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Re: [Dodonpachi SaiDaiOuJou] pcb / 360

Publié : 28 mai 2016, 22:26
par khaaos
Si quelqu'un d'ailleurs vend une PCB de Saidaioujou et passe par là je suis un acheteur sérieux à la recherche de ce petit bijoux. Contactez-moi par MP :) .

Re: [Dodonpachi SaiDaiOuJou] pcb / 360

Publié : 29 mai 2016, 14:38
par Feedbacker
Première fois que j’atteins le stage 4, et première fois que je kiffe vraiment le jeu. L'occasion de poster un premier score :

Mode: ARCADE (HD)
Score: 850.742.613 points
Stage: 4
Difficulté: SHOT / LASER
Support: X360
Position : 23ème
Commentaire: A-S Auto Bomb ON

Re: [Dodonpachi SaiDaiOuJou] pcb / 360

Publié : 29 mai 2016, 14:57
par -S.L-
Aaaaaaah. Bienvenue au club du meilleur jeu du monde :mrgreen:

Re: [Dodonpachi SaiDaiOuJou] pcb / 360

Publié : 29 mai 2016, 16:25
par raisonnable
Moi aussi j'aimerai bien me lancer dedans...

Re: [Dodonpachi SaiDaiOuJou] pcb / 360

Publié : 29 mai 2016, 16:41
par khaaos
Moi aussi j'aimerai bien me lancer dedans...
Pk tu ne peux pas ?

Re: [Dodonpachi SaiDaiOuJou] pcb / 360

Publié : 29 mai 2016, 18:28
par -S.L-
Il n'a pas la PCB =]

Re: [Dodonpachi SaiDaiOuJou] pcb / 360

Publié : 29 mai 2016, 20:14
par raisonnable
voilà, tout est dit, et c'est triste

Re: [Dodonpachi SaiDaiOuJou] pcb / 360

Publié : 29 mai 2016, 21:21
par khaaos
Et du coup tu boudes la version 360 ?

Re: [Dodonpachi SaiDaiOuJou] pcb / 360

Publié : 29 mai 2016, 21:30
par -S.L-
cet homme ne joue qu'aux originaux :mrgreen:

Re: [Dodonpachi SaiDaiOuJou] pcb / 360

Publié : 29 mai 2016, 21:31
par raisonnable
arcade only

Re: [Dodonpachi SaiDaiOuJou] pcb / 360

Publié : 29 mai 2016, 21:42
par -S.L-
ralala.... ces puristes, j'vous jure :D

Re: [Dodonpachi SaiDaiOuJou] pcb / 360

Publié : 29 mai 2016, 22:04
par Feedbacker
Mode: ARCADE (HD)
Score: 951.804.411 points
Stage: 4
Difficulté: SHOT / LASER
Support: X360
Position : 23ème
Commentaire: A-S Auto Bomb ON

L'est chaud ce jeu :wasted:

Re: [Dodonpachi SaiDaiOuJou] pcb / 360

Publié : 29 mai 2016, 22:13
par raisonnable
-S.L- a écrit :ralala.... ces puristes, j'vous jure :D
Les produits PCBiers...des sensations...pures

Re: [Dodonpachi SaiDaiOuJou] pcb / 360

Publié : 29 mai 2016, 22:26
par -S.L-
Feedbacker a écrit :Mode: ARCADE (HD)
Score: 951.804.411 points
Stage: 4
Difficulté: SHOT / LASER
Support: X360
Position : 23ème
Commentaire: A-S Auto Bomb ON

L'est chaud ce jeu :wasted:
Pas plus dur qu'un DOJ ;) - et en plus, cadeau de la part de Cave, les chaines ne sont pas horriblement dures à faire, et même si t'en foire une, ça ne retombe pas à zéro. Autre cadeau, pas de deuxième loop.

Ce jeu est génial. Point.

Ah et, bisous Namiki :love:

Raisonnable, je serai curieux de voir en combien de temps tu cleareai ce jeu ?

Re: [Dodonpachi SaiDaiOuJou] pcb / 360

Publié : 29 mai 2016, 22:29
par khaaos
Raisonnable, je serai curieux de voir en combien de temps tu cleareai ce jeu ?
Ne répond surtout pas 1 mois :mrgreen:

Re: [Dodonpachi SaiDaiOuJou] pcb / 360

Publié : 29 mai 2016, 23:21
par raisonnable
j'y réfléchis et je répond dans un mois!

