[Geometry Wars 3: Dimensions] Tous supports

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2408
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Je viens juste de réaliser 8.341.930 points.

Les paramètres de ma partie sont XBox 360 - Évolution classique - - .

Petit score en evolved.


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Up général de mes divers hi-scores.

On n'est pas amis sur 360 Guigui ? Mon gamertag : mickeybender.
Sentherion
Mister Beam
Messages : 905
Inscription : 07 avr. 2011, 07:18

Je viens juste de réaliser 28.588.625 points.
Les paramètres de ma partie sont XBox 360 - Pacifisme classique - - .
Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Je viens juste de réaliser 4.076.710 points.
Les paramètres de ma partie sont XBox 360 - Temps limité classique - - .
Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Je suis nul à ce jeu :/
Je ne sais même pas s'il vaut mieux, en priorité, tuer les ennemis, ou ramasser les Géoms (en moins, en Pacifique, je sais quoi faire ! :D )
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Il faut tuer les ennemis tout en ramassant les geoms :mrgreen:

Plus sérieusement, l'un ne va pas sans l'autre, donc je ne pense pas qu'il y ait une action plus prioritaire. De toute façon dans le feu de l'action on n'a pas le temps de réfléchir à ce genre de choses !

Beau défi en pacifisme en tous cas, j'ai un peu joué à ce mode hier soir et je n'ai pas réussi à m'améliorer, dans 90% des cas je me mange les portes plutôt que les ennemis...

J'ai d'ailleurs parfois l'impression que la hitbox est un peu trop grosse et dépasse le visuel du vaisseau.
Sentherion
Mister Beam
Messages : 905
Inscription : 07 avr. 2011, 07:18

Plus sérieusement, l'un ne va pas sans l'autre, donc je ne pense pas qu'il y ait une action plus prioritaire. De toute façon dans le feu de l'action on n'a pas le temps de réfléchir à ce genre de choses !
Ouais, mais arrivé à un stade... c'est plus trop évident. Je ne sais plus trop où donner de la tête (priorité aux ennemis quoi)
Beau défi en pacifisme en tous cas, j'ai un peu joué à ce mode hier soir et je n'ai pas réussi à m'améliorer, dans 90% des cas je me mange les portes plutôt que les ennemis...
J'ai d'ailleurs parfois l'impression que la hitbox est un peu trop grosse et dépasse le visuel du vaisseau.
Merci
J'ai aussi le même problème, je perdais souvent à cause des portes rouges qui apparaissaient juste devant moi...
Je me posais la question aussi sur la hitbox, j'ai l'impression que c'est juste une carré.

Par contre, il y a une légère latence/inertie un peu chiante. Nombre de fois ou je suis mort en essayant que les ennemis soient le plus proche de moi, prêt à passe la porte rouge... mais pas eu le temps de décoller que j'étais mort. Bon, c'est juste le temps que je m''y habitue ^^
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Pas sûr mais, je crois que pour les modes en temps limité, mieux vaut donner la priorité à la destruction d'ennemis car j'ai l'impression que les vagues se déclenchent en fonction du nombre d'ennemis restants à l'écran, donc si on en veut un max, il faut tout nettoyer au plus vite.

De manière générale j'ai tendance à jouer assez "offensif" en me dirigeant vers les ennemis que je tue pour ramasser au plus vite leurs geoms.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Je viens juste de réaliser 29.684.940 points.

Les paramètres de ma partie sont XBox 360 - Évolution classique - - .


Message généré depuis hiscores.shmup.com.




Je viens juste de réaliser 14.768.010 points.

Les paramètres de ma partie sont XBox 360 - Temps limité classique - - .


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3015
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Je viens juste de réaliser 6.612.735 points.
Les paramètres de ma partie sont XBox 360 - Temps limité classique - - .

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3015
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Je viens juste de réaliser 812.390 points.
Les paramètres de ma partie sont PC - Roi classique - - .

Message généré depuis hiscores.shmup.com.


Mince, j'ai fait une petite erreur: c'est sur 360 et non sur PC que j'ai fait ce score :o
Dernière modification par sisi le 08 déc. 2014, 23:41, modifié 2 fois.
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3015
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Je viens juste de réaliser 13.812.755 points.
Les paramètres de ma partie sont XBox 360 - Évolution classique - - .

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3015
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Je viens juste de réaliser 23.077.725 points.
Les paramètres de ma partie sont XBox 360 - Pacifisme classique - - .

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

sisi a écrit :Mince, j'ai fait une petite erreur: c'est sur 360 et non sur PC que j'ai fait ce score :o
Tu peux éditer ta saisie en cliquant sur ton score http://hiscores.shmup.com/game/229/Geom ... Dimensions

Merci pour ta participation ! Il va falloir que je bosse le mode pacifisme passque là je commence à être largué par un peu tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2408
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Pour ma part, je suis très nul en pacifisme.
Pas foutu d'avoir plus d'une étoile sur ces niveaux en aventure, et pas essayé le mode classique.
C'est vrai que la hitbox du vaisseau est bien grosse. En regardant des vidéos de GW2, on a l'impression qu'elle était plus permissive.

