[Zero Gunner 2] Arcade / Dreamcast

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
Palgork
Mister Beam
Messages : 960
Inscription : 29 avr. 2011, 21:00

Après avoir regardé un superplay fait sur Dreamcast, la version Switch est vraiment à mettre a part : les patterns des boss sont différents et le jeu est beaucoup plus facile à scorer (le superplay que j'ai regardé a 200000 pt de retard sur mon run switch quand il arrive là où je suis mort …)
95% des bugs se situe entre la chaise et le clavier ....
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1792
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Score: 454.950 points

Stage: 1-5

Difficulté: Rank 5

Support: PCB

Position : 14ème

Commentaire: Hokum


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Vraiment sensationnel ce shoot.
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1792
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Score: 534.100 points

Stage: 1-5 BOSS

Difficulté: Rank 5

Support: PCB

Position : 14ème (+1)

Commentaire: Apache


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Bien que le Hokum soit un hélicoptère soviétique (et un des plus incroyables hélicos qui soient au passage) je pense que je préfère la puissance frontale du Apache avec son arme secondaire hyper violente (même si longue à charger).
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Mode: Zero Gunner 2- (Switch)

Score: 1.907.600 points

Stage: 1ALL

Difficulté: Rank 5

Support: SWITCH

Position : 1ère

Commentaire: Hokum

Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Certes c'est une version minus par rapport à l'original mais au moins c'est une version d'un jeu Psikyo qui m'est possible de terminer en un crédit. Et ce sera bien le seul.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1792
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

J'avais déjà des doutes sur cette version switch et ton avis me les confirme. Et tqt, un clear reste un clear.
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Merci ! Malgré le fait de jouer en difficulté 5 Arcade cette version est bizarrement plus simple par rapport à l'original dans la même difficulté avec des ennemis moins agressif qui larguent beaucoup moins de boulettes et le score qui s'envole assez rapidement (je sais pas comment les devs s'y sont pris pour ce portage mais pour qu'ils mettent le minus dans le titre c'est qu'ils sont également conscients qu'il y a un truc qui cloche). Malgré cela le 1cc n'est pas venu tout de suite, les derniers stages restent assez traître.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1792
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Ok, c'est bon à savoir :binouze: Malgré tout c'est admirable de leur part d'avoir tenté de refaire le jeu de a à z après avoir perdu le code source, c'est rare de voir un effort pareil (d'autant qu'il est très très différents de leurs autres jeux, et des autres shmups de manière générale)
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Mode : Arcade
Score : 358.100 points
Stage : 1-4
Difficulté : Rank 5
Support : DC
Position : 22

Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Image
Image
Répondre