[Dodonpachi SaiDaiOuJou] pcb / 360

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Répondre
Otaku
Sniper Fou
Messages : 300
Inscription : 08 oct. 2009, 18:03
Localisation : 06

-S.L- a écrit :j'en suis encore tres tres loin :D

mais par contre j'ai enfin (re)progressé et c'est tres positif, j'suis resté 2 mois avec le meme score, alors que la j'ai débloqué je ne sais quoi dans mon jeu qui fait que j'atteins mon ancien score sans probleme et j'arrive a dépasser le 3 milliard qui me paraissait tellement loin il y'a encore une semaine.....
Bravo pour ton score, vraiment ...
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Bon y'a quand meme carrement plus de monde a Hey! le week-end qu'en semaine au fait :X
Mais ça fait tellement plaisir de voir toutes ces bornes prises d'assault pour jouer a des shoots. :elsass:
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

est ce que vous etes laaaaaaa !!!! :D

la belle partie houlala. je suis allé moins loin que l'ancien record mais j'ai tordu mon score !

j'ai dépassé les 3 millions a la fin du stage 3. donc j'ai plutot merdé le stage 4 (alors que je commence a bien le maitriser et ne plus mourrir betement), j'étais tout excité quand j'ai vu le score, ça m'a déconcentré :X

1° S.L ---- 3,810,163,040 - Area 4 boss - Ship A-S -Auto Bomb ON/pcb

Image

putain qu'il est bon de progresser, je commençais a déprimer !! :wasted:
les 4 milliards me tendent les braaaas :elsass:
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

'Tain y'a pas à dire, l'ambiance des game centers, ça doit contribuer. Bravo, sacrée progression !
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

nan mais clairement, quand tu glisses ta piece de 100 Y, tu fais bon.... c'est parti on se concentre, et grave que l'atmosphere de la salle, fin je l'ai toujours dis ça, c'est inégalable, et leurs fauteuils en cuir me fais moins mal au cul que mon tabouret Ikea de merde... :D

je rentre mardi, j'essaie de toucher les 4 milliards =]
ça passe ou ça casse

Image
Otaku
Sniper Fou
Messages : 300
Inscription : 08 oct. 2009, 18:03
Localisation : 06

-S.L- a écrit :nan mais clairement, quand tu glisses ta piece de 100 Y, tu fais bon.... c'est parti on se concentre, et grave que l'atmosphere de la salle, fin je l'ai toujours dis ça, c'est inégalable, et leurs fauteuils en cuir me fais moins mal au cul que mon tabouret Ikea de merde... :D

je rentre mardi, j'essaie de toucher les 4 milliards =]
Ouai bravo pour le score encore une belle progression...
J'ai remarqué que tu avait changer de system et de pilote, le mode shoot te va mieux???
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

oui j'ai viré le type B-L depuis un moment déja. je le reprendrai quand j'aurai plus de maitrise...
ça passe ou ça casse

Image
Otaku
Sniper Fou
Messages : 300
Inscription : 08 oct. 2009, 18:03
Localisation : 06

Mon nouveau score :P
kakashi06 ---- 3,228,981,538 - Area 5- Ship B-L -Auto Bomb ON/pcb
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

je fleurte avec le 4 milliard avec un bon stage 4, je vais y arriver =]
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

:mrgreen:

4 milliards is in the pocket =]

1° S.L ---- 4,298,141,122 - Area 5 - Ship A-S -Auto Bomb ON/pcb

Image

ALORS, j'ai des informations quand meme a vous donner.

On ne savait pas vraiment si le maximum bonus X2/X3 etc (stock de bombes a fond) avait une influence sur le score, et bien je crois pouvoir affirmer que oui.

En effet, si vous jouez bien, tuez le boss 2 sans vous faire toucher, vous aurez donc le bonus maximum obligatoirement grace a la bombe prise juste avant lui, donc au début du stage 3, vous remarquerez que votre score, sans meme tirer augmente tout seul ! alors que ça n'arrive pas quand vous n'avez plus de bombes (ou meme 2 ou 3). Donc déja y'a ça, alors en plus j'imagine que si vous tirez sur les ennemis, ça doit aussi monter legerement plus. En tout cas dans ma partie, j;ai fait une grosse part du run en maximum bonus, avec des grosses chaines sur tout les stage sans les casser et clairement le score a décolé.

J;ai fini mon stage 3 avec 3.3 milliard, bien que je suis mort contre le boss (j'aurai pu finir a 3.5 ou 3.6 du coup!) Stage 4 pas trop pourri, mais j'ai pas l'impression qu'on peux le scorer aussi bien que le 3 ou le 5, je peux me tromper.

