Mettre l'option "parer" sur OFF supprime le petit temps d'immobilité en cas de hit, ce qui rend le jeu infiniment plus facile. Du coup j'ai supprimé tous tes scores, et tu écopes au passage d'un ban de deux ans pour tricherie manifeste et éhontée.Xesbeth a écrit:Il y a une option "parer", je sais pas du tout à quoi ça sert. Dans le doute je laisse sur OFF.
Mickey a écrit:Mettre l'option "parer" sur OFF supprime le petit temps d'immobilité en cas de hit, ce qui rend le jeu infiniment plus facile. Du coup j'ai supprimé tous tes scores, et tu écopes au passage d'un ban de deux ans pour tricherie manifeste et éhontée.
Non je laisse tout par défaut, d'ailleurs je ne trouve pas que ça change grand chose au jeu (honnêtement j'avais à peine remarqué qu'on ne pouvait plus bouger pendant quelques frames après un hit, si je n'avais pas jeté un œil à la notice je crois que je n'aurais jamais compris ce que changeait cette option).Xesbeth a écrit:Toi tu actives l'option ?
J'ai fait une seule partie pour essayer et je suis mort face au dernier boss, donc à mon avis le 1CC est largement faisable.UGO a écrit:Ca donne quoi le mode Extreme ? Vous avez réussi à le terminer ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Gregster et 2 invité(s)