[Akai Katana Shin] Tous supports (New thread)

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
aru
Mister Beam
Messages : 952
Inscription : 06 sept. 2010, 18:29

Bien joué Y'om !
Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le succès ne peut être atteint qu'après une succession d'échecs et d'introspections. En fait, le succès représente 1% de votre travail qui comporte lui, 99% de ce qu'on peut appeler échec. - Soichiro Honda
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Bon aru, quand est-ce que tu t'y frotte au zetsu ? :P
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Bon aru, quand est-ce que tu t'y frotte au zetsu ? :P
aru
Mister Beam
Messages : 952
Inscription : 06 sept. 2010, 18:29

Bon allez, je fais une pause en shin et je tente de poster un score en zetsu rapidement :))

(edit : pour info, je t'ai posté la tête du leaderboard arrange pour futari)
Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le succès ne peut être atteint qu'après une succession d'échecs et d'introspections. En fait, le succès représente 1% de votre travail qui comporte lui, 99% de ce qu'on peut appeler échec. - Soichiro Honda
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Haha ! enfin un peu d'action dans ce ranking !!! Vivement la sortie PAL ^^
Sinon j'ai vu pour le ranking Arrange de mushi 1,5 ^^
J'attends tes scores ce soir ! :p
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Allez juste parce qu'il est mon premier score sur le Leaderboard jap (6e) Je tape à la porte du top 5 ! :)

øS.Y'om - 785.726.847 - Stage 7 Boss - Kinsenka.

Un run moisi de chez moisi (sauf le stage 4). Mort au stage 2 sur le boss super connement et sur le boss du stage 5. Deux vies lachées sur le boss du stage 6, je l'ai fini à la bombe car c'était foutu. Le TLB m'a achevé. Bref un run merdique mais qui entre sur le leaderboard.
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Ranking à jour ! et belle preuve d'abnégation de l'ami Y'om !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

^^', bah on a tous un objectif, moi c'est d'être dans le top 5 et après passer le miliard (et peut-être 4e place si j'ai du bol).
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Salut :) Dites, j'ai cherché toute la soirée pour mon training, comment faire seulement les boss en entrainement ? Car j'ai trifouillé un bon moment sans succès. Je nécessite un entrainement sur les boss et çà me soule de devoir me taper le stage avant à chaque fois...

Si vous savez comment faire çà ? '-'

Sinon venez un peu sur ce ranking ! :p crotte de bique !!! (comme dirait ma mère)

(ps : désolé du double post)
Avatar de l’utilisateur
Arsene
Ruineur de Clavier
Messages : 668
Inscription : 11 avr. 2009, 14:35
Localisation : Paris

d'ici 3 semaines tu verras un peu plus de monde m'est avis !
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

J'espère car bon... là c'est juste mega vide... :(
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Hop 1CC sur ce jeu, en survie donc le score est plutôt moyen si ce n'est que j'ai chopé les deux extends.

Mode Zetsu ? Je ne sais pas en fait, c'est le troisième sur l'écran de sélection XBOX, celui où on accumule à la fois du vert pour le temps et du bleu pour les katanas et où on balance ensuite les katanas dégommer un max de boulettes/ennemis.

A noter que dans ce mode, il me semble qu'on gagne beaucoup au score à suivre les Katanas quand on les lance plutôt que de rester tranquillement planqué au fond de l'écran en attendant qu'ils fassent leur boulot. Cela n'est pas mentionné dans le tuto. Confirmation ?

Bref, score :

"Guigui" - 545.897.143.210 - ALL - kochoran
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Il s'agit du mode shin dont tu parles, le zetsu c'est un arcade boosté aux hormones... ^^
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Y'om a écrit :Il s'agit du mode shin dont tu parles, le zetsu c'est un arcade boosté aux hormones... ^^
Ok merci. Je n'y arrive pas à ces autres modes, une fois qu'on est habitué à la puissance qu'ont les katanas du mode Shin, dur dur de revenir en arrière...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Bonsoir Guigui, si j'en crois ton score ainsi que ceux qui coïncident avec le tableau " Shin ", le tien est méga violent !
je me permets donc de te demander confirmation, merci.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Shadow gallery a écrit :Bonsoir Guigui, si j'en crois ton score ainsi que ceux qui coïncident avec le tableau " Shin ", le tien est méga violent !
je me permets donc de te demander confirmation, merci.
Rho désolé, j'y comprend rien moi à ces scores à rallonges ! Trop de chiffres (je suis prof de maths...)

