[Crimzon Clover World Ignition / EXplosion]

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

si tu aimes uniquement shooter non stop avec des boulettes ultra rapide, alors il faut focaliser toute ton attention sur Futari Original BL ! Ta déscription est point pour point a ce jeu =]

sinon je pense que tu peux egalement faire ce Crimzon Clover comme tu le dis, ça n'en enlevera pas le défi de rester en vie si longtemps devant la fulgurance des boulettes en full rank :aaah:

certain le font déja sur Espgaluda II en over heat tout le long, je l'ai meme vu de mes yeux a Tokyo !
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

En time Attack, je pense que tu peux t'éclater aussi. Bon, c'est vrai qu'il n'y a qu'un seul stage.
Dernière modification par YannHuitNeuf le 15 juin 2014, 15:15, modifié 1 fois.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Sans faire mon casse couille dans futari BL je serais plus tendance à me concentrer sur le mode ultra pour son scoring justement XD. Le mode original est très sympa mais moins intéressant que l'ultra à mes yeux, donc si je devais jouer à mushi futa BL se serait sur son ultra.

Et pour le mode boost je pense que je ferais comme ça survivre le plus longtemps (rien ne m'empêchera de lock mais je ne me concentrerai pas sur cette mécanique de gameplay uniquement).
En time Attack, je pense que tu peux t'éclater aussi. Bon, c'est vrai qu'iil n'y a qu'un seul stage.
Ouai c'est le problème de ce mode, si il n'y a qu'un seul stage je vais vite me faire chier, le stage est sympa mais sa va me donner l'impression de faire un stage 1 en boucle XD.

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa y'a pas à dire mais les seuls shmup pc qui roxx c'est les TOUHOU, crimzon clover c'est tellement en dessous EN COMPARAISON :D :P .

Non sérieusement j'aimerai joué aux "gundemonium" et aux "exceed" sur mon pc mais ils ne marchent pas sur mon portable à cause de windaube 8 donc pour passer le temps je joue à ce petit jeu nommé crimzon clover :P .
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa y'a pas à dire mais les seuls shmup pc qui roxx c'est Kamui, RefleX et Alltynex Second, Crimson Clover, Radio Zonde et bien d'autres... Touhou c'est tellement en dessous EN COMPARAISON :D :P .
Fixed
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Hobbie cesse de fantasmer ! Tu me fait peur hobbie, tu prend toujours tes médocs ?
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Bah avoue que si CC avait un habillage à base de fifilles kawaii et un univers kikoulol tu le trouverais génial ! :P
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

Hobbie a écrit :Bah avoue que CC avait un habillage à base de fifilles kawaii et un univers kikoulol tu le trouverais génial ! :P
Et bim. :mrgreen:

0% moe 120% explosion
Image
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Il n'y a pas de mode Ultra dans Futari BL :idee:

Il y'a le Gode mode, qui est le mode Maniac en version touffue, et pour scorer sur ce mode, il faut savoir...... s'arreter de tirer pour optimiser son score, tout comme dans Crimzon Clover ;)

bon on a compris on ne te fera pas aimer ce jeu de toute façon, donc passons a autre chose, il y'a pas mort d'homme =] :aaah:
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Bah avoue que si CC avait un habillage à base de fifilles kawaii et un univers kikoulol tu le trouverais génial !
Ketsui est dénué de ce genre de chose et cela ne m'empêche pas de surkiffer le jeu voyons ! (si je dois choisir un exemple).

Mais il est vrai que CC manque cruellement de ce coté moe qui caractérise les jeux japonais d'aujourd'hui, c'est du coup si froid comme univers.... :ouin:

Heureusement saidaioujou par exemple a su trouvé le juste milieu, entre froideur et esprit purement japonais otaku moe se qui en fait le shmup ultime, mélangeant difficulté, mignonnerie, brutalité, intelligence de gameplay, musique de fou et effets épic.

