[Dodonpachi II Bee Storm] Arcade

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Répondre
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1651
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

Non et c est ce qui fait que le jeu devient un sport lutter contre la fatigue et devoir etre attentif aux boulettes c est fun :D
vus que rapidement j ai counterstopé les vies quand je voulais m étirer, manger , aller aux toilettes je laissais le jeux tourner sans mettre pause ...

sinon effectivement en mettant pause c est a la porté de tout le monde (c est d ailleurs ce qu a fait la seul personne qui m a battus :) )

Aprés GG a elle on est sur console donc pas de soucis c est simplement moi qui m avais rajouté cette contrainte : comme sur arcade :) et je vois absolument pas les raisons qui font que mon score devrait etre ailleur que dans le ranking.

Edit : rien ne te permet de savoir si j ai utiliser des sauvegardes.au meme titre que rien ne te permet de savoir qui jous en regardant un inp. Si tu souhaites douter pas de soucis je le vivrais bien :D

et juste pour te dire j ai un passage de ma vie ou je jouais entre 15 et 20H par jours sur l ordi alors 10/15 h :-o
Dernière modification par Loup le 13 sept. 2014, 15:26, modifié 1 fois.
--signature modérée--
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

:retard:
Tu bluffes Martoni.

mais je ne met pas en doute que c'est une perf de faire ce score avec cette technique car tu défonces et tu utilises les failles du jeu contre lui.

Mais effectivement, je ne te crois pas sans preuves quand tu dis que tu as fait Super Aleste d'une traite pendant 15 heures sur le même niveau, comme je ne te crois pas que tu fasses le western record sur Bee Storm sans Savestate, vu qu'il n'y a aucune preuve ^^
Dernière modification par Doudinou le 13 sept. 2014, 15:33, modifié 2 fois.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1651
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

Tu bluffes Martoni.
Pas sur ! :P
http://www.dailymotion.com/video/x3k2mu ... cene-d_fun

ba c est ton droit le plus strict pas de soucis avec ca :)

le score sur super aleste a deja été posté sur shmups faudrait le bee storm quand j aurais retrouvé mon pass mais quand ce seras fait tu seras le premier au courant ;)
Dernière modification par Loup le 13 sept. 2014, 15:34, modifié 1 fois.
--signature modérée--
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Tu veux pas mettre ton score sur Shmups qu'on rigole. ;)
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

T'es pote avec Y'om non ?
Qu'est ce qu'il en dit de ton score, il t'as vu y joué ?

Ce serait interressant. S'il nous dit, "non les gars franchement il le gère je l'ai vu y jouer, il le défonce le Bee Storm".
Là Je te croirais peut être.
Dernière modification par Doudinou le 13 sept. 2014, 15:38, modifié 1 fois.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1651
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

le score sur super aleste a deja été posté sur shmups faudrait le bee storm quand j aurais retrouvé mon pass mais quand ce seras fait tu seras le premier au courant ;)

en plus super aleste c etait mon deuxieme post sur le forum xD
--signature modérée--
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1651
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

Oui je suis pote irl avec Yom et ce qu il en pense de mon score c est a Yom de le dire ...
Aprés il m a jamais vus jouer mais il a su a l epoque (plus d un an) que je m étais mis a bee storm.

une nouvelle fois peut m importe :)
--signature modérée--
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Donc vous êtes potes avec Y'om, vous jouez compétitif tout les deux, et il ne t'as jamais vu jouer à Bee Storm alors que tu finis par claquer le western record ?
Pourtant toi tu l'as vu jouer à Akai Katana non ?

...
Peu m'importe moi aussi, mais faut avouer que t'as vraiment pas de bol hein ?
:D

Quel sera ton prochain record ?
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1651
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

oui et ?
ce n est pas une question de bol : je m en fout de ce que peuvent penser d autre gamer sur mes préstations car je sais que je suis honnête ....le reste ...

Jme tire la bourre avec Raiso sur V Five :) mais je compte bien faire a terme le 1 CC 2 ALL no Miss All perfect :) (manque plus qu a bosser le second loop )
Dernière modification par Loup le 13 sept. 2014, 15:49, modifié 1 fois.
--signature modérée--
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Bin soi Y'om en a rien à foutre de toi puisque tu joues compétitif à Bee Storm et lui qui aime justement les superplays et claquer du score ne t'as jamais vu jouer à Bee Storm même par curiosité, Soi tu t'appeles Martoni.
:D

Pour ton V.V, fait une capture et je te croirais. Raiso joue sur PCB et il ne fait pas de photos, mais bizarrement je le crois plus lui. :P
Dernière modification par Doudinou le 13 sept. 2014, 15:53, modifié 1 fois.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1651
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

Je jous en émulation chez moi (et au clavier ) et que du coup je prefere jouer sur xbox ou borne quand je vais chez lui ...et du coup pas de possibilité de jouer bee storm ... au meme titre que j ai no miss all perfect le premier loop de V five et qu il m a jamais vus y jouer...
--signature modérée--
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1651
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

Je m en fout que tu me crois :D
--signature modérée--
Avatar de l’utilisateur
HUmar
As du Slalom
Messages : 157
Inscription : 03 août 2012, 19:08

Avec Yom, nous n'avons jamais vu Loup jouer à Bee Storm ni à Grindstormer.

