[Trouble Witches Neo / Origin] Xbox360/PC

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

a jour :)
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Knuckels
Dieu de la Borne
Messages : 1983
Inscription : 29 mai 2013, 16:04

Han, un leadboard de Trouble Witches. J'ai bien fait de chercher. (Parce qu'il n'est pas sur le "High score board index" -> Je viens d'envoyer le lien pour le mettre)
Comment ça je fait du nécropost de deux ans ?

Aller, je poste mes scores :

Arrange 360 Mode : Heart Pounding (Luca)
-[RIEN] - 48.018.460 - All - Luca

Arrange 360 Mode : Mind Blowing (Luca)
-[RIEN] - 34.778.090 - 4 - Luca

Score Attack 3min :
-[RIEN] - 50.826.660 - Pril

Score Attack 5min :
-[RIEN]- 125.465.700 -Luca
Dernière modification par Knuckels le 22 janv. 2016, 19:30, modifié 2 fois.
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Faudrait d'ailleurs que je le reprenne ce jeu tant il m'avait diablement amusé !!! Dire que j'étais à 2 doigt du 1CC ( la dernière forme du Boss final !!!! A une vie près je le 1CC !!! Je suis vert ! ).

Son système de jeu est super accrocheur et sa réalisation bien sympa ! Beau score en tout cas de ta part :aaah:
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Les scores ont été migrés sur hiscores.shmup.com
Image
Image
Knuckels
Dieu de la Borne
Messages : 1983
Inscription : 29 mai 2013, 16:04

P'tite erreur/oublie :
Il n'y à pas les différent mode de difficulté
-No Problem
-Heart Pounding
-High Anxiety
-Mind Blowing

A la base, le jeu est un doujin PC, mais sous le nom de "Trouble Witches".
Libre à l'auteur de l'ajouter. :P
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

C'est la version 360 ici et je ne connais pas la version pc. :-o
Par contre pour les modes de difficulté j'ai choisi de n'en mettre qu'un comme dans la majorité des ranking, celui par défaut.
Si vraiment ça pose soucis dis moi.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Knuckels
Dieu de la Borne
Messages : 1983
Inscription : 29 mai 2013, 16:04

J'avais tester très vite fait la version pc.. De souvenir elle est assez proche (du mode standard hein, pas du 360)
Mais bon, c'est vrai que très peu de personne joue sur cette versions. (La version 360 est beaucoup plus pratique, car en anglais, toussa, toussa)
C'est pour ça que j'ai dis libre à toi de prendre la décision. :charme:

Pour les difficultés, c'est vrai que la majeur partie des joueurs joue en "Heart Pounding" (mode normal), mais je trouve ça dommage de ne pas pouvoir rentrer un score d'une autre difficulté qui est proposée directement dans les menu du jeu (à l’instar d'un Mushi par exemple, et non pas tel un ddp où pour changer la difficulté il faut changer un paramètre de jeu)
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Ca me prend environ 1 minute pour rajouter les modes que vous désirez, mettez-vous d'accord sur la liste des modes et je vous fais ça :)
Image
Image
Knuckels
Dieu de la Borne
Messages : 1983
Inscription : 29 mai 2013, 16:04

Je me permet de prendre l'initiative. :)

Difficultés :
-No Problem
-Heart Pounding
-High Anxiety
-Mind Blowing

Sachant que :
-Les scores en Arrange 360 ont été fait en "Heart Pounding".
-Il n'y à pas de difficulté spécifique pour les modes "Challenge" et "Boss" -> Défaut.
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

J'ai mis les nouveaux modes de difficultés, dis moi si c'est mieux.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Non mais tu fais bien, au contraire !
:)
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Knuckels
Dieu de la Borne
Messages : 1983
Inscription : 29 mai 2013, 16:04

Yeap, parfait. ;)

(Juste à la rigueur laisser un mode difficulté "Défaut" pour les modes qui n'ont pas de difficulté attitré -> Boss Mode, Challenge 3/5mn)