Bon allez soyons sérieux, même si je pense que saidaioujou est le meilleur shmup au monde pour ma part et que j'adore ketsui pour son coté totalement froid en se qui concerne touhou je trouve pas que le jeu en lui même est un jeu de kikoolol (à la rigueur c'est le fanon autour qui fait de cet univers un univers de kikoolol) mais les jeux touhou en sois sont pas kikoo, sinon sa reviendrai à dire que deathsmiles c'est kikoo aussi non ?
Surtout que touhou c'est essentiellement un univers à base de références au folklore japonais avant tout donc je trouve que c'est injuste de dire que touhou a un univers de kikoolol comme dit plus haut (bande de salaud ! :P ).
Il y'a le Gode mode, qui est le mode Maniac en version touffue, et pour scorer sur ce mode, il faut savoir...... s'arreter de tirer pour optimiser son score, tout comme dans Crimzon Clover ;)
Ouai mode god pardon. Oui on s'arrête de tiré mais y'a pas de putain de lock :x .

Après j'ai pas dit que j'aimé pas CC, il est excellent si tu exclue le système de lock (à mes yeux). Son univers pète la classe, sauf le boss normal de fin de jeu (le coup de la baballe qui rebondit j'ai pas trouvé ça très sérieux ^^). J'aime beaucoup ce coté explosion, vitesse des boulettes en mode boost, joli couleurs, joli bestiaire mécanique, jolie effet et musique qui colle parfaitement à se qui se passe à l'écran + le flot des médailles.
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

c'est fou comme le mode Boost ne m'aime pas :x Je fais aucun progres dessus :D

je dois etre nul :mrgreen:
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

En parlant de progrès j'arrive à atteindre les 800 millions à la fin du stage 2 en boost mais loin du milliard encore.
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

il faut milker le mid boss et le boss jusqu'a l'os pour atteindre un tel score. :idee:
chaque boules de ses bras doivent etre détruite au full lock, en full boost, bon courage :mrgreen:
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

double post combo hit:

bon a défaut de progresser sur l'ensemble du jeu, je progresse sur tout mes stage 1 only :D

je fais des bon scores de bourrin en boost et unlimited, le reste..... :space:
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
Aemaeth
Joystick d'or 2016
Messages : 537
Inscription : 10 août 2008, 11:10
Localisation : Atoll de Pom Pom Galli

Faire un gros score sur une courte durée j'y arrive à peu près mais c'est sur le long therme ou je flanche.

Pour ça que le TA me botte bien. En boost quand je suis au stage 5 j'en peux plus je sue à grosse gouttes c'est dingue.
Decide for yourself and select with buttons \o/

Crimzon Clover steam Nickname : ZeeL

Image
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

ah d'ailleurs le bomb recover c'est une putain d'arnaque en Unlimited !!

j'ai spammé le boss 2 de bombe, histoire de voir le stage 3 quoi, et donc en fin du niveau , je choppe le bomb recover dans l'espoir d'avoir un reset... et bah pas du tout !!! ça a déplacé le niveau bomb un cran en dessous , donc genre meme pas 10% en dessous du seuil ou j'étais :grr: :oooh:
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
Aemaeth
Joystick d'or 2016
Messages : 537
Inscription : 10 août 2008, 11:10
Localisation : Atoll de Pom Pom Galli

Ahah la loose ^^

J'avoues que le boss 2 c'est un enfer ><
Decide for yourself and select with buttons \o/

Crimzon Clover steam Nickname : ZeeL

Image
Avatar de l’utilisateur
Mako
L'âge mou
Messages : 1877
Inscription : 05 mars 2013, 13:44

à quoi bon niquer le boss2, sachant qu'après, y a le stage 3 :X
Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

C'est une version Black Label ce world ignition ?
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Oui, on peut dire ça.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Mako
L'âge mou
Messages : 1877
Inscription : 05 mars 2013, 13:44

moi ce qui me dégoute c'est de me faire butter par un ennemi, au contact, quand j'essaye désespérément de lock quelques ennemis pour avoir un minimum de multiplicateur.