En tout cas, j'ai bien compris que le mid boss bien géré du stage 3, c'est l'essentiel de mon score pour le moment.

Sinon, le rank 17 c'est le mal :D

Je vais y arriver :elsass:
Dernière modification par -S.L- le 21 mars 2013, 13:37, modifié 1 fois.
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

T'es chez toi là, je pense.
Donc, ta petite escapade japonaise t'as fait un bien fou :aaah:
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

oui c'est chez moi effectivement, j'ai beaucoup appris a Tokyo c'est clair, mais surtout ça m'a appris a me mettre la pression plutot que de jouer en mode lambda. Chaque run compte, meme si c'est pas pareil a la maison je dois bien l'admettre, c'est gratuit quoi....

par contre j'aimerai bien capturer mes runs en vidéo de la borne, faudrai que je trouve la technique...
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Et ouais, la tune + les mecs qui te regardent, ça change.
PUTAIN CE QUE JE SUIS PRESSE QUE LA VERSION 360 SORTE :love:
Même si ce ne sera pas la même chose que sur arcade.
Encore bien joué :binouze:
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
aru
Mister Beam
Messages : 952
Inscription : 06 sept. 2010, 18:29

YannHuitNeuf a écrit :Et ouais, la tune + les mecs qui te regardent, ça change.
PUTAIN CE QUE JE SUIS PRESSE QUE LA VERSION 360 SORTE :love:
Même si ce ne sera pas la même chose que sur arcade.
Encore bien joué :binouze:
Moi aussi, je commence a bouillir. L'attente est longue.

ps: yann, fais toi plaiz avec une borne ! ce n'est pas donné mais après tu es posé pour des années et ta nana dispose de la tv pour ses series (argument de persuasion, :mrgreen: )
Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le succès ne peut être atteint qu'après une succession d'échecs et d'introspections. En fait, le succès représente 1% de votre travail qui comporte lui, 99% de ce qu'on peut appeler échec. - Soichiro Honda
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

aru a écrit :Moi aussi, je commence a bouillir. L'attente est longue.

ps: yann, fais toi plaiz avec une borne ! ce n'est pas donné mais après tu es posé pour des années et ta nana dispose de la tv pour ses series (argument de persuasion, :mrgreen: )
1) Pas de place
2) pour la télé, pas de problème, je joue sur l'écran de mon ordi, qui fait aussi télé, mais bref.
Donc, non, malheureusement, pas de borne pour le moment. Sinon, effectivement ça risque de couter cher => Changement de maison :X
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

je vais tester une autre technique aujourd'hui pour scorer, parce que la mienne est bien sympa, mais putain le rank est carrément trop hard, surtout quand tu sais que tu peux faire tout ton score au dernier niveau.

j'updaterai le resultat (si il y'a) plus tard


EDIT: oui bon sans grand succes, j'arrive mieux a jouer en rank elevé faut croire :confused:
ça passe ou ça casse

Image
Otaku
Sniper Fou
Messages : 300
Inscription : 08 oct. 2009, 18:03
Localisation : 06

Enfin une amélioration de mon score 8)
kakashi06 ---- 3,895,469,441 - Area 5- Ship B-L -Auto Bomb ON/pcb


Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

c'est dur hein :D

quand on améliore un score on a l'impression d'avoir fait quelque chose d'incroyable sur ce jeu !
ça passe ou ça casse

Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Pour participer :

Shadow gallery - 417.286.450 - aera 3 - ship ? - Auto Bomb On

Image

Désolé je ne me souviens plus du vaisseau.
Image

Image
Otaku
Sniper Fou
Messages : 300
Inscription : 08 oct. 2009, 18:03
Localisation : 06

Aparament c'est le vaisseau bleu donc type C ;)
Bienvenue
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

l'important c'est de participer =]

tu y a joué ou / chez qui du coup ?
ça passe ou ça casse

Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Dans les salles de Tokyo.
Le jeu m'a laissé une bonne impression globale mais en passant à coté du système de score je ne l'ai donc apprécié qu'en surface si j'ose dire.
J'ai bien apprécié cette souplesse au niveau des chaines , après m'être essayé au Daiffukatsu ça donne une bonne bouffée d'air frais ^^
Le design est bon cependant il m'a paru assez uniforme avec des tonalités de couleurs qui ne varient pas énormément d'un stage à un autre et cela m'a rappelé l'homogénéité de Ketsui .
Le jeu démarre avec une certaine facilité avant de s'apercevoir assez vite que ça croise dans tous les sens et qu'un bon positionnement devient vital. On reste bien dans le moule des Cave.