Quant à ce qui est de ramasser les multiplications ou dégommer les ennemis, quand ce n'est pas possible de se concentrer sur les deux longtemps, par exemple sur les niveaux Deadline ou evolved :
- passer le plus de temps possible à tuer les ennemis pas trop vite et ramasser soigneusement les multis, éviter de lâcher une bombe ou un super au début, il rapporteront plus de points plus tard.
- quand ça devient trop le bazar : survivre
- quand ça devient trop trop le bazar, ou que la fin du temps approche : bomber et filer ramasser encore plus de multi
- quand ça devient impossible, ou moins de 10 secondes au compteur : balancer le super (turret fonctionne bien), regarder le score s'envoler et serrer les fesses pour que ça passe.

Bien sûr c'est facile de balancer la théorie : je sais faire des calculs, mais pas jouer à ce jeu :mrgreen:
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

c'est quoi le concept de ce jeu en fait ?

ça ne se joue qu'au pad ?
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3015
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Je viens juste de réaliser 6.547.330 points.
Les paramètres de ma partie sont XBox 360 - Vagues classique - - .

Message généré depuis hiscores.shmup.com.

@SL> Geometry Wars, c'est vraiment du très bon shoot :aaah: , mais ça ne se joue qu'au pad (dualstick)
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2408
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

-S.L- a écrit :c'est quoi le concept de ce jeu en fait ?

ça ne se joue qu'au pad ?
Tu survis et tu dégommes des formes géométriques, arena shooter, dualstick only sur console.

edit : argh, je n'arrive pas à décrocher les trois étoiles à 200.000.000 sur Endurance, le niveau Deadline de 10 minutes.
Je suis monté à 180 millions en jouant avec le collect qui ramasse la multi pour moi, mais avec ma puissance de feu pourrie je n'arrive pas à survivre assez longtemps pour scorer correctement.
Vous y êtes arrivés vous ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Je ne sais plus trop, je te dirais ça ! Là j'essaie moi aussi d'obtenir les 3 étoiles partout en story mode mais ce sont les stages "roi" qui me posent le plus de problème, je les trouve inintéressants au possible, encore pire que les boss, difficile de trouver la motivation...

@sisi : je suis repassé en tête en vagues classiques, je posterai mon score à l'occasion ;)
Sentherion
Mister Beam
Messages : 905
Inscription : 07 avr. 2011, 07:18

Vous avez des scores violent quand même ! :X

Pareil, j'essaie de finir déjà le jeu et ensuite d'avoir les trois étoiles partout avant de m'attaquer plus sérieusement en Classique. Là, je suis bloqué au dernier boss, la vague trois me pose pas mal de problème, ainsi que la vague six... c'est con, j'ai le score qui suit pour les trois étoiles ! :D
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2408
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

J'approche aussi des trois étoiles partout en Story. Pour les niveaux rois, c'est vrai que ce n'est pas super passionnant. Le drone bélier est bien pratique car actif même quand on n'est pas dans les bulles, la tourette aussi.
De ce que j'ai compris : tu vas dans une bulle, tu dégommes et tu sors aussi sec dès que tu vois une porte de sortie pour récolter la multiplication. Ne pas attendre que la bulle explose.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2408
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Ayé, j'ai les trois étoiles sur endurance, le deadline de 10 minutes. Avec le drone d'attaque, en tournant autour du niveau sans peur, et en bombant aux moments stratégiques pour choper les supers state, cela se fait assez bien.

Il ne me manque plus que quelques étoiles :
- Nufo flow : le pacifisme sur la petite sphère, incapable de tenir plus d'une minute pour ma part. Ca va être le plus difficile à mon avis.
- Super Sequence : dernier niveau avec les grosses vagues d'ennemis similaires.
- Les niveaux sniper, qui devraient se faire assez bien justement avec le drone sniper qui est actif même quand on ne tire pas.
- Les niveaux roi, avec le drone bélier ça devrait le faire aussi.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2408
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Triple post, quoi de plus normal pour une progression vers les 3 étoiles partout ?

Il me manque :
-Planet of Peace : le pacifisme sur une sphère assez petite. Je suis bien nul à ça, je n'arrive même pas à attraper la première étoile de façon constante ; ça promet.
-Turbine Cube : evolved sur une cube assez petit vers la fin. Le petit cube et les rotations m'empêchent de voir les ennemis débouler, et en plus ils arrivent vite et par beaucoup les coquins. Une étoile pour le moment.
-Dernier boss, mais si j'ai bien compris les étoiles des boss ne sont pas les plus difficiles.

J'ai juste Mickey comme ami et j'aime bien les petites lumières qui apparaissent sur les niveaux où il a un meilleur score que moi... C'est lui le meilleur pour l'instant.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Neptas
Brute du bouton A
Messages : 278
Inscription : 22 juin 2013, 06:29
Localisation : Montreal, Canada

Bon, grace aux soldes Steam, j'ai enfin pu avoir ce jeu :))

15.696.950 points.
Les paramètres de ma partie sont PC - Temps limité classique - - .

938.930 points.
Les paramètres de ma partie sont PC - Roi classique - - .

31.488.595 points.
Les paramètres de ma partie sont PC - Évolution classique - - .

372.615.125 points.
Les paramètres de ma partie sont PC - Pacifisme classique - - .
Multi x3234


Il est quand meme bien abusé niveau difficulté je trouve, ca augmente beaucoup trop vite en nombre d'ennemie a l'ecran. Et je rejoins les autres sur le mode King / Roi. Absolument nul et frustrant au possible, surtout avec ces "collines" au spawn completement aleatoire.

Malgré ca, on passe un tres bon moment, plein de nouveaux enemies et mode de jeu a faire!

J'ai les video de mes scores, j'essayerai d'uploader ca des que possible (pour l'instant, j'upload le pacifiste)
Avatar de l’utilisateur
Chô Aniki
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 20 nov. 2006, 13:06

Mes scores sur la version PS4 :

Temps limité classique: 10.616.860
Roi classique: 1.050.250
Evolution: 23.082.950
Pacifisme: 33.177.175
Vagues: 7.047.545
Evolution Rétro: 1.015.800
Oeil secret: 1.008.320
Symbolique: 7.150.525
La Liste: 821.495
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8184
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Bon j'ai pas de chance, je n'ai que Neptas comme référence sur Steam pour me situer, et il est toujours loin devant, du coup j'upload pas mes scores :D

J'ai essayé d'avoir les 3 étoiles sur les premiers stages mais ça me paraît absolument impossible, je suis loin d'avoir suffisamment de points pourtant je ne chôme pas et meurs peu.
Le jeu m'a parlé d'upgrader mon vaisseau à un moment mais je n'ai pas trouvé l'option, comment on fait?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Neptas
Brute du bouton A
Messages : 278
Inscription : 22 juin 2013, 06:29
Localisation : Montreal, Canada

Mortipoil a écrit :Bon j'ai pas de chance, je n'ai que Neptas comme référence sur Steam pour me situer, et il est toujours loin devant, du coup j'upload pas mes scores :D

J'ai essayé d'avoir les 3 étoiles sur les premiers stages mais ça me paraît absolument impossible, je suis loin d'avoir suffisamment de points pourtant je ne chôme pas et meurs peu.
Le jeu m'a parlé d'upgrader mon vaisseau à un moment mais je n'ai pas trouvé l'option, comment on fait?
Il faut avancer un peu dans le jeu, je dirai apres le premier boss du mode Adventure. Tu n'upgrade pas ton vaisseau en faite, mais un drone qui t'accompagne. Je te conseil d'avancer un peu avant d'essayer le scoring de toute facon, sans certains drones, c'est juste impossible.

Une fois que tu as un drone, avant la majorite des niveaux, tu peux choisir lequel tu veux, et en bas une petite option pour l'ameliorer. Ca coute des Geoms, mais c'est vraiment pas dur de les mettre a fond apres quelques heures

Il y a deux drones que j'utilise principalement, celui de Collect, apres avoir vaincu le 2eme boss je crois, qui va choper les Geoms qui trainent sur les niveaux et qui aide beaucoup niveau scoring, et le Snipe (au niveau 30 je crois), qui est une veritable machine a tuer, pratique pour les niveaux en temps limite
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8184
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Merci Neptas, je me disais bien qu'il fallait des upgrades pour monter le score parce qu'à poil, même en se débrouillant un minimum, on est loin dans le classement (et même de la 3eme étoile).
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chô Aniki
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 20 nov. 2006, 13:06

1ère chose à faire, finir le mode aventure, il te faudra en moyenne 2 étoiles sur tous les stages pour débloquer les stages de boss, une fois le mode aventure fini tu auras tous les drones et tu pourras te mettre au scoring sérieusement. :)
Image
Shippolito
Power Up !
Messages : 96
Inscription : 10 juil. 2014, 14:58

Je viens juste de réaliser 31.144.200 points.

Les paramètres de ma partie sont PC - Pacifisme classique - - .


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8184
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Chô Aniki a écrit :1ère chose à faire, finir le mode aventure, il te faudra en moyenne 2 étoiles sur tous les stages pour débloquer les stages de boss, une fois le mode aventure fini tu auras tous les drones et tu pourras te mettre au scoring sérieusement. :)
Merci!

Faut juste que je trouve le temps de rallumer le PC :D
Image
Image
Répondre