Blue Revolver [PC]

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..

Blue Revolver [PC]

Messagepar khaaos » 26 Oct 2016, 22:48

Dernière édition par khaaos le 27 Oct 2016, 00:36, édité 6 fois au total.
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Re: Blue Revolver

Messagepar Shadow gallery » 27 Oct 2016, 00:17

Code: Tout sélectionner
[url=http://hiscores.shmup.com/game/550/new_score][b][color=#0080FF][size=150]> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <[/size][/color][/b][/url]

[img]http://hiscores.shmup.com/game/550/ranking.png[/img]


Voici le lien à copier Khaaos.
J'ai ajouté les deux personnages : Mae / Val.

Peux-tu ajouter au titre du sujet la mention " PC " afin que tout le monde identifie le support au premier coup d’œil ?
Merci !
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Re: Blue Revolver [PC]

Messagepar khaaos » 27 Oct 2016, 00:28

Voici le lien à copier Khaaos.
J'ai ajouté les deux personnages : Mae / Val.

Peux-tu ajouter au titre du sujet la mention " PC " afin que tout le monde identifie le support au premier coup d’œil ?


Merci Shadow Gallery, c'était très rapide ^^. J'ai ajouté le "PC" au titre du topic comme demandé. Et merci pour l'ajout des personnages, j'ai oublié de les mentionner ^^.

J'espère qu'il y aura un peu de monde sur ce jeu de qualité, il le mérite.


Score: 23.444.850 points

Stage: 4

Difficulté: Hyper

Vaisseau: MAE

Support: PC

Position : 1ère


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EDIT: j'ai essayé pas mal de défis dans la section "mission" et il y a des idées très sympa. Au delà des classiques "finir le stage sans mourir", "les ennemis envoient des boulettes suicides une fois mort", "faite x points avant le boss", il y a pas mal d'idées intéressantes comme des boulettes invisibles par exemple. Mais mon préféré, une boulette qui vous poursuis durant tout le stage. Je trouve l'idée très original et amusante.
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Re: Blue Revolver [PC]

Messagepar chepaki » 27 Oct 2016, 11:11

Comme Khaaos je suis sous le charme de ce jeu. Je ne peux que vous conseiller de le tester, d'autant que la demo propose 3 stages, de quoi se faire une bonne idée du titre même si le rank n'est pas présent par rapport à le version commercialisé.
J'ai vu un certain MoonZ sur le générique de fin (pour la traduction je crois), est ce bien toi ? :mrgreen:

Score: 30.376.560 points
Stage: ALL
Difficulté: Normal
Vaisseau: VAL
Support: PC
Position : 1ère
Commentaire: Power - Arc Caster

Score: 20.231.550 points
Stage: 4
Difficulté: Hyper
Vaisseau: VAL
Support: PC
Position : 2ème
Commentaire: Power - Arc Caster

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Re: Blue Revolver [PC]

Messagepar khaaos » 27 Oct 2016, 11:58

J'ai vu un certain MoonZ sur le générique de fin (pour la traduction je crois), est ce bien toi ? :mrgreen:


Je pense que c'est bien MoonZ car je me souviens que le créateur était passé sur le fofo pour demander de l'aide pour la traduction FR du jeu.

J'en profite, vu que tu as clear le normal, cette difficulté donne quoi en comparaison du mode Hyper ?

Je demande car je n'ai testé que l'hyper mode pour le moment. J'ai vraiment commencé à jouer au jeu que depuis hier et je n'ai qu'entraperçu le tout début du stage 4.

