[Under Defeat] arcade / dreamcast / xbox 360 - new thread

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10279
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Ah tiens même remarque qu'ALFARABI, je suis deux fois dans le classement (aux 6ème et 11ème places).
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

C'est normal, comme ça on voit mieux votre progression.




:arrow:
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Lone Rider : 1.419.990 - 1-4 Boss - Reverse.



Petite progression ma foi ! Doucement mais surement je progresse ! Arrivé au Boss du 4ème ( je connais encore assez mal le stage 4 ceci dit ), Boss que j'aurais pu passer si je ne m'étais pas laissé surprendre sur le Stage 3 par l'attaque des hélico juste avant le mid boss ... vie perdu bêtement mais je commence à bien le maitriser ce 3ème Stage maintenant !

Ha j'suis vert quand même, j'aurais pu accéder au Stage 5 !!!!


Bref je sens que je vais entrer en mode training dans les jours qui viennent, trop envie de 1 All au moins ce jeu !
Laucops
Radiant Silverpost
Messages : 1143
Inscription : 09 déc. 2007, 17:30
Localisation : Gard

Le mode trainig, c'est juste obligatoire à mon avis sur les stages 4 et 5. Surtout si tu joues à la rocket, qui réclame un script du run très précis.

Par contre, pense à t'entraîner en rank max, si tant est que G.rev a fait une MAJ pour que le rank soit effectivement pris en compte dans le mode training (la dernière fois que j'ai essayé sur 360, t'avais beau régler en +10, aucune différence avec le rank 0). Il se trouve que le rank monte facilement, et qu'il suffise que le jeu te mette quelques hélicos sournois de plus dans les pattes (du genre de ce qui viennent se coller en bas de l'écran et qui t'arrosent à l'unisson, Raiden-style) pour qu'un bel entraînement millimétré vole en éclat :[
We are the music makers
And we are the dreamers of dreams
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Ha yep merci de me rappeler cela ! Je crois me souvenir que tu en avais déjà parlé sur le topic dédié en news ! Et effectivement m'étant déjà entrainé sur le stage 3 il y a quelques mois en arrière, j'avais constaté cette différence ... et yep la roquette demande précision, timing et placement rigoureux ! J'adore décidément le gameplay de ce titre !


En parlant de ça, j'ai constaté qu'il y a eu une maj de 288Ko hier ( un truc comme ça, enfin c'était une petite maj ) mais sur quoi cela influe t-il ? Je ne saurais te dire !

Merci des conseils ! En espérant pouvoir bientôt ressentir la joie de 1CC le 1 All de ce jeu culte !
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Je voulais poster mon 591.000 en mode arcade, mais maintenant que j'ai vu la tronche de votre classement, ben, j'ai un peu honte :-o

Faut dire que je n'ai pas beaucoup de pratique non plus (et que mes morts sont toujours injustes, je précise :mrgreen: ).
Image
Image
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

T'inquiète pas l'important c'est de participer et de progresser surtout ! ;)
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Petite amélioration ... décidément il faudrait que j'y joue plus souvent et que j'arrive à mieux me concentrer, car perdre bêtement des vies sur le Stage 3 pour ainsi arriver au Stage 4 à poil ... ( il me faudrait au moins une vie en rade pour le passer tranquillement ce Stage 4 et ainsi battre logiquement mon score actuel et progresser ... ).


Lone Rider : 1.436.560 - 1-4 Boss - Reverse.


