[Akai Katana Shin] Tous supports (New thread)

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

ben ils sont pas dur à suivre en soi, c'est surtout esquiver ce qu'il reste sur les côtés qui est tendu car il y a souvent un ennemi de merde qui passe a côté et qui a le don de te tirer une boulette à 1cm de ton avion... inesquivable et PAF...
Sentherion
Mister Beam
Messages : 905
Inscription : 07 avr. 2011, 07:18

En fait, j'ai un peu de mal à voir les Katanas avec tout ce bordel ;)
Bref, un petit up de score, toujours en Shin

Sentherion - 234.861.533 - Stage 3 - Kochōran

Stage 1 - 110 109 118
Stage 2 - 95 361 482
Stage 3 - 29 390 933 (perdu au Mid boss)

En fait, après un stage 1 où j'ai été relativement content d'avoir dépassé les 100 millions, j'ai merdé sur le stage 2 (alors que je suis en haut, à gauche de l'écran, au lieux de lancer mes Katanas vers l'avant, légèrement en bas... je les lances carrément en haut >.>, là seul consolation, c'est que j'ai débloqué le succès "6000 hits")

Ensuite, je perds deux vies contre le Boss.

Mais je vais essayer de suivre ton conseil, et ne pas scorer sur les boss (mais ça va être difficile, c'est plus fort que moi) vu ce qu'ils rapportent en général
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Ben les boss rapportent 10M maximum par cassure.... c'est relativement peu comparé au scoring en stage où tu peux aller jusqu'à 300M par cancer aux katanas... mais là faut gérer ! ^^
ledada666
Power Up !
Messages : 89
Inscription : 26 avr. 2012, 18:26

MODE SHIN

LEDADA666 - 432.987.803 - STAGE 5 - TYPE 2
Dernière modification par ledada666 le 24 mai 2012, 21:45, modifié 2 fois.
ledada666
Power Up !
Messages : 89
Inscription : 26 avr. 2012, 18:26

J'ai de nouveau battu mon score en mod shin. :))
J'édite mon post précédent ce soir quand je me connecte!
ledada666
Power Up !
Messages : 89
Inscription : 26 avr. 2012, 18:26

Nouveau score édité :mrgreen:
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Ranking à jour !

Et bienvenue à Sentherion !
Image

Image
Sentherion
Mister Beam
Messages : 905
Inscription : 07 avr. 2011, 07:18

Merci ^^

Bref, meilleur score, mais toujours avec un run à chier.
Je sais pas combien de fois (3/4 fois au max), au moment où j'étais en Ninshin au lieu d'appuyer sur A pour envoyer les orbes et récupérer les Katanas, au lieu, j'annule la transformation! :( et Mort au tout début du round 4 x_X

Sentherion - 361.870.221 - Stage 4 - Kochōran

Stage 1 - 142 481 718
Stage 2 - 114 020 366
Stage 3 - 104 466 552
Stage 4 - 901 585 (ridicule :D)

PS: Par contre, le Leaderboard n'a pas l'air de bouger bcp, ou c'est juste une impression car pour le moment, le top est maintenu par ceux qui ont déjà la version JP.
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Salut,
Bon, mon score est ridicule, mais ce n'est qu'un début!

Shin [xbox 360]
YannHuitNeuf - 158.823.131 - Stage 3 - kochoran
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Sentherion
Mister Beam
Messages : 905
Inscription : 07 avr. 2011, 07:18

Ce jeu me hait, j'en ai la certitude ! :p

Sentherion - 439.566.726 - Stage 4 - Kochōran

Stage 1 - 141 487 391
Stage 2 - 140 256 941
Stage 3 - 157 502 020 (en training ça se passe plutôt pas mal en général... mais arrivé en score attack, c'est la cata, je foire complètement ma route :()
Stage 4 - 317 374 (encore mort au tout début... va falloir que je m'entraine sur ce stage...)

