[Dodonpachi II Bee Storm] Arcade

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
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Yami
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Doudinou a écrit :Il faut que tu butes l'araignée du stage 3 au laser, au milieu des barrières, sans bomber. ;)
Merci pour ce détail! :aaah:
Doudinou a écrit :L'avant dernier stage est plus dur que le dernier je trouve.
Le stage 7 n'est concrètement qu'un boss, mais je trouve qu'on en a pour son argent...

Les musiques sont biens mais, à l'instar du jeu lui-même, juste hors-sujet par rapport à un Dodonpachi.

Le jeu est bien au dessus de la moyenne en général par rapport à de multiples shmups arcade, mais la comparaison avec Dodonpachi l’exécute littéralement.
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Loup
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Doudinou a écrit :Il faut que tu butes l'araignée du stage 3 au laser, au milieu des barrières, sans bomber. ;)
L'avant dernier stage est plus dur que le dernier je trouve. Je sais pas vous mais la zik du dernier stage Terminate me donne envie de tout péter.
c est en partie faux ;)
en effet il faut détruire l araignée pour avoir la vie caché mais il y a une condition pour faire apparaitre l araignée a savoir détruire toutes les barrieres qui la precede ;)
Spoiler gros score inside :
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raisonnable
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et si on détruit les barrières avec la bombe, ça nique le truc?
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trizeal
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Par contre tu n'affrontes pas obligatoirement le TLB . Enfin en théorie donc car si tu fais moins de 300 millions (si mes souvenirs sont bons ou peut être 400) tu l'évites. Mais en pratique évidemment même en scorant à minima tu l'affrontes puisque le score s'envole si vite à ce titre.
Et mon avis partage aisément celui de Yami9999 il fait partie des Cave ardu (mais loin d’être le plus dur) à cause du TLB.
Un véritable enfer celui là et justement il m'a rappelé le bébé de l'enfer à Blazing Star par son coté j’encaisse éternellement sans crever, je change de forme pour envoyer des pruneaux encore plus chiant et vu sa tête on a juste envie de le défoncer :mrgreen: .
En bonus il envoie d'ailleurs des patterns d' Hibachi histoire de rigoler !
En tout cas cela fait très plaisir de voir que de nombreux joueurs s'y sont frottés à ce DDP 2 Bee Storm :P .
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Doudinou
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Merci pour la précision !
Vu que j'ai envie de péter tout ce qui traine à l'écran dans ce jeu... :D
Je ne savais pas qu'il y avait un TLB. Le boss final standard n'est pas tres coriace je trouve.
Ce BeeStorm est plein de ressources c'est cool !
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trizeal
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Tu aurais pas oublié de consulter les one sissy depuis le temps Doudinou ? :P
En plus le deuxième mode de difficulté IR Mode est vraiment super à jouer aussi !
Le problème du titre est clairement son entrée en matière ensuite on l'apprécie forcement.
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264.149.760 points.

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ENERGY

vraiment un jeu pour tous ceux qui aiment les bombes dans les shoots : en mode energy, elle sauve mais j'ai l'impression qu'il faut également anticiper son utilisation sur un mode stratégique!
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Doudinou
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non mais carrement sur l'avant dernier stage, il faut absolument savoir ou se mettre pour scratcher les balles pour recharger la jauge sinon la dernière parties du stage est infaisable je pense.
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trizeal
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Clairement le jeu semble avoir été construit ainsi. Par contre les timings à choper pour recharger la bombe ne sont pas ultra chaud dans le sens ou tu as une certaine latitude y compris dans les derniers niveaux. En fait il faut repérer certaines ennemis et les laisser tirer notamment ceux qui balancent les boulettes en épingles pour recharger plus vite (se placer juste au centre de leurs patterns du coup tu frôles 3/4 tirs en même temps).
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Doudinou
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En discutant avec CAVEPCB j'ai appris qu'on pouvait switcher le type de shot/lazer (A,B ou C) de son vaisseau en plein jeu en appuyant sur le bouton 4, je vais donc le brancher!
Cela ne marche qu'avec la dernière version de la cartouche, à savoir la v102.
Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire...
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314.738.300 points.

