[DoDonPachi DAI-OU-JOU] Arcade / MAME / PS2 / 360 (V4)

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Répondre
Avatar de l’utilisateur
KNARFF
Quelle boule ?
Messages : 1265
Inscription : 20 sept. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Je viens juste de réaliser 14.412.690 points.

Les paramètres de ma partie sont MAME - BLACK LABEL - - 1-3.

Max hit 386 Ship A-Laser


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
Image
Panem et circenses
Otaku
Sniper Fou
Messages : 300
Inscription : 08 oct. 2009, 18:03
Localisation : 06

...
Dernière modification par Otaku le 21 janv. 2014, 18:45, modifié 1 fois.
Otaku
Sniper Fou
Messages : 300
Inscription : 08 oct. 2009, 18:03
Localisation : 06

Je viens juste de réaliser 111.618.630 points. La photo de l'écran des scores est disponible ici.
Les paramètres de ma partie sont PCB - WHITE LABEL - - 1 ALL.
A-E Max Hit 891

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

Good job pour le 1-ALL :aaah:
Image
Otaku
Sniper Fou
Messages : 300
Inscription : 08 oct. 2009, 18:03
Localisation : 06

Feedbacker a écrit :Good job pour le 1-ALL :aaah:
merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

Comment télécharge-t-on la mise à jour sur 360 ? J'ai beau me connecter avec mon compte jap, rien ne m'est proposé au lancement du jeu, ni dans les options in-game.
Image
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Perso j'ai jamais DL de mise à jour pour ce jeu, je sais même pas se qu'elle peut m'apporter d'ailleurs, quelqu'un peut-il m'éclairé à ce sujet ?
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

Elle corrige principalement les temps de chargement ultra longs dans le menu principal et lors du lancement du jeu.
Le jeu est parait-il un poil plus beau (ou moins moche) une fois la MàJ installée.
Image
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Ok merci, heureusement les temps de chargement ne me gène pas, une fois qu'on est dans le menu du jeu du mode qu'on a choisis il n'y a plus de problème d'attente.

Pour le visuelle je trouve le jeu très joli déjà donc pas nécessaire non plus donc une mise à jour dont je pourrais me passer. Cependant je peux comprendre que tu souhaites là télécharger.
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

Le jeu n'est pas moche mais quand on est habitué à la version PS2 en 240p ça pique un peu. De toute façon, le jour où je mettrai la main sur un Super Emotia je pourrai en profiter dans sa réso d'origine.
Image
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Tu joue sur télé HD avec câble HD ?
Car en HD je confirme que le rendu est assez dégueulasse et je trouve que les textures sont baveuses. Après utilisation d'un câble (je sais plus comment ça s'appelle) sur écran cathodique c'est devenu nettement + beau. Après je sais pas si ce patch le rendrai encore plus beau encore sur écran catho.
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

Je joue sur CRT branché en RGB (c'est probablement le nom que tu cherchais). C'est encore un peu trop baveux pour mes goûts. :D

Sinon j'ai retrouvé la liste des trucs que corrige le patch :
This fixes every glitch that the game had upon launch, which means it fixes (to a degree) the load times so they are much quicker, fixes many graphical glitches, fixes issues with x mode (boss patterns have been readjusted which is why the online leaderboards have been reset since the game is a different version now), fixes the issue with the last achievement that some people couldn't get because it wouldn't unlock, fixes the ratio adjustment and filtering, and ultimately makes the game much more enjoyable and playable. Theres a laundry list of something like 22 glitches that this addresses plus a few others.
et
IMO, the easiest way to tell that the patch is installed, without measuring load times, is checking the graphics at the main menu - post-patch, the graphics are much, much lower resolution than before.
^ d'où les meilleurs graphismes.
Image
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

En gros de se que j'ai compris le patch améliore le confort de jeu du joueur, donc comme tu disais temps de chargement plus cours, et visuel plus agréable ainsi que résolution de bug graphique si j'ai bien compris. Après je sais pas si autre chose m'a échappé.
leo83400
As du Slalom
Messages : 161
Inscription : 15 févr. 2014, 11:00
Localisation : france/Hyere

Je viens juste de réaliser 16.241.200 points. La photo de l'écran des scores est disponible ici.
Les paramètres de ma partie sont MAME - BLACK LABEL - - 1-3.
typeA-E 124Hits

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
Dernière modification par leo83400 le 15 févr. 2014, 12:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Nous avons un forum high-tech depuis peu : maintenant, tu peux (tu dois) poster ton score via le lien de la première page.
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
leo83400
As du Slalom
Messages : 161
Inscription : 15 févr. 2014, 11:00
Localisation : france/Hyere

Yami9999 a écrit :Nous avons un forum high-tech depuis peu : maintenant, tu peux (tu dois) poster ton score via le lien de la première page.
oui je poste mes scores là-bas aussi
JUL
As du Slalom
Messages : 157
Inscription : 16 janv. 2013, 12:30

