[Radirgy] Arcade/DC/GC/PS2/Wii/X360 (V2)

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..

Re: [Radirgy] Arcade/DC/GC/PS2/Wii/X360 (V2)

Messagepar M.Knight » 17 Juin 2018, 23:11

Héhé, pourquoi pas! Mais j'garantis pas des runs de folie systématiques non plus. :mrgreen:

Radirgy c'est le genre de jeu où tu fonces quasiment tout le temps dans le tas donc il peut être trèèès aisé de se prendre une boulette perdue par-ci par-là entre deux ABSNet. Contrairement à Illvelo par exemple où j'suis quasi certain de le créditer quoiqu'il arrive, ici j'ai plein de runs qui meurent au stage 3 ou 4, voire même 2.

Mais ça serait avec plaisir oui! Encore plus si ça peut démontrer le fun du jeu et pousser certains à lui accorder du temps.
M.Knight
1 crédit c'est déjà trop

Messagepar Prickly Angler » 03 Juil 2018, 00:51

Mode: Arcade

Score: 2.721.340 points

Stage: 3

Support: PCB

Position : 13ème

Message généré depuis hiscores.shmup.com.

J'ai pris le tir vert évasif et la vitesse 5.

Je croyais avoir été jusqu'au 3ème boss mais après visionnage d'un run il ne me dit rien du tout. Merci encore à Mr Knight pour avoir pris le temps de m'avoir expliqué le système du jeu : je le trouve assez original pour le coup. Ça envoie sec dès le premier niveau mais avec la hitbox permissive, le fait que beaucoup de balles soient destructibles, le bouclier et la bombe qui se recharge, il y a toujours moyen de s'en sortir et en général quand on crève on sait pourquoi on a merdé. Au final j'ai préféré passer plus de temps à tuer les ennemis qu'à essayer me protéger avec mon bouclier mais j'imagine que c'est un équilibre à trouver. Je me suis contenté d'utiliser la bombe et canceller un maximum de balles dès qu'elle était chargée mais je n'ai jamais pu faire monter le multiplicateur au delà de deux ce qui explique le faible score ^^. Je comprends un mieux le le système de Remote Weapon Gunfencer après coup.
Prickly Angler
As du Slalom

Messagepar M.Knight » 03 Juil 2018, 11:58

C'est un bon début! Si t'es mort face à un mecha avec des modules qui tournent autour de lui c'est le mid-boss.
Pour une montée rapide de multiplicateur, n'oublie pas qu'il y a certains ennemis comme l'espèce de vaisseau cargo et ses caisses sur lesquelles tu peux utiliser la bombe tout en plaçant ton bouclier dessus pour générer un max de gélules vertes. Essaie de générer un maximum de bombes à claquer de cette façon sur ces ennemis là durant leur apparition pour faire grimper le multiplicateur jusqu'à 16.

Et, oui, le système d'armes de GunFencer est quasi identique à celui de Radirgy. :mrgreen:
M.Knight
1 crédit c'est déjà trop

Précédent

Retour vers High Scores