Je ne suis pas contre les voix d'ambiances japonaises au contraire mais là il y en a un peu trop !
J'attend donc de me prendre le deuxieme effet kiskool de ce mode arcade car j'ai eu ce sentiment d'inachevé et mise sur les bonus de jeu du prochain disque qui apparait comme indispensable à ceux qui ont aimé et essayé la version originale.
Merci d'avoir déterminé le vaisseaux !
Effectivement , les perfs sont pour moi secondaires et je joue avant tout par pur plaisir ^_^
Bravo pour vos scores !
Image

Image
aru
Mister Beam
Messages : 952
Inscription : 06 sept. 2010, 18:29

Suite à mon annonce sur le Blabal me voila !
viewtopic.php?f=3&t=15800&start=1320

aru - xxxx,xxx,xxx - Area x - Ship x-x -x Bomb ON/OFF X

Aru.
Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le succès ne peut être atteint qu'après une succession d'échecs et d'introspections. En fait, le succès représente 1% de votre travail qui comporte lui, 99% de ce qu'on peut appeler échec. - Soichiro Honda
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

1° S.L ---- 4,810,447,649 - Area 5 - Ship A-S -Auto Bomb ON/pcb

BON ! :D

Partie de luxe ! :elsass:

1 lifer le jeu jusqu'au boss 4, il m'a bouffé 3 de mes 5 vies le salaud ! Full chain sur les 3 premiers stages (y'a 2.5 milliard a gratter au minimum sur le 3!)

Stage 4 bien géré, pour une fois que je me fais pas defoncer par le deuxieme pattern du mid boss 4 ! ça m'a permis de faire peter les 11.000 hits, puis bah je me suis fais touché donc adieu les points a partir de la.

Défonçage au stage 5 que je connais tres mal. :X

Image
ça passe ou ça casse

Image
aru
Mister Beam
Messages : 952
Inscription : 06 sept. 2010, 18:29

Je ne suis pas dans le ranking ?


Re: [Dodonpachi SaiDaiOuJou] pcb
Suite à mon annonce sur le Blabal me voila !
viewtopic.php?f=3&t=15800&start=1320

aru - xxxx,xxx,xxx - Area x - Ship x-x -x Bomb ON/OFF X

Ps: c'est la première, prends la en compte tu verras. (optimise ton ranking copain)

Si ta réponse est non, signalise le. Merci.

Aru.
Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le succès ne peut être atteint qu'après une succession d'échecs et d'introspections. En fait, le succès représente 1% de votre travail qui comporte lui, 99% de ce qu'on peut appeler échec. - Soichiro Honda
Otaku
Sniper Fou
Messages : 300
Inscription : 08 oct. 2009, 18:03
Localisation : 06

-S.L- a écrit :1° S.L ---- 4,810,447,649 - Area 5 - Ship A-S -Auto Bomb ON/pcb

BON ! :D

Partie de luxe ! :elsass:

1 lifer le jeu jusqu'au boss 4, il m'a bouffé 3 de mes 5 vies le salaud ! Full chain sur les 3 premiers stages (y'a 2.5 milliard a gratter au minimum sur le 3!)

Stage 4 bien géré, pour une fois que je me fais pas defoncer par le deuxieme pattern du mid boss 4 ! ça m'a permis de faire peter les 11.000 hits, puis bah je me suis fais touché donc adieu les points a partir de la.

Défonçage au stage 5 que je connais tres mal. :X
Encore bravo S-L tu ne cesse de progrésser
Moi je le laisse un peu de coté pour essayé d'autre shoot, j'attend qu'il sorte sur 360 pour reprendre avec tout le monde, ya quand même des chances que je fasse un crédit par si par la avant fin mai hein...



aru: je comprend pas trop l'intérêt si le jeu n'ai pas encore sorti.
Si tu compte vraiment l'acheté tôt ou tard tu y sera sur le ranking .
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Merci ! Pour être très franc, c'etait la partie miracle, celle que tu fais une fois tout les 2 mois parmie 300 essais !

Mais il en faut bien une comme ça de temps en temps :D
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Bravo, sincèrement !

Grrr, c'est justement quand je n'ai pas la PCB sous la main que j'ai envie de m'y remettre...
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Akva
Sniper Fou
Messages : 369
Inscription : 26 mars 2013, 13:14

Faut que je dose le mode replay youtube cette semaine pour pouvoir en profiter pleinement au Stun :binouze:
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Cormano a écrit :Bravo, sincèrement !

Grrr, c'est justement quand je n'ai pas la PCB sous la main que j'ai envie de m'y remettre...
j'ai quand meme un bol de fou a avoir la PCB avec stage select hein :D

ça m'a permis de bien maitriser les stages 3 que J'ADORE maintenant, et d'apprendre le 4, bien que le mid boss me saoule avec son 2eme pattern. Je parle meme pas du 5 :?
ça passe ou ça casse

Image
Répondre