Knight a écrit :Arf, dommage pour ce bug graphique Alfabrabi.
Bon au moins, si j'ai bien compris, ça gêne pas non plus pour les passages où l'on joue non?
En tout cas, bienvenue sur le ranking! Tu as encore beaucoup de marge au niveau du score, 4 millions au stage 5, c'est largement améliorable!
There's an important difference in multiplier timer behavior between P1 and P2 side.
Both scenarios below assume you have an active multiplier:
I'm a bit fuzzy on a few details, which I may verify via a capture later.
P1 side: when you hold the bomb/charge shot button down, the multiplier timer slows down by quite a bit. When you release the bomb, your multiplier timer FREEZES when you kill enemies with the bomb. (Although I'm not 100% sure here, it may freeze for the entire duration of the bomb, but I wasn't able to get in any place where I wasn't killing things with it)
P2 side: holding the bomb/charge button does seems to slow the multiplier timer a bit, but I don't think it's nearly as much as it does for P1 (need to verify). HOWEVER. When you release the bomb, every enemy you kill INCREASES the counter. I'm not sure if it increases a fixed amount per enemy or if the increase depends on some other factor.
You can see this in action if you have the Clover-TAC Irori replay. It's one of the reasons he uses the bomb so much in the last stage (that and getting a higher bonus item max). If you look, his timer is at 800+ at one point. It's how he holds a 16x through the entire stage.
j'ai dit une betise au dessus, une fois le "power 15" obtenu, on le garde tout du long, meme après avoir perdu une vie.Yami9999 a écrit :la capacité à conserver cette puissance.
ah oui, je l'ai oubliée dans mon raisonnement celle là, je parlais des deux indicateurs à coté ^^Yami9999 a écrit :la jauge d'énergie ne doit pas être négligée : c'est la jauge des bombes quand même!