[Bug princess 2 / Mushihimesama Futari / Black Label] - iOS

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
Tawhiri
Brute du bouton A
Messages : 213
Inscription : 14 juin 2009, 15:31
Localisation : 93160

Original

øS.Tawhiri - 331.295.017 - all - Hell - normal - reco

:binouze:
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Ranking à jour !

Pour Tawhiri ! Et bravo pour ce score !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Tawhiri
Brute du bouton A
Messages : 213
Inscription : 14 juin 2009, 15:31
Localisation : 93160

Merci :D
J'ai fini 2em sur le leaderboard,
Mais le 1er 2.172.081.035 :x
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Edition du classement avec l'ajout du Black Label.
Image

Image
Blackbanania
Mou-Stick
Messages : 13
Inscription : 17 oct. 2010, 18:19

Arrivant toujours après la Bataille et Comme je n'ai pas vu de MAJ Black Label ... J'y vais de mes pauvres scores ! :eek:

ORIGINAL
Blackbanania 449.105.131 All stages Normal-Reko

MANIAC
Blackbanania 225.925.642 All stages Normal-Reko

GOD
Blackbanania 536.779.396 All stages Normal-Reko

...jsuis assez loooiinn dans les classements IOS (qui laissent sans voix!) mais j'aimerais voir 1 peu les résultats d'humains comme vous ! :mrgreen:
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Ranking à jour !

Pour Blackbanania, bienvenue et merci pour ta participation !
Image

Image
Blackbanania
Mou-Stick
Messages : 13
Inscription : 17 oct. 2010, 18:19

Merci!
Je n'ai pas pu faire de copie d'écran (étant sous tablette Pomme) mais bon, on peut vérifier mes scores minables via les classements Game Center! :?
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Up !

Ajout de l'enregistrement des scores automatiques !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Brute du bouton A
Messages : 272
Inscription : 18 juin 2011, 15:56
Localisation : Chepaou

Trop galère le switch du tir en tactil, notamment pour les modes maniac et god, mais ca reste bien sympa en survie.

Mode: ORIGINAL 1.5
Score: 81.729.732 points
Stage: ALL
Support: iOS
Position : 6ème

Mode: MANIAC 1.5
Score: 120.548.159 points
Stage: ALL
Support: iOS
Position : 3ème

Mode: ORIGINAL BLACK LABEL
Score: 365.078.326 points
Stage: ALL
Support: iOS
Position : 2ème

Mode: MANIAC BLACK LABEL
Score: 184.622.645 points
Stage: ALL
Support: iOS
Position : 2ème

Mode: GOD BLACK LABEL
Score: 692.727.177 points
Stage: ALL
Support: iOS
Position : 1ère

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

salut,

vous y joué sur quelle taille d'écran? je joue sur le 4s, et en gros bah, je n'arrive pas à déclencher mes bombes à temps car je loupe tout le temps le boutons virtuel, et des fois je suis persuadé que ça passe et pis non ça passe pas.. :dingue: ça reste jouable mais pour le 1CC, je sens que je vais galérer.. alors que Bug Princess, en original normal, m'a paru beaucoup plus facile (1CC dès la première partie).
là j'arrive avec 1 crédit au quatrième stage et le comble c'est que mon meilleur score sur les trois parties que j'ai faite, c'était à ma première après l'apéro...
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Salut Hellrider, à mon avis dès qu'il s'agit de boutons virtuels il ne faut pas s'attendre à des miracles...
Les meilleurs compromis de shmup tactiles sont ceux qui ont simplifiés les commandes à l'extrème et je pense par exemple à Dodonpachi Maximum qui est selon moi une vraie réussite sous ce rapport.
De mémoire la smartbomb se déclenche dans une zone assez large dédiée et par conséquent tu peux l'activer avec le pouce de la même main avec laquelle tu diriges ton avatar.
Les Mushihimesama et Dodonpachi issus de l'arcade portés sur téléphones/tablettes c'est plus compliqué.
Encore que, si tu fouilles dans les menus tu pourras peut-être trouver une config' de commandes plus légère et moins contraignante.

Pour ce qui est de la taille de l'écran forcément sur tablette tu gagnes en confort et précision mais ça n'arrange pas tout.
Image

Image
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

Merci pour l'info. Donc en gros celui à acheter en priorité, c'est Dodonpachi Maximum ^^
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Tout dépend de tes gouts ! ^^ Dodonpachi Maximum a été vraiment conçu pour le tactile un peu comme Danmaku Unlimited 2 et il est assez particulier.
Comme il n'est pas donné je te conseille d'abord d'essayer la version Lite gratuite pour te faire une idée https://itunes.apple.com/us/app/dodonpa ... 07788?mt=8
Image

Image
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

Mode: ORIGINAL 1.5

Score: 63.674.275 points

Stage: ALL

Support: iOS

Position : 8ème

Commentaire: Normal original - Reco - Normal Shot - bouton virtuel ,


Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Truc de fou pour moi.. j'ai pas touché un shmup depuis un mois et demi au moins..car aux dernières soldes Steam, au milieu des shoot que j'ai acheté, j'ai pris Ark (un genre de Rust avec des dino) et avec ma femme on a tellement accroché qu'on a squaté ce jeu comme des fous depuis mi-décembre.. et là, pendant une mise à jour de ce dernier, j'ai voulu me faire une partie de Bug Princess 2 , donc j'ai rien paramétré,j'ai juste tout laissé par défaut et j'ai joué.. bon j'ai finit à poil mais j'ai 1CC le jeu.. alors qu'à la base je pensais juste faire un ou deux stages.. bref, je suis content :binouze:
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Mode: ORIGINAL 1.5

Score: 78.980.716 points

Stage: ALL

Support: iOS

Position : 8ème


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Image
Image
Répondre