[Darius Burst Another Chronicle EX] - Arcade/Vita/PC/PS4

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
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yace
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Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
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yace
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M.Knight
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Vaisseau: Genesis
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Commentaire: CGL
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Mode: Final Zone W
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Vaisseau: 2nd
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Commentaire: OSW
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Vaisseau: Gaiden
Support: PC
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Commentaire: PSX
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Mode: Final Zone Y
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Difficulté: Extreme
Vaisseau: Legend
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Commentaire: PTY
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Mode: Final Zone Y
Score: 89.763.760 points
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Difficulté: Exceed
Vaisseau: Assault
Support: PC
Position : 1ère
Commentaire: QUY
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Mode: Final Zone Z
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Difficulté: Exceed
Vaisseau: Legend
Support: PC
Position : 1ère
Commentaire: QUZ
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Ça faisait un moment que j'avais pas updaté mes scores moi. Bon, au moins, c'est fait. (J'avoue, avec les vaisseaux séparés, j'en aurais eu encore plus à mettre. :mrgreen: )

Suis-je le seul à trouver que même G.T.V est trop facile avec les vaisseaux à module de burst? Avec le Legend en tout cas, j'arrive à le vaincre sans qu'il passe par les patterns un peu compliqués de la fin. Il n'y a que le passage vers le début où GTV se met en bas de l'écran qui est un peu difficile à appréhender si on a pas de stratégie, mais il est possible de se créer une sorte d'abri en bas à gauche une fois que les gros lasers bleu disparaissent.
Heavy Gluttons plus tôt sur la zone U est plus excitant car le module de burst peut pas (à ma connaissance) être utilisé constamment pour se protéger de tout. (et World of Spirit est juste the best DBAC theme ever)
J'aimerais bien affronter GTV avec d'autres vaisseaux moins craqués pour la survie, mais...encore faut-il l'atteindre. :D
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lerebours
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Xesbeth
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Xesbeth
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Parpaing
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Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
baloche
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Score: 94.134.400 points
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Difficulté: Easy
Vaisseau: Gaiden
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Commentaire: ADH ONE LIFE oui monsieur !

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voili voilouche , j'ai reussis en une seul vie (si si c'est vrai), mais bon ok c'est pas le chemin QUZ de la mort qui tue , mais franchement je suis fier de moi !
maintenant faut vraiment que j'apprenne a faire les counter truc , y a que celui super facile ou tu rentre dedans en biais que j'arrive a faire (avec juste 2 vaisseau en plus... mais une fois que j'aurai vraiment le timming ca me permettra de faire plus de points parce que la ca dure 5 minutes pour flinguer un boss :oooh:
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baloche
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Score: 100.116.709 points
Stage: ALL
Difficulté: Easy
Vaisseau: 2nd
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Position : 8ème
Commentaire: ADH second

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prochaine etape , passer devant YAMI :))
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Laudec
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Mode: Final Zone H
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Commentaire: 1CC ADH

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Yami
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Ok, j'essaie depuis quelques temps la route QUZ, mais je flaire une arnaque.

Il y a un truc qui m'empêche de clear cette route : comment ça se fait que le bouclier, qu'il soit vert, argent ou or, ne prend que 3 coups avant d'éclater ?

J'ai bien le souvenir que dans la route CGL, sur borne, je pouvais largement tenir plus d'une dizaine de coups contre Great Thing, mais là rien ; même Hungry Glutons arrive à me flinguer régulièrement, car même s'il est facile, il suffit de trois tirs mal placés dans une baston qui dure plusieurs minutes (et je joue le Gaiden !).

Même Darius Gaiden, qui est une véritable purge, me permet de tanker constamment 3, 5, et 9 coups sans variations. C'est un coup à me faire jouer comme un sac et sortir les vaisseaux avec laser orientables (ou pire : le Assault).
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
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M.Knight
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Le fonctionnement du bouclier dans DariusBurst AC est le suivant :
-Si tu n'as pas de bouclier, tu obtiens un bouclier avec 3 points de shield indépendamment de ton niveau de shield (vert/argent/doré)
-Si tu as déjà un bouclier, ça te donne soit un point de shield supplémentaire si t'es en vert, deux points de shield en argent et trois en doré.

