[Steredenn] PC

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Score: 112.960 points
Stage: 3
Support: PC
Position : 1ère


Image


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Juste histoire d'ouvrir le bal !
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Score: 251.861 points
Stage: 5
Support: PC
Position : 1ère


Image


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Vlatabaff
Radiant Silverpost
Messages : 1421
Inscription : 14 mai 2013, 15:21
Localisation : Bretagne (35)

Dégouté de pas avoir noté mes scores déjà réalisés, j'avais fais un super run la semaine dernière à 400K +, va falloir que je m'y remette à fond !
"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."
Image
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

J'y ai passé une heure hier soir, pour tâter du truc mon meilleur score tournait dans les 25.000, j'ai loupé un truc dans le scoring ? 0_o
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
Avatar de l’utilisateur
Vlatabaff
Radiant Silverpost
Messages : 1421
Inscription : 14 mai 2013, 15:21
Localisation : Bretagne (35)

Aldherrian a écrit :J'y ai passé une heure hier soir, pour tâter du truc mon meilleur score tournait dans les 25.000, j'ai loupé un truc dans le scoring ? 0_o
Il ne faut jamais se faire toucher et aller le plus loin possible. Si tu es vraiment un hardcore pro gamer, tu peux même prendre des bonus de score au lieu d'améliorations de défense ou d'attaque pour ton vaisseau...
"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."
Image
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

Ah ouais donc c'est juste moi qui joue très très mal :D
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
Avatar de l’utilisateur
Shad
Jeune Pad-awan
Messages : 71
Inscription : 04 oct. 2015, 17:21

J'ai chercher comment faire pour poster un score dans les règles mais je n'ai pas bien compris. (Je suis "nouveau"). Je n'aime pas trop demander de l'aide mais je ne voudrais pas m'attirer les foudres d'un modo :D
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Shad a écrit :J'ai chercher comment faire pour poster un score dans les règles mais je n'ai pas bien compris. (Je suis "nouveau"). Je n'aime pas trop demander de l'aide mais je ne voudrais pas m'attirer les foudres d'un modo :D
Meuh non, on préfère que tu demandes de l'aide plutôt que tu fasses des bêtises qu'on devra réparer ensuite :)

Tu as bien lu le tuto ? Qu'est-ce que tu n'as pas compris exactement ?
Avatar de l’utilisateur
Shad
Jeune Pad-awan
Messages : 71
Inscription : 04 oct. 2015, 17:21

Score: 1.308.927 points

Stage: 6

Support: PC

Position : 1ère


Image


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
Avatar de l’utilisateur
Shad
Jeune Pad-awan
Messages : 71
Inscription : 04 oct. 2015, 17:21

Voila , il me semble que c'est bon :))
Merci
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Hé bah voilà ! Il suffit juste de se laisser guider en fait :)

Juste pour info les screenshots sont automatiquement redimensionnés par hiscores quelques minutes après l'upload, donc ce n'est pas bien grave si tu en postes un trop grand.
Avatar de l’utilisateur
Shad
Jeune Pad-awan
Messages : 71
Inscription : 04 oct. 2015, 17:21

Parfait je te remercie, car justement j'ai pris peur quand j'ai vu la taille de ma capture au debut ;) .
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8184
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Vlatabaff a écrit :Dégouté de pas avoir noté mes scores déjà réalisés, j'avais fais un super run la semaine dernière à 400K +, va falloir que je m'y remette à fond !
Il y a un leaderboard dans le jeu, tu devrais pouvoir retrouver ton score ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shad
Jeune Pad-awan
Messages : 71
Inscription : 04 oct. 2015, 17:21

Je ne suis pas sur qu'il puisse retrouver son score , la version 1.0 a réinitialisé les scores (elle est sortie il y a moins d'une semaine).
Avatar de l’utilisateur
Vlatabaff
Radiant Silverpost
Messages : 1421
Inscription : 14 mai 2013, 15:21
Localisation : Bretagne (35)

Le leaderboard ne concerne pas que les daily run d'ailleurs ?
"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."
Image
Avatar de l’utilisateur
Shad
Jeune Pad-awan
Messages : 71
Inscription : 04 oct. 2015, 17:21

Non il y a deux leaderboards, un daily (on l'on ne vois que les 10 premiers ainsi que sont classement), et un global standard. Le daily est réinitialisé à 2h du matin, et le global l'a été à la 1.0 .
Avatar de l’utilisateur
TeK
Power Up !
Messages : 91
Inscription : 24 févr. 2011, 13:23
Localisation : Valenciennes

