[Twin Tiger Shark] - PC / Android / Xbox360 / Ouya

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Répondre
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

ImageImageImage

Par le même développeur que Broken Pearl, Twin Tiger Shark transpire Toaplan à grosses gouttes et il est pas mal du tout !
Je vous suggère le niveau Hard qui représente un très bon challenge. Disons qu'en Easy, bien concentré on peut pratiquement fleurter avec l'ennui et enchainer les boucles sans arrêt.
Comme pour Broken Pearl on peut également laisser son score sur un board en ligne sauf que tous les scores sont mélangés alors qu'il aurait fallu les séparer selon le palier de difficulté.

Le jeu, lui aussi sous JAVA : http://mix256.itch.io/

Bon shmup à tous !


> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <

Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Fine Gâchette
Messages : 140
Inscription : 09 août 2013, 14:45
Localisation : norrifrån
Contact :

Ca tombe bien, ça, je suis sur ce jeu depuis quelques jours et je me demandais s'il y avait un hiscore. Dont acte, en double :

Mode: Android
Score: 5.922.550 points
Stage: 2-ALL
Difficulté: Easy
Support: ANDROID

Mode: PC / Xbox360 / Ouya
Score: 5.030.800 points
Stage: 2-ALL
Difficulté: Easy
Support: PC


Notez que la "fin" ne se dévoile qu'au deuxième loop : le premier loop comporte cinq stage sur les six du jeu, on ne peut jouer le sixième qu'à partir du deuxieme loop.
Le jeu sur Android est particulier : on ne peut y jouer qu'en mode easy et on ne peut pas bomber. A la place, le stock sert d'autobomb et donc de vies bonus qui ont l'avantage certain de ne pas faire redémarrer à un checkpoint. Le jeu sur Android est donc considérablement plus facile et on peut vraiment looper pendant des heures.
Enfin perso, j'n'irais probablement jamais au delà du 2ALL, j'ai pas l'endurance nécessaire pour ces conneries...

Et c'est Broken Pearl qui fonctionne "comme Twin Tiger Shark". Twin Tiger Shark est sorti en 2013, Broken Pearl en 2014. ;)
Yan Holliday, a.k.a. skoeldpadda. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Bienvenue et merci pour ta participation skoeldpadda !

J'ai relancé ces deux jeux car je me suis aperçu qu'ils fonctionnaient bien sur PC alors que quelques mois auparavant j'avais soit un écran noir soit une non reconnaissance de manette.
Contrairement à la version Xbox360 qui a un format d'écran bizarre on peut régler sur PC la taille de la fenètre à sa guise.
Il est sympa ce Twin Tiger Shark ! L'avion est rapide.
Je dis ça car parfois les joueurs qui s'essayent aux vieux Toaplan ont bien du mal avec des déplacements d'hélico/biplans assez lents :)
Image

Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Mode: PC / Xbox360 / Ouya
Score: 1.707.900 points
Stage: 1-4
Difficulté: Hard
Support: PC
Position : 1ère

Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Une petite partie qui date de quelques jours en hard, le jeu devient très intéressant dans la mesure où la vitesse des tirs ennemis est similaire aux anciens Toaplan arcade c'est-à-dire bien rapide et piégeuse !
Je te conseille d'essayer skoeldpadda :)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Fine Gâchette
Messages : 140
Inscription : 09 août 2013, 14:45
Localisation : norrifrån
Contact :

Ah j'ai essayé. Mais dans la mesure où je ne passe pas le boss 2 en jouant ultra safe (je ne vais chercher aucune étoile), j'n'ai pas encore posté de score. J'ai pas spécialement l'impression que le début du mode Hard soit plus compliqué que la fin du loop 2 Easy, mais comme ça d'entrée, chaud, quoi...

J'aimerais bien un mode Hard sur Android... J'suis meilleur sur Android (et pas seulement grâce à l'autobomb)
Yan Holliday, a.k.a. skoeldpadda. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Oui, en Hard ça devient vraiment chaud mais pas insurmontable loin de là, du moins pas redhibitoire (c'est à mon avis le palier Insane qui doit bien porter son nom mais pas encore essayé).
La toute première fois que je l'avais joué c'était sur Xbox 360 en Easy et franchement je m'étais ennuyé car j'avais l'impression de faire les boucles à l'infini sans perdre de vies alors que je suis un joueur plus que moyen.

C'est bizarre qu'il n'y ait pas de mode Hard sur smartphone. Faudrait qu'ils mettent en ligne une Màj.
Et qu'il soit dispo sur iOS aussi pour que je puisse le doser en allant au boulot :charme:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
BOS
Big Boss Killer
Messages : 702
Inscription : 19 janv. 2011, 12:48

Salut !

Mode: PC / Xbox360 / Ouya

Score: 4.816.250 points

Stage: 2-5

Difficulté: Easy

Support: PC

Position : 2ème


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Mode: PC / Xbox360 / Ouya
Score: 5.802.250 points
Stage: 2-6
Difficulté: Easy
Support: PC
Position : 1ère

Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Je suis arrivé à la fin du stage 2-6 pour tomber nez à nez avec ce que je pense être le boss final.
A deux doigts de l'éclater mais il a eu raison de mon dernier avion. :ouin:
En easy le premier loop est une promenade (et franchement on s'ennuie) mais le second est intéressant.
Excellent hommage à Flying Shark et Same! Same! Same!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 955
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

Mode: Android

Score: 10.213.750 points

Stage: 4-5

Difficulté: Easy

Support: ANDROID

Position : 1ère


Image


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________


Pas de mode Hard pour la version Android et c'est un peu dommage...
MrPokeprout
Fine Gâchette
Messages : 136
Inscription : 28 oct. 2018, 16:28
Localisation : Seine-et-Marne

Mode: PC / Xbox360 / Ouya

Score: 2.373.650 points

Stage: 1-5

Difficulté: Easy

Support: PC

Position : 4ème


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Je suis mort sur le boss du stage 5. Le jeu est sympa à jouer, je vais améliorer mon score plus tard dans la semaine.
MrPokeprout
Fine Gâchette
Messages : 136
Inscription : 28 oct. 2018, 16:28
Localisation : Seine-et-Marne

Mode: PC / Xbox360 / Ouya

Score: 2.991.700 points

Stage: 2-1

Difficulté: Easy

Support: PC

Position : 4ème


Image


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Répondre