khaaos a écrit:Après y'a des bonnes idées comme les spells du 5 ème boss, original, sympa et qui fait sourire pleurer quand on le découvre.
khaaos a écrit: Cependant le gros point noir de touhou 14 c'est l'apparence du dernier boss. Son thème est superbe mais son apparence est tout sauf adapter à un boss de fin. j'aurai préféré une byakuren, ou bien une utsuho dans le style, ou quitte à faire une princesse faire quelque chose qui se rapproche de Kaguya avec un petit quelque chose qui sort du classique (comme une arme ou une tenue original). Bref un boss qui manque clairement de charisme pour un last boss. Second point noir de ce touhou 14 c'est l'extra boss, même chose, un perso qui manque de charisme. C'est dommage car kagerou est un boss parfait qui a la classe.
Très vulgairement, tl;dr les goûts et les couleurs ça se discute pas je pense. Puis non je dis absolument pas ça parce que Raiko est mon deuxième personnage préféré de toute la série, non.
ben merde alors, tu te mets aux Touhous!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)