Ça fait qu'il est pas trop compliqué de cumuler les shields sur les routes qui te donnent plein de power-up bleus et d'encaisser ensuite une bonne dizaine de coups voire plus.
La route QUZ ne fait pas exception au fonctionnement décrit ci-dessus mais c'est la route qui te donne le moins de power-up de shield de tout le jeu, étant donné que tu as juste assez pour débloquer le shield doré avant de fight G.T.V.
Va falloir bien jouer quoi! :P CGL en comparaison te donne quarante douze mille boucliers.
Contrairement au mode CS, le nombre de points de shield restants n'est pas visible en temps réel, mais saches que tu peux le deviner au bonus de shield que tu remportes après avoir battu un boss. C'est genre 1000 points par unité de shield restante, on voit bien que le bonus est juste là pour t'indiquer l'état de ton bouclier.
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Yami
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Merci !

C'était donc ça, tout s'explique... cette bande d'escrocs.

Bon bah, à défaut de run QUZ au Gaiden sur Youtube, je vais me contenter de ce très beau 2-3 damages 2nd QUZ run qui a des routes très propres.



EDIT :

Bon, j'ai enfin atteint G.T.V. (en ratant un bouclier, donc ça s'est vite terminé).

Question : lors d'un changement de bouclier, est-ce que le maximum est donné ? Genre je suis à 3/5, et je passe au gold, est-ce que je me retrouve avec 9/9, ou 3+3 = 6/9 ?

Sinon, truc marrant : j'ai réussi à me faire time out par Hungry Gluttons. Le tas de wave du Gaiden est tout pourri en fait. :D Moi qui voulait un vaisseau qui n'explosait pas les boss trop vite... si je m'attendais à ce que ce soit le Gaiden. :D

A voir si je change de vaisseau, parce que même le Second s'avère meilleur défensivement en final, à cause de sa capacité à éliminer les missiles (petits tirs).
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Lorsque tu passes d'un niveau de bouclier à un autre, tu ne gagnes que le nombre d'unités du niveau de bouclier du niveau précédent.
Donc si ton bouclier d'argent avec 5 unités se transforme en gold, tu auras 7 unités et non 8.

J'ai réussi à timeout Heavy Gluttons avec le Gaiden aussi. En fait, quand il te lance son pattern Space Invaders horizontal, les piranhas bloquent le wave, donc si tu utilises pas la bombe sur cette attaque, tu lui fais pas vraiment de dégâts. :mrgreen:
En plus de ça, si t'as pas de chance il restera plus longtemps en offscreen après avoir tiré le beam.

Bon courage si tu prends le Second! Le 1CC QUZ est faisable avec, bien sûr, mais y a des moments où vaut mieux se placer au bon endroit parce que c'est méga chaud autrement. Genre sur certains mid-boss je me mets tout à droite de l'écran. Après, sur GTV, son cancel te facilite quelques patterns, ouais.
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Yami
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C'est qu'il ne faudrait pas que j'oublie de poster mes scores :

Yami - 110.336.290 - Hard CGL - Gaiden

Ma meilleure run sur cette route, que j'ai fait en live au HFS Summer 3, ce qui fait que j'ai un enregistrement.



