[Illvelo] Arcade/Wii/X360

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Mode: Arcade
Score: 8.344.500.790 points
Stage: ALL + TLB
Support: WII
Position : 1ère
Commentaire: Key 50

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Et up en mode Arcade! Un bon p'tit boost de 200 millions de points plutôt sympathique.
Je joue un peu plus agressif avec mes bombes et modules. Sur le stage 5 notamment j'ai mieux géré mes timings de bombes (à part sur le midboss au laser mais plus de peur que de mal) et ça me permet de quick-kill un midboss supplémentaire par rapport à d'habitude. De ce que j'ai compris (mais 'faut que je teste précisément), nos armes seraient plus puissantes pendant l'utilisation de la bombe donc ça expliquerait que j'arrive maintenant à débloquer un autre midboss.
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Mode : Arcade
Score : 8.432.007.560 points
Stage : ALL + TLB
Support : WII
Position : 1
Commentaire : Key 50
https://www.youtube.com/watch?v=w3amKDi2GfY
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Nouveau high-score en mode Arcade. J'ai tenté quelques optimisations de montée d'exp sur les premiers stages, en manipulant les spawns de gros ennemis, et en combinant ça à un reste de run solide, ça a l'air d'avoir payé! Bon ces nouvelles strat' sont encore loin d'être optimales, mais c'est cool de découvrir des nouvelles routes de score à creuser.
Répondre