[Mushihimesama Futari ver 1.5] PCB / Xbox 360 ALL MODE (V3)

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

ezi a écrit ::mrgreen: non plus astro je dirais
'tain mais " :mrgreen: " quoi ! Oui bon Sega new astro :D Mettez ça sur le coup de l'émotion et le décalage horaire. :porc:

edit pout Mickey
ça passe ou ça casse

Image
Zuu
Jeune Pad-awan
Messages : 47
Inscription : 23 sept. 2010, 15:56

Ptite amélioration :

BL Maniac
ZUU - 546.115.210 - Reco - stage 5 - PCB
Image


En fait, j'ai la HAINE !!! La partie commençait très bien, puis ça a été quelques rattages au 3e niveau puis une mort sur le boss. Au 4e, j'ai complètement déconné en perdant 3 vies... Et je suis mort juste après le midboss du 5e niveau ; même pas eu le temps de choper la vie cachée :x

1er niveau : 63M
2nd : 315M
3e : 410M
4e : 505M
5e : 546M

C'est vraiment dommage, je pense que la partie avait du potentiel pour grappiller quelques dizaines de millions supplémentaires.
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

oui bon bah ça sera pour la prochaine fois quoi :mrgreen:

j'ai enfin récupéré ma nouvelle borne, y'a tout nickel mais y'a pas les cables pour les bouttons/stick quoi ! Peux pas jouer ! Heureusement que j'ai la 360 (sur laquelle je fais des scores bidons depuis 1 mois) :skull:
ça passe ou ça casse

Image
Zuu
Jeune Pad-awan
Messages : 47
Inscription : 23 sept. 2010, 15:56

Arf c'est dommage pour les cables... Tu as acheté ta borne où ? A un particulier ou un shop ? Au pire des cas (si le mec ne veut pas t'en envoyer), ça se trouve facilement. Mais bon, autant s'arranger pour qu'on te les envoie.

Pour la partie, oui c'est rien. J'étais juste un peu dég sur le coup. Mais je pouvais pas aller me coucher comme ça, alors j'en ai fait une dernière ^^

BL Maniac
ZUU - 576.409.203 - Reco - stage 5 - PCB
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

ben tu vois, quand je te disais que t'as largement 600 millions avec le ALL, j'étais en dessous de la réalité, t'as certainement du 650 millions de potentiel là!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Zuu a écrit :Arf c'est dommage pour les cables... Tu as acheté ta borne où ? A un particulier ou un shop ? Au pire des cas (si le mec ne veut pas t'en envoyer), ça se trouve facilement. Mais bon, autant s'arranger pour qu'on te les envoie.

Pour la partie, oui c'est rien. J'étais juste un peu dég sur le coup. Mais je pouvais pas aller me coucher comme ça, alors j'en ai fait une dernière ^^

BL Maniac
ZUU - 576.409.203 - Reco - stage 5 - PCB
Image
j'ai acheté la borne chez rklok.nl (vu que j'habite en hollande), en tres bon état et pour 750, c'est pas la fin du monde mais je vais quand meme lui envoyer un email... sinon si tu as une adresse pour trouver ce cable rapidement pour stick + 4 bouttons + start, je prends !

t'es a 1 million pour le top 3 du forum :P
ça passe ou ça casse

Image
Zuu
Jeune Pad-awan
Messages : 47
Inscription : 23 sept. 2010, 15:56

Bien joué, c'est un bon prix !! Essaie de voir avec Rklok pour qu'il te les envoie. Il a dû les oublier. ça t'évitera des frais supplémentaires.

Sinon pour les spares SEGA, il y a les shops anglais Andygeezer AGS et Giz10p qui sont pas mal et assez complets.
Par contre, n'ayant pas de New Net City, je ne pourrai te confirmer la réf des cables. Mais j'imagine que ce doit être le même principe que pour les New Astro / Blast city / Naomi, à savoir : 1 loom 1P pour 1 stick et 3 boutons, 1 loom 2P pour 1 stick et 3 boutons, et un extra loom pour les 3 autres boutons de chaque joueur. Si tu n'as pas de news de Rklok, je demanderai confirmation à un pote qui a une NNC, puis je te tiens au courant.

Raisonnable, je vois que tu me fixes toi même des objectifs ahahah ^^. Je vais essayer !!
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

je te fixe aucun objectif, je te dis juste ce que tes progrès évoquent à mon pif!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Rechiku
Brute du bouton A
Messages : 223
Inscription : 14 juin 2010, 11:40
Localisation : Brest

Une bonne amélioration de mon score en 1.5 original.

original 1.5
øS-Rechiku - 422.543.452 - All(Lx4) - Reco - Normal - 360

Avec ce score je prend la 7ème place du leaderboard à moins d'1 million du top 5,
mais surtout je devient le meilleurs joueur hors japon sur ce mode. :))

Le run en lui même est assez propre, mais je reste deçu de ma vie perdue sur le boss final qui m'aurait permis de monter vers les 450 millions.