Je pense qu'il y a plein d'endroits où je peux optimiser, mais je ne les connais pas tous, vu que les vidéos avec le Gaiden sont assez rares sur Youtube. Je n'ai pas battu mon score avec ma première run du HFS sur la route Expert ORV, mais comme c'était une run de présentation, et que je n'ai pas la même expérience au Genesis qu'avec le Gaiden, c'est inutile que je poste ce score pour l'instant.
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Score: 166.336.800 points

Stage: ALL

Difficulté: Extreme

Vaisseau: 2nd

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Commentaire: PSX Route. Regs, DEL


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Fine Gâchette
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Score: 169.669.000 points

Stage: ALL

Difficulté: Extreme

Vaisseau: 2nd

Support: PC

Position : 1ère

Commentaire: PSX with 2nd. Did it with origin too, but lower scores.:(


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Fine Gâchette
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Score: 170.348.900 points

Stage: ALL

Difficulté: Extreme

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Commentaire: origin is extremely awkward on PSX


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Fine Gâchette
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Score: 208.812.900 points

Stage: ALL

Difficulté: Extreme

Vaisseau: Genesis

Support: PC

Position : 1ère

Commentaire: Late to this game. Still learning.


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Thelk
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Question un peu con, mais étant intéressé par le jeu et n'ayant ni Vita, ni PS4, ni salle d'arcade (ou l'envie de sortir de ma grotte de toute façon) et vu la tronche de la borne j'ose même pas imaginer ce que ça donnerait sous mame (ça serait drôle à voir en tout cas)... par PC, vous parlez bien de Dariusburst Chronicle Saviour ? Si oui, tous ces scorings sont accessibles sans DLCs ou certains sont nécessaires ?

(merci d'avance pour votre temps et si c'est bien Chronicle Saviour, je m'excuse d'avance pour le potentiel spam de scores à venir dans quelques jours / semaines... j'ai une revanche à prendre sur Xes et malgré quelques jours d'entraînement, j'ai l'impression que sur la version PSP ça va être compliqué, d'où mon intérêt pour cette version)
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Mickey
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Thelk a écrit :vous parlez bien de Dariusburst Chronicle Saviour ? Si oui, tous ces scorings sont accessibles sans DLCs ou certains sont nécessaires ?
On parle bien de Dariusburst Chronicle Saviour (qui est le titre du portage de la version arcade).

Les scores ne sont ouverts que pour le mode arcade qui n'est pas concerné par les DLC.
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Thelk
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D'accord, merci pour la réponse. Y a plus qu'à m'y mettre alors. J'ai testé un peu pour voir et... en fait mes connaissances / compétences sur Darius Burst (PSP) servent pas à grand chose, c'est vraiment un jeu différent, j'ai pas réussi à passer le deuxième niveau :D La résolution est super bizarre (je sais pas trop à quoi je m'attendais) mais le jeu a l'air fun, donc je vais essayer de l'apprendre un peu. Donc de nouveau, si j'arrive à m'y habituer, désolé d'avance pour le spam de score à venir ^^.
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M.Knight
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Thelk a écrit :désolé d'avance pour le spam de score à venir ^^.
Au contraire, fais toi plaisir! C'est toujours cool d'avoir des scores en plus! Tant que tu les postes aussi sur les topics pour qu'on soit informés, c'est très bien. :)

Sinon la version ACEX est effectivement différente de la version PSP sur certains aspects, mais je trouve que ça rend pas mal de niveaux/boss plus simples. Le module de burst par exemple peut rendre pas mal d'endroits très facile en survie. Même Great Thing et GTV c'est des blagues avec un bon set up. Bon par contre niveau scoring c'est une autre histoire.
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Xesbeth
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Yo Thelk, ça faisait longtemps :)

Je suis curieux de voir ce que tu vas sortir comme scores ^_^ Ce sera peut-être l'occasion pour moi de ressortir la cartouche :P

C'est quand même dommage que le mode chronicles savior soit autant inutile. Il y aurait que les tout dernier stages qui pourraient mériter une place dans la section score (qui sont en fait des runs d'endurance à l'image du Darius Gaiden Extra), le problème c'est qu'il faut vraiment le vouloir pour les atteindre.
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Thelk
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Yo Xes ! Sache que tes records sur la version PSP sont totalement safe. Je n'ai pas été rechercher mes vieux disques dur pour retrouver mes anciens replays, pas tenté de théorie-crafté des options et même pas envisagé de faire un tableur pour voir comment optimiser mes résultats et te rattraper. Absolument pas.


