On peut dire que j'ai laissé tomber mais c'est valable pour tout les shmup, l'arcade et tout ça en général.
Mais là j'ai installé des émulateurs sur mon laptop donc je pense reprendre. Ça me manque quand même. J'ai commencé à bosser cet hiver et récemment J'ai mis en chantier un cockpit de simu auto qui m'a pris beaucoup de temps et qui me monopolise le pc fixe. Avec le laptop sur le 24" dell ça le fait bien.
Mode: BLACK LABEL
Score: 67.997.120 points
Stage: 1 ALL
Vaisseau: Type B Expert
Support: MAME
Position : 19ème
Visiblement je jouais en mode "1 loop" et j'ai game over en m'écrasant sur Hibachi après avoir bombspam latté le boss 5. ^_-
M'en tape, pour moi c'est un 1-ALL.
Mode: BLACK LABEL
Score: 93.463.630 points
Stage: 1-5
Vaisseau: Type A Shot
Support: PCB
Position : 13ème (+2)
Commentaire: max hit : 1226 je continu mon petit bonhomme de chemin
Mode: BLACK LABEL
Score: 109.950.090 points
Stage: 1-5
Vaisseau: Type A Expert
Support: PCB
Position : 11ème (+2)
Commentaire: challenge des 100 millions passé je suis content
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
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c'est quoi faire mieux que ce truc, terminer le jeu en ne perdant pas les deux vies sur Hibachi, ou le joueur loupe des phases de scoring malgré des chaines exploitées sans interruption?
Difficile à dire. Ce run utilise des techniques du run de HFD pour gratter des hits sur les éléments qui sortent de l'écran (et qui deviennent indestructibles), si un joueur trouve un truc inédit ça peut faire monter le score.
Ensuite y'a pas mal de points un peu random selon le nombre de boulettes cancellées, les bonus ramassés, ou le ramassage des bombes (plus c'est tôt, plus tu commence à faire rouler ton MAX BOMB).
Et aussi les stratégies d'hypers (niveau 1~5) peuvent changer la donne, mais là je pense que les routes sont bien rôdées.
Si on prend l'exemple de Shinobi le WR a été pété plusieurs fois, d'une valeur assez significative, grosso modo entre 2005 et 2015, suite à la découverte de trucs assez hallucinants, on ne sait jamais...
raisonnable a écrit :c'est quoi faire mieux que ce truc, terminer le jeu en ne perdant pas les deux vies sur Hibachi, ou le joueur loupe des phases de scoring malgré des chaines exploitées sans interruption?
Je dirais que oui, la deuxième vie perdue aurait pu etre évitée. Enfin ce run reste completement hallucinant !
Bonne partie
no miss no bombe jusqu au dernier pattern du boss 3.
plus de 800 hits au stage 3 avec enchainement du demi boss pour connecter les 2 partie du stage ( seul petit regret j ai pas fait apparaitre le 3eme vaisseau bonus au début du stage 3).
stage 4 par contre j ai joué a l arrache.