Pour info il y a une vie au stage 3 sur le gros vaisseau, clin d'œil très certainement au gros vaisseau de Dodonpachi du stage 3 ^^. Je ne connais pas les conditions pour la débloquer, peut-être qu'il n'y en a pas étant donné que je l'ai obtenu à 2 reprises mais je le signale.
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Re: Blue Revolver [PC]

Messagepar chepaki » 27 Oct 2016, 12:55

Le mode normal est bien plus facile notamment par rapport au Rank qui est très faible en comparaison du mode Hyper. De plus tu as une autobomb qui te facilite bien la tache, par contre lorsque tu meurs tu ne récupères que 3 bombes versus 5 pour le mode Hyper. Le jeu décrit ce mode comme étant pour les débutants, le jeu par défaut est bien le mode Hyper ;)
De mon côte j'ai toujours pas bien compris l'histoire des Break. Je vois bien des croix apparaître puis vite disparaître sur certain mid boss mais même en détruisant ces parties en premier je n'ai pas l'impression d'avoir breaké quoi que ce soit... Tu en sais plus ?
Pour le 1up du stage 3 il n'y a peut être pas de condition, je l'ai obtenu à chaque partie aussi.
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Re: Blue Revolver [PC]

Messagepar khaaos » 27 Oct 2016, 13:15

Le mode normal est bien plus facile notamment par rapport au Rank qui est très faible en comparaison du mode Hyper. De plus tu as une autobomb qui te facilite bien la tache, par contre lorsque tu meurs tu ne récupères que 3 bombes versus 5 pour le mode Hyper. Le jeu décrit ce mode comme étant pour les débutants, le jeu par défaut est bien le mode Hyper ;)


Ok, si j'en crois la description du mode Hyper, c'est quand même un mode pour les habitués du genre et ça se ressent au niveau du rank ultra violent du jeu. Le jeu est vraiment bien tendu, au niveau d'un daioujou ou un ketsui je trouve.

J'essaierai à l'avenir le mode normal, histoire de le 1cc.

Pour le 1up du stage 3 il n'y a peut être pas de condition, je l'ai obtenu à chaque partie aussi.


Ok, après peut-être qu'il ne faut pas bombé, je ne sais pas. D'ailleurs ce stage 3 est vraiment très long, je ne sais pas à quoi correspond le pourcentage vert en haut au centre de l'écran, peut être un bonus par rapport au nombre d'ennemis détruits en % après la séquence du gros vaisseau.

De mon côte j'ai toujours pas bien compris l'histoire des Break. Je vois bien des croix apparaître puis vite disparaître sur certain mid boss mais même en détruisant ces parties en premier je n'ai pas l'impression d'avoir breaké quoi que ce soit... Tu en sais plus ?


Pareil, je n'ai pas vraiment compris, surtout que parfois je fait pété un phase du boss avec un fois 64 partout à l'écran, je crois que j'ai eu ça sur le boss du stage 1 ou 2. Jouissif quand ça arrive mais je ne sais pas comment j'ai réussi à le faire.

D'ailleurs j'aimerai bien comprendre car je suis bloqué sur une des missions qui demande de faire les deux breaks sur le boss du stage 1.

EDIT:

D'ailleurs j'ai une autre question tu tournes en combien FPS ? si j'en crois mon compteur je tourne à 75FPS et non 60, du coup le jeu est un poil plus rapide que se qu'il devrait être, histoire de le rendre plus compliqué haha.
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Re: Blue Revolver [PC]

Messagepar chepaki » 27 Oct 2016, 14:51

khaaos a écrit:Ok, si j'en crois la description du mode Hyper, c'est quand même un mode pour les habitués du genre et ça se ressent au niveau du rank ultra violent du jeu. Le jeu est vraiment bien tendu, au niveau d'un daioujou ou un ketsui je trouve.

J'ai commencé avec le mode hyper de la demo ou il n'y avait pas de rank, et ça laissait déjà présager un peu de challenge. Du coup quand j'ai acheté le jeu et que j'ai vu que le challenge était encore plus relevé avec l'ajout du rank, il m'a semblait préférable de 1cc le mode normal dans un premier temps :mrgreen:
Pour ta comparaison avec les titres que tu cites, je préfère attendre d'aller au bout du stage 5 pour me prononcer. Il m'a quand même fallu beaucoup de temps pour 1Aller Ketsui et DOJ, du coup on verra.

khaaos a écrit:D'ailleurs ce stage 3 est vraiment très long, je ne sais pas à quoi correspond le pourcentage vert en haut au centre de l'écran, peut être un bonus par rapport au nombre d'ennemis détruits en % après la séquence du gros vaisseau.

