[Deathsmiles] iOS

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
Tawhiri
Brute du bouton A
Messages : 213
Inscription : 14 juin 2009, 15:31
Localisation : 93160

Dernière modification par Tawhiri le 02 sept. 2011, 09:58, modifié 2 fois.
GYO
Joystick d'or 2016
Messages : 536
Inscription : 10 oct. 2008, 15:59

Cool ! Un ranking DS iOS !

Iphone Mode
Mr_Gyo - 576.776.199 - easy
Mr_Gyo - 691.424.248 - normal
Mr_Gyo - 441.394.906 - hard

Arcade Mode
Casper
Mr_Gyo - 106.857.984 - ALL
Follet
Mr_Gyo - 11.433.333 - ST8

PS : Tawhiri, une petite demande d'amis sur Gamecenter c'est possible ?
Gamecenter : ギョGYO
Steam id : mr_gyo
Avatar de l’utilisateur
Tawhiri
Brute du bouton A
Messages : 213
Inscription : 14 juin 2009, 15:31
Localisation : 93160

Invitation envoyée "ton nom dessus GYO ? pour moi c'est tawhiri sans le øS ;)"
Mr_Gyo pardon :p
GYO
Joystick d'or 2016
Messages : 536
Inscription : 10 oct. 2008, 15:59

Vu.
Gamecenter et Twitter. ;)
Gamecenter : ギョGYO
Steam id : mr_gyo
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Code : Tout sélectionner

[url=http://hiscores.shmup.com/game/391/new_score][b][color=#0080FF][size=150]> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <[/size][/color][/b][/url]

[img]http://hiscores.shmup.com/game/391/ranking.png[/img]
PS : J'ai validé un stage aléatoire pour les scores enregistrés en Smartphone Mode car aucune indication n'était présente à ce sujet.
Si Gyo se manifeste je modifierai en conséquence.

Bon jeu !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

En place !
Avatar de l’utilisateur
ganjuro
Mister Beam
Messages : 920
Inscription : 27 janv. 2010, 09:29
Localisation : Lausanne

Mode: Arcade Mode
Score: 14.662.135 points
Stage: ALL
Vaisseau: Windia
Support: IOS
Position : 2ème

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
Si il n'y avait que des gens honnêtes, nous n'aurions pas besoin de password...
Avatar de l’utilisateur
ganjuro
Mister Beam
Messages : 920
Inscription : 27 janv. 2010, 09:29
Localisation : Lausanne

Mode: Smartphone Mode : Novice
Score: 30.594.416 points
Stage: ALL
Vaisseau: Tiara
Support: IOS
Position : 2ème

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
Si il n'y avait que des gens honnêtes, nous n'aurions pas besoin de password...
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

vu qu'il est gratuit pour quelques jours, je viens de le tester.

Autant j'avais trouvé Bug princess bien adapté au tactil, autant là entre le fait que les ennemis viennent des deux cotés et le fait qu'il y a plusieurs boutons à gérer (maintenir appuyer, etc.. ) je ne trouve pas ça très pratique...

j'ai vu qu'il y a plusieurs dispositions pour ces boutons.. vous vous en servez comment et dans quelle disposition ?
Avatar de l’utilisateur
kolibri
Ruineur de Clavier
Messages : 604
Inscription : 06 juil. 2009, 20:25
Localisation : Suisse
Contact :

Mode: Arcade Mode

Score: 83.729.139 points

Stage: ALL

Vaisseau: Rosa

Support: IOS

Position : 2ème


Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Sur mon premier run, ce jeu est décidément très facile ^^
Sinon,comme Hellrider je suis un peu déçu de certaines choses. Les contrôles sont bons mais Deathsmiles n'est pas adapté au format smartphone, on peut pas arrêter de tirer ( :doh!: :doh!: :doh!: alors que le power-up descend moins vite si tu arrêtes de tirer), et puis il n'est pas traduit mais ça osef.
Mais après il est très propre, on peut pas demander grand chose de mieux pour un jeu gratuit ! :D
Image
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

tout à fait, je ne m'en plaint pas, mais j'ai trouvé le format pour le coup plus déroutant que sur d'autres adaptations.

Tu l'as testé en quel rank? en mode arcade ou smartphone?
Avatar de l’utilisateur
kolibri
Ruineur de Clavier
Messages : 604
Inscription : 06 juil. 2009, 20:25
Localisation : Suisse
Contact :

Les deux, mais je crois que je fais rester sur la version arcade. J'aime pas les remix de la version smartphone (alors que les musiques originales sont tellement bonnes :love: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10279
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

A ce que j'ai lu, il est censé être gratuit sur l'Apple Store mais je ne l'ai pas trouvé (sur mon iPad), contrairement aux autres Cave, accompagnées de versions Lite. C'est quoi au juste ? Des versions d'essai ?
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
kolibri
Ruineur de Clavier
Messages : 604
Inscription : 06 juil. 2009, 20:25
Localisation : Suisse
Contact :

Mode: Arcade Mode

Score: 123.066.803 points

Stage: ALL

Vaisseau: Rosa

Support: IOS

Position : 1ère (+1)


Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Voilà, pour la première place :p (que je vais pas garder longtemps de toute façon). On est vraiment pas loin de mes records 360 là, faudrait que j'y rejoue, j'ai peut être moyen de dépasser ça.
Shu, perso l'ai pris via ce lien : https://itunes.apple.com/fr/app/deathsmiles/id429870273
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10279
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Merci pour le lien. Mais on peut y lire que c'est pour iPhone et iPod Touch.
Ce qui veut dire qu'on peut se brosser sur iPad ? (alors que c'est quand même super proche...)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
kolibri
Ruineur de Clavier
Messages : 604
Inscription : 06 juil. 2009, 20:25
Localisation : Suisse
Contact :

Je pense, puisque c'est le seul lien qui a été relayé par Cave sur Twitter :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10279
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Rah ils abusent.
Je veux dire : on est sur iOS, c'est du tactile, c'est sur un support mobile... y jouer sur un iPhone ou un iPad devrait être "la même chose".