Harrrffff j'y joue pas assez, c'est vrai que j'aime pas m'acharner car souvent je progresse pas plus quand jouant seulement de temps à autre mais la je sens que je serais capable de faire au moins le premier loop de ce jeu ... ça me motiverais bien pour le 1CC.
Man-Jimaru
Fine Gâchette
Messages : 120
Inscription : 10 déc. 2003, 17:25
Localisation : Nice
Contact :

Faudrait que je my mette un de ces 4 ;)
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Je suis à la bourre, je vous mets ça à jour bientôt.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Shardik
Ruineur de Clavier
Messages : 650
Inscription : 02 févr. 2013, 19:32
Localisation : Alsace, Over the rainbow

Shardik : 1.154.280 - 1-4 - N

Fait sur la Blast city mais via Dreamcast + Mc cthulhu (hackpad). Un jeu auquel je joue surtout en easy pour essayer de le finir (ce que je n'arrive pas à faire depuis presque un an et plus de 46 heures de jeu). Le score posté est bien sûr fait en "Normal" avec les 3 vies autorisées (du coup je vais commencer à surtout jouer en "Normal" :D ). Slts.
Jean Bombeur

Image
Avatar de l’utilisateur
Shardik
Ruineur de Clavier
Messages : 650
Inscription : 02 févr. 2013, 19:32
Localisation : Alsace, Over the rainbow

Si il y a un soucis je peux faire une photo de mon score. D'ici la fin de semaine je vais basculer sur Under Defeat HD (360) toujours sur la borne. J'espère améliorer mon record mais ce n'est pas encore pour tout de suite :)

Edit:
Merci pour le boulot de mise à jour des highscore. Je me doute que cela demande pas mal de suivi.
Jean Bombeur

Image
Avatar de l’utilisateur
zenkuro
Power Up !
Messages : 82
Inscription : 27 juil. 2013, 23:18
Localisation : Ardennes

Fraichement inscrit sur le forum, je vous délivre mon hi-score sur le mode New Order, réalisé il y a 2 mois :

- 3 242 710 - 2-2 - N

Image

J'avoue avoir découvert Under Defeat grâce à cette version HD, si bien qu'avant même de m'être mis sur la version arcade j'ai attaqué avec le mode New Order que personnellement je trouve excellent :)

J'étais vraiment en grande forme lorsque j'ai fait ce Hi Score que j'ai beaucoup de mal à reproduire aujourd'hui, mais actuellement je travaille à faire mieux tout en enregistrant mon run cette fois. Si je pouvais ne serais ce que faire une capture d'un bon run d'un 1cc de la première loop, je serai content :D
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Bien joué d'autant plus que le New Order et sensiblement plus dur que le mode Arcade ... personnellement le truc qui me gène le plus c'est l'inclinaison de l'hélico' dans ce mode qui me parait plus marqué quand mode arcade, peut être du au format de l'écran de jeu en 16:9 tant décrié par pas mal de joueurs ?


En tout cas beau score ! Je m'entraine régulièrement sur le mode Arcade pour ma part et j'espère le 1CC un jour de vaine ! Un jeu MAGISTRAL !
Avatar de l’utilisateur
zenkuro
Power Up !
Messages : 82
Inscription : 27 juil. 2013, 23:18
Localisation : Ardennes

Merci :D

Je te confirme que l'hélico s'incline plus pour pouvoir couvrir le champs du 16/9, c'est d'ailleurs ce que je kiffe dans ce mode. Personnellement je le trouve très réussi. Mais je pense que lorsqu'on a commencé à jouer dans un mode (et surtout à le maîtriser) il est difficile de s'habituer à ce changement d'inclinaison. Pour ma part, ayant surtout joué au mode New Order, je me sens bridé en mode Arcade par la faible inclinaison de l'hélico !

J'ai pu noter aussi que le mode New Order avait plus d'ennemis et surtout que le canon, qui est vraiment naze en mode Arcade, a vu sa cadence de tir augmentée dans ce mode et est fichtrement efficace.

Il faudra vraiment que je me mette sérieusement au mode arcade mais pour le coup je me tate à le prendre sur DC (fanboy inside) ! :D
Avatar de l’utilisateur
Shardik
Ruineur de Clavier
Messages : 650
Inscription : 02 févr. 2013, 19:32
Localisation : Alsace, Over the rainbow

J'ai plus de 70 heures de jeu sur Under Defeat en version Dreamcast et depuis peu j'ai basculé sur la version HD de la xbox360. Pour les deux je joues sur la borne en 640x480. J'ai constaté des différences entre les deux versions. Notamment les canons sur le mid boss et le boss du stage 2. Ils lancent des boules qui se fractionnent en sous munitions au bout d'un certain temps. Il me semble que ce temps est plus court sur la xbox360 que sur la Dreamcast. Cela m'a fait un peu galérer lors de mes 15/20 premières parties sur la version xbox.