Edit: oups, toujours en mode "Shin" bien sûr ^^
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

On ne doit pas jouer au même jeu!!!!!!
P'tain 142M sur le premier stage :?

Bon toute petite màj de mon score.

Shin [xbox 360]
YannHuitNeuf - 187.037.861 - Stage 3 (boss) - kochoran

Avec un deuxième stage d'anthologie : 37M

Je me demande encore comment j'ai accroché les 187M
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Sentherion
Mister Beam
Messages : 905
Inscription : 07 avr. 2011, 07:18

Certains font plus de 200M à la fin du stage 1.^^

Bref, 'tit up.

Sentherion - 525.201.337 - Stage 4 - Kochōran

Stage 1 - 144 119 956
Stage 2 - 127 579 738
Stage 3 - 215 510 475
Stage 4 - 38 371 168 (finalement, pas mort au début du stage! :p)

Dans l'ensemble, je suis plutôt satisfait, hormis le boss du Stage 2, où je perds au moins une, voir deux vies dans mes meilleurs jours..SALOP......ERIE! !
Va falloir que je bosse un peu le stage 4 maintenant :D
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

YannHuitNeuf a écrit :On ne doit pas jouer au même jeu!!!!!!
P'tain 142M sur le premier stage :?

Bon toute petite màj de mon score.

Shin [xbox 360]
YannHuitNeuf - 187.037.861 - Stage 3 (boss) - kochoran

Avec un deuxième stage d'anthologie : 37M

Je me demande encore comment j'ai accroché les 187M

T'inquiète pas Yann, à force de jouer tu finira par éclater tes scores :aaah: De ce que j'ai pu essayer sur la démo du jeu ( seulement les 2 premiers niveaux ) je dépassé de mémoire les 150 M ... il faut bien s'appliquer à mettre en place et en oeuvre le scoring mais ça c'est comme tout, plus tu joues et connais le jeu, plus tu es à l'aise plus tu tentes de choses et tu maitrise ... bref je suis sûre que d'ici un mois ou deux tu dépassera à l'aise les 200 M ! Tu a l'air d'être souvent dessus donc logiquement ... ça finira par payer !


Pour ma part j'ai hâte de le recevoir !!! ( j'espère d'ici la fin de semaine ! ). J'espère au moins faire un 1CC du mode origin ( c'est surtout lui qui m'intrigue ! je ne sais pas du tout ce que ça vaut ! )
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

jvais finir par m'ennuyer dans les autres modes moi :p
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Ranking à jour !

Wercome pour Yann89 !

C'est chouette ça s'anime.
J'ai fait quelques parties et je prend du plaisir mais c'est pas encore ça. Il y a un coté gestion dans ce jeu très pointu et je ne trouve pas encore correctement mes repères :)

A l'epita il y était sur une borne et il était souvent squatté. Le rendu avec le scanline est superbe.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Salut et merci,

P'tit Up du jour.

Shin [xbox 360]
YannHuitNeuf - 203.541.870 - Stage 3 - kochoran

Et enfin mes premiers 124M (sur un autre run) au stage 1 :))
Sur celui là, 100M au premier et comme d'hab une grosse merde au deuxième : 33M :?
La marge de progression est donc assez géante quand je vois qu'il m'arrive de faire de bons seconds niveaux et d'excellents (pour moi) troisièmes.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Je ne pensais pas revenir aussi vite!

Shin [xbox 360]
YannHuitNeuf - 230.541.910 - Stage 3 (boss) - kochoran

Comme Sentherion, je vais marquer le détail (c'est moins impressionnant).