Re: [Dodonpachi SaiDaiOuJou] pcb / 360

Publié : 29 mai 2016, 23:44
par Lole
Tu t'attaques à un gros morceau Feedbacker.
-S.L- a écrit :Pas plus dur qu'un DOJ
Les boss ont quand même des patterns bien chauds. Je viens de faire quelques parties j'ai la base du pouce en feu à cause de l'autoshot. Je me suis blessé en jouant à un shoot...

Sinon faut faire comment pour que les gros ennemis lâchent plein d'étoiles? (genre le gros tank avant le midboss du niveau 1 ou les gros vaisseaux du niveau 2)

Re: [Dodonpachi SaiDaiOuJou] pcb / 360

Publié : 30 mai 2016, 00:02
par -S.L-
Plus favorable au Shot qu'au Laser pour avoir des grosses étoiles.

Voir même tuer les gros ennemis avec un seul côté de ton Shot... Optimisation.

Re: [Dodonpachi SaiDaiOuJou] pcb / 360

Publié : 01 juin 2016, 13:18
par -S.L-
Bordel....

J'étais pourtant sur de moi et d'avoir évité quelques abeilles pour ne pas avoir à affronter cette petite crotte d'Hibachi, qui m'aurai déglingué mes 4 vies en stocks en même pas une minute :blah: :blah: :grrr: :grrr: :skull:

J'aurai peut être battu mon record (de pas grand chose)... En plus j'avais pas fait un super run :grr:

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L'avantage d'avoir dosé le mode Expert pendant quelques jours, c'est que quand on repasse en mode Shot, on a l'impression de jouer au mode Novice !

Re: [Dodonpachi SaiDaiOuJou] pcb / 360

Publié : 01 juin 2016, 13:25
par Hobbie
Voilà ce qui arrive quand on cautionne un jeu avec des lolipoufs ! :P

Re: [Dodonpachi SaiDaiOuJou] pcb / 360

Publié : 01 juin 2016, 13:28
par raisonnable
Ah bon?

Lole il pouffe?

C'est la mésaventure de S.L qui le fait rire?

Pardon...

Re: [Dodonpachi SaiDaiOuJou] pcb / 360

Publié : 01 juin 2016, 19:23
par Shadow gallery
Mickey a écrit :J'imagine qu'ils ont fait ce choix sur certains de leurs portages tout simplement parce que quand tu joues sur 360 tu es déjà connecté à ton compte, donc ça n'a plus vraiment de sens d'inscrire un pseudo en fin de partie, contrairement à la version arcade destinée à être jouée par quantité de joueurs.

Mais c'est un peu con malgré tout car ça rend le jeu encore moins "arcade perfect", en plus de sous-entendre qu'on ne peut pas jouer à plusieurs sur un même compte.
Ce détail m'avait aussi interpellé ! Souvenez-vous lorsqu'on a reçu le jeu et qu'on avait écrit au studio Cave pour signifier une jolie liste de bugs.

Sur ce point Saidaioujou est vraiment chelou car les attract modes sont présents, le défilement du tableau de score l'est aussi. Le récapitulatif en fin de partie avec le nombre de Gold gagné etcetera ... arrive trop tôt et semble bloquer la saisie de ses initiales sur le tableau inGame. Au passage on est privé aussi d'une musique qui joue pendant la saisie.
En fait c'est le tableau lui-même qui est locké car normalement pendant l'attract mode on peut consulter avec un bouton et les directions les différents scores dans chaque mode et avec chaque vaisseau à l'instar du Daifukkatsu ou encore Deathsmiles.