Et là juste avant le boss2, je perd une vie avec un putain de rocher sur lequel je tire, je suis EN FACE il reçoit SA MèRE en pleine gueule, et...non, il me nique une vie. Et là t'entends "Warning The Boss is coming."
Alors je quitte le jeu, en disant : ouais c bon, je suis trop nul, je joue plus.
Ensuite, je viens lire un peu ici....et je le relance aussi tôt.

:o
Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard.
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Tout à l'heure je me suis fait complètement défoncer par des tirs suicides! J'arrive au niveau 3, comme un je lock tout plein d'ennemis (la première vague) je relâche et BAM! J'ai rien capté . :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Aemaeth
Joystick d'or 2016
Messages : 537
Inscription : 10 août 2008, 11:10
Localisation : Atoll de Pom Pom Galli

Mako a écrit :à quoi bon niquer le boss2, sachant qu'après, y a le stage 3 :X
Parce que le stage 3 y'a moutitude de points à faire, même au début :)
Decide for yourself and select with buttons \o/

Crimzon Clover steam Nickname : ZeeL

Image
Avatar de l’utilisateur
Mako
L'âge mou
Messages : 1877
Inscription : 05 mars 2013, 13:44

Alors aussi, la bonne blague, c'est de jouer en boost, puis refaire quelques crédits en original et de carrément oublier d'enclencher le break mode. :o En se disant : putain, pourtant ma jauge est remplie.....
Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard.
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Mako a écrit :Alors aussi, la bonne blague, c'est de jouer en boost, puis refaire quelques crédits en original et de carrément oublier d'enclencher le break mode. :o En se disant : putain, pourtant ma jauge est remplie.....
:D un classique !

sinon, ne JAMAIS locker tout plein d'ennemi en meme temps quand vous etes genre au milieu, votre seul refuge sera alors un coin, et la BIM, toutes les bouletes suicide dans ta gueule quand t'es bien coincé.

il faut locker quand vous etes dans un coin, comme ça l'échapatoire des boulettes suicides n'en sera que plus simple, vous avez toute la largeur pour fuir ! :idee: (et fuyez lentement pour ne pas foutre le bordel a l'écran)

il y'a aussi l'option de ne pas tirer/relacher votre lock, comme ça, pas de boulette suicide dans la gueule pendant un petit moment.
ça passe ou ça casse

Image
bantaro
Jeune Pad-awan
Messages : 47
Inscription : 07 févr. 2014, 23:27
Localisation : Le perou-sur-marne

vous savez pas si les patterns changent suivant le rank en mode boost novice? Car je ne sais pas si c'est un bug mais le boss ex2 m'a envoyé des boulettes vertes comme dans la version original alors qu'elles sont jaunes avec le noyau noir, vous savez son dernier pattern qui va assez vite...?
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

j'ai remarqué ça aussi, j'ai eu aussi droit a une attaque rose/rouge qui vous suis rapidement une fois, je pense qu'il faut no miss le stage 5 ou les boss / boss ex / boss ex 2 pour avoir ces changements
ça passe ou ça casse

Image
bantaro
Jeune Pad-awan
Messages : 47
Inscription : 07 févr. 2014, 23:27
Localisation : Le perou-sur-marne

Ah ouai! c'est bien possible. j'ai pensé aussi à la rapidité à laquelle on tue Ex1?...
bantaro
Jeune Pad-awan
Messages : 47
Inscription : 07 févr. 2014, 23:27
Localisation : Le perou-sur-marne

Je viens juste de réaliser 867.201.847.280 points.
Les paramètres de ma partie sont - Original - Novice - ALL.
TYPE-Z X12040

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
bantaro
Jeune Pad-awan
Messages : 47
Inscription : 07 févr. 2014, 23:27
Localisation : Le perou-sur-marne

931milliaaaards!!! presque le 1000 ><
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

Time Attack
70.184.760 - Type Z - Break 2744

Amélioration toute rikiki mais j'ai au moins atteins la barre des 70M.

Edit :
Time Attack
74.652.920 - Type Z - Break 2892

Rank MASTER+! atteint. Ça fait plaiz' :)
Image
Répondre