Stage 1 - 110.445.989
Stage 2 - 55.513.660
Stage 3 - 64.582.261
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Sentherion
Mister Beam
Messages : 905
Inscription : 07 avr. 2011, 07:18

Pour le second mid-boss, si tu tues trop rapidement les ennemis juste avant, tu perds ton compteur de Hits (pareil pour le troisième niveau) ^^

J'ai principalement joué en training mode sur le stage 2 justement ces quelques derniers jours (actuellement, mon meilleur run est de 250M, je pense pouvoir atteindre les 300M...), mais j'ai encore du mal contre le boss, sur sa seconde "forme"... :/

Bref, les stages 1, 2 et 3 commencent à rentrer... faudrait que je pense à bosser le stage 4 maintenant...

PS: Je sais que j'ai dit que je vais essayer de ne pas scorer sur les boss... mais je n'y arrive pas... :(
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Merci pour les conseils ;)
Effectivement, je dois perdre mon compteur, je ne fais pas bien gaffe.
Il y a un timing bien précis pour chaques endroits. Pour le moment c'est encore à l'arrache que je fais les niveaux. A part au début du niveau 1 où j'arrive à atteindre les 33M (premier spot de scoring avant le mid-boss). Mais justement, le mid-boss du niveau me fait franchement chi... J'ai réussi un coup à atteindre 80M de points à ce niveau mais ça tourne plus aux alentours de 50M. Donc bof.
Mais c'est juste une question de timing je pense?
Bon, faut que je m'entraine.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Sentherion
Mister Beam
Messages : 905
Inscription : 07 avr. 2011, 07:18

Yeap, c'est une question de timing, de placement (je lance quasiment mes katanas du haut à gauche de l'écran, ça touche plus d'ennemis) mais aussi par rapport au compteur de "Hits".

33M c'est franchement pas mal, je ne fais pas bcp plus en général (juste une fois où je suis monté quasiment à 42M en training je ne sais pas trop comment d'ailleurs, malheureusement, on ne peut pas sauvegarder la session si on restart, c'est nul d'ailleurs comme principe, résultats, je ne peux pas voir ce que j'ai fait :/)

Faut aussi penser bien suivre les Katanas ^^
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Ha yes !!! Excellent Yann !!! Tu vois ça fini par payer à force de jouer ! Je trouve ça très bon déjà comme score ! Si tu arrive à passer au 4ème tu pourra arrondir le tout comme il faut ! Bref belle progression ! ( je te voyais souvent sur le jeu ces derniers temps ! Ma foi tu n'aura pas perdu ton temps dessus ! :aaah: )
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Ouais Lone, ça va venir progressivement, mais c'est mieux qu'au début!
J'y passe, en effet, un peu de temps :P
Aujourd'hui, j'ai fait plusieurs run à plus de 200M.

@Sentherion, tu avais raison, mon compteur de hit retombe à zéro juste avant le mid-boss du deuxième niveau, résultat, un score de :caca:
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

jouez aux autres modes je vous dit !!! :p le shin c'est un mode de kikoo :p
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Un mode de kikoo j'en sais rien mais j'ai également le sentiment qu'il est LE mode le plus joué de la galette ... pourtant le jeu de base doit être super j'imagine !

D'ailleurs Y'om, toi qui semble avoir bien taquiné le jeu aussi bien en Arcade que sur 360, quel est ton mode préféré ? Aussi quand à viser le 1CC, quel mode est le plus "abordable" en ce sens ?


Avant de commencer à scorer je vais essayer de le 1CC en espérant y arriver ... sur DDP Res je fais la bêtise de toujours vouloir scorer alors que j'ai pas franchement le niveau encore sur ce jeu, pas très à l'aise avec les patterns bien touffu ( heureusement qu'il y a l'auto bomb parceque sinon ... j'irais pas loin ! ) etc etc je ferais mieux déjà de chercher le 1CC pour ensuite chercher à scorer ... enfin après faut pouvoir etc etc !

Le mode arcade, origin je crois en pal, m'intrigue ... mais je crois qu'il n'y a pas de tutos c'est dommage, j'aurais aimé connaitre les subtilités et ce qui est différent avec le mode Shin ....
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Franchement entre les deux modes (zetsu/climax et Arcade/origin) ils se valent totalement niveau accessibilité... Le mode arcade est plus "rigide" dans son scoring comparé au zetsu, mais ce dernier a un stage de plus que l'arcade et relève donc le niveau.