(Pète coui*le bonbon moi ? Absolument pas !)
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Il n'y a pas de correspondance Mode<->Difficulté, désolé mais ça serait trop compliqué pour rien. Si le mec s'est trompé en saisissant il peut modifier par lui-même.
Image
Image
Knuckels
Dieu de la Borne
Messages : 1983
Inscription : 29 mai 2013, 16:04

Non, non, pas faire de correspondance. C'est de ma fautes, je me suis mal exprimé. ><
Non, juste laisser dans l'onglet difficulté "Défaut" (en plus des No problem, Heart Pounding..etc)

Car certains mode non pas de difficulté attitré. Bon, je reconnais que c'est plus du chipotage qu'autre chose.. :o
Avatar de l’utilisateur
Shmuposaurus Rex
Brute du bouton A
Messages : 202
Inscription : 15 sept. 2015, 15:30

Mode: Arrange 360
Score: 31.344.162 points
Stage: 6 BOSS
Difficulté: Heart Pounding
Support: X360
Position : 5ème
Commentaire: Luca

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Shardik
Ruineur de Clavier
Messages : 650
Inscription : 02 févr. 2013, 19:32
Localisation : Alsace, Over the rainbow

Ayant acquis une mobo Taito Type-X2, je me suis mis à Trouble Witches. Par contre c'est Trouble Witches AC. Est-ce que c'est différent de la version "Neo" ?
Jean Bombeur

Image
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Tout dépend si c'est comme la version pc ou pas. Mais si c'est comme la version pc t'a moins de boulettes, moins de persos jouables, moins de modes de jeu mais des stages plus long (genre le 3 qui est deux fois plus long et deux fois plus dur).

Et de ce que j'ai vu de la version steam on va avoir droit malheureusement à la version pc et non neo du jeu je crois bien :'( .
Avatar de l’utilisateur
Shardik
Ruineur de Clavier
Messages : 650
Inscription : 02 févr. 2013, 19:32
Localisation : Alsace, Over the rainbow

De mémoire il y 5 persos jouables et il me semble qu'il y a des niveaux de difficulté. L'interface du jeu étant en Japonais c'est assez compliqué d'être précis :| Je ne connais pas la version PC.

C'est celui là sur la Type-X²:
Jean Bombeur

Image
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Dit moi si y'a tous les persos à 8 secondes de cette vidéo :



Si c'est le cas c'est comme la version néo, mais vu que tu m'as dit qu'il n'y avait que 6 perso j'ai déjà un doute.

EDIT: d'ailleurs ce trailer me donne furieusement envie de re prendre le jeu ! Dès que mon stage est finit je me re fou cet été à Trouble Witches neo sur 360 et la version steam de Trouble Witches, à Strike Witches sur 360, Saidaioujou 360 mode. Putain me tarde ce 1 mois et demie de vacance *_* .
Avatar de l’utilisateur
Shardik
Ruineur de Clavier
Messages : 650
Inscription : 02 févr. 2013, 19:32
Localisation : Alsace, Over the rainbow

:mrgreen: Je te rassure; On a tous besoin de vacances. Il n'y a pas autant de persos sur la version que j'ai. Visuellement il me semble que sur ta vidéo le stage 1 est plus touffu. Donc, je vais partir du principe que ma version est équivalente à celle sur PC et je vais m'abstenir de rentrer dans le ranking du jeu. En tous cas le jeu est bien fichu. Je ne connaissais pas. Merci et bonne continuation.
Jean Bombeur

Image
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Pour les vacances je veux bien te croire :envie: , on need tous des vacances.

Au sujet de trouble witches rien ne t'empêche de demander que sur la page des scores que l'on t'ouvre une section spécial à ta version.
Bon par contre tu seras très surement le seul à mettre un score dans cette section donc l'intérêt est pas ouf mais tu pourras y poster tes scores :) .
Avatar de l’utilisateur
Shardik
Ruineur de Clavier
Messages : 650
Inscription : 02 févr. 2013, 19:32
Localisation : Alsace, Over the rainbow

khaaos a écrit : Bon par contre tu seras très surement le seul à mettre un score dans cette section donc l'intérêt est pas ouf.
Tout est dit :) Je vais me contenter de scorer sur la mobo. Le jeu est vraiment sympathique.
Jean Bombeur

Image
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Ouai il est très sympa, il a sa petite ambiance bien à lui et le système de pièce + magasin est très cool.

