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Re: [Bullet Soul Infinite Burst] - Xbox 360

Publié : 26 juin 2014, 20:31
par Mickey
Vincere a écrit :Ah ouais c'est pas un épisode totalement nouveau ? Je croyais, je connais pas Bullet Soul. Si y'a que le Burst Mode de nouveau, c'est clair ça vaut pas le coup il est trop facile.
Rien de bien nouveau non, je pense qu'on peut le considérer comme une sorte de version Black Label de Bullet Soul car c'est le même jeu mais avec un système différent, pas de nouveaux ennemis, stages ou autre. Et il faut admettre que ça faisait un peu cher le mode supplémentaire pour ceux qui possèdent déjà l'original...

Sinon le premier Bullet Soul est lui aussi très facile, peut-être un peu trop même !

Re: [Bullet Soul Infinite Burst] - Xbox 360

Publié : 26 juin 2014, 21:03
par olisan
Pour les scores, je pense qu'on est plusieurs à attendre la mise en place du ranking automatique :)

Re: [Bullet Soul Infinite Burst] - Xbox 360

Publié : 28 juin 2014, 22:56
par Shû Shirakawa
En réponse à Doudinou (mais je poste ici plutôt que dans mon sujet de présentation puisque cela pourrait intéresser d'autres fans potentiels du jeu) à propos du mode Musô :
Concrètement c'est le même contenu que le mode normal (jauge de multiplicateur, bombes, pas de pièces à ramasser, etc.) sauf que l'on est avec la puissance de feu du Burst et que du coup on n'a pas grand chose à craindre. On fume les boss à une vitesse effarante.
C'est bien simple, 1cc au premier essai.
Cela me donne la sensation d'un mode vengeance tellement les ennemis n'ont aucune chance. Mais cela annule le fun qui devrait en découler. Je m'étais demandé si le fait d'être en Burst constant n'engendrerait pas un rank de fou, mais pas du tout.

Conclusion, c'est le mode Burst qui vaut vraiment le détour dans l'histoire.

Re: [Bullet Soul Infinite Burst] - Xbox 360

Publié : 29 juin 2014, 06:19
par -S.L-
Bullet Soul c'est facile si tu restes en bas a rien faire, c'est le Mushihimesama Futari Black Label en Original. A scorer c'est une autre histoire.

Pour les scores, je pense que ceux qui ont choppé le jeu sont surtout en train de doser autre chose (Crimzon Clover World Ignition sorti peu de temps apres) et donc çå viendra quand y'aura plus rien a se mettre sous la dent (mon cas) =]

Re: [Bullet Soul Infinite Burst] - Xbox 360

Publié : 29 juin 2014, 19:09
par Shû Shirakawa
C'est toujours une autre histoire à "scorer".
Là je viens de jouer au mode Banchô pour voir si je pouvais décrocher des médailles de platine (succès) ou s'il faudrait prendre vraiment des risques démesurés, mais non (Dieu merci). En jouant relativement haut, je les ai eues directement.:)
Je me suis surtout focalisé sur ma chaîne de pièces en fait.

A ce sujet, j'aime beaucoup leur parti pris concernant les pièces qui rebondissent au bas de l'écran pour remonter, façon Dangun Feveron, mais qui ne cassent pas instantanément la chaîne si on en loupe une seule. On sait qu'on peut se permettre d'en laisser échapper une à droite si on en a vingt à récupérer à gauche. La partie ne sera pas foutue (pour un "scoreur") pour autant.

Re: [Bullet Soul Infinite Burst] - Xbox 360

Publié : 30 juin 2014, 20:57
par Shû Shirakawa
Là je viens de faire ma première partie en mode "sérieux pour marquer des points" (et amasser des pièces), je meurs face au TLB. Verdict : environ 1,2 milliards.
Et là je vois que c'est seulement mon deuxième record. Ma partie 1cc m'a rapporté plus de points (2 milliards). :D

Re: [Bullet Soul Infinite Burst] - Xbox 360

Publié : 10 juil. 2014, 21:57
par Vincere
Toujours pas de ranking mis en place...

Petit improvement mais j'ai changé de vaisseau pour Ruupu qui demande de bourrer le jeu au corps à corps. Forcément le run devient bien plus intense. Mais y'a pas à chercher, faut jouer avec elle pour scorer un max.