Si je ne me trompe pas c'est Mushihimesama HD qui était sorti avant celui-ci, et lui pourtant était " arcade perfect " sur ce point.
Alors comme le dit S-L je pense que ce sont les programmeurs qui ont bugués :D

Re: [Dodonpachi SaiDaiOuJou] pcb / 360

Publié : 01 juin 2016, 20:52
par Shadow gallery
Mode: XBOX MODE
Score: 1.673.972.061 points
Stage: 3
Difficulté: EXPERT
Support: X360
Position : 1ère
Commentaire: Auto Bomb ON

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Message généré depuis hiscores.shmup.com.
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Mode: ARCADE (HD)
Score: 900.074.398 points
Stage: 4
Difficulté: SHOT / LASER
Support: PCB
Position : 24ème (+6)
Commentaire: Auto bomb ON / STUNFEST 2016


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Message généré depuis hiscores.shmup.com.
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Une partie au Stunfest 2016.
C'est vrai qu'il est fantastique ce Dodon, tout est tellement bien réglé et si bien réalisé :)

Re: [Dodonpachi SaiDaiOuJou] pcb / 360

Publié : 01 juin 2016, 22:01
par khaaos
Voilà ce qui arrive quand on cautionne un jeu avec des lolipoufs ! :P
Mais elles sont toutes mignonnes les lolis de ce jeu :x , rien de bien monstrueux ! Laisse les tranquille !
Bordel....

J'étais pourtant sur de moi et d'avoir évité quelques abeilles pour ne pas avoir à affronter cette petite crotte d'Hibachi, qui m'aurai déglingué mes 4 vies en stocks en même pas une minute :blah: :blah: :grrr: :grrr: :skull:

J'aurai peut être battu mon record (de pas grand chose)... En plus j'avais pas fait un super run :grr:
Arg pas de chance SL, je sais que tu as une aversion pour Hibachi :mrgreen: ... Mais vois le bon coté des choses, c'est un honneur que de croiser le fer avec elle, tu devrais être une nouvelle fois heureux de succomber à ses attaques impitoyables :)) .

Re: [Dodonpachi SaiDaiOuJou] pcb / 360

Publié : 01 juin 2016, 22:48
par Hobbie
Mais elles sont toutes mignonnes les lolis de ce jeu :x , rien de bien monstrueux !
Bah, va dire ça à -S.L- ! :D
Laisse les tranquille !
Pas question ! Il y a des choses que l'on ne peut pas laisser passer ! :P


Plus sérieusement, il y a un bonus de fin si important que ça pour que les joueurs cherchent systématiquement à éviter les TLB ?

Re: [Dodonpachi SaiDaiOuJou] pcb / 360

Publié : 01 juin 2016, 23:14
par khaaos
Bah, va dire ça à -S.L- ! :D
Ouais pas faux XD, ça fait deux fois qu'il se fait niquer son score à cause de cette petite pu.. hum demoiselle...
Pas question ! Il y a des choses que l'on ne peut pas laisser passer ! :P
Tu n'as pas de cœur....
Plus sérieusement, il y a un bonus de fin si important que ça pour que les joueurs cherchent systématiquement à éviter les TLB ?
Ouais, un bonus assez violent sachant que tu gagnes 1 milliard de point par vie, donc le pauvre SL a perdu 4 milliards de points si je ne fais pas erreur ou 5 si on compte la vie zéro peut-être.

Re: [Dodonpachi SaiDaiOuJou] pcb / 360

Publié : 01 juin 2016, 23:17
par -S.L-
il me restait 4 vies, donc 5 milliards.

tuer hibachi vaux 5 milliards a elle toute seule, ça vaux le coup si tu la défonce en perdant une ou deux vie, mais au delà, mieux vaut l'éviter, le bonus de fin n'en vaux pas la peine.

Re: [Dodonpachi SaiDaiOuJou] pcb / 360

Publié : 01 juin 2016, 23:22
par Hobbie
Effectivement, il aurait fallu que le bonus de clear avec TLB soit plus intéressant pour motiver les gros joueurs à tenter le coup. Dommage !

Bon, ça sera pour le Black Label ! :D

Re: [Dodonpachi SaiDaiOuJou] pcb / 360

Publié : 02 juin 2016, 09:18
par khaaos
Bon, ça sera pour le Black Label ! :D
Le Black Label ? A la rigueur le mode qui remplit bien son rôle de Black Label c'est le 1.5 mais sinon je ne vois pas.

Re: [Dodonpachi SaiDaiOuJou] pcb / 360

Publié : 02 juin 2016, 11:57
par IBARAKURO
une version BLACK LABEL... :envie: :envie: :envie: :envie: :envie:
ce serait tellement ou ENORME... (faut faire une pétition...) ;)