RANKING BULLET SOUL INFINITE BURST

De gauche à droite Yun / Zenichi / Sadahar / Rupu
> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <

A priori c'est une précision facultative qui doit être faite dans le champs générique "commentaires", donc tu n'as rien à préciser de ce coté.Shadow gallery a écrit :Par contre je ne sais pas à quel endroit j'inscris les 4 persos. Dans l'onglet 1 ?
Tu peux faire beaucoup mieux. Il faut profiter de la période d'invincibilité suite à un miss pour coller le haut de l'écran et tout détruire en collant son sprite aux ennemis. J'ai atteint ainsi les 204 hit...Shadow gallery a écrit :Tu es une bête ! Bravo !
Je crois être de mémoire entre 250 et 300 millions avec Rupu en essayant de coller en haut comme je peux (au début).
Grisant ce caravan !
Salut Aldherrian,Aldherrian a écrit :C'est quoi les correspondances avec les couleurs ? ^^'
Jusque là pour moi c'est 'le rouge' 'le jaune' etc... x')
A titre personnel c'est le mode Burst qui a ma préférence et qui représente la vraie nouveauté de ce Bullet Soul Black Lab... Infinite BurstAldherrian a écrit :Vous en avez déjà fini avec le Burst ou c'est juste que vous préférez le caravan ?
Coming soon !Vincere a écrit :Comme la feuille est pas encore faite
Ah ouais c'est pas un épisode totalement nouveau ? Je croyais, je connais pas Bullet Soul. Si y'a que le Burst Mode de nouveau, c'est clair ça vaut pas le coup il est trop facile.Mickey a écrit :Ça ne me surprend pas, beaucoup ne l'ont pas acheté à cause de l'absence de véritables nouveautés par rapport au Bullet Soul original.Vincere a écrit :Mais personne n'y joue à ce jeu ? Personne poste de score...