J'ai terminé le mode scénar en 1 crédit. Pour l'achievement certes, et pour voir s'il prenait en compte mon score à la fin. C'est le cas.
Donc je me dis que c'était peut-être une petite erreur du jeu/mon internet/un truc. DONC je lui laisse encore une chance et je suis bien chaud alors autant en profiter.
Je joue, mieux qu'hier, je 1cc (une fois qu'on le connait par coeur du début à la fin ça passe sans trop transpirer, après faut pas se relâcher non plus), je note mon score final par précaution, je regarde le leaderboard....
et bah non.
Ca ne veut pas/plus. La raison m'est toujours inconnue. Je soupçonne une couille lors de la présentation du score final. Je ne sais pas quoi. Mais les autres avec leurs scores de malade ils font comment ? Et puis mon score en mode scénar lui il a été enregistré sans problème, et entre le mode scénar et arcade je joue à l'i.den.tique (un peu plus pépère en mode scénar je l'avoue

).
Donc en attendant que l'on m'apporte une réponse précise, je persiste et signe: Jeu fini à la pisse par des glands (et ça me fait mal de dire ça parce que pour en arriver au 1cc c'est que je l'aime bien ce shmup bordel).
Enfin bref, comme j'ai bien fait de noter mon score, sentant la quenelle poindre....
Xesbeth - 513.918.000 - ALL - GE22/Koss - Reflect
Mais de donner mon score sans que l'on puisse vérifier sur le leaderboard ça me laisse un sale gout dans la bouche....