[Eden's Aegis] PC - Updated

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
Undef
Ruineur de Clavier
Messages : 695
Inscription : 03 sept. 2012, 08:13
Localisation : 北京

-S.L- a écrit :Il parait que tu peux faire plus de points en jouant Autoguard OFF, il faudrait que j'essaie un de ces 4.
C'est parce que a chaque fois que tu autoguardes un projectile, ton compteur de gems est divisé par 2. Apres si tu fais un no miss (zero autoguard donc) le score sera identique avec ou sans autoguard.

De mémoire les meilleurs scoreurs font plus de 50% de leur total de points sur le dernier stage. En cherchant un peu sur le blog de X.X, y'a moyen de trouver les world records et des replay, mais chez moi ils desynchronisent tous :( (version différente peut être).
Image
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Bon j'ai un peu progressé sur le jeu en y jouant aujourd'hui, j'ai pu atteindre le stage 5 et ça jusqu'au mid-boss.

Je vais donc ajouter ma contribution au scoring (quelqu'un aurait un uploader d'images gratuit, efficace, simple d'accès et sans création de compte car ça me fait chier de mettre des scores mais jamais la photo avec, à force les gens vont douté ^^).

Donc ma partie:

Les paramètres de ma partie sont - WAIT OFF - ORIGINAL - autoguard OFF - mid boss stage 5 - Nanathy

Score: 53 784 470 points
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Allé hop, j'ai décidé que je doutais de ton score :dingue:

Blague a part, j'ai décidé de payer 2$ par mois pour pouvoir poster toutes mes photos sur imageshacks. Alors vous allez me dire que c'est peut etre cher pour un tel service, ou bien qu'il y'a des alternatives gratuites. Certes, mais tout comme toi, j'en avais marre de courrir apres tel ou tel site, car une fois que tu es bien addict sur un, hop il deviens, payant, du coup tu changes de site, perds tes photos uploadées jusqu'a présent, et ainsi de suite. 2$ par mois pour la sécurité, c'est ok.... =]
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
Lyv
Radiant Silverpost
Messages : 1187
Inscription : 02 août 2013, 10:59
Localisation : 精神と時の部屋

En général je les mets sur http://www.hostingpics.net/
Gratuit, simple, pas d'inscription, jamais eu de problèmes.

Cela dit, je ne pense pas que tu aies vraiment besoin de poster des photos/screens des scores, par défaut on fait confiance (sauf S.L mais lui il est méchant).
And long ago I stopped asking why
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

mais non je suis pas méchant :D

d'ailleurs je ne force personne a le faire. j'ai confiance a 100%, sauf en LYV, bien évidement :mrgreen:
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

mais non je suis pas méchant :D

d'ailleurs je ne force personne a le faire. j'ai confiance a 100%, sauf en LYV, bien évidement :mrgreen:
:D

Merci pour le site lyv.

EDIT:
Clairement je trouve le boss du stage 4 bien plus dur que le dernier boss !
A la rigueur je suis d'accord en se qui concerne la première forme du last boss qui est assez simple en original mais je viens de voir sa seconde forme après un practice du stage 5 (d'ailleurs rien que sur ce stage on peu se faire 40 millions de points tranquille et encore c'est pas exponentiel donc après avoir fait 4 stage le gain doit être énorme j'imagine ?), bref la seconde forme du last boss est bien pire je trouve que le boss du stage 4 pas si compliqué que ça finalement après quelques run (en original le last boss pique méchamment en wait off, bomb off).

La musique du 5 eme stage est parfaite comme musique de dernier stage, de même pour la musique du last boss, gros coup de cœur de ce jeu pour ma part, je compte bien le 1cc dans les conditions que je me suis fixé même si je sens que le last boss va me faire pété un câble pendant un ptit moment.
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Je viens juste de réaliser 69.848.700 points.

Les paramètres de ma partie sont - WAIT OFF - Original - Stage 5.

Nanathy Autoguard OFF


Message généré depuis hiscores.shmup.com.

J'ai réussi à atteindre la première forme du last boss et j'ai passé sa première partie, progression de 14 millions de points environ, c'est pas rien.

J'ai d'ailleurs découvert la vie caché durant le run ^^, j'avais pas remarqué qu'elle été planqué vers la droite du décors pendant le mid boss 4, vie qui m'a servie quasiment à rien sachant que juste avant j'ai perdu une vie avec 3 bombe pour rien sur le mid boss 4.
Dernière modification par khaaos le 29 mai 2014, 11:04, modifié 7 fois.
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

des items bombs sont aussi caché par ci par la.

jolie score =]
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

C'est n'importe quoi le dernier stage, après un peu de practice du stage 5 en original/wait off/autoguard off j'arrive à me faire 60 million de points rien que dans ce stage + 5 million de points après le boss (pas si dur de faire un stage 5 parfait si on garde la tête froide). Donc y'a moyen de faire au moins 110 millions de point minimum en 5 stage (j'arrive à environ 50 million de point au début du stage 5 quand ça se passe assez bien donc si j'enchaine avec un stage 5 parfait ça sera pas mal du tout j'imagine).