Chepa j'ai l'impression que c'est le % d'ennemis tués sur le passage en question. Si c'est le cas il doit y avoir un beau bonus à la clé. Et vu le nombre d'ennemis qui t'arrivent dans la gueule çà serait bien mérité.
D'ailleur ce stage 3 est vraiment excellent... puis c'te zik, en plus d’être vraiment pas mal et Rythmée, elle est calée et évolue pile poil en accord avec le stage.

khaaos a écrit:D'ailleurs j'ai une autre question tu tournes en combien FPS ?

J'y ai pas fait attention, je l'ajouterai à mon HUD pour te dire.
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Re: Blue Revolver [PC]

Messagepar khaaos » 27 Oct 2016, 20:06

Pour ta comparaison avec les titres que tu cites, je préfère attendre d'aller au bout du stage 5 pour me prononcer. Il m'a quand même fallu beaucoup de temps pour 1Aller Ketsui et DOJ, du coup on verra.


De ce que j'ai pu voir à travers le practice il y a 4 ou 5 mid boss au stage 5, ça promet un stage à la Saidaioujou/daioujou avec un ruch mid-boss bien corriace :)) .
On verra, si il me faut + d'1 mois pour le clear (à condition que j'y joue plusieurs fois dans la semaine) je le trouverai + difficile que daioujou ou ketsui. Si il me faut + de 6 mois il sera plus dur que Saidaioujou mais j'en doute haha.

Chepa j'ai l'impression que c'est le % d'ennemis tués sur le passage en question. Si c'est le cas il doit y avoir un beau bonus à la clé.


Oui c'est ce que je pense aussi, j'ai fait 80% et j'ai eu droit à un "break" il me semble, juste à la fin des vagues d'ennemis.

D'ailleur ce stage 3 est vraiment excellent... puis c'te zik, en plus d’être vraiment pas mal et Rythmée, elle est calée et évolue pile poil en accord avec le stage.


Oui je trouve aussi, long, fun, bien rythmé, corriace, c'est un excellent stage 3. Le boss me semble bien tendu aussi !

Franchement ce jeu est une petite perle qui me donne l'impression que Cave est toujours sur pied. Car j'ai vraiment le sentiment de jouer à un cave !

EDIT:

J'ai réussi à clear la mission des deux breaks sur le boss 1. L'astuce, détruire les petits canons qui pop à gauche et à droite du boss, et ça deux fois de chaque coté, donc pour un total de 8 canons à détruire. Après pour le second break, lui il est facile, c'est juste casser les deux ailes du boss.

Pour le second boss j'ai trouvé deux break sur trois, je n'arrive pas à trouver le dernier. Et je ne sais pas trop comment j'active le premier break sur le premier pattern ? Du coup c'est pas hyper clair.

EDIT 2 :

Score: 38.126.790 points

Stage: ALL

Difficulté: Normal

Vaisseau: MAE

Support: PC

Position : 1ère


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J'ai testé le mode normal et clear du premier coup, cependant il n'est pas simple pour autant. Le stage 5 envoie quand même du lourd avec des écrans surchargés de boulettes et une série de mid-boss bien agressifs. Ca laisse présager un stage 5 bien tendu.
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Re: Blue Revolver [PC]

Messagepar chepaki » 27 Oct 2016, 20:24

Du 1er coup sans jamais avoir joué le stage 5 et affronté le boss final, moi j'dis :aaah: et, comme tu le dis, il est pas si facile que ça.
Ouai pour les breaks j'ai aussi trouvé le dernier du boss1 entre temps, mais pas le 1er que tu cites, en gros je faisais qu'une seule fois chaque coté...
Et j'ai p't'être trouvé celui du midboss 1, et la faut que je creuse parceque j'ai l'impression qu'il peut y avoir un timing a respecter pour obtenir le break. Genre maintenant j'entame d'abord un cote pour pouvoir détruire les rapidement et ça à l'air de marcher. A confirmer.
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Re: Blue Revolver [PC]