Sinon comme d'habitude le replay est visible sur le learderboard.
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
As du Slalom
Messages : 165
Inscription : 12 oct. 2009, 15:59
Contact :

Rechiku a écrit :Une bonne amélioration de mon score en 1.5 original.

original 1.5
øS-Rechiku - 422.543.452 - All(Lx4) - Reco - Normal - 360

Avec ce score je prend la 7ème place du leaderboard à moins d'1 million du top 5,
mais surtout je devient le meilleurs joueur hors japon sur ce mode. :))
GG ! Dommage que le ranking shmups sur Mushi Futari ne soit absolument plus tenu à jour, iconoclast a pété le record de GUS en God dans la quasi indifférence générale :/

Moi aussi en étant dans le top 5 du leaderboard jap, je serais soi-disant le meilleur au classement west ! Honnêtement, j'en doute fort ^^

En tout cas, ça reste une formidable perf !
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

il est tenu a jour ici en tout cas, grace a moi =]

je ne mets que les scores que l'on me donne ici, comme je crois que ça a toujours été la tradition sur ce forum ? a moins que je ne me trompe ? :idea:
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Non !
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
As du Slalom
Messages : 165
Inscription : 12 oct. 2009, 15:59
Contact :

-S.L- a écrit :il est tenu a jour ici en tout cas, grace a moi =]

je ne mets que les scores que l'on me donne ici, comme je crois que ça a toujours été la tradition sur ce forum ? a moins que je ne me trompe ? :idea:
Tout à fait, les différents classements en France sont bien tenus ! ^^
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Bon bon, ça ira pour cette fois, circulez :mrgreen:

ps: super les beyond gaming =]
ça passe ou ça casse

Image
Zuu
Jeune Pad-awan
Messages : 47
Inscription : 23 sept. 2010, 15:56

Bien joué Rechiku ! Je n'ai malheureusement pas accès au xbox live pour regarder ça. Tu comptes mettre ton run sur youtube ?


Nouveau score :

BL Maniac
ZUU - 606.115.690 - Reco - stage 5 Boss - PCB
Image

La tension a eu raison de moi. Perdu 3 vies au niveau 5 et raté la vie cachée. Du coup, je suis arrivé au boss avec une vie. Je voulais pas poster de nouveau score avant d'avoir vaincu le boss, mais je crois que ça va prendre du temps :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

PUTAIN MAIS HALLELUJA QUOI !! :D

-S.L- - 548.280.854 - Stage 5 - Reco - normal - 360

Vous pouvez meme admirer mon run pourri vu que je suis 19 eme du leaderboard ! =]


j'ai tellement fais n'importe quoi dans le stage 4 quoi pfff.... :grr: bref, j'vais avoir ce top 10 un jour !

Image

edit: l'espece de bande noire que vous voyez en haut a gauche, c'est un bout de scotch que j'ai peint en noir pour cacher mon score lors de la partie :D anti-stress j'appelle ça :mrgreen:
(rassurez vous je n'ai pas coller ça directement sur l'écran hein) =]
ça passe ou ça casse

Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Soit pas modeste S-L, tu es maintenant second sur le ranking français, pas 3ème
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Zuu a écrit :Bien joué Rechiku ! Je n'ai malheureusement pas accès au xbox live pour regarder ça. Tu comptes mettre ton run sur youtube ?


Nouveau score :

BL Maniac
ZUU - 606.115.690 - Reco - stage 5 Boss - PCB
Image

La tension a eu raison de moi. Perdu 3 vies au niveau 5 et raté la vie cachée. Du coup, je suis arrivé au boss avec une vie. Je voulais pas poster de nouveau score avant d'avoir vaincu le boss, mais je crois que ça va prendre du temps :mrgreen:
Good job les frenchies ;)

Pour mater le replay, Si tu as le jeu, tu peux le ramener cet aprem, j' ai le xboxlive
A moins qu' on puisse le mater sans jeu mais ca m' étonnerait
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
As du Slalom
Messages : 165
Inscription : 12 oct. 2009, 15:59
Contact :

raisonnable a écrit :Soit pas modeste S-L, tu es maintenant second sur le ranking français, pas 3ème
Exactement, très bien tout ça et un classement sur Mushi Futari c'est par perso !

Super pour Zuu aussi, allez encore un effort pour ALLer le jeu et tu craques mon score ! (Seulement moi tu as déjà plus de mérite car le jeu est plus difficile sur borne notamment pour les boss !)

Je pourrais éventuellement capturer le run de Rechiku (voire le commenter) si vous êtes intéressés :)
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Merci les amis, ça fait tres plaisir, meme si je trouve que mon run est completement raté a partir du 4eme stage (perdu d'entrée de jeu, ça annonçait la couleur pour la suite) :D

Objectif 700 millions :mrgreen: (un jour...)

Le pire c'est que le 1er joueur français je le connais personnellement, on était dans le meme college a Nouméa (Nouvelle Calédonie), Fabrice Spenato. Bref =]

@ Sephyross tout ce qui touche de pres ou de loin a Mushi m'interresse, je prends tout :elsass:
ça passe ou ça casse

Image
Zuu
Jeune Pad-awan
Messages : 47
Inscription : 23 sept. 2010, 15:56

Iconoclast vient encore de péter son score en God !!! ( 5,300,329,609 - ALL (Lx1) ).