Un nouveau record en clear : 125.268.780

J'ai clear le jeu une dizaine de fois je pense maintenant mais en scorant que les deux premiers stages le score il grimpe pas des masses.
J'apprends donc le stage 3 et le stage 5 on verra ce que ça donne d'ici quelques mois.
Mon objectif à long terme (voir très long terme :mrgreen: ) est d'approcher les 400 millions et comme j'abandonne jamais mes objectifs je suis mal barré :D .
Mais le jeu est tellement bon que c'est vraiment un bonheur de lancer une nouvelle partie :megaclasse:
leo83400
As du Slalom
Messages : 161
Inscription : 15 févr. 2014, 11:00
Localisation : france/Hyere

Je viens juste de réaliser 17.705.610 points.
Les paramètres de ma partie sont MAME - BLACK LABEL - - 1-3.
A-E 239hits

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

Image

Feedbacker -------- 245.447.320 - Stage 1-5 - A-E - 2168 Hits - Mame
Image
leo83400
As du Slalom
Messages : 161
Inscription : 15 févr. 2014, 11:00
Localisation : france/Hyere

Je viens juste de réaliser 20.593.870 points.
Les paramètres de ma partie sont MAME - BLACK LABEL - - 1-3.
A-L 433hits

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
JUL
As du Slalom
Messages : 157
Inscription : 16 janv. 2013, 12:30

Je viens juste de réaliser 172.349.560 points.
Les paramètres de ma partie sont MAME - BLACK LABEL - - 1-5 BOSS.

A-E 1386 Hit

Petit à petit l'oiseau fait son nid :binouze:

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
Dernière modification par JUL le 06 mars 2014, 14:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Il ne faut pas vendre la peau de la cigale avant de l'avoir tuée !
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

Ça grimpe, ça grimpe ! GG JUL :megaclasse:
Image
JUL
As du Slalom
Messages : 157
Inscription : 16 janv. 2013, 12:30

La douceur du miel ne console pas de la piqûre de l'abeille SL :mrgreen:

Merci Feedbacker mais j'ai encore un long chemin à parcourir et un jour peut-être le petit scarabée que je suis deviendra grand :megaclasse:
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

J'applaudis vos performance sur ce jeu horriblement sur a scorer (chaining débile) =]
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

Chaining jouissif, oui ! :ruse:
Image
JUL
As du Slalom
Messages : 157
Inscription : 16 janv. 2013, 12:30

Félicitation surtout à toi S.L pour ton super score sur saidaioujou. J'espère que tu atteindra bientôt ton objectif des 16M et la première place du ranking :aaah:

En ce qui concerne le chaining de daioujou il est plutôt bien pensé avec une marge de progression énorme.
J'aime les jeux au scoring poussé ou même si je suis peut-être à un dixième ou à un vingtième du record du monde qu'importe c'est là ou je prends du plaisir à jouer et à essayer de m'améliorer.
Les deux premiers niveaux avec un peu d'investissement se chain assez facilement y a pas de grosses difficultés surtout que le jeu est plus souple que le premier dodonpachi en terme de maniabilité et de hitbox. L'hyper facilite aussi grandement les choses.
Après je peux comprendre que le système en rebute certains mais franchement je connais peu de shmups avec un système de scoring sans un minimum de contraintes pour atteindre un score élever.

Sinon félicitation à leo83400 ca progresse mon grand continue :aaah:
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

Image

Feedbacker -------- 267.215.430 - Stage 1-5 - A-E - 2165 Hits - Mame

Arrivé au boss 4 avec toutes mes vies et un hyper en stock, je passe tous les patterns de la première forme sans problème pour ensuite crever sur la dernière salve de sa forme intermédiaire (celle avec les deux modules sur les côtés) comme un gros n00b. Résultat je me retrouve en slip sans hyper pour la forme finale. Je bombe par dépit pour en finir au plus vite. J'aurais pu sacrifier 2-3 vies histoire de faire apparaître un nouvel hyper mais bon... Stage 5 en dilettante, l'absence d'hyper au début rendant le scoring peu intéressant et surtout très laborieux. Game over vers la fin du stage.
Image
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

JUL a écrit :Félicitation surtout à toi S.L pour ton super score sur saidaioujou. J'espère que tu atteindra bientôt ton objectif des 16M et la première place du ranking :aaah:

Merci ! j'aimerai bien mais j'en suis si pres et en meme temps si loin... Puis le systeme de chaining sur SDOJ est quand meme beaucoup sympa que sur DOJ qui est sans pitié ! Chainer sur votre jeu ça m'impressione vraiment, il faut un timing ultra serré et un par coeur sans faille, sur SODJ on peux se permettre des petits écarts de parcours sans pour autant casser sa chaine ! :aaah:
ça passe ou ça casse

Image
leo83400
As du Slalom
Messages : 161
Inscription : 15 févr. 2014, 11:00
Localisation : france/Hyere

Je viens juste de réaliser 33.560.380 points.
Les paramètres de ma partie sont MAME - BLACK LABEL - - 1-3 BOSS.
A-E 481hits

Message généré depuis hiscores.shmup.com.

no miss no bombe jusques au stage 3
arriver au boss 1 avec 5M de point et fini le boss avec 8,5M
sur un surplus de confiance j'ai lâcher un hyper sur le boss 2 et j'ai survécu sans bomb :mrgreen:
sinon j'ai fait nawak au stage 3(perdu une vie au debut du stage)puit j'ai j'ai perdu les autre au boss

objectif:arriver au stage 4 en un credit en scorent un minimum(sinon c'est pas drole)
Répondre