Messagepar khaaos » 27 Oct 2016, 20:39

Du 1er coup sans jamais avoir joué le stage 5 et affronté le boss final, moi j'dis :aaah: et, comme tu le dis, il est pas si facile que ça.


Thx, j'ai du improviser sur le stage 4 et 5, y'a des passages vraiment mortels et je pense que j'ai eu pas mal de chance par moment, avec des esquives du pif :D .

Et j'ai p't'être trouvé celui du midboss 1, et la faut que je creuse parceque j'ai l'impression qu'il peut y avoir un timing a respecter pour obtenir le break. Genre maintenant j'entame d'abord un cote pour pouvoir détruire les rapidement et ça à l'air de marcher. A confirmer.


Je confirme, je commence d'abord par le coté gauche, je l'endommage jusqu'à devoir esquiver en partant sur la droite, du coup j'essaye de maintenir mon tir concentré le plus longtemps possible pour endommager la partie droite. Ensuite je go finir le coté gauche, puis j'enchaine immédiatement sur le coté droite et le break tombe 100% des cas. Reste plus qu'a finir le mid-boss.

Si je comprend bien quand le Break pop à l'écran, on gagne un bonus de point c'est ça ?

J'ai essayé aussi la fonction "envoyer le score sur twitter", je trouve cette petite fonctionnalité plutôt sympa.
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Re: Blue Revolver [PC]

Messagepar khaaos » 28 Oct 2016, 16:56

Petite info mais je pense que tu le savais déjà, pour le bateau en milieu de stage 2, il faut pété les petits canons avant de casser la cabine pour avoir le bonus break (je parle de celui qui parcours l'écran de gauche à droite).
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Re: Blue Revolver [PC]

Messagepar chepaki » 28 Oct 2016, 17:22

Yep je l'ai trouvé cet après midi !
Mais j'arrive pas à scorer pour autant... et p'tain ce rank, ne serait ce que le mid boss 1, des que tu le break tu te prends un rank du pattern central, c'est violent, j'aime ca :mrgreen:
Ce soir ce sera du training sur le stage4.

Au fait j'ai beau activer les fps, ils ne s'affichent pas.
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Re: Blue Revolver [PC]

Messagepar khaaos » 28 Oct 2016, 18:36

et p'tain ce rank, ne serait ce que le mid boss 1, des que tu le break tu te prends un rank du pattern central, c'est violent, j'aime ca :mrgreen:
Ce soir ce sera du training sur le stage4.


Pour le moment j'ai réussi à pas crever jusqu'au début du stage 3 du coup je me suis bouffé un rank très violent tout au long de ma partie, c'est vraiment tendu ce rank XD.

Pour le training je vais attendre de faire d'abord plusieurs runs, le boss du stage 3 est vraiment l'obstacle principal pour ma part.

Au fait j'ai beau activer les fps, ils ne s'affichent pas.


C'est un tout petit chiffre bleu en haut à gauche de ton écran normalement (enfin regarde au niveau des 4 angles de ton écran, théoriquement il devrait y être). Sinon tu peux toujours activer le compteur de FPS dans tes options steam.
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Re: Blue Revolver [PC]

Messagepar MoonZ » 28 Oct 2016, 19:05

chepaki a écrit:J'ai vu un certain MoonZ sur le générique de fin (pour la traduction je crois), est ce bien toi ? :mrgreen:

Effectivement :)

Avec du recul, y'a 2-3 trucs que j'aurais traduit différemment, mais sans le jeu sous la main (pris par surprise j'ai juste eu une *très* courte fenêtre pour ajuster ce que je pouvais sur la beta avant qu'il ne soumette la build finale à Steam) c'était un peu chaud, mais globalement j'espère que ça ira.