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le stage 6 est effectivement violent, mais je le pensais pire (enfin, pour ce que j'en ai vu...)
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360.411.730 points.

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Type B, ENERGY

arf, no miss jusqu'à l'avant dernière phase du boss 5, et puis je craque un peu nerveusement et il me bouffe trois vies.

le no miss est une condition obligatoire pour un peu scorer dans ce Bee Storm
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Doudinou a écrit :En discutant avec CAVEPCB j'ai appris qu'on pouvait switcher le type de shot/lazer (A,B ou C) de son vaisseau en plein jeu en appuyant sur le bouton 4, je vais donc le brancher!
Cela ne marche qu'avec la dernière version de la cartouche, à savoir la v102.
Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire...
il me semblait que ca dépendait de la localisation non ? :o
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Doudinou
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Je viens juste de réaliser 312.571.710 points.

Les paramètres de ma partie sont PCB - Combat - default settings - 5 BOSS.

J'adore ce jeu.
Je suis la trace de frein dans ton slip Raiso', je te colle au cul !
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cool, ça motive d'autant plus!!!
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coller les boss de mémoire ont peu double son score sur chaque boss :)
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Quelle boule ?
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376.344.571 points.

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Type B, ENERGY

quand j'arriverai à ne pas perdre ma première vie sur le boss 5, le score sera probablement au dessus des 400 millions.

en revanche, j'arrive pas du tout à scorer le stage 6, quelle plaie!

premier contact avec le boss 6, pas facile mais il ne semble pas imprenable, à suivre...
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394.622.630 points.

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type B, ENERGY

Cette fois le nomiss sur le boss 5 est rentré tranquilou, sauf que j'ai perdu une vie connement au stage 4, quel con...

à défaut de rentrer de façon méthodique dans mon crâne, j'arrive à mieux gérer le stage 6, puisque j'y suis mort deux fois de façon idiote et non pas effrayé
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Bien ouej, pas eu le temps d'y jouer depuis la dernière fois.
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je serai un peu content quand j'aurai vu ce putain de last boss, et si possible avec un nomiss jusqu'au boss 6.

je serai content tout court quand j'aurai 1cc ce Bee Storm, sans donc savoir si je serai content tout court.

pour l'instant, je ronge mon os et je garde autant espoir que de l'incertitude, comme d'hab
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Allez encore un petit effort encore pour accéder à ton futur cauchemar ! :mrgreen:
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j'eu entendu dire que le stage 6+boss pouvait être plus difficile que le stage 7, tu ne confirmes donc pas du tout?
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Moi je confirme pas :mrgreen:
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Et moi je confirme ce que dit Loup :mrgreen: .
Mais n'en disons pas plus tu jugeras sur pièce !
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arf, j'ai peur!!
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Doudinou
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Je suis arrivé au stage 6 avec un score inférieur puis j'ai crédit feedé. Le début du stage est plus dur que la fin. :eek:
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raisonnable
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ouais enfin la dernière phase bordélique avant le boss 6, c'est pas une sinécure!!!
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actuellement, j'ai deux problèmes majeurs sur Bee storm :

1) ne pas réussir à one lifer jusqu'au stage 6, faut toujours que je crève connement quelque part sur le stage 5, surtout dans les dernières phases du boss 5 en fait...

2) ne pas réussir à trouver une méthode sur le final avant boss du stage 6...ces putains de missiles à tête chercheuse me foutent la pression et ont rapidement raison de moi!

de même, le boss 6 ne me pose problème que sur sa première attaque, la suite est assez gérable finalement.

j'ai fait ma lopette : crédit feed pour voir le dernier stage. Le boss final est horriblement long, mais pas impraticable à part quelques phases. J'ai été surpris de ne pas rencontrer Hibachi, c'est parce que je n'ai pas 1cc le jeu?
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Fernandeath
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Pour les 2 premier points...Energy Beam + rapide refill à optimiser.
Sinon Hibachi tu ne le croises qu'au stage 1 dans ce jeux. :P
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