[Dodonpachi SaiDaiOuJou] pcb / 360

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..

Re: [Dodonpachi SaiDaiOuJou] pcb / 360

Messagepar -S.L- » 28 Déc 2017, 14:50

alors j'était a la Hey a Akihabara aujourd'hui, et j'ai vu des scores d'un autre monde en Shot et Laser (donc pas Expert)

I mean, WTF ???? :doh!:

Image

Mon 11 milliard fait peine a voir :D
Par contre j'a fait ma plus grosse chaine de ma vie sur une autre partie, avec plus de 30.000 hits au stage 5, j'en revenai pas :binouze:
Image
-S.L-
Counter Stop

Messagepar raisonnable » 28 Déc 2017, 17:36

Tu as vu le mec jouer?

Un tel écart, ça sent le bug de score quand même...
L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.

fat cape et prise de Tate
raisonnable
Counter Stop

Localisation: une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Messagepar Lyv » 28 Déc 2017, 18:17

C'est "juste" l'overflow habituel, non ?
Et encore, pas très bien fait, vu qu'il y a des scores avec un chiffre de plus que ça (1,XXX,XXX,XXX,XXX).
Lyv
Mister Beam

Messagepar Feedbacker » 28 Déc 2017, 19:18

Oui c'est très clairement de l'overflow. Un peu dommage ce bug qui déséquilibre totalement la compétition entre les parties faites avec et sans, entre plus de rendre dérisoire le scoring sur les premiers stages. Edit: ceci étant dit, ça doit quand être particulièrement jouissif de réussir à placer une bonne grosse chaîne pleine de refills au stage 5 et faire péter les plombs au GP meter.
Feedbacker
Dieu de la Borne

Messagepar khaaos » 11 Mars 2018, 20:54

Quelqu'un aurait t'il accès au leaderboard online du jeu pour le xmode 360 (le mode inédit avec Saya (le vaisseau violet)) ? Et si oui, peut-on m'envoyer une photo du top 10 ?
Image

Lien vers mon blog fraîchement crée : https://danmakuu.wordpress.com/
khaaos
El Smarto

Messagepar Shadow gallery » 11 Mars 2018, 21:29

La voici Khaaos, prise à l'instant.

Image
Image

Image
Shadow gallery
Professional Cardboard

Messagepar khaaos » 12 Mars 2018, 14:33

Merci Shadown, je me suis remis sur ce mode récemment et je souhaitais prendre la première place du classement shmup.com. Je situais le score max vers les 40 milliards mais j'aurais jamais cru qu'il était possible de pousser le truc en shot jusqu'à 47.

Je dois absolument voir ce run afin d'étudier la route. Il me semble qu'il est possible de télécharger et voir le replay. J'essaierai de re faire marcher le online sur ma console. Connaît-on les nationalités des 3 premiers joueurs du classement ?
Image

khaaos
El Smarto

Messagepar Shadow gallery » 12 Mars 2018, 17:20

De rien Khaaos.
khaaos a écrit:Il me semble qu'il est possible de télécharger et voir le replay

Oui c'est possible mais seulement lorsque le trombone est présent sur la ligne comme sur la photo que j'ai posté. Sans trombone cela veut dire que le joueur n'a pas mis en ligne sa partie.

khaaos a écrit:Connaît-on les nationalités des 3 premiers joueurs du classement ?

Les trois sont japonais, en tout cas c'est ce qui est écrit lorsque l'on regarde le profil de chacun.
Image

Image
Shadow gallery
Professional Cardboard

Messagepar khaaos » 13 Mars 2018, 01:56

Oui c'est possible mais seulement lorsque le trombone est présent sur la ligne comme sur la photo que j'ai posté. Sans trombone cela veut dire que le joueur n'a pas mis en ligne sa partie.

Sérieux ? Fait chier que le seul replay dispo soit le moins intéressant des 3 XD, y'a un sacré monde entre 39 et 47 milliards :'( . Bon après c'est déjà pas mal, j'en suis sur que je peux apprendre tout un tas de choses (il me manque une strat opti sur les 3 premier stages).

Les deux premiers veulent garder leurs stratégies pour eux les radins :D.

Bon en tous cas c'est une bonne chose si ils sont japonais, y'a moyen de choper la première place européenne car à ma connaissance il n'y a pas plus gros score que 35.35 milliards en 4ème place. Selon mes estimations, je peux faire 33 milliards sur ma route actuelle (ça fait 4 jours que je me suis remis à ce mode), j'ai bon espoir en travaillant les stages 1-2-3.

EDIT: après une nouvelle session entrainement, j'arrive à dépasser le record de 500 millions au même point du stage, du coup je pense qu'il devient possible de sortir un 36, voir 37 milliards. Faut pas que je lâche.
Image

khaaos
El Smarto

Messagepar khaaos » 06 Avr 2018, 02:01

Mode: XBOX MODE

Score: 35.048.809.043 points

Stage: ALL

Difficulté: SHOT / LASER

Support: X360

Position : 3ème

Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Je me rapproche bientôt de la dead line de mon défi, j'en profite pour afficher mon nouveau PB sur ce mode, vous allez voir une forte augmentation par rapport à mon score précédent :') .

Je garde tout de même un goût amer de ce run, mon objectif principal étant d'obtenir le Western Record à >35.348.841.250 points. Mais je vais rien lâcher car je suis de plus en plus constant :x , je veux réussir cet objectif !

Voici la run que j'ai récupéré de ma chaine twitch : https://www.twitch.tv/videos/247082977

Actuellement je suis normalement 2ème français, 3ème Européen et 6ème mondial.
Et finalement j'ai créé mes propres routes sans m'inspirer du score à 39 milliards qui utilisent des techniques que je n'aime pas, le seul passage que j'ai du apprendre et copier, c'est celui du mid-boss rush, y'a pas 36 solutions de le faire.

Allez on y croit ! :binouze:
Image

khaaos
El Smarto

Précédent

Retour vers High Scores