[Darius Burst Another Chronicle EX] - Arcade/Vita/PC/PS4

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Dernière modification par Shadow gallery le 13 déc. 2015, 00:30, modifié 2 fois.
Image

Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Les deux scores enregistrés proviennent de ce topic viewtopic.php?f=18&t=17962&p=492366#p492366
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Merci ! J'ai aussi des scores en normal / expert mais je ne les ai pas notés... Va falloir que j'aille faire un tour à Arcade Street !
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mode: Original / Original EX
Score: 102.311.200 points
Stage: ALL
Difficulté: Normal
Vaisseau: Gaiden
Support: PCB
Position : 1ère


Image


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________



Mode: Original / Original EX
Score: 101.011.750 points
Stage: ALL
Difficulté: Hard
Vaisseau: Gaiden
Support: PCB
Position : 1ère


Image


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Scores réalisés lors d'un rapide passage cet aprème à Arcade Street !
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mode: Original / Original EX

Score: 93.069.550 points

Stage: ALL

Difficulté: Expert

Vaisseau: Gaiden

Support: PCB

Position : 1ère


Image


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

et ben, t'enchaines mine de rien?

tu le comparerais à quel autre shoot niveau difficulté en expert?
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

raisonnable a écrit :et ben, t'enchaines mine de rien?

tu le comparerais à quel autre shoot niveau difficulté en expert?
Le niveau expert est très accessible... tant que tu te contentes de la route ORV ! Dès que tu en sors tu te prends une fessée monumentale qui te donne l'impression d'être dans un second loop.

Les prochaines étapes pour moi sont passer le stage S (une horreur) et analyser les patterns du boss W (faisable).

Lerebours t'en parlera bien mieux que moi car il connait bien la difficulté EX, mais à ce niveau il faut connaître les stages et boss par cœur et parfois ne pas ramasser les power-up rouges afin de conserver l'arme qui "cancellera" les tirs ennemis selon leur type, seul moyen de s'en sortir dans certains passages.
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

et ben, c'est tout un programme ce shoot
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3013
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

Houlala… Ce topic va être un sacré bordel en termes d’organisation mais je vais résumer :

  1. De base le jeu arcade propose un contenu déblocable (Unlock A & Unlock B) qui supprime tous les boss en doublons pour introduire 3 variations de ceux-ci (coloris & patterns alternés) en fonction des zones traversées. Ce qui n’est pas le cas à Arcade Street puisque la borne n’est pas connectée au NesicaXlive, et qu’une fois le contenu débloqué, l’exploitant doit le télécharger sur le Taito Nesys. Je pense et j’espère que ce ne sera pas le cas pour DBCS.
  2. Il y a aussi des différences de scoring pour, dirons-nous, chaque famille de vaisseaux avec lesquels on peut atteindre des pointes plus ou moins hautes dans le ranking. Pour les Old S.Hawks (Origin, Second, Gaiden) le haut du panier tourne à 200 patates, exception faite du Genesis qui peut atteindre les 250 patates. Ensuite pour les New S.Hawks (Legend/Next/Formula/Assault) on tourne à 300 patates.

En somme il faudrait subdiviser les rankings par zone finale, comme sur la borne, par mode de difficulté (easy/normal/hard/expert/extreme/exceed) et par catégorie de vaisseaux (Old S.hawks/Genesis/New S.Hawks). Déjà que sur le jeu d’origine, la table des scores est super mal branlée, ne vous attendez pas à grand-chose pour les leader boards Steam & PSN.
Dans l'œil du Canon.
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3013
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

Mode: Original / Original EX

Score: 166.587.200 points

Stage: ALL

Difficulté: Hard

Vaisseau: Genesis

Support: PCB

Position : 1ère


Image


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
Dans l'œil du Canon.
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Mode: Original / Original EX
Score: 143.585.800 points
Stage: ALL
Difficulté: Easy
Vaisseau: Genesis
Support: PC
Position : 1ère
Commentaire: ADH

Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Donc j'ai essayé quelques uns des vaisseaux (Classic, Genesis et Burst). Le classic c'est bien si on ne veut pas s'emmerder avec les lasers tout en ayant au final un score correct, faut quand même préférer la survie au score. Sur le long terme pour le scoring ça montre vite ses limites.