EDIT: on peut mettre les scores automatique au fait sur ce topic ? car je vois pas ou faut allez contrairement aux autres topics de score (d'habitude y'a toujours un lien qui amène mais là rien mais j'ai l'impression que vous pouvez mettre vos score automatiquement et du coup j'aimerai faire de même).
Knuckels
Dieu de la Borne
Messages : 1983
Inscription : 29 mai 2013, 16:04

Ça ?
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Rien de plus simple, tu n'es pas obligé de passer par le forum

mets ça dans tes favoris : http://hiscores.shmup.com/

et la prochaine fois que tu veux mettre un score, choisi GAMES en haut dans le menu, et tu choisis ton jeu, puis la demarche habituelle =]
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Ok merci à vous deux.

EDIT: me suis pris à trois fois pour tenter de faire apparaitre le Nanathy mais impossible XD.
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Je viens juste de réaliser 89.166.120 points.

Les paramètres de ma partie sont - WAIT OFF - Original - Stage 5.

Nanathy autoguard ON


Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Bon progression de 20 millions de points mais j'ai activé l'autoguard pour me faciliter la tâche dans le scoring (je ne change pas le wait OFF).

Du coup j'ai faillit 1cc le jeu à trois reprise (mort 3 fois à un millimètre de vie du boss de fin j'avoue avoir la haine surtout que j'ai fait un run superbe sur le 89 millions).

Bref je pense que le 1cc devrait bientôt tombé du coup mais mon honneur viens de ce diviser par deux en utilisant cet autogard ON, heureusement il me reste encore un petit peu d'amour propre pour rester en wait OFF :P .
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

aaaaaannnn !!!! Autoguard ON !!!!

Pfoulala, comment tu peux te regarder dans le mirroir le matin apres ça ! :mrgreen:

Allez courage, le bonus de fin de stage est plutot sympa en plus, tente de pas trop perdre de vies !
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Bon j'ai 1CC le jeu mais le score est en dessous des 89 million (85 millions à cause d'un stage 4 avec une mort sur le mid-boss (en même temps toujours pas mort à ce moment là j'étais full vie) + un stage 5 foiré au début (mort après 3000 gemme et je finis le stage avec 6000 donc si c'étais le stage 5 parfait j'aurai eu un 9000 gemme et donc un score surement au dessus des 100 million).

Je vais tout de même continué à scorer ce mode pour dépasser le score numéro 1 en wait on (histoire de montré qu'on peut faire mieux en wait off :D).

Quelqu'un à le score mondial en original wait off ? histoire que je comprène à quoi m'attendre (j'imagine 200 millions au max ? ou est-ce pire que se à quoi je m'attend ?).
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

140 millions on ON, me semble t'il mais avec le person caché (rimdie je crois)
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Quand tu parles de ON tu parles du wait ON ? si c'est le cas ça m'encourage encore plus.
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

oui c'est wait ON

ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Ok, alors d'abord pourquoi y'a une musique de espgaluda 2 L O L ? la BGM est compris dans le jeu ?

Sinon je vois que je fais un meilleur score que lui en entré de stage 5, y'a vraiment moyen de le dépasser j'en suis convaincu. Par contre là ou il me défonce c'est sur le boss de fin qu'il gère bien mieux que moi (en même temps vu le perso cheated qu'il a ^^, perso que je n'aime pas du tout d'ailleurs et que je ne jouerai pas : p préfère resté sur ma Nanathy, dommage que le perso spécial soit pas la 3 eme boss je l'aime bien).

Et sinon je crois que tu t'ai planté, le mec joue en no wait (sans ralentit) donc en wait OFF.
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Ah c'est possible, je n'ai pas scruté le run plus que ça =]

En fait tu peux mettre n'importe quel son a toi en les remplaçant dans le fichier ou ils sont, en prenant soin de les renommer exactement comme les originaux ;)
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Je viens juste de réaliser 98.578.820 points.

Les paramètres de ma partie sont - WAIT OFF - Original - Stage 5.

Nanathy autogard ON


Message généré depuis hiscores.shmup.com.


Nouvelle progression du score, content et à la fois déçu car j'étais à pas grand chose de l'objectif que je m'étais fixé, c'est à dire les 100 millions de points mais joli progression du score tout de même.