Pour le moment cette version PC est... super dur. Y a trop d'ennemies et l'écran est trop petit. Je trouve les boss super tanky, autant sur PSP je suis obligé d'arrêter de tirer dessus pour attendre leurs bursts, autant là je suis à fond sur eux et ils survivent quand même, je trouve cette approche intéressante (et ça va entraîner mon endurance), mais c'est un peu frustrant : le contrôle de dégât c'était l'aspect sur lequel j'avais l'impression d'avoir le plus de progrès à faire et là... pour le moment j'en vois pas vraiment, y a sans doute des subtilités que j'ai pas encore saisis mais ça ressemble moins au jeu d'équilibre de la PSP et plus à de l'esquive pure et dure pendant 90% du boss ? J'ose espérer qu'une fois que je commencerais à tenter de scorer ça sera différent. C'est d'autant plus frustrant que la possibilité de se retourner permet de faire ce jeu d'équilibre beaucoup plus facilement qu'avant... au moins le multiplicateur a l'air de fonctionner à peu près pareil, donc c'est déjà ça. D'ailleurs tant que j'y suis : mon bouton pour ne faire que le tir sans les missiles me manque, un peu.

J'ai réussi à aller jusqu'à Thousand Knives une fois, il est identique à la version PSP mis à part son gros laser vert pendant le burst ('spèce de troll...) [edit : j'y suis arrivé de nouveau, je suis arrivé au burst avec un x13 ou un truc du genre, je me disais "est-ce que j'attends au cas où il soit plus tanky ou pas... tient, y avait pas un truc donc je devais me souvenir ?" paf game over] qui m'a eu, donc ironiquement des trois boss ça devrait être le plus facile, parce que les deux autres... le gros poisson bleu, en détruisant ses écailles au laser je peux le passer au premier burst (pour le moment mon objectif c'est juste de les tuer au counter burst, scorer on verra plus tard), donc ça va une fois sur trois, mais ceux du deuxième niveau :x

Wanna-be lightning flamberge a des patterns juste assez durs pour que j'arrive pas à les passer mais pas assez rempli pour maintenir le laser (quand j'ai vu ses 4 mitrailleuses je me suis dit "ah, bah au moins ce coup-ci je vais pas passer mon temps à ne pas réussir à détruire ses parties parce qu'elles sont trop éloignées du centre !" et béh si), mais je pense que je pourrais le passer avec un petit multiplicateur d'ici quelques jours et je viens de découvrir à l'instant la grosse tortue que j'ai... pas compris du tout... mais elle a l'air sympa. Le niveau E et la tortue ont l'air d'être plus inspiré par la version Burst que par la version Arcade du jeu PSP, ce que je trouve super intéressant et ce qui me donne envie de plutôt passer par là... mais ça veut dire qu'il va falloir que j'arrive à comprendre la tortue.

En résumé : après quelques heures d'essais et de game over frustrant (d'ailleurs l'écran de game over est beaucoup trop long et en plus y a des menus avant de pouvoir relancer le jeu et en plus ça ne remet pas le même vaisseau par défaut... è_é), je trouve ce jeu vraiment fun et l'OST :eek: ça fait du bien aux oreilles, mais c'est vraiment stupidement dur par rapport au jeu PSP. La résolution bizarre rend le tout vraiment épique mais surtout plutôt illisible (je précise que c'est mon premier Darius en dehors de la version PSP et que même niveau shmup horizontaux en dehors de Super Fantasy Zone j'ai pas vraiment d'expérience là non plus) et je comprends pas le choix de mettre la jauge de burst sous le personnage plutôt qu'en bas de l'écran, parce que sur mon écran d'ordi, avec les tirs, les ennemies et tout ça, la jauge, franchement, je la vois pas. Mais c'est fun, et j'ai vraiment envie de comprendre ce jeu et de le scorer, ne serait-ce que pour aller embêter Xes parce qu'à l'époque je me souviens que c'était une activité qui me plaisait bien.