Burst mode : Ruupu - 3,538,018,500 - ALL

Re: [Bullet Soul Infinite Burst] - Xbox 360

Publié : 10 juil. 2014, 21:59
par Shû Shirakawa
J'en profite pour donner mon score lors de mon 1cc, avant que je ne sorte le jeu de la console :
Shû - 2.022.255.640 - ALL - Zenichi - Burst

Re: [Bullet Soul Infinite Burst] - Xbox 360

Publié : 13 juil. 2014, 15:09
par Vincere
Je passe pas mal de temps sur le jeu finalement parce que le scoring rend le run bien moins gérable en fait. Faut coller le haut de l'écran pour charger le burst le plus vite possible et du coup si on cancel pas les boulettes à la frame c'est la mort. Quand on essaye de scorer on comprend bien mieux le pourquoi du gameplay du jeu, qui peut sembler trop facile en survival.

Les stages 1-2-3 sont faciles à scorer, le 5 bien moins et le 4 c'est vraiment le pire. Le 4 il y a plein de trous comme le stage 3 de DDP pour faire une analogie. DU coup c'est hyper dur de rentabiliser le burst et de le recharger. Pour le moment je fais des stages 4 pourris et ça me coûte pas mal de points.

L'autre truc horrible du coup c'est les bosses. Il faut les bourrer de A à Z à bout portant et à partir de boss 4 ça commence à être ultra chaud. Le 4 tu peux déjà pas le coller la plupart du temps, il est trop dur.

Pour le moment j'arrive pas à caler le run qu'il faut. Ca fait 2 fois que j'arrive au LB/TLB et que je perds toutes mes vies dessus, je suis tellement salé. Je vais arriver à 3,8Mds/4Mds max je pense quand j'aurais fait un run propre. Je pourrai pas aller plus haut.

Re: [Bullet Soul Infinite Burst] - Xbox 360

Publié : 13 juil. 2014, 17:30
par Shû Shirakawa
Ce qui est marrant quand on sort d'un jeu tel que celui-ci, c'est que cela nous affecte momentanément.
Là quand j'ai joué à Eden's Aegis, j'ai remarqué que je jouais anormalement haut dans l'écran. :D

Idem quand j'avais dormi sur les Psyvariar : je me mettais à vouloir frôler les boulettes dans le jeu suivant sans que ce soit utile. :D

Re: [Bullet Soul Infinite Burst] - Xbox 360

Publié : 05 août 2014, 22:24
par Shadow gallery
Up !

Ajout de l'enregistrement des scores automatiques ! Vous pouvez vous faire plaisir ;)

Re: [Bullet Soul Infinite Burst] - Xbox 360

Publié : 05 août 2014, 23:05
par Shadow gallery
Je viens juste de réaliser 319.417.250 points.
Les paramètres de ma partie sont - CARAVAN MODE - - 1.
Rupu

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Re: [Bullet Soul Infinite Burst] - Xbox 360

Publié : 08 août 2014, 21:27
par danmaker
Je viens juste de réaliser 496.342.150 points.
Les paramètres de ma partie sont - CARAVAN MODE - - 1.
Rupu - No miss

J'en chie grave pour atteindre les 500 millions... :[

Re: [Bullet Soul Infinite Burst] - Xbox 360

Publié : 08 août 2014, 23:37
par danmaker
Je viens juste de réaliser 539.820.230 points.
Les paramètres de ma partie sont - CARAVAN MODE - - 1.
Rupu - No miss

ENFIN !!! :x

Re: [Bullet Soul Infinite Burst] - Xbox 360

Publié : 23 août 2015, 20:33
par Shadow gallery
Mode: MUSOU MODE
Score: 2.354.493.020 points
Stage: ALL
Support: X360
Position : 1ère
Commentaire: Rupu

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Re: [Bullet Soul Infinite Burst] - Xbox 360

Publié : 10 sept. 2015, 20:59
par Mickey
Score non relayé sur le forum :

Bullet Soul Infinite Burst - 3.726.900.400 pts - BURST MODE - plasticXO - 1st

Belle preuve de respect envers les autres participants qui ne sont même pas informés qu'ils ont été battus.

Re: [Bullet Soul Infinite Burst] - Xbox 360

Publié : 10 nov. 2015, 17:47
par trizeal
Mode: BURST MODE

Score: 3.426.853.670 points

Stage: ALL

Support: X360

Position : 2ème

Commentaire: Rupu

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Bon sympa mais sans plus pour ma part.
Ce mode de jeu est légèrement différent dans l’approche du titre puisqu'en plus de coller l'écran comme dans le premier (cette fois ci pour la barre de burst) il faut faire du droite gauche rapide pour attraper les médailles. Et les ennemis ont cette fois ci tendance à descendre bien plus en bas de l'écran ce qui occasionne de vilains impacts :D .
On a uniquement 1 ennemi supplémentaire (l’espèce de casque or qui se referme sur vous), une refonte des niveaux pour l’apparition des ennemis.
Il y a des nouveaux patterns pour les boss qu'il est bien utile de bourrer.
Le rythme de jeu parait plus intense sans doute dû au fait de choper frénétiquement les médailles :mrgreen: .
Le TLB est présent (version enfant) qui à mon avis se débloque de manière automatique.
Et puis on a Rupu (déjà présente en DLC il me semble avant) perso complémentent craqué avec ces petits poings qui envoient de sacré torgnoles.