Tant pis.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Brute du bouton A
Messages : 272
Inscription : 18 juin 2011, 15:56
Localisation : Chepaou

Shu, sur le lien de kolibri je lis bien:
Compatibilité : Nécessite iOS 4.3 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.

Par contre il est juste compatible ipad, ils n'ont pas sorti de version ipad à proprement parlé comme ils l'ont fait pour ESPGaluda 2 (version ipad = ESPGaluda 2 HD) ou DDP résurrection (DDP Résurrection HD pour l'ipad).
Cela induit que tu es obligé d'appliquer un Zoom x2 tout caca pour jouer au format de ton écran ipad... Graphiquement c'est Naze, mais au moins tu peux y jouer sur ton ipad ;)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10279
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Dommage de devoir se retrouver à limite émuler un jeu iPhone...

En gros si je voulais y jouer, je le chopperais via iTunes par exemple (je le vois là pendant que j'écris ces lignes, mais uniquement dans la catégorie iPhone) et après je le transférerais dans mon iPad ?
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Non, tu le télecharges direct sur ton iPad. Je l'ai depuis un bail et il tourne très bien.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Brute du bouton A
Messages : 272
Inscription : 18 juin 2011, 15:56
Localisation : Chepaou

Yep, tout pareil que Yann, direct sur ton ipad :aaah:
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Shû Shirakawa a écrit :Dommage de devoir se retrouver à limite émuler un jeu iPhone...
Ce n'est pas exactement ça. En fait quand l'iPad est sorti il a directement bénéficié de tout le catalogue iPhone / iPod Touch, avec effectivement un zoom*2 pour s'adapter à la résolution plus élevée que les premiers modèles d'iPhone "non retina". Ce n'est que par la suite que les développeurs ont commencé à faire des versions dédiées iPad de leurs jeux, mais forcément ceux sortis dans la première vague n'ont pas tous été retravaillés car ça demandait une certaine quantité de boulot (tous les graphes à refaire dans le cas d'un jeu 2D) ainsi qu'une nouvelle soumission à Apple. Le plus simple pour tout le monde restait de pouvoir jouer aux versions iPhone des jeux déjà existants en l'état sur iPad.

Ces différences de ratio et de résolution entre chaque modèle est d'ailleurs un sacré cauchemar pour les développeurs car il faut prévoir en amont tous les cas de figure possibles et mettre régulièrement à jour son jeu pour s'adapter aux spécificités techniques de chaque nouveau device...
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10279
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

kolibri a écrit :Shu, perso l'ai pris via ce lien : https://itunes.apple.com/fr/app/deathsmiles/id429870273
Merci pour ce lien.
Impossible sinon pour moi de le prendre sur mon iPad. Toute recherche concernant ce titre, dans les deux orthographes possibles (avec ou sans espace) aboutissait au reste du catalogue Cave... :grr:

Il se télécharge là. :)

Du coup en attendant j'ai testé une version Lite (d'ESPGaluda II). Le jeu prend fin avant la mort du premier boss, donc c'est bien ce que je pensais, ce sont des versions d'essai.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Pour EspGaluda II, tu peux le prendre. Il y a un smartphone mode qui est pour moi ce qui se fait de mieux en terme de shoots sur mobile.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Brute du bouton A
Messages : 272
Inscription : 18 juin 2011, 15:56
Localisation : Chepaou

Shû Shirakawa a écrit :ce sont des versions d'essai.
Oui les versions "lite" sont les versions d'essai, d’ailleurs je te conseille de tester ddp maximum via sa version lite, c'est surement mon shmup tactile préféré !
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2447
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

En mode Smartphone Novice : 23.733.518 pts. ALL.
Pour ce run je suis passé par l'Extra stage et n'ai utilisé ni le Lock Shot ni le
Powering Up.
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2447
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

Arcade mode : ALL 46.449.994 pts.
No lock shot - No power up - Extra stage YES - Rank Level 1 ( :arrow: ) sur tous les stages.
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2447
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

1CC en mode Arcade avec Rosa, avec une toute petite amélioration de score : 51.428.459 pts.
Comme d'habitude je n'ai pas utilisé le lock ni le power up. Cette fois j'ai joué en rank 2, mais je ne suis pas passé par l'extra stage. :arrow:

J'essaie de one-crediter le mode Smartphone Normal, et pour cela d'améliorer l'équipement de mon perso, mais je me demande quelle est la différence entre Defense et Guard, et laquelle de ces deux caractéristiques privilégier.
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10279
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

L'une protège mieux contre les tirs, l'autre contre les collisions. ;)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2447
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

Ah d'accord, du coup ça peut être bien d'équilibrer les deux.
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Répondre