[Zero Gunner 2] Arcade / Dreamcast
- Palgork
- Mister Beam
- Messages : 960
- Inscription : 29 avr. 2011, 21:00
Après avoir regardé un superplay fait sur Dreamcast, la version Switch est vraiment à mettre a part : les patterns des boss sont différents et le jeu est beaucoup plus facile à scorer (le superplay que j'ai regardé a 200000 pt de retard sur mon run switch quand il arrive là où je suis mort …)
95% des bugs se situe entre la chaise et le clavier ....
- Prickly Angler
- Dieu de la Borne
- Messages : 1792
- Inscription : 21 févr. 2017, 02:00
Score: 454.950 points
Stage: 1-5
Difficulté: Rank 5
Support: PCB
Position : 14ème
Commentaire: Hokum
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Vraiment sensationnel ce shoot.
Stage: 1-5
Difficulté: Rank 5
Support: PCB
Position : 14ème
Commentaire: Hokum
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Vraiment sensationnel ce shoot.
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
- Prickly Angler
- Dieu de la Borne
- Messages : 1792
- Inscription : 21 févr. 2017, 02:00
Score: 534.100 points
Stage: 1-5 BOSS
Difficulté: Rank 5
Support: PCB
Position : 14ème (+1)
Commentaire: Apache
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Bien que le Hokum soit un hélicoptère soviétique (et un des plus incroyables hélicos qui soient au passage) je pense que je préfère la puissance frontale du Apache avec son arme secondaire hyper violente (même si longue à charger).
Stage: 1-5 BOSS
Difficulté: Rank 5
Support: PCB
Position : 14ème (+1)
Commentaire: Apache
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Bien que le Hokum soit un hélicoptère soviétique (et un des plus incroyables hélicos qui soient au passage) je pense que je préfère la puissance frontale du Apache avec son arme secondaire hyper violente (même si longue à charger).
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
- Xesbeth
- Empereur Bydo
- Messages : 3917
- Inscription : 07 avr. 2007, 10:54
Mode: Zero Gunner 2- (Switch)
Score: 1.907.600 points
Stage: 1ALL
Difficulté: Rank 5
Support: SWITCH
Position : 1ère
Commentaire: Hokum
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Certes c'est une version minus par rapport à l'original mais au moins c'est une version d'un jeu Psikyo qui m'est possible de terminer en un crédit. Et ce sera bien le seul.
Score: 1.907.600 points
Stage: 1ALL
Difficulté: Rank 5
Support: SWITCH
Position : 1ère
Commentaire: Hokum
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Certes c'est une version minus par rapport à l'original mais au moins c'est une version d'un jeu Psikyo qui m'est possible de terminer en un crédit. Et ce sera bien le seul.
- Prickly Angler
- Dieu de la Borne
- Messages : 1792
- Inscription : 21 févr. 2017, 02:00
J'avais déjà des doutes sur cette version switch et ton avis me les confirme. Et tqt, un clear reste un clear.
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- Xesbeth
- Empereur Bydo
- Messages : 3917
- Inscription : 07 avr. 2007, 10:54
Merci ! Malgré le fait de jouer en difficulté 5 Arcade cette version est bizarrement plus simple par rapport à l'original dans la même difficulté avec des ennemis moins agressif qui larguent beaucoup moins de boulettes et le score qui s'envole assez rapidement (je sais pas comment les devs s'y sont pris pour ce portage mais pour qu'ils mettent le minus dans le titre c'est qu'ils sont également conscients qu'il y a un truc qui cloche). Malgré cela le 1cc n'est pas venu tout de suite, les derniers stages restent assez traître.
- Prickly Angler
- Dieu de la Borne
- Messages : 1792
- Inscription : 21 févr. 2017, 02:00
Ok, c'est bon à savoir Malgré tout c'est admirable de leur part d'avoir tenté de refaire le jeu de a à z après avoir perdu le code source, c'est rare de voir un effort pareil (d'autant qu'il est très très différents de leurs autres jeux, et des autres shmups de manière générale)
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- anzymus
- Dieu de la Borne
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- Inscription : 09 nov. 2013, 09:30
Mode : Arcade
Score : 358.100 points
Stage : 1-4
Difficulté : Rank 5
Support : DC
Position : 22
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Score : 358.100 points
Stage : 1-4
Difficulté : Rank 5
Support : DC
Position : 22
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