Et j'ai pas encore tester le mode CS, juste parce que vu le gâchis qu'était le mode Burst sur PSP (que j'ai counter-stoppé avant même de comprendre comment le multiplicateur fonctionne !), je m'attendais pas à grand chose, mais vu ce que tu dis, je vais juste me mettre sur le mode arcade et on verra après ^^.

Edit : Ah et, tant que j'y suis, vu que c'est sur PC y a aucune raison d'avoir deux grosses bandes noires inutilisées et un UI tout minuscule.
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Premier boss : je l'ai rushé, c'est passé. Deuxième boss : j'ai raté le contre, deux fois, je suis mort, j'ai retenté, après ça c'était plus un "voyons qui va mourir en premier" qu'autre chose. J'ai réussi à passer tout le dernier niveau sans perdre de vie pour la première fois. Troisième boss : parfait, jusqu'au contre... j'ai eu tellement peur du laser vert que j'ai bursté à côté. Résultat, il a survécu, donc j'ai tenté autant que possible de le faire durer, sauf que je l'avais rushé jusque là et un laser qui passait par là l'a achevé. Bon, bah au moins, j'ai un score à poster. C'est tout pour aujourd'hui, on verra demain si je peux faire mieux !

Ah et prendre une capture d'écran fait freeze le jeu. Yeay. Bon ben y a plus qu'à aller se trouver un programme qui fait des captures d'écran pour pouvoir contourner ça *-*.
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(le AAA c'est une partie en utilisant des continues, j'avais pas encore remarqué qu'on peut appuyer sur pause et quitter avant la fin de l'animation de mort du boss)

Je sais pas trop ce qui s'est passé, j'enchainais les parties en utilisant les continues pour apprendre les boss et d'un seul coup j'ai eu une partie où je ne suis mort qu'une seule fois, comme ça, au pif. Pure chance parce que j'ai pas eu l'impression de mieux jouer qu'avant... m'enfin.

Maintenant je respecte le premier boss et je le score "normalement". La grosse tortue, j'ai réussi à l'avoir au burst mais avec un multiplicateur pourri, je comprends ce qu'il faut faire, le seul gros problème c'est que j'ai jamais réussi à maîtriser le side-burst... donc ça va être compliqué. Le niveau I s'est super bien passé... sauf le counter burst, il dure pas assez longtemps pour faire quoi que ce soit donc je trouve ça super bizarre, j'ai l'impression que j'ai beaucoup de points à aller chercher là juste en laissant des ennemis vivre plus longtemps, m'enfin, tout s'est pas trop mal passé jusqu'au boss. Je retire ce que je disais : je ne pige absolument rien à ce Thousand Knives. Il fait son laser vert au pif de temps en temps et le counter burst ne lui fait des dégâts que s'il on a fini de détruire les couteaux qui lancent le burst donc c'est un pile ou face, soit il meurt soit le burst est foutu ? J'ai essayé de toucher ses lasers (sur le dessus de sa tête) au burst, ça clignote pas. J'ai essayé de le toucher en passant sous son burst, il clignote pas. J'ai l'impression que le burst passe à travers. Je suis super frustré parce que j'y suis arrivé avec un x16 et je l'ai tué au laser avec un x2... faut que j'aille chercher une vidéo sur le net pour comprendre parce que là je suis un peu paumé.

Edit : J'ai cherché, j'ai trouvé des gars jouant tous les vaisseaux... sauf ceux qui ont le burst. Et puis youtube a commencé à... comment dire... je crois que dans ce cas-là, une image vaut mille mots : https://nsa40.casimages.com/img/2019/02 ... 621460.png
Dernière modification par Thelk le 24 févr. 2019, 09:26, modifié 1 fois.
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