Alfarabi, j'ai Futari 1.5 sur 360. Je le ramène cet aprem pour regarder le run de Rechiku. Tu sais s'il est possible de matter les run du black label si on a que la version 1.5 ? Je serai aussi assez curieux de visionner le run d'Iconoclast.

Merci Sephyross. On va essayer mais ça va demander du taff et du temps ^^. Pour le ALL, même si je m'en rapproche, ça ne va pas être évident. L'idéal serait évidemment d'arriver avec le max de vie au 5e niveau (autant pour le boss final que pour le bonus de point Life x Bomb). Mais une erreur est si vite arrivée que j'y arrive encore trop rarement avec 2 vies ou plus. Pourtant mon chemin est quand même raisonnable au niveau risque / rentabilité pendant les niveaux, et encore relativement safe pour les boss (que je ne score pas tant que ça). Mais ça va venir :P

Qu'est ce qui est plus difficile sur la PCB au niveau des boss ? ça ralentit moins sur PCB ?
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
As du Slalom
Messages : 165
Inscription : 12 oct. 2009, 15:59
Contact :

Zuu a écrit : Merci Sephyross. On va essayer mais ça va demander du taff et du temps ^^. Pour le ALL, même si je m'en rapproche, ça ne va pas être évident. L'idéal serait évidemment d'arriver avec le max de vie au 5e niveau (autant pour le boss final que pour le bonus de point Life x Bomb). Mais une erreur est si vite arrivée que j'y arrive encore trop rarement avec 2 vies ou plus. Pourtant mon chemin est quand même raisonnable au niveau risque / rentabilité pendant les niveaux, et encore relativement safe pour les boss (que je ne score pas tant que ça). Mais ça va venir :P

Qu'est ce qui est plus difficile sur la PCB au niveau des boss ? ça ralentit moins sur PCB ?
Oui il faut viser le all avant tout tant le bonus est sympa. C'est pas tout à fait ça en fait sur borne le jeu me semble un poil plus lent en stage ce qui pourrait expliquer que quand j'y joue je fais plus de points à l'intérieur. Par contre pour les boss leurs tirs sont indéniablement plus rapides...

Le stage 5 est pourtant plus tranquille que le stage 3 par exemple même en survie pure. Il y a deux passages un peu tendus avec les petits dragons volants qui surgissent de la gauche un peu avant la vie (qui sont plus simple à gérer quand tu scores car tu les regroupes avec le gros dragon en 2 parties) et avec les dragons avant Larsa dont le dernier qui a un pattern qui ne faut pas éviter comme les autres même si visuellement ils sont similaires...

Mais c'est quand même étonnant de faire 600M et de ne pas ALLer, je pense que ça aussi ça vient de la version PCB. Le jeu est calibré pour faire entre 500M et 600M en commençant un peu à scorer.
Avatar de l’utilisateur
Rechiku
Brute du bouton A
Messages : 223
Inscription : 14 juin 2010, 11:40
Localisation : Brest

original 1.5
øS-Rechiku - 425.027.421 - All(Lx4) - Reco - Normal - 360

le score bouge pas trop mais pas mal d'amélioration sur le run.

-Aucune bombe d'utilisé avant le boss du stage 4
-la barre des 70.000 gemmes enfin atteinte

Mais encore une vie perdue sur le dernier boss, qui m'empèche d'atteindre le no-miss. :(

Le replay est visible sur le xbla (5ème sur le leaderboard)
Avatar de l’utilisateur
Zapbranisac
Smart Bomber
Messages : 818
Inscription : 12 sept. 2009, 22:16
Localisation : in the mothership (27)

Jolie performance!
Bravo Rechiku et bon courage pour le No Miss.
GT & PSN: Zap BlackLabel
NwardesiR
Fine Gâchette
Messages : 128
Inscription : 12 janv. 2010, 15:56
Localisation : La Rochelle

Premier score édité en 2013 même si je l'ai en fait réalisé l année dernière. J ai aussi réussi à one CC le jeu mais avec un score moindre.
Black Label - Original
Nwardésir - 460266957 - Stage 5 Boss - Reco - XBox 360

Je tente en vain pour l instant de dépasser les 500 millions....
J ai pas trop le temps de jouer régulièrement en ce moment et pour moi c est indispensable pour progresser
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Joli ! J'ai oublié de publier le mien sur le même mode de jeu mais je sais que tu me bats de pas grand chose. vais m'y remettre pour passer devant toi ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

MAJ :aaah:

Nwaaaaardésiiir si tu pouvais juste mettre les points dans tes nombres xxx.xxx.xxx.xxx ça serait bien =]
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

J'ai commencé à y jouer, et je suis à 57M en perdant au début du stage 4 (mode original).
C'est encourageant je trouve.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Aaaaaah :elsass:

En 1.5 ou black label ? =]
ça passe ou ça casse

Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

surtout qu'on peut pas faire plus balourd niveau système de scoring, même toi Yace tu dois y arriver malgré ton aversion légendaire!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Répondre