Je pense que tu apprécierais énormément la version neo qui est juste génialissime. Faut vraiment que je m'y re mette avec strike witches pour jouer à deux horizontaux, allé plus que 3 semaines :) .
Avatar de l’utilisateur
Shmuposaurus Rex
Brute du bouton A
Messages : 202
Inscription : 15 sept. 2015, 15:30

Mode: Arrange 360
Score: 46.915.700 points
Stage: ALL
Difficulté: Heart Pounding
Support: X360
Position : 3ème (+1)
Commentaire: Luca

Replay : https://www.twitch.tv/rexlerouge/v/80154645

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Je me suis payé une carte d'acquisition. Du coup, je vais pouvoir streamer des jeux 360 :mrgreen:
Un ptit 1CC, au calme, avec le perso qui déboite :D
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

GG pour le all car il me semble que le jeu est loin d'être évident dans mes souvenirs.
Avatar de l’utilisateur
Shmuposaurus Rex
Brute du bouton A
Messages : 202
Inscription : 15 sept. 2015, 15:30

Merci! Avec Luca, c'est quand même largement plus simple. Sa barrière fait tout l'écran et dure une éternité + puissance de feu de dingue. J'ai fini avec 4 extend en rab sans avoir joué au jeu depuis un bon moment.

J'ai fais un run avec Louie juste aprés. C'est beaucoup moins bien passé :mrgreen:
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

La fiche a été mise à jour pour la version PC/Steam.

Ce serait plus clair de changer le titre du topic, par exemple :

Code : Tout sélectionner

[Trouble Witches Neo / Origin] Xbox360/PC
Merci !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Shmuposaurus Rex
Brute du bouton A
Messages : 202
Inscription : 15 sept. 2015, 15:30

Merci, Shadow Gallery!

J'ai vérifié les leaderboards des 2 versions (Neo sur x360, et Origin sur Steam), et il y a une grosse différence de score.
Je pense que je vais encore t'embêter une dernière fois pour dissocier les catégories Neo et Origin, STP... :mrgreen:
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

De rien :) Merci à toi d'avoir pris le temps de vérifier.
On va s'occuper de séparer Arrange 360 et Origin.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Yop les gens, je suis ennuyé pour deux choses sur le topic.

J'ai jamais vraiment joué au jeu au delà de quelques essais de temps en temps sur doujins et 360.
Je pensais même que le dernier stage du jeu c'était le stage 5, c'est dire ^^.

Bon depuis la semaine dernière après deux parties j'ai compris qu'il y avait 6 stages en regardant une vidéo sur YouTube, une vidéo de la version doujin, avec presque rien niveau boulettes (je suis sur la version steam PC et c'est le jour et la nuit).

Pour la première fois j'atteins le last stage, je me dit, cool je vais pouvoir allez rencontrer la sorcière sans penser la buter avec mes 3 vies restantes. Finalement j'arrive à la vaincre, bien bourrin comme boss d'ailleurs.

Je me dis chouette, le jeu est 1CC. Mais en fait non, comme pas mal de shmup y'a un PUTAIN de boss supplémentaire, style true last boss qui me défonce le reste de mes vies tellement il est violent.

Du coup serait-il possible dans la fiche score du jeu de rajouté "7ème boss" ?
Et ensuite est-ce normal que je ne retrouve pas les modes de jeu de la version PC qui, si je dis pas de conneries, sont bien différents des modes habituelles ?

Car ça m'embêterai de prendre des places en y inscrivant mon score alors que ce n'est pas le bon mode en ce qui me concerne.

Sinon j'ai fait un 63.484.340 en origin mode (difficulté doki doki), mort sur ce foutu 7ème boss :'( , le 1cc c'est pas pour maintenant, va falloir bosser le jeu :'(.

Sinon le jeu est vraiment bon, on s'emmerde jamais.
Répondre