Maintenant, peut-être qu'un jour nous en aurons l'occasion et nous verrons bien :)

Toutefois Loup, je t'ai toujours dit que faire des vidéos serait bien car elles pourraient permettre à d'autres de s'en inspirer à des fins de clear, de scoring ou simplement, de divertissement.
Une belle partie, c'est toujours sympa à regarder !
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1651
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

c est vrai :)

Mp ;)
--signature modérée--
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Loup a écrit :Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
L'histoire nous a malheureusement déjà prouvé que nous avions tort.
Une nouvelle fois sois on fait confiance pour tous les scores soit on demande une preuve pour tout les scores mais demander une preuve uniquement pour les scores top tiers ca veut dire quoi ? qu on s en fout des score en dessous ? qu on peut tricher a partir de la 6 eme place ? que les autres joueurs sont peux digne d intéret ?
Non, ça veut juste dire que les meilleurs scores sont ceux qui font office de référence, et que pour les raisons déjà évoquées par HUmar c'est toujours cool de pouvoir proposer le replay d'une bonne partie quand on en a la possibilité, surtout quand c'est la meilleure du forum / de France / de l'Europe / du monde / de l'univers connu.
j ai un gros score parceque pour moi les autres sont mauvais
Ce genre de remarque désobligeante n'était peut-être pas indispensable dans ton argumentaire.

Quoiqu'il en soit, il y a quand même un truc qui me turluverge dans ces histoires. Vous jouez sur émulateur, soit. Or, ces mêmes émulateurs permettent d'enregistrer vos parties avec une facilité déconcertante.

Sachant que cette possibilité n'a QUE des avantages, quel intérêt avez-vous à persister à ne pas le faire ?
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1651
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

je m inclus egalement dans le mauvais score ...
pour moi 3 000 000 000 n est pas un bon score ...si il était aussi jouer que ddp alors les scores augmenterais beaucoup et comme dit precedemment si il était aussi jouer que ddp alors je serais en milieux de classement avec mon score

oui mais qu est ce qui prouve que c est moi qui est réelment joué l inp ?

la seul chose qui peut apporter la preuve est de voir une partie live .

donc perso je jous pour moi je ne suis pas avare en conseille je faits des tutos ou donnes des astuces dans les rankings.

Une nouvelle fois je m en fout d etre une reference , je ne jous pas pour ca ...ne me croyez pas , peu m importe je ne joue pas pour flatter mon ego...par contre ca m insupporterais un brin que cela devienne obligatoire de devoir prouver son score ...
--signature modérée--
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Loup a écrit : oui mais qu est ce qui prouve que c est moi qui est réelment joué l inp ?
S'il te plait, restons sérieux...
A moins que tu aies un copain superplayeur agoraphobe ou ermite...
Loup a écrit : Une nouvelle fois je m en fout d etre une reference , je ne jous pas pour ca ...ne me croyez pas , peu m importe je ne joue pas pour flatter mon ego...par contre ca m insupporterais un brin que cela devienne obligatoire de devoir prouver son score ...
Mais c'est obligatoire pour un score de niveau mondial non de dieu, justement pour éviter tout malentendu alors arrête d'être bouché !
Dernière modification par Doudinou le 13 sept. 2014, 17:59, modifié 2 fois.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1651
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

Obligatoire pour toi peut être pas pour moi t'es bouché ?
--signature modérée--
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

*soupir*
...Qu'est ce que tu veux répondre à ça.
Le mec qui a 10 ans d'âge mental quoi. :D :D :D
Dernière modification par Doudinou le 13 sept. 2014, 18:00, modifié 1 fois.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1651
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

Y en a certain qui ferait bien de faire pareil et d'arreter de tout prendre au serieux ...notamment dans ce qu on appelle le JEUX vidéos... oui je fais des gros score , non je n apporte pas plus de preuve qu un screen et il faudras vivre avec ...

et une nouvelle fois je m en fout de pas être crus...c est le probleme de ce qui ne me croient pas , pas le mien.
Dernière modification par Loup le 13 sept. 2014, 18:03, modifié 1 fois.
--signature modérée--
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Bin ouai sauf que certains jouent ici sérieusement la perf, alors il faut faire avec et les rêgles qui sont établies. Chacun s'éclate comme y veut.
Et la règle, c'est vidéo pour ton score ou pas de score dans ce topic.