Moi je n'ai pas de favori, j'aime beaucoup les deux, le shin m'a trop vite gonflé car il perds ce qui donne son essence a ce jeu : son bouclier. Tout le mode me sort que çà rends le jeu trop facile... Certes en FULL survie le jeu est assez aisé, mais dès que tu cherches à scorer, là mon cochon accroche toi (surtout en mode arcade) !

Personnellement mon coeur va légèrement plus ver l'arcade car j'ai eu l'occasion et je l'ai toujours, d'y jouer sur pcb et là c'est juste unique...

Après si un des deux modes t'intéresse, je suis entièrement à ta disposition pour les diverses (les centaines devrais-je dire) subtilités de ces modes là qui sont pour moi bien plus fun à jouer que le shin...
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Okay Y'om ! Je saurais à qui faire appel pour le mode Aracde/Origin donc si besoin est ! Mais pourquoi n'ouvrirais tu pas un tutos sur ce mode ?! Je suis certain que cela pourrait être utile et appréciable !


Bref vivement que j'ai le jeu donc ! J'ai hâte d'user mon stick dessus !
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

J'ai pas ce qu'il faut pour rédiger un tuto de qualité... :s
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Ranking à jour !

Pour YannHuitNeuf.
Image

Image
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Y'om a écrit :J'ai pas ce qu'il faut pour rédiger un tuto de qualité... :s

?!

Un traitement de texte basique, Dix doigts ( et encore ! ), ton cerveau ( on en a tous un ! ) et un peu de bonne volonté et ZOU en avant la rédaction d'un tutos ! En prennant le temps de bien rédiger le plus clairement possible les choses ... et les membres de shmup.com t'en seraient reconnaissant ! Après si tu souhaites l'agrémenter de photos/vidéos ... mais bon ... tanpis :( mais ça serait cool qu'un jour quelqu'un si colle, ou de faire un tutos à plusieurs comme j'ai vue pour DDP DFK 1.5 ( d'ailleurs au final ça a donné un tutos bien fournis, clair, lisible et complet ! un beau taf ! ).
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Bon je rentre un petit score en mode Climax ( Zetsu je crois ? )

Lone Rider : 55.899.460 Type 3 - Stage 4 ( Boss ).


Un score de merde quand je vois le classement du forum ... décidément je crois que je ne sais absolument pas scorer sur ce jeu ...

J'ai essayé le mode Slash/Shin et ... je déteste ce mode je crois ! Je vais pas me fatiguer dessus pour le moment, priorité au mode Arcade/Climax mais je crois que sur ce jeu le scoring, malgré que j'ai bien saisi les mécaniques, j'y arrive vraiment pas ... enfin bon en une seul après midi forcément ... mais j'ai vraiment peur qu'a la longue ça soit la même chose ... je sais pas y'a un truc que je sens pas du tout dans ce jeu à ce niveau la.


Bon hormis le scoring, ce jeu est une merveille visuel, esthétique, du gros gros fun, de super pattern, des niveaux bien construits ( les choses sérieuses commençant à mon goût véritablement au Stage 4 ), très jouable ... bref oui super content de l'avoir choppé ce jeu !

Mais alors les classements Européen, hormis en Slash/Shin ou ça semble être très joué avec un niveau pas dégueu ( pour une fois que j'arrive pas à suivre sur un classement euro .... ) les deux autres modes ont l'air MORT ! Avec mon score minable je suis déjà 70ème .... et en Origin/Arcade je suis 55ème ... alors que j'ai même pas 20 M je crois .... en même temps que je vois vos scores j'hallucine ... je crois que j'arriverais jamais à au moins faire les 100 M sur le mode origine et climax ... Bref affaire à suivre !
Répondre