Maintenant les vaisseaux Burst, on peut faire monter rapidement le multplicateur et le pod détachable est excellent pour la survie. Pour le score avec un peu plus de travail ça dépasse les classic mais bonjour la prise de risque, les burst counter faut vraiment le maitriser et certains boss sont de véritables saloperies à counteriser correctement. Et le burst frontal s'épuise trop rapidement.

Et enfin le must du must, le Genesis. Deux pods et le laser à évolution de G Darius. Les pods peuvent absorber les tirs ennemis mais finissent par se détruire, et le laser ne peut s'enclencher uniquement lorsque la réserve de laser est pleine. Donc ça demande une connaissance assez précise des stages et boss pour savoir quand enclencher le laser pour que ça apporte le plus de points (une fois enclenché, le laser s'arrêtera uniquement lorsque la réserve sera vide. Pas de compromis avec le genesis). Contre les boss, pour le max de points c'est de les buter avec le laser puissance max (énorme et doré) pour un multiplicateur de x104 !!! (et c'est surtout 10 fois moins chiant de counteriser les boss. Pas de timing donc moins de prise de risque). A mon avis c'est LE vaisseau pour le score. M'en vais essayer d'autres routes.

Sinon la bande son de la route ADH, c'est visionnerz 2.0. Elle est géniale ! Et l'apothéose contre le dernier boss du stage H, orgasmique :love:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Mode: Original / Original EX
Score: 158.306.200 points
Stage: ALL
Difficulté: Expert
Vaisseau: Genesis
Support: PC
Position : 1ère
Commentaire: ORV

Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
Image
Image
Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

lerebours a écrit :Houlala… Ce topic va être un sacré bordel en termes d’organisation mais je vais résumer :

  1. De base le jeu arcade propose un contenu déblocable (Unlock A & Unlock B) qui supprime tous les boss en doublons pour introduire 3 variations de ceux-ci (coloris & patterns alternés) en fonction des zones traversées. Ce qui n’est pas le cas à Arcade Street puisque la borne n’est pas connectée au NesicaXlive, et qu’une fois le contenu débloqué, l’exploitant doit le télécharger sur le Taito Nesys. Je pense et j’espère que ce ne sera pas le cas pour DBCS.
  2. Il y a aussi des différences de scoring pour, dirons-nous, chaque famille de vaisseaux avec lesquels on peut atteindre des pointes plus ou moins hautes dans le ranking. Pour les Old S.Hawks (Origin, Second, Gaiden) le haut du panier tourne à 200 patates, exception faite du Genesis qui peut atteindre les 250 patates. Ensuite pour les New S.Hawks (Legend/Next/Formula/Assault) on tourne à 300 patates.

En somme il faudrait subdiviser les rankings par zone finale, comme sur la borne, par mode de difficulté (easy/normal/hard/expert/extreme/exceed) et par catégorie de vaisseaux (Old S.hawks/Genesis/New S.Hawks). Déjà que sur le jeu d’origine, la table des scores est super mal branlée, ne vous attendez pas à grand-chose pour les leader boards Steam & PSN.
Merci pour toutes ces présicions Lerebours, en plus j'ai longuement hésité avant de choisir la segmentation des modes mais en fait tu as raison : c'est mieux de diviser par zone finale.
D'autant plus que la difficulté de départ va varier selon l'arrivée (voir sur l'arborescence les nuances de couleurs).
Bon je vais m'occuper très prochainement de changer tout ça avec l'aide d'Anzymus.

Par contre si on subdivise par vaisseaux, par difficulté et à fortiori par zone finale il va y avoir une foultitude de micros classements.
Je pense d'ailleurs qu'en se limitant aux zones finales on peut se passer des niveaux de difficultés non ?

Pour résumer on aurait :

Onglet difficulté :

Final Zone H
...
...
...
Final Zone Z


Onglet Mode :

Origin/Second/Gaiden
Genesis
Legend/Next/Formula/Assault


Concernant les autres modes des versions consoles/ordi, je suggère d'ouvrir une autre fiche dédiée car apparemment c'est du très lourd en terme de contenu :)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3013
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

Shadow gallery a écrit :Je pense d'ailleurs qu'en se limitant aux zones finales on peut se passer des niveaux de difficultés non ?

