[Dodonpachi SaiDaiOuJou] pcb / 360

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10286
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Sûr que si tu lui montres cette photo... :D
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

magnifique Sisi, merci
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3043
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Je ne sais pas comment vous trouvez ces bornes Exa Aracadia, mais ça fait un peu bornes Euro, grossies comme certaines DIY pas terribles avec des écrans 16/9ème. Bon, au moins, la déco est sobre et sympa, ça fait un peu penser aux borne Neo Geo US.
On s'éloigne un peu du sujet... il faudrait créer un topic Exa Arcadia à l'occasion, la chaine Neta Geo a d'ailleurs récemment montré leur stand lors du salon de l’arcade Japonais de 2023.

Non, mais clairement, comment faire accepter un truc pareil en 2023 au marché des particuliers, surtout si ces derniers sont d'honnêtes pères de famille?

J'imagine la conversation:

Monsieur: -"Chérie, j'ai fait une petite folie: je viens de faire l'acquisition d' une toute nouvelle borne, elle sera superbe dans notre maison!"
Madame: -"Ah, encore! J'espère que ça prend pas trop de place, il y en a déjà trop chez nous!"
Monsieur: "-Euh...c'est à dire que...ça fait un mètre trente de large... bon, au pire, on enlèvera la table du salon!"
Madame (déjà vénère) "Quoi???!! En tous cas, j'espère que ça n'a pas coûté cher cette merde!!!!!"
Monsieur: "-Euh...c'est à dire que...J'ai pris un peu de sous prévus pour les études des enfants... Mais j'ai été raisonnable: j'ai juste pris trois jeux (coûtant entre 1100€ à 1700€ chacun)
Madame (ultra vénère)"Quoi???!! Mais tu es fou!!!Qu'est ce qui t'a pris???!!!"
Monsieur: "-Euh...C'est la vendeuse, elle était euh...très compétente et..."
Madame (les yeux injectés de sang) "Je peux savoir qui est cette femme????!!!!(elle prend le téléphone et regarde la galerie de photos) C'est elle, en pantalon rouge?????!!! Non, mais je rêve???!!!!!"(elle pleure et se tord par terre de rage)

Inutile de dire qu'après cette conversation, le divorce n'est pas loin.

Exxa Arcadia, c'est un peu "L'arcade ou la vie de famille, tu peux pas prendre les deux, mec!"

En même temps, l'arcade, c'est historiquement dédié au domaine professionnel, c'est la normalité, ce n'est que depuis une quinzaine d'années que certains dingues collectionnent chez eux des machines qui n'étaient destinées qu'à des salles dédiées ou des bars...
Shmupland, shmupland über alles!
JUL
As du Slalom
Messages : 157
Inscription : 16 janv. 2013, 12:30

Mode : ARCADE (HD)
Score : 4.176.258.314 points
Stage : ALL
Difficulté : SHOT / LASER
Support : X360
Position : 8

Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
JUL
As du Slalom
Messages : 157
Inscription : 16 janv. 2013, 12:30

Mode : 1.5
Score : 7.150.095.635 points
Stage : ALL
Difficulté : SHOT / LASER
Support : X360
Position : 7

Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
JUL
As du Slalom
Messages : 157
Inscription : 16 janv. 2013, 12:30

Super jeu que ce Saidaioujou que j’ai appris à aimer avec le temps. J’ai tellement pesté sur sa hitbox au début puis finalement elle est bien calibré quand on connaît le jeu. Jeu très difficile à recommander aux personnes qui sont persévérantes ou qui ont du skill ( pas comme moi :o ). Ça m’a bien pris plusieurs mois pour le 1cc et j’ai butté de nombreuses fois sur ce maudit boss final. Mais je suis bien content de l’avoir clear en arcade et 1.5 8)
Avatar de l’utilisateur
RZM
Radiant Silverpost
Messages : 1024
Inscription : 09 juin 2021, 12:26
Localisation : Bordeaux/Clermont-Fd

Chapeau ! J'y ai un peu joué et le premier mur au niveau 3 est assez décourageant. Gros GG donc !
Image
Avatar de l’utilisateur
GameOver
Radiant Silverpost
Messages : 1213
Inscription : 03 juin 2018, 22:46
Localisation : Toulouse

Bien joué ! :binouze:
JUL
As du Slalom
Messages : 157
Inscription : 16 janv. 2013, 12:30

Merci messieurs :binouze:
Oui le pic de difficulté arrive au mid boss du stage 3 qui est sacrément costaud pour un mid boss. Le mieux pour clear le jeu c’est de one life jusqu’au mid boss du stage 4 (qui lui aussi est une vraie saloperie :D )de récupérer la vie supplémentaire et de commencer le dernier stage avec 4 vies. Sur ma partie il me restait deux vies full bombes sur le dernier boss et j’ai pourtant utilisé toutes mes bombes sur ce tank soit 12 bombes. Rien à voir avec le boss final de Daioujou qui est très facile en comparaison.
Répondre