[Neo Geo Heroes: Ultimate Shooting] PSP / VITA

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Répondre
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Image

Hello shmuppers !

Ouverture du ranking de ce shoot 'em up qui se rélève bien plaisant et riche en contenu :)
Le mode Sky Stage est un portage du jeu d'arcade / 360, tandis que le Story mode est lui le mode dédié à la PSP avec des persos jouables supplémentaires ainsi que des routes distinctes.

Bon jeu à tous !

> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <

Image
Image

Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Ouverture du ranking :)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mode: Story mode
Score: 3.141.190 points
Stage: 4.A
Difficulté: Normal (default)
Vaisseau: Iori Yagami
Support: PSP
Position : 1ère


Image

Mode: Sky stage
Score: 1.467.170 points
Stage: 1-2
Difficulté: Normal (default)
Vaisseau: Kyo Kusanagi
Support: PSP
Position : 1ère


Image

J'avais presque oublié l'existence de ce jeu... De bien mauvais scores retrouvés sur ma sauvegarde de l'époque, dus en grande partie à la difficulté à jouer à ce jeu sur PSP, on est à la limite de l'injouable tellement c'est petit et imprécis... Je pourrais bien le prendre à 9,99€ sur le PSN pour pouvoir y jouer sur PSTV, mais je ne suis pas sûr que ce shmup le vaille vraiment.

J'ai aussi un score en mode survival mais je ne sais pas quoi mettre dans le champs stage vu que le jeu compte le nombre de boss mis KO, et je ne sais pas s'il y a une limite ou si ça balance du boss à l'infini jusqu'à ce qu'on crève.

Au passage le support "PSN" dans la liste me semble inutile, je ne vois pas bien dans quel cas on devrait le choisir ?
Répondre