Je n'ai pas la console sous la main, le second extend est à combien ? Je l'ai à peine dépassé.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Guigui a écrit :le second extend est à combien ? Je l'ai à peine dépassé.
Y'om ! Help pliz !
Guigui a écrit :j'y comprend rien moi à ces scores à rallonges !
Je crois que c'était sur les Gigawing ou c'était vraiment abusé de chez abusé !

Prends ton temps Guigui, aucun soucis.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

le second extend est à 300m. (le premier à 100). ^^
Va falloir que je m'y mette à ce mode shin, je l'ai toujours pas ALL ^^'.
Mais venez au zetsu, il est mieux ! :P

edit : oui à mon avis guigui a trois chiffres de trop ^^
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Bon je n'arrive plus à remettre la main sur mon score... Nouveau donc, deux morts connes, pas de 1CC, score moins bon :

Mode Shin
"Guigui" - 441.884.651 - 7 boss - kochoran
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
aru
Mister Beam
Messages : 952
Inscription : 06 sept. 2010, 18:29

Guigui a écrit :Bon je n'arrive plus à remettre la main sur mon score... Nouveau donc, deux morts connes, pas de 1CC, score moins bon :

Mode Shin
"Guigui" - 441.884.651 - 7 boss - kochoran
tu connais les stages, plus qu'à optimiser !

Bon scoring :binouze:
Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le succès ne peut être atteint qu'après une succession d'échecs et d'introspections. En fait, le succès représente 1% de votre travail qui comporte lui, 99% de ce qu'on peut appeler échec. - Soichiro Honda
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

aru a écrit :
tu connais les stages, plus qu'à optimiser !

Bon scoring :binouze:
Tu as raison, mais je me prends toujours une boulette alors que les Katanas partent. Pire encore, je balance les Katanas dans le vide car ils mettent un petit temps à bien se positionner dans la direction que tu souhaites.

Tu peux confirmer qu'on gagne plus de points si on suit les Katanas lors de leur trajet à l'écran ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Oui je le confirme, il faut être sur la poignée des katanas pour que le gain soit maximisé !
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Ranking à jour !

Pour Guigui !
Image

Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Bon je vais essayer d'y rejouer mais j'appréhende. Depuis le temps j'ai toujours rien compris au système de jeu. J'ai relu le tuto pour les nuls de Babou mais je capte toujours pas.
On peut aller loin dans le jeu juste en vaisseau ? Je n'ai jamais passé le stage 3 ...
Pour l'instant le seul truc que j'ai pigé c'est qu'il faut coller les options sur les ennemis pour obtenir des orbes vertes, puis on se transforme en humain et pleins de bonus tourne autour de soi ... et puis ... flûte, crotte, zut,... :mrgreen:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Tiens d'ailleurs je me suis remis à la version arcade et voilà le résultat après 5h dessus (j'ai senti les heures sur le zetsu dans cette reprise de l'arcade) :

øS.Y'om - 276.586.662 - ALL - Yaezakura

Image

héhé reprise de la tête du classement par la même occasion :mrgreen: objectif prochain, les 300M !! (jsuis content je suis à la moitié du WR :mrgreen: )

affaire à suivre !

(ps shadow, si tu veux je peux t'expliquer en détail le jeu rien que pour toi, c'est quel mode que tu veux jouer toi ? car les trois ne s'abordent pas de la même façon ! )
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

félicitations!! Tu vois, finalement t'arrives à la scorer cette version arcade 360!! Plus besoin de la PCB, je vais pouvoir la revendre, non je déconne hien!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

squidhead a écrit :félicitations!! Tu vois, finalement t'arrives à la scorer cette version arcade 360!! Plus besoin de la PCB, je vais pouvoir la revendre, non je déconne hien!
ouais çà fait plaisir ! mais bon ya du travail encore... :D
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Ranking à jour !

Bravo à Y'om pour la première place Arcade !
Et merci pour ton aide sur ce jeu, je te poserai certainement deux trois questions.
Hier soir j'ai fait une partie en essayant d’être méthodique, mais toujours pas.
J'ai fait encore pire que mon sublime 13 millions (dont je suis fier).
Je pense que c'est le cave le plus technique sur le scoring system avec EspagneGaluda2.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Disons que ce jeu demande de gérer énormément de choses à la fois là où un autre jeu en demande moins... c'est vrai que quand tu regardes... tu gères à la fois : ton placement, les 4 boutons, l'énergie en jauge, les points autour de toi, la vie des boss/ennemis, les retours de boulettes... çà en fait des choses et tout çà en horizontal, sachant que la grande majorité des joueurs apprécient plus le vertical en danmaku, c'est assez perturbant au début !
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

ça commence à venir ! Un 20 millions en arcade difficulté par défaut et un 40 millions en novice ! Il a du potentiel ce jeu :aaah:
Image

Image
Répondre