Pour info c'est assez marrant mais j'ai intentionnellement sacrifié une vie sans bombe dès le début du stage 4 pour avoir des bombes de sécurité sur le mid boss qui est chiant dans sa seconde partie, de même à la fin du 4 eme boss, j'ai utilisé que deux bombes et il me resté deux bombes, j'ai préféré heurté le boss volontairement 3 fois pour consommer les bombes et la vie histoire de commencer le stage 5 avec 3 bombes en cas de problème, le but étant de faire en sorte de ne pas cassez la chaine de gemme en plein milieu de stage sinon le score deviens catastrophique.

Sa me rappelle touhou 13 où je devais aussi perdre certaines vie de façon intentionnelle pour faire du gros score.
Dernière modification par khaaos le 30 mai 2014, 14:41, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Bah çå a du sens ce que tu dis, c'est loin d'etre con niveau stratégie.

Mais si jamais tu finis le jeu, ton bonus de fin sera moindre car le bonus des vies en rab est plutot sympatique.

Bien joué en tout cas =] :aaah:
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Mais si jamais tu finis le jeu, ton bonus de fin sera moindre car le bonus des vies en rab est plutot sympatique
Ouai j'ai vu ça hier après le 1CC, j'ai eu un tout petit bonus alors que le mec sur la vidéo gagne environ 20 million de points avec ses vies en + .

Quelqu'un aurait le score mondial avec Nanathy en original wait OFF s'il vous plait ? car l'autre perso cheat qui éclate les boss avant même qu'ils aient lancé la moitié de leurs motifs de pattern me fait :gerbe: XD.
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

C'est toi qui l'a. :aaah:

Barklund 98,382,170 Wait OFF Nanathy


Mais comme ce jeu n'est pas des plus populaire dans le monde, il regroupe tout les types de perso en un seul ranking.

Je ne suis pas d'accord avec toi concernant Ridmie. Elle n'est pas si craqué que ça, il faut vraiment aller au corps a corps a cause de la faible portée ce son shot B. Il faut donc savoir prendre des risques et s'organiser de façon, alors que Nanathy sont tir shot B est tellement large (tout l'écran), qu'un simple pop corn qui traine a l'écran et ça fait peter le compteur. C'est comme de dire c'est pas juste que Type A DDP SDOJ est plus puissant comparé au Type C qui a un tir plus large. C'est bien balancé au finla, tout dépends de ta façon de jouer ;)
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Code : Tout sélectionner

C'est toi qui l'a
L O L :D , même si tous les perso sont mélangé je suis content d'avoir la première place avec ce perso je ne m'y attendais pas XD.
Je ne suis pas d'accord avec toi concernant Ridmie. Elle n'est pas si craqué que ça, il faut vraiment aller au corps a corps a cause de la faible portée ce son shot B. Il faut donc savoir prendre des risques et s'organiser de façon, alors que Nanathy sont tir shot B est tellement large (tout l'écran), qu'un simple pop corn qui traine a l'écran et ça fait peter le compteur. C'est comme de dire c'est pas juste que Type A DDP SDOJ est plus puissant comparé au Type C qui a un tir plus large. C'est bien balancé au finla, tout dépends de ta façon de jouer ;)
Il est vrai que je n'ai jamais jouer ce personnage donc je ne savais pas pour la porté, se qui me choqué le + c'était de voir par exemple certaines phases du boss 3 à peine à la moitié de ses patterns se faire détruire, son personnage est clairement plus puissant que nanathy si on gère la portée donc. Après comme tu dis c'est prendre des gros risques.
Avatar de l’utilisateur
gagarine
Radiant Silverpost
Messages : 1372
Inscription : 21 févr. 2011, 20:47
Page Facebook : https://www.facebook.com/christophe.beaud/photos
Localisation : Belfort

Comment fait-on pour enregistrer son score? Je l'ai 1cc avec un score de 62 millions, j'ai eu l'écran de game over mais pas de nom à entrer :X
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

désactive ton wifi (réponse sérieuse) :idea:
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
gagarine
Radiant Silverpost
Messages : 1372
Inscription : 21 févr. 2011, 20:47
Page Facebook : https://www.facebook.com/christophe.beaud/photos
Localisation : Belfort

De quoi? Tu me fais marcher, j'espère? J'avais réussi à enregistrer un score à 53 millions, mais après que dalle...
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

ma réponse est plus que sérieuse !

Pour etre plus précis, désactive ton internet quoi.
ça passe ou ça casse

Image
Knuckels
Dieu de la Borne
Messages : 1983
Inscription : 29 mai 2013, 16:04

gagarine a écrit :De quoi? Tu me fais marcher, j'espère? J'avais réussi à enregistrer un score à 53 millions, mais après que dalle...
Le pire, c'est qu'il ne plaisante pas. (pour une fois)
Feedbaker ainsi que je sais plus qui, ont eux le même problème et désactiver internet a réglé le problème. :|
Répondre