Honnêtement comme déjà expliciter dans ce topic si on a jamais joué à Bullet Soul il vaut le coup sinon faut être fan ou acheteur compulsif :D .

ps : J'ai testé vite fait le mode normal qui reprend les patterns du mode burst. Il doit y avoir des nouvelles conditions pour le second loop vu que je ne l'ai pas atteint.

Re: [Bullet Soul Infinite Burst] - Xbox 360

Publié : 23 nov. 2015, 18:04
par gagarine
Mon Hi-score perso en mode burst

gagarine- 2.644.280.090 - All

Re: [Bullet Soul Infinite Burst] - Xbox 360

Publié : 26 févr. 2016, 17:45
par IBARAKURO
Mode: CARAVAN MODE
Score: 205.612.240 points
Stage: 1
Support: X360
Position : 3ème
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Re: [Bullet Soul Infinite Burst] - Xbox 360

Publié : 26 févr. 2016, 17:46
par IBARAKURO
Mode: NORMAL MODE
Score: 129.605.220 points
Stage: 2
Support: X360
Position : 1ère
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Re: [Bullet Soul Infinite Burst] - Xbox 360

Publié : 26 févr. 2016, 17:48
par IBARAKURO
Mode: BURST MODE
Score: 341.474.040 points
Stage: 4
Support: X360
Position : 5ème
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Re: [Bullet Soul Infinite Burst] - Xbox 360

Publié : 27 avr. 2016, 14:00
par IBARAKURO
Mode: BURST MODE
Score: 459.256.540 points
Stage: 5 BOSS
Support: X360
Position : 5ème
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à 1 doigt de le 1cc

Re: [Bullet Soul Infinite Burst] - Xbox 360

Publié : 02 mai 2016, 10:17
par kibo
Mode: CARAVAN MODE
Score: 426.418.690 points
Stage: 1
Support: X360
Position : 2ème
Commentaire: Rupu

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Re: [Bullet Soul Infinite Burst] - Xbox 360

Publié : 17 sept. 2016, 11:56
par BOS
Salut !

Mode: NORMAL MODE

Score: 1.601.102.290 points

Stage: ALL

Support: X360

Position : 1ère


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Re: [Bullet Soul Infinite Burst] - Xbox 360

Publié : 17 sept. 2016, 11:59
par BOS
Mode: BURST MODE

Score: 1.423.026.810 points

Stage: 5 BOSS

Support: X360

Position : 5ème


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Re: [Bullet Soul Infinite Burst] - Xbox 360

Publié : 11 août 2017, 19:41
par M.Knight
Mode: NORMAL MODE
Score: 802.348.740 points
Stage: 4
Support: X360
Position : 2ème
Commentaire: Yun
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Mode: BURST MODE
Score: 1.252.795.990 points
Stage: 4 BOSS
Support: X360
Position : 6ème
Commentaire: Loop
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Voilà mes scores sur le jeu. Mon vrai support est le PC mais c'est pas encore inclus au classement.
Malgré l'inspiration Dangun Feveron/Caravan shooting, les premiers contacts sont pas super engageants :

-Le bordel visuel à l'écran est impressionnant mais franchement pas bien ajusté : difficile de voir certains ennemis ou certaines boulettes des boss alors que notre tir flashe à mort. Il y a pas d'équilibre visuel et la surenchère cache des menaces, ce qui est assez embêtant à cause...

-...du level-design méga salaud avec les ennemis qui débarquent des côtés ou de derrière sans prévenir. Mon run en mode Normal s'est arrêté à cause des ces putains d'ennemis en cercle qui viennent de tous les côtés et derrière à la chaîne.
En plus, les ennemis ont tendance à te tirer dessus à 200 à l'heure la seconde où ils ont spawn. Bah forcément, on a des tirs méga larges et méga puissants et les boulettes sont cancellées à la mort d'un ennemi donc les développeurs avaient pas trop d'autres solutions. Mais du coup, ça fait que la difficulté saute sans arrêt et c'est pas facile de garder sa concentration. C'est easy-peasy tant que tu butes les ennemis avant que les boulettes s'approchent et donc on s'endort un peu, puis d'un coup 'faut esquiver.