Pour résumer on aurait :

Onglet difficulté :

Final Zone H
...
...
...
Final Zone Z

Pas vraiment puisque si tu prends par exemple la carte Easy/Normal/Hard, tu peux finir la Zone J en Easy (A)/Normal(B)/Hard(C).
Dernière modification par lerebours le 07 déc. 2015, 15:09, modifié 1 fois.
Dans l'œil du Canon.
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

En final, est-ce qu'un seul gros classement ne serait pas mieux ? Je n'ai pas constaté de grosses différences de scores entre les routes.

Enfin bon, en attendant :

(Dur de trouver mes meilleurs scores, le jeu ne propose que des classements globaux)

Yami - ALL - 100.528.200 - Second - ADH

Yami - ALL - 101.959.550 - Gaiden - BFJ

Yami - ALL - 85.664.110 - Gaiden - CGK

Je ne m'était pas rendu compte que mon score où j'ai battu Great Thing était le plus faible de tous. Je vais devoir le refaire.

D'une autre part, il faut que j’apprenne à scorer, et il faut que j'attaque le mode Ex (nouvelle cible -> G.T.V.).

EDIT : (En fait non, après avoir vu les scores, j'apprends d'abord à scorer, puis je penserai à autre chose.)
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3013
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

Yami9999 a écrit :Je n'ai pas constaté de grosses différences de scores entre les routes.

Si, Si, certaines zones proposent plus d'éléments destructibles et quelques boss offrent plus d'opportunités en termes de leeching (Hungry Glutton, Mirage Castle 1st Form,...). Et les paliers de score ainsi que les séries de multiplicateurs, primaires et secondaires, varient en fonction des S/Hawks utilisés.

Yami9999 a écrit :EDIT : (En fait non, après avoir vu les scores, j'apprends d'abord à scorer, puis je penserai à autre chose.)
:|

Rassure-moi tu joues car le titre te botte ? Parce-que bon avant d'envisager le scoring encore faut-il trouver chaussure à son pied et se faire au level design...
Dans l'œil du Canon.
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Bah, c'est bien beau de m'amuser à me faire lyncher par Great Thing en boucle, mais tout le reste de la route jusqu'à lui commence à me paraître facile à force.

A moins de passer sur les modes Ex, la difficulté ne va pas augmenter, et quitte à amener tous les vaisseaux à Great Thing, autant le faire en sachant ce que je fait.

En gros, j'aimerai comprendre ces fichus chiffres rouges. Au passage, ça me donnera peut-être une raison de passer à un vaisseau plus raffiné que le Gaiden ou le 2nd...
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Oki Lerebours, nous gardons donc les paliers de difficulté et on remplace les modes de jeu par toutes les zones finales.
On est bon ? Vous êtes d'accord ?

Pour les vaisseaux le petit souci est que leurs séléctions dans la fiche Highscore ne permet pas de scinder les scores des joueurs ... D'autres part il y a beaucoup de ranking sur le site qui fusionnent des scores y compris avec des vaisseaux/persos plus puissants pour scorer.

Alors Yami, est-ce que tu le kiffes ou sans plus ? ça fait pas du bien franchement de jouer quelquechose de différent qui sort des codes danmaku ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3013
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

Yami9999 a écrit : En gros, j'aimerai comprendre ces fichus chiffres rouges. Au passage, ça me donnera peut-être une raison de passer à un vaisseau plus raffiné que le Gaiden ou le 2nd...

Il n’y pas vraiment de vaisseau plus raffiné qu’un autre. Si l’on parle de péter le palier du Gaiden et du 2nd (200 patates), il faudra aller le chercher avec les dents. Ensuite en termes de gameplay c’est effectivement autre chose dès que l’on parle du Legend, Next, Formula et Assault, voir le Genesis.

Je ne t’apprendrai rien de neuf quant au multiplicateur primaire qui s’accroit à mesure que tu abats une dizaine/douzaine d’ennemis, et qui finit par atteindre sa valeur maximale au bout d’un moment. Celle-ci variant en fonction du vaisseau (Legend [X16], Gaiden [X60] par exemple). Cette valeur diminue d’un point si tu encaisses un tir et se réinitialise en cas de perte d’une vie.

