[Star Soldier] PS2/Gamecube/PSP

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Bienvenue sur le ranking! :)
Si le côté caravan du jeu te plait bien, n'hésite pas à essayer le mode arcade également. Contrairement à d'autres jeux de la série, il a lui aussi tous les aspects d'un shoot caravan avec plein de bonus de partout et des vagues à détruire rapidement.
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Mode: 2 Minutes (PS2 / GC)
Score: 1.027.010 points
Stage: 1
Support: GC
Position : 1ère
Commentaire: 30Hz rapid fire

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Mode: 5 Minutes (PS2 / GC)
Score: 2.687.800 points
Stage: 1
Support: GC
Position : 1ère
Commentaire: 30Hz Rapid fire

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Vu que je peux profiter d'un rapid fire de 30 Hz pour jouer à ce shoot avec une cadence de tir vraiment démesurée, j'me suis attaqué à mes anciens records pour les exploser. Ca n'a pas été très difficile. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Mode : Normal (PS2 / GC)
Score : 11.296.570 points
Stage : ALL
Support : GC
Position : 1
Commentaire : 30Hz rapidfire

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Le training pour Shoot the Baguette 4 qui paie : 11 millions de points! Le run est assez propre dans l'ensemble, une seule mort sur le last boss sans grande conséquence, un seul bonus secret raté (à ma connaissance), ça fait un joli bond en termes de points!
Je m'attendais à battre mon PB et dépasser 10millions, mais pas les 11 donc c'est une belle surprise.
Répondre