[Aldynes] Supergrafx

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Répondre
shubibiman
Radiant Silverpost
Messages : 1165
Inscription : 23 sept. 2004, 18:31
Contact :

Je pensais qu'il existait déjà un ranking sur ce jeu mais force est de constater que non. Le score est bien sûr à réaliser en un seul crédit à compter du début du jeu. Pour éviter que ce topic ne tombe dans l'oubli, j'ai activé l'option pour me prévenir de nouveaux posts ^^;

Voici mon score :

Image

715 650 - Stage 12 (ou 2-5 pour que ce soit plus simple à comprendre)

> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <

Image
http://www.jrc.or.jp/english/index.html

"As a Japanese I will try to make an effort beyond my ability to rebuild Japan."

You got a high score じゃ!
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Migration en cours
Image

Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Code : Tout sélectionner

[url=http://hiscores.shmup.com/game/279/new_score][b][color=#0080FF][size=150]> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <[/size][/color][/b][/url]

[img]http://hiscores.shmup.com/game/279/ranking.png[/img]
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Nouveau ranking en place !

C'est carrément scandaleux qu'il n'y ait qu'un seul score sur le classement de ce monument du shoot'em up...

Comment ça je n'y ai pas participé non plus ? Ah oui :o
Sentherion
Mister Beam
Messages : 905
Inscription : 07 avr. 2011, 07:18

C'est clair, c'est honteux venant de toi Mickey ! :P
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Score: 192.800 points

Stage: 1-4

Support: SGX

Position : 2ème


Image


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Reprise super difficile, j'en chie mais je ne me décourage pas !
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10030
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

L'occasion pour moi de lancer ma SGX, tiens. J'avais pas dit ça aussi pour XII Stag ? :?
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Score: 183.200 points

Stage: 1-4

Support: SGX

Position : 3ème

Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Ce jeu est horrible. Il fout une pression énorme car chaque seconde peut donner lieu à une erreur d'anticipation et bim. Et faut pas espérer se relever après une mort, le game over arrive bien vite. C'est simple j'ai l'impression de jouer à R-Type sans le pod protecteur, un cauchemar. J'ai fait en sorte de connaitre par coeur chaque stages jusqu'à arriver à les finir en une vie, et quand je me lance dans un full run je trouve toujours le moyen de toujours mourir au troisième stage, comme une sorte de barrière psychologique qui fait que je dois forcément merder dans ce p*t*ain de troisième stage.

Il manque un shield dans ce jeu (oui on peut faire tourner les pods autour du vaisseau qui permettent d'absorber les boulettes...mais pas toutes, comme une passoire)

Ah et je suis mort au même endroit que Mickey :D
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

En quelque sorte il y en a un de shield, il se déploie si tu laisses le bouton de tir appuyé... mais on ne peut plus tirer :D C'est d'ailleurs très certainement l'arme la plus destructrice du jeu (on peu quasi one-shot les gros ennemis du stage 3 avec elle), mais elle demande une prise de risque énorme !

Très grand shmup en tous cas, une des plus grosses claques de ma vie de joueur !
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10279
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

C'est une pépite ce jeu, qui renforçait l'idée que l'achat d'une SuperGrafx valait la peine. :)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Score: 436.750 points

Stage: 1-7

Support: SGX

Position : 2ème (+1)

Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.

A un cheveux du one credit et il a fallu que je me plante le plus connement possible. Pour détruire le boss final sans s'arracher les cheveux il faut se coller à lui ce qui permet d'éviter les lasers à tête chercheuse. Mais forcément s'il faut se coller il faut faire en sorte de PAS TROP se coller sinon c'est une mort débile garantie. Et avoir un game over à cause de ça...j'étais au bord de la rupture d'anévrisme.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Joe-Dalton
Joystick d'or 2016
Messages : 559
Inscription : 05 févr. 2012, 13:10
Localisation : Saone et Loire (71)

j'ai joué à ce jeu pour inaugurer ma PC Engine mini. Un bon shoot horizontal difficile à l'ancienne comme je les aime !
Voilà un score , après quelques parties. Il y a des progrès à faire bien sur.


Score : 67.000 points
Stage : 1-2
Support : SGX
Position : 4

Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
shoot actuel : / lien vers mon topic de bizutage (espace perso, photos collec) : viewtopic.php?f=11&t=16131&p=350240#p350240 Wor05 sur le Xbox live
Avatar de l’utilisateur
Joe-Dalton
Joystick d'or 2016
Messages : 559
Inscription : 05 févr. 2012, 13:10
Localisation : Saone et Loire (71)

Bon je renonce, c'est trop dur des le début , et en fin de compte ça vaut pas un R-type.
shoot actuel : / lien vers mon topic de bizutage (espace perso, photos collec) : viewtopic.php?f=11&t=16131&p=350240#p350240 Wor05 sur le Xbox live
Répondre