Pour le multiplicateur secondaire c’est une autre histoire. Le principe reste le même que dans tous les Darius, à savoir que pour une série d’ennemis abattus, tu gagnes un bonus de points. Par contre si tu utilises l’arme secondaire de ton S.Hawk, la valeur du bonus peut à nouveau être multipliée, mais ce multiplicateur varie en fonction du type d’arme secondaire.

Par exemple sur le Legend, le multiplicateur secondaire ne sera pas le même si tu utilises le Burst standard, le Module Burst ou un contre. Et bien sûr cela est fonction du vaisseau que tu as sous la main, chacun ayant un gameplay et un armement spécifique. Ce n’est donc pas forcément plus simple avec l’Origin ou le Second, car justement ils sont bien plus « roots » et ne laissent guère le droit à l’erreur. A l’ancienne.

Shadow gallery a écrit :Oki Lerebours, nous gardons donc les paliers de difficulté et on remplace les modes de jeu par toutes les zones finales.
On est bon ? Vous êtes d'accord ?

Tu as le feu vert d'Hynkel !
Dans l'œil du Canon.
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Alors c'est parti !
Le spoiler ci-dessous est une copie de tous les scores actuels (j'ai sauvegardé aussi chaque image ).
Je pense qu'Anzymus devra les effacer pour intégrer chaque zone finale puis je les recopierai dès que ce sera mis en place.
Spoiler :
Original / Original EX Easy

Rank Player Score Stage Ship Comment
1st Xesbeth 143.585.800 ALL Genesis 1CC ADH PC
2nd Mickey 112.699.600 ALL Gaiden 1CC Route A.E.I PCB
3rd Yami9999 100.528.200 ALL 2nd 1CC ADH PC
4 Mako 93.898.300 ALL Genesis ADH PC

Original / Original EX Normal

Rank Player Score Stage Ship Comment
1st Mickey 102.311.200 ALL Gaiden 1CC Zone J PCB
2nd Yami9999 101.959.550 ALL Gaiden 1CC BFJ PC

Original / Original EX Hard

Rank Player Score Stage Ship Comment
1st Lerebours 166.587.200 ALL Genesis 1CC CFJ PCB
2nd Mickey 101.011.750 ALL Gaiden 1CC CFJ PCB
3rd Yami9999 85.664.110 ALL Gaiden 1CC CGK PC

Original / Original EX Expert

Rank Player Score Stage Ship Comment
1st Xesbeth 158.306.200 ALL Genesis 1CC ORV PC
2nd Mickey 93.069.550 ALL Gaiden PCB
Dernière modification par Shadow gallery le 13 déc. 2015, 00:21, modifié 1 fois.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

lerebours a écrit :Je ne t’apprendrai rien de neuf quant au multiplicateur primaire qui s’accroit à mesure que tu abats une dizaine/douzaine d’ennemis, et qui finit par atteindre sa valeur maximale au bout d’un moment. Celle-ci variant en fonction du vaisseau (Legend [X16], Gaiden [X60] par exemple). Cette valeur diminue d’un point si tu encaisses un tir et se réinitialise en cas de perte d’une vie.
Merci. En fait si, c'était ça que je ne parvenais pas à me souvenir.

J'ai également retrouvé un PDF bien détaillé sur internet, mais il lui manque malheureusement 4 vaisseaux (Gaiden, Genesis, Assault et 2nd).
Shadow gallery a écrit :Alors Yami, est-ce que tu le kiffes ou sans plus ? ça fait pas du bien franchement de jouer quelquechose de différent qui sort des codes danmaku ?
J'achète très rarement des jeux sur Steam au pif s'ils dépassent les 5€. Je pense que Darius Burst est mon record absolu niveau prix, et c'est bien parce que j'ai pu y passer un bon gros tas de parties à Arcade Street.