En tout cas je confirme, même si j'ai pas encore passé beaucoup de temps dessus, c'est un excellent titre de ce que j'en ai vu.
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Re: Blue Revolver [PC]

Messagepar chepaki » 28 Oct 2016, 21:29

MoonZ a écrit:
chepaki a écrit:J'ai vu un certain MoonZ sur le générique de fin (pour la traduction je crois), est ce bien toi ? :mrgreen:

Effectivement :)

La classe d'avoir son nom sur ce titre :megaclasse: :aaah:
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Re: Blue Revolver [PC]

Messagepar khaaos » 28 Oct 2016, 21:46

Score: 31.478.000 points

Stage: 4 BOSS

Difficulté: Hyper

Vaisseau: MAE

Support: PC

Position : 1ère

Commentaire: 75 FPS


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Un run très épuisant, j'ai tout donné pour atteindre le 4ème boss. Je n'ai malheureusement pu l'affronter qu'un 10ème de seconde haha :D .

Ce jeu est vraiment violent, j'adore ! J'avais pas senti autant de fun et de passion depuis Saidaioujou ! Même si je n'irai pas jusqu'à dire que le jeu vaut Saidaioujou ^^.
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Re: Blue Revolver [PC]

Messagepar MoonZ » 28 Oct 2016, 21:58

chepaki a écrit:La classe d'avoir son nom sur ce titre :megaclasse: :aaah:

♪ Achievement unlocked ♪ ;)
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Re: Blue Revolver [PC]

Messagepar chepaki » 28 Oct 2016, 22:30

Bon pour l'instant j’hésite pas à bomber un maximum sur les boss, le temps d'apprendre à les gérer un peu mieux. J'ai vu le boss 4 un plus longtemps que toi, il me restait 1 vie en stock mais qu'une bombe sur ma vie en cours, il est vraiment costaud :grr:

Score: 27.291.400 points
Stage: 4 BOSS
Difficulté: Hyper
Vaisseau: VAL
Support: PC
Position : 2ème
Commentaire: Power

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Re: Blue Revolver [PC]

Messagepar chepaki » 30 Oct 2016, 11:57

Le stage4/boss4 m'a fait beaucoup de mal mais j'ai quand même réussi à dire bonjour au stage 5.
@khaaos: Je suis à 60fps sur le compteur Steam ;)

Score: 32.336.750 points
Stage: 5
Difficulté: Hyper
Vaisseau: VAL
Support: PC
Position : 1ère (+1)
Commentaire: Power

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Re: Blue Revolver [PC]

Messagepar khaaos » 30 Oct 2016, 18:35

Gg pour le score tu m'as battu :)) .

Mais je vais pas me laisser faire mouhaha , j'ai pas pu joué au jeu ce week end car je tenais un petit stand de shmup mais j'y retouche d'ici demain !

Ok pour les fps, faudrait que je test le jeu en 60 fps pour voir si on ressent où non la différence entre 60 et 75, je suis curieux.
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Re: Blue Revolver [PC]

Messagepar chepaki » 30 Oct 2016, 20:09

De mon côté je suis bloqué chez moi depuis vendredi par ordre du medecin jusqu'à demain. Du coup j'ai que ça à foutre :mrgreen:

Chui arrivé au stage 5 avec 2 vies en stock mais le slot de bombe et la jauge à sec. Demain je me fais un peu de training sur ce stage.