-Pareil pour les boss, vu que tu peux canceler des tas de patterns en détruisant les parties, mais quand y en a plus, on se retrouve face à des patterns un peu trop touffus par rapport à la vitesse de notre vaisseau (surtout pour Loop). Y a du macro-dodging mais pas assez je trouve.

-Le mode Normal te pénalise pour l'utilisation des bombes. Dans un jeu Caravan qui favorise la destruction et les explosions, je trouve ça moche (Dangun Feveron avait commis la même erreur, mais la pénalité est bien moindre).

-Le système de scoring du mode Burst est pas mauvais dans l'idée, mais à appliquer, c'est pas la même chose : déjà, avec cette saloperie de barre de burst qui prend autant de place c'est comme si t'essayais de regarder un film au cinoche avec trois girafes devant toi. Laisser filer des pièces ou ne pas remarquer l'arrivée d'un ennemi parce qu'ils étaient cachés derrière la barre n'est pas rare.

Et c'est pas tout. Si on combine le fait que les pièces boostent plus la jauge si on les prend plus haut au bordel visuel et aux ennemis sur les côtés que j'ai mentionné plus haut, en fait ça donne un shoot qui te punit si t'essaie de scorer sans connaître à l'avance tous les coups de traître qu'il va te faire. Il m'arrive de vouloir prendre des pièces sur les côtés et de me ramasser un ennemi dans la gueule. Dans Dangun Feveron, tu peux laisser traîner un peu les discomen avant de les ramasser sans être trop pénalisé, mais ici 'faut vraiment les ramasser direct.

J'ajouterai aussi qu'à moins de coller le haut de l'écran la barre de burst met vingt piges à se remplir. T'as donc intérêt à connaître le stage par coeur si tu veux utiliser le burst au bon moment, par exemple quand des coffres sont à l'écran. Dommage, ça casse le côté plus immédiat et instantané d'un shoot caravan. Avoir une bombe/un hyper rechargeable est loin d'être une mauvaise idée (au contraire, c'est ce qui donne son intérêt à IB) mais là faut trop planifier je trouve. Dans Radirgy, les ABS-Net se balancent très régulièrement et t'es pas pénalisé sur le long terme si tu rates le timing de l'une d'elles. Graze Counter aussi donne des hypers bien plus régulièrement et on sent que ça donne un rythme plus soutenu aux phases de scoring.

Je continuerai d'y jouer parce qu'y a quand même des qualités, mais je doute que ça devienne un de mes favoris, en dépit de son style proche des mes préférences (caravan, destruction, nervosité)

Re: [Bullet Soul Infinite Burst] - Xbox 360

Publié : 12 août 2017, 21:37
par M.Knight
Mode: NORMAL MODE
Score: 1.379.010.670 points
Stage: 5 BOSS
Support: X360
Position : 2ème
Commentaire: Yun
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
Pas loin du clear du Normal Mode (après genre 5-6 crédits), à moins qu'il y ait un second loop comme c'était il me semble le cas dans le Bullet Soul de base.

Re: [Bullet Soul Infinite Burst] - Xbox 360

Publié : 25 août 2017, 18:28
par ezi
Mode: BURST MODE
Score: 3.980.650.010 points
Stage: ALL
Support: xbox 360
Position : 1ère

Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Re: [Bullet Soul Infinite Burst] - Xbox 360

Publié : 11 févr. 2018, 16:30
par M.Knight
Mode: NORMAL MODE
Score: 1.842.754.400 points
Stage: ALL
Support: PC
Position : 1ère (+1)
Commentaire: Yun
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
J'me suis fait une partie comme ça plus tôt dans la journée et ai one-credité le mode normal. J'apprécie toujours aussi peu le jeu et c'est pas le dernier boss avec son pattern en spirale bizarre qui a l'air d'être impossible à esquiver qui va m'faire changer d'avis. Mais bon, au moins, le 1CC est empoché. Marrant que la vidéo de fin soit en 16/9 et se joue donc en horizontal même en TATE.
Maintenant, y a le mode Burst à clear mais rien que la grosse barre de burst toute moche qui prend 1/4 de la largeur de l'écran me donne tellement pas envie...

Re: [Bullet Soul Infinite Burst] - Xbox 360

Publié : 02 août 2018, 21:18
par M.Knight
Mode: BURST MODE
Score: 2.926.720.200 points
Stage: ALL
Support: PC
Position : 4ème (+3)
Commentaire: Yun

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
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Pfiuuu, avec le 1CC du Burst Mode, me voilà enfin débarrassé de ce jeu bien relou. Il avait un vrai potentiel de fou avec ses inspirations Dangun et caravan mais je m'énerve tout le temps quand j'y joue tellement y a des choix de design douteux dedans.