[Star Prince] NDS (Retro Game Challenge / Game Center CX)

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Le stage 2-3 pose en effet pas mal de problèmes, le 2-4 est plus facile à mon sens. En fait, lors des grosses vagues d'ennemis, il y a toujours un power up qui traine à dégommer pour nettoyer l'écran et bien faciliter les choses.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Ouais, avec un peu d'entrainement ça passera. Pour le moment je subis, je suis un peu à la ramasse!
Mais on évolue assez rapidement dans ce jeu. Pour aller titiller les gros scores (>5M) ça sera tout de même ardu.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Bonsoir à tous !
J'ai rejoué une partie hier et ce shmup est vraiment excellent.
J'ai juste une petite question d'ordre pratique, ou trouvez vous l'écran de tableau des scores dans le jeu ?
Merci bien !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Salut Shadow,
Ouais, un bon p'tit jeu sur Ds, il y en a peu!
Quand tu choisis le mode freeplay, tu vas sur starPrince, tu valides avec A et là, en bas à gauche, dans le menu, tu as Records. En revanche, tu n'as que les scores, pas d'indications sur les stages.
Bonnes parties, c'est vraiment un bon shoot :aaah:
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Merci pour le tuyau YannHuitNeuf ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3315
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

M.Knight - 2.276.000 pts - Stage 4

Voilà mon meilleur score actuel sur ce shoot. Il y a beaucoup d'endroits où avoir des bonus de points, c'est assez bien pensé. Là, je crois que j'ai chopé le bonus à 1.5M sans le savoir parce que j'ai un autre score arrivé au même endroit mais à 721.400 en fait. :D
Bon, le boss final (?), il s'est dopé mais j'espère bien 2ALL le jeu et aller bien au delà de mon score actuel.
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3315
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

M.Knight - 4.765.200 - 2ALL

2ALL effectué! Très sympa' ce shoot, j'adore la multitude de bonus de points disponibles, (sauf le gros à 1.5 millions mais il est pas dur à avoir donc ça va) ça rend le jeu très stratégique.
Il va falloir que je perde moins de vies pour les prochains runs.
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

PUTAIN JOLI :aaah:
Il va falloir que je m'y remette.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3315
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

J'ai réussi à avoir le bonus à 1.5 million sur les deux loops, d'où ce score. :)
(Le bonus est à gauche au loop 2)
En fait, la survie est pas extrêmement compliquée, on a souvent pas mal de vies mais faire des technical bonus et optimiser les pseudo-bombes offertes par les power-up est une autre histoire.

Je rejoins Guigui sur l'arme violette (Missile) très efficace pour scorer (On peut détruire les deux "yeux" à ouvrir en même temps avec, et on peut dégommer les bases au sol rapidement)
Et donc, je ne change d'arme qu'avant le dernier boss, où la technique de balayage avec le spread de Mickey raccourcit le combat.
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Ouais j'ai remarqué ça pour le Bonus au loop 2.
Je galère un peu sur le dernier stage !
Pour les armes, même chose que toi. Après, pour le score, c'est surtout une histoire de technical bonus. Pas toujours simple à réaliser.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3315
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Et voilà une a-mé-lio-ra-tion~

M.Knight - 5.260.400 - 2ALL
A-ha, en fait Guigui avait raison de me craindre, je viens de le doubler~♫ :D

J'ai perdu un peu moins de vies mais je fais toujours des erreurs idiotes, et j'ai la méga flemme d'apprendre par coeur les emplacements PRINCE.
Une bonne astuce de scoring que j'avais lue chez nos confrères anglo-saxons et que vous avez probablement déjà lue (mais on sait jamais), c'est que shooter un power up X fois convertit les ennemis en points, mais aussi les boulettes. Vous savez donc quoi faire avec les power up qui traînent avant les ennemis de fin de stage qui spamment les boulettes non? :charme:
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3315
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Arf, je faisais un run plutôt bon, avec peu de vies perdues, et au 2-4, j'oublie que le bonus secret est à gauche et non à droite. Au final, j'ai 3.9xx.xxx points et j'aurais pu booster un peu mon score si j'avais eu ce bonus.

Bon, pas grave, je voulais surtout faire remarquer que le boss du stage 4 est en fait plus simple à vaincre avec le tir violet que le rouge. Je sais pas si ça marche aussi bien au second loop (J'avais pas le bon powerup) mais dans le 1-4, j'ai détruit le cristal vert en même pas deux secondes. :eek:
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Nouveau ranking en place
Avatar de l’utilisateur
olisan
Radiant Silverpost
Messages : 1151
Inscription : 09 sept. 2009, 10:21
Localisation : Paris 13e

C'est bien l'été, on se remet sur les jeux portables ^^
stage 2-2 2.550.500 points
Avatar de l’utilisateur
olisan
Radiant Silverpost
Messages : 1151
Inscription : 09 sept. 2009, 10:21
Localisation : Paris 13e

Je me suis un peu amélioré, mais j'ai bloqué et crashé mes 5 dernières vies sur le dernier passage avant le boss final... Grrr

Score: 3.062.700 points
Stage: 2-4
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Il est bien, ce petit jeux, hein ?
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 955
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

Score: 1.742.000 points

Stage: 2-ALL

Support: DS

Position : 8ème


Image


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Pas trop tenté de scorer mais j'y reviendrais surement, le jeu est fantastique pour une portable !!
Répondre