Score: 37.291.670 points
Stage: 5
Difficulté: Hyper
Vaisseau: VAL
Support: PC
Position : 1ère
Commentaire: Power / Arc Caster

EDIT:
Score: 45.542.450 points
Stage: ALL
Difficulté: Normal
Vaisseau: VAL
Support: PC
Position : 1ère (+1)
Commentaire: Power / Arc Caster

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Re: Blue Revolver [PC]

Messagepar nephiston » 01 Nov 2016, 22:49

Score: 43.988.930 points
Stage: 5 BOSS
Difficulté: Normal
Vaisseau: VAL
Support: PC
Position : 2ème



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Re: Blue Revolver [PC]

Messagepar khaaos » 02 Nov 2016, 00:25

Je n'ai pas pu finalement joué au jeu car j'ai donné priorité à un event sur un autre jeu, je pourrais y retoucher surement que le week end prochain.

Par contre j'ai vu que j'avais encore perdu une place dans le classement XD, c'est une chose que je ne peux laissé passer : p . J'ai l'esprit de compétition donc préparer vous à viser plus haut car vos scores ne suffiront plus dans quelques temps :P .

D'ailleurs si je ne dis pas de bêtise, le jeu semble s'être mis à jour et j'ai deux problèmes de résolus.

Le premier et pas des moindres c'est que le jeu est enfin passé en 60 fps et je ressens la différence par rapport au 75 fps, le jeu est bien moins rapide et c'est une bonne nouvelle d'être à la bonne vitesse de jeu.

La seconde c'est que je peux enfin joué correctement en plein écran sur mon écran vertical. Avant le patch il y avait des saccades sur mon écran vertical, ça manquait de fluidité, du coup j'avais laissé tomber l'idée de jouer ainsi et je m'étais résolu à jouer sur un écran classique (ce qui n'est pas ouf car l'écran est quand même bien petit). Mais depuis la mise à jour, le jeu est ultra fluide sur mon écran vertical, donc ça va énormément aidé à la visibilité.

Ils ont géré avec ce patch :aaah: .

Score: 44.115.350 points

Stage: ALL

Difficulté: Normal

Vaisseau: VAL

Support: PC

Position : 2ème (+1)


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Ma seconde partie en normal.
Je ne connais absolument pas les bons spots à scoring pour les stages 4 et 5, un score donc largement améliorable, sans compter les erreurs ridicules durant la run même si pour le coup j'ai trouvé le stage 5 bien plus simple que la première fois. Je testerai au moins une petite partie demain soir.
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Re: Blue Revolver [PC]

Messagepar chepaki » 05 Nov 2016, 19:03

Apres une semaine un peu calme je vais pouvoir jouer quelques credits durant ce weekend. J’espère voir le boss final :paranoid:

Score: 42.307.700 points
Stage: 5
Difficulté: Hyper
Vaisseau: VAL
Support: PC
Position : 1ère
Commentaire: Power / Arc Caster

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Re: Blue Revolver [PC]

Messagepar khaaos » 05 Nov 2016, 20:20

Gg et pareil, pas pu vraiment joué à part ma petite partie de mercredi, mes études bouffent un peu trop mon temps :' (. Peut être que je pourrais y jouer un peu ce week end.
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Re: Blue Revolver [PC]

Messagepar chepaki » 07 Nov 2016, 22:18

Je me rapproche du but --> Last Boss en ligne de mire :target:
Bon j'dis ca mais je besoin d'encore un peu de training sur le stage 5. Parceque tant en mode normal le stage 5 semble plus facile que le stage 4, tant en mode hyper c'est une autre histoire...

Score: 49.239.110 points
Stage: 5 BOSS
Difficulté: Hyper
Vaisseau: VAL
Support: PC
Position : 1ère
Commentaire: Power / Arc Caster

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Re: Blue Revolver [PC]

Messagepar khaaos » 08 Nov 2016, 01:19

Gg, le clear est proche. Moi je n'ai toujours pas re touché au jeu, en partie à cause d'un manque de temps, et aussi car je donne priorité à un autre jeu. C'est assez frustrant de ne pas pouvoir y jouer car je ne peux pas vraiment progresser pour le moment. Faudrait pour ça que je fasse quelques crédits tous les jours. Si tout se passe bien je pourrais au moins y jouer durant le week end de 3 jours.
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