Et comme je te dis, moi je ne joue pas la perf, donc tu vois c'est vraiment par principe que je te dis ça.
Loup a écrit : et une nouvelle fois je m en fout de pas être crus...c est le probleme de ce qui ne me croient pas , pas le mien.
Faux, c'est aussi ton problème vu que tu es sur un site communautaire.
Donc si tu ne respectes pas les règles tu peux accrocher ton score au dessus de ton lit si ça te chante mais pas ici.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1651
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

sauf que demander une preuve d un score haut n est pas une régle établis du forum mais une demande de prom sur le topic de ddp...
la regle établis c est on ce fait confiance ... toussa toussa .

maintenant si prouver son score devait devenir obligatoire suite à une prise de position des modos du forum il est clair que je demanderais la supression de tous mes scores dans les rankings...

pas de soucis .
--signature modérée--
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Loup a écrit :je m inclus egalement dans le mauvais score ...
pour moi 3 000 000 000 n est pas un bon score ...
Que tu considères ce score comme mauvais ne l'empêche pas d'être le meilleur du ranking de shmup.com, et de loin. C'est donc désormais la référence du forum, que tu le veuilles ou non.
oui mais qu est ce qui prouve que c est moi qui est réelment joué l inp ?
Si l'inp a été piqué sur le net ça ne sera pas bien compliqué de s'en rendre compte en voyant des scores strictement identiques à l'unité près, avec le même pseudo rentré dans le hall of fame.
la seul chose qui peut apporter la preuve est de voir une partie live .
Oui mais qu'est-ce qui prouve que le témoin n'est pas de connivence avec le joueur ?

Tu vois on peut aller loin comme ça.
donc perso je jous pour moi je ne suis pas avare en conseille je faits des tutos ou donnes des astuces dans les rankings.

Une nouvelle fois je m en fout d etre une reference , je ne jous pas pour ca ...ne me croyez pas , peu m importe je ne joue pas pour flatter mon ego...par contre ca m insupporterais un brin que cela devienne obligatoire de devoir prouver son score ...
Tout ça c'est bien joli, mais ce discours pourrait être tenu par n'importe qui.

Par ailleurs je trouve dommage que tu n'aies pas répondu à la seule question qui était posée dans mon post, à savoir pourquoi ne pas enregistrer systématiquement ses parties sachant que ça ne coûte rien et que ce n'est pas plus compliqué que de jouer normalement.

PS - Je préfère être clair dès maintenant avant qu'on ne me prête des propos que je n'ai jamais tenus : je ne remets absolument pas en cause ce score, je réagis juste à un problème de fond, qui n'est d'ailleurs pas abordé pour la première fois sur le forum et qui mériterait clairement un débat sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Et moi aussi je veux le croire et voir son run.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Mickey a écrit :
Par ailleurs je trouve dommage que tu n'aies pas répondu à la seule question qui était posée dans mon post, à savoir pourquoi ne pas enregistrer systématiquement ses parties sachant que ça ne coûte rien et que ce n'est pas plus compliqué que de jouer normalement.

PS - Je préfère être clair dès maintenant avant qu'on ne me prête des propos que je n'ai jamais tenus : je ne remets absolument pas en cause ce score, je réagis juste à un problème de fond, qui n'est d'ailleurs pas abordé pour la première fois sur le forum et qui mériterait clairement un débat sérieux.
Ce qu'il a répondu sur Shmups c'est que son disque dur ne le permettait pas.
(Véridique, faut que je retrouve le lien)

:binouze:
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1651
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

plusieurs points :

1) si tu trouves une chaine youtube au nom de wlf superplay c est la mienne .Cette chaine été crée y a plusieurs mois et est pour l instant vide car malgrés les tutos je n arrive pas a convertir l inp ni upload vus ma connection

2) ensuite j ai perdus tous mes inp que j ai pus faire notamment sur V five ,que je souhaitais presenter au BYVGS , alors oui ca prends du temps de ressortir LA run.

3) et j ai toujours étais dans une optique de partage (la chaine youtube en est la preuve , ca plus les conseils sur mushis , la traduction du tuto n les conseils donné a raiso sur v FIVEetc ...) donc je souhaite garder la possibilité de choisir ou et comment je partage et non pas juste avoir l obligation de partager.

=======================

et pas besoin de chercher de lien je le confirme bien volontier. c est ma run sur super aleste donc pas d inp mame et enregistrement directement en avi ...ca plus 15H de jeu effectivement ca rentre pas sur mon disque dur qui est bien plein
--signature modérée--
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Bin oui mais on en est toujours au même point, tu veux faire pleins de trucs mais il n'y a rien.

-Une chaine youtube de superplays vide.
-Des inp non convertis.
-Un ami superplayer et autre sur ce site qui ne t'ont jamais vu faire un run sur les jeux que tu défonces.
Dernière modification par Doudinou le 13 sept. 2014, 18:52, modifié 1 fois.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1651
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

Donc je suis un menteur ? :D

tu es drôle Doudinou vraiment
--signature modérée--
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Il me déteste, je le vois bien.
:D
Loup a écrit :Donc je suis un menteur ? :D
Au vu de ce que tu me réponds depuis tout à l'heure, menteur n'est pas le mot que j'emploierai.
:mrgreen:
Dernière modification par Doudinou le 13 sept. 2014, 18:57, modifié 1 fois.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1651
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

:D :D

je renouvelle mon invitation pour la bibine en gage d amitié :binouze:
--signature modérée--
Répondre