Gaiden et Burst font partie des rares shmups old-school auxquels je joue volontiers. Entre ces deux là, l'impossibilité de faire des savestates sur Gaiden est mon seul frein, là où Burst est beaucoup plus court, sans compter que j'ai eu le loisir de voir Great Thing (c'est encore un rêve pour Gaiden).
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
Mako
L'âge mou
Messages : 1877
Inscription : 05 mars 2013, 13:44

lerebours a écrit :
Je ne t’apprendrai rien de neuf quant au multiplicateur primaire qui s’accroit à mesure que tu abats une dizaine/douzaine d’ennemis, et qui finit par atteindre sa valeur maximale au bout d’un moment. Celle-ci variant en fonction du vaisseau (Legend [X16], Gaiden [X60] par exemple). Cette valeur diminue d’un point si tu encaisses un tir et se réinitialise en cas de perte d’une vie.
Avec le genesis, je viens de me faire une violente brochette d'ennemis à x80 :content:
Et je note qu'en faisant une route ADH avec le Legend j'arrive à un score de +ou 38 000 000, et pour la même route avec le genesis, j'approche les 80 000 000 ( en mourant avant le dernier boss).

A quoi sert le Legend au juste? Si pour une même route, on arrive a tripler son score avec un autre vaisseau.
Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard.
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3013
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

Il faudrait avoir le détail des multiplicateurs secondaires (Burst/Module/Contre) par vaisseau pour se faire une idée des écarts, mais le Legend fait parti des S.Hawks à 350 patates contrairement au Genesis qui tourne à 250 patates. Tu as donc encore beaucoup de chemin à parcourir avec tes 80 frites... de Belge.
Dans l'œil du Canon.
Avatar de l’utilisateur
Mako
L'âge mou
Messages : 1877
Inscription : 05 mars 2013, 13:44

En fait c'est 85 frites. ( lorsque je suis en ultra super mega burst)
Avec le legend, je ne suis jamais monté au dessus de x16 frites.
J'essaye de finir ADH avec le genesis, et atteindre 100 000 000.
Pour la sauce, on verra plus tard.
Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard.
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3013
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

Nan mais je te parle des frites secondaires multipliées par JCV, quand tu abats une série d'ennemis pop-corn avec un burst, fixed burst (module) ou sur un contre. D'ailleurs places-tu systématiquement un contre sur les jets de sauce ketchup de certains ennemis ou boss. Car c'est aussi ceci qui fait la différence au final, en plus des habituels bonus de fin de partie (chrono, vies en stocks, no damage Bonus,...).
Dans l'œil du Canon.
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Je post ça donc : il y a pas mal de chiffres concernant les vaisseaux de base, ça ne devrait pas être bien dur de deviner ceux des restants.

http://gamegridarcade.com/DBAC_playersguide.pdf

Peut-être à inclure dans le premier post du sujet ?
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3013
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

Le problème c'est que ce manuel n'indique que le multiplicateur secondaire pour les S.Hawks à base de burst. En plus le fichier datant de 2011, possible que les multiplicateurs aient depuis été révisés avec les deux mises à jour (EX Phase 1 & 2), en même temps que l'ajout de nouveaux coucous.
Dans l'œil du Canon.
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

C'est donc ça, il n'y a plus qu'à vérifier à la main, vu que je n'arrive pas à trouver la moindre information sur internet pour l'instant.

Heureusement que ce n'est pas un Cave niveau scoring.



J'ai attaqué le mode Ex sinon. J'ai réussi non sans mal à refaire la route la plus facile, mais je bloque littéralement sur la zone P, que je ne pas passer sans perdre au moins une vie à cause du boss, même avec le Gaiden.

Je pense que le pallier est entre la zone O et la zone P.
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3315
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

P c'est la zone avec Glassy Stare en boss? J'point-blank ses yeux au début (c'est assez safe jusqu'à ce qu'il balance les sphères vertes en fait) et j'me mets derrière lui quand il se tourne et envoie les mini-lasers horizontaux qui remontent/descendent sur toi.

Mais j'joue Legend donc du coup, j'peux le counterburst peu après et rendre le fight pas trop long. J'sais pas si la puissance du Gaiden peut le vaincre en aussi peu de temps.

Le mode Ex est franchement sympa, j'trouve. Même si Great Thing est bien cool en Original, il est pas très difficile en termes de survie avec les vaisseaux à burst, donc j'suis bien content qu'on ait une EX à Arcade Street.
Avatar de l’utilisateur
Mako
L'âge mou
Messages : 1877
Inscription : 05 mars 2013, 13:44

Mode: Original / Original EX

Score: 93.898.300 points

Stage: ALL

Difficulté: Easy

Vaisseau: Genesis

Support: PC

Position : 4ème

Commentaire: ADH.


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard.
Répondre