The Hurricane Of The Varstray

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
shin-j
Big Boss Killer
Messages : 760
Inscription : 22 avr. 2014, 19:43

Ah tiens, l'utilisation de continue ne remet pas à zéro le score ça retire juste les bonus de fin.

GG quand même hein, surtout que t'es à 101 Millions au 1er crédit.
Dernière modification par shin-j le 01 août 2016, 23:15, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
robomatix
No-bullet mode
Messages : 38
Inscription : 04 mai 2016, 08:55
Localisation : Creil
Contact :

Oui, je me suis posé des questions sur le continue... Et en fait, je me suis dit que si ça se passait sur le leaderboard, logiquement, ça passerait sur le highscore ! Sinon, c'est chaud de toute façon pour noter son score...

Mais bon, on a quand même grand intérêt à l'éviter... J'essaierais sans doute un jour... Là, mon objo, c'était d'être dans les 10 premiers et faire plus de 100 millions...

Surement qu'un jour j'essaierait de battre mon propre score... Mais je pense difficilement faire mieux... Mais comme j'adore ce jeu en mode challenge, je m'y remettrais surement... J'irais voir le leaderboard de temps en temps... Si je ne suis plus dans les 10 premiers, je rejouerais surement pour y remédier... Enfin, si je sens que je peux le faire...
Image
shin-j
Big Boss Killer
Messages : 760
Inscription : 22 avr. 2014, 19:43

robomatix a écrit :Oui, je me suis posé des questions sur le continue... Et en fait, je me suis dit que si ça se passait sur le leaderboard, logiquement, ça passerait sur le highscore !
A mais c'est clair que si le jeu le prend en compte, on le prend en compte ici aussi.
robomatix a écrit : Sinon, c'est chaud de toute façon pour noter son score...
Il me semble que si on laisse le décompte s'effectuer et que l'on a battu son score, le leaderboard s'affiche ensuite.
Image
Avatar de l’utilisateur
robomatix
No-bullet mode
Messages : 38
Inscription : 04 mai 2016, 08:55
Localisation : Creil
Contact :

shin-j a écrit :
robomatix a écrit : Sinon, c'est chaud de toute façon pour noter son score...
Il me semble que si on laisse le décompte s'effectuer et que l'on a battu son score, le leaderboard s'affiche ensuite.
Il me semble bien oui !
Image
Répondre