PS:
Je regrette un peu la visibilité des tirs enemis sur xbox en version HD qui sont moins visibles que la version DC. mais rien de bien méchant.
Jean Bombeur

Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

zenkuro a écrit : J'ai pu noter aussi que le mode New Order avait plus d'ennemis et surtout que le canon, qui est vraiment naze en mode Arcade, a vu sa cadence de tir augmentée dans ce mode et est fichtrement efficace.
Exact, aussi le lock du canon sur les ennemis au sol est également plus efficace dans le mode new order. En mode arcade faut limite se coller aux tanks/tourelles pour que la sulfateuse daigne leur tirer dessus.

Mais de ces petits changements, le new order a vu sa difficulté rehaussé (+ d'ennemis et désormais ils attaquent dans le dos ! ARGL). Donc félicitation pour le 1cc de ce mode, que je trouve plus difficile que le mode arcade :)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
zenkuro
Power Up !
Messages : 82
Inscription : 27 juil. 2013, 23:18
Localisation : Ardennes

Petite amélioration du score :

Under Defeat HD / New Order mode - 3.388.280 - 2-2 - N
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Améliorations du score pour moi aussi (mais dans une moindre mesure :)) )!

New Order 1 120 000 1-4 VKL6.02

Image

Arcade 812 570 1-4 VKL6.02

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
zenkuro
Power Up !
Messages : 82
Inscription : 27 juil. 2013, 23:18
Localisation : Ardennes

ça fait plaisir de voir des gens jouer en New Order :D
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

zenkuro a écrit :ça fait plaisir de voir des gens jouer en New Order :D
Ben je me force un peu, je préfère de loin le mode arcade.
En New Order on ne voit rien! L'image est toute écrasée, impossible d'anticiper les tirs.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Allez hop vu que j'y joue, remotivons des gens:

Parpaing : 1.679.280 - 1-5 - Reverse

Mode Arcade bien sur, le new order sent du slip (tellement que je l'ai même pas lancé).
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Parpaing a écrit : .... le new order sent du slip (tellement que je l'ai même pas lancé).
Honte à toi :P
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Petite progression mais grande joie, car j'ai dépassé la phase de régression et ce nouveau high score n'est cette fois pas fait sur une partie magique (même perdu une vie au stage 2).

Parpaing : 1.730.640 - 1-5 - Reverse

Maintenant si cette *ù$%§)! de ps3 voulait bien l'uploader...
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Y a un peu de lag sur la màj du topic ^^
Image
Image
Laucops
Radiant Silverpost
Messages : 1143
Inscription : 09 déc. 2007, 17:30
Localisation : Gard

Le New Order est en revanche excellent pour jouer à deux, parce qu'en 3:4, on se marche constamment sur les arpions.
We are the music makers
And we are the dreamers of dreams
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Arcade

Mortipoil - 885 430 - 1-4 - VLK6.02(A) P


New Order

Mortipoil - 1 120 000 - 1-4 - (ne sais pas quel hélico, pas précisé dans le classement)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

J'ai bombé comme un gros sale sur ces saletés de tanks volants ! BOMBAAAAAAAAAAA !!!

Parpaing : 1.908.210 - 1-5 - Reverse (arcade of course)
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Bien ouej :binouze:
Tu rentres dans le top ten, mais pas de mise a jour :(
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

ALFARABI a écrit :Bien ouej :binouze:
Tu rentres dans le top ten, mais pas de mise a jour :(
Et moi je rentre dans le top 26 et on me félicite même pas?

Je note!
Image
Image
Répondre