Score: 230.682 points
Stage: 4
Support: PC
Position : 3ème

Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Score: 389.574 points
Stage: 5
Support: PC
Position : 2ème


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Partie malheureusement gâchée par les soucis de contrôles dont on a parlé au blabla général. Je ne pense pas y rejouer tant que ça n'aura pas été corrigé, c'est vraiment trop frustrant de perdre des points de vie à cause de ça.
Avatar de l’utilisateur
Shad
Jeune Pad-awan
Messages : 71
Inscription : 04 oct. 2015, 17:21

J'ai aussi des ennuies au Q4RAF (par défaut il y a des input qui saute en effet), je le joue donc à la manette depuis, et sa passe sans problème. Alors je crois si je ne me trompe pas que les problèmes relatif au stick ne serons pas corriger, car peu de moyen et de temps (si le dev passe dans le coins qu'il confirme). Il me semble avoir vu sa sur le forum steam. Je crois que tu peu passer le souci en prenant des logiciels tel que xjoy ect (à voir avec qqun de plus renseigné que moi sur le sujet , personnellement je n'aime pas utiliser ce type de driver).
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Shad a écrit :J'ai aussi des ennuies au Q4RAF (par défaut il y a des input qui saute en effet), je le joue donc à la manette depuis, et sa passe sans problème. Alors je crois si je ne me trompe pas que les problèmes relatif au stick ne serons pas corriger, car peu de moyen et de temps (si le dev passe dans le coins qu'il confirme). Il me semble avoir vu sa sur le forum steam. Je crois que tu peu passer le souci en prenant des logiciels tel que xjoy ect (à voir avec qqun de plus renseigné que moi sur le sujet , personnellement je n'aime pas utiliser ce type de driver).
Je joue avec un pad non reconnu par le jeu, donc j'utilise JoyToKey en plus, mais parfois le vaisseau "décroche" (il va tout seul dans une direction que je n'indique pas)

On en parle un peu sur ce topic, valryon l'un des développeurs dit que c'est effectivement une galère à gérer correctement.
Avatar de l’utilisateur
Shad
Jeune Pad-awan
Messages : 71
Inscription : 04 oct. 2015, 17:21

Je viens de voir sa en effet :( ... c'est dommage c'est un jeu sympatique (bien que a mon sens ce n'est pas du Shoot pur,) en tout cas aucun probleme avec une manette 360 filaire de base
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Shad a écrit :en tout cas aucun probleme avec une manette 360 filaire de base
Il faudrait que je tente le coup pour voir si ça supprime le bug, mais le D-Pad de cette manette est tout de même assez calamiteux, pas sûr que ça me permette de mieux jouer...
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Mickey, à moins que pour toi ce soit déjà tout vu et sans appel, essaye tout de même 2/3 fois avec le stick analogique du pad Xbox360 :)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Shadow gallery a écrit :Mickey, à moins que pour toi ce soit déjà tout vu et sans appel, essaye tout de même 2/3 fois avec le stick analogique du pad Xbox360 :)
Je pourrais essayer éventuellement oui, même si je n'aime pas vraiment ça, mais bon après tout j'avais à peu près réussi à m'y faire avec Sine Mora (faut dire qu'il n'y avait pas tellement le choix avec celui-là).
Avatar de l’utilisateur
Shad
Jeune Pad-awan
Messages : 71
Inscription : 04 oct. 2015, 17:21

Jouant beaucoup au jeux de baston je peu dir que le D-pad n'est pas calamiteux, mais plutôt que c'est une vrai m..., il n'y a pas d'autre mot. De toute les manettes que j'ai eu en main jamais je n'ai joué avec une croix si pourri, en revanche les stick 360 sont excellent.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Shad a écrit :en revanche les stick 360 sont excellent.
Clairement ! Mais sorti des arena shooters je n'aime pas jouer aux shmups avec un stick analogique, je ne le fais que quand je n'ai vraiment pas le choix (Sine Mora, Soldner X2...)
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Et avec un pad de manette ps3, cmça fonctionne ?
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

YannHuitNeuf a écrit :Et avec un pad de manette ps3, cmça fonctionne ?
Je n'ai jamais essayé de brancher un Dualshock 3 sur PC, c'est Plug&Play ?
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

J'ai joué quelques fois sur mon pc avec, mais il me semble qu'il faut des drivers et un soft spécial.
N'étant pas fan de cette manette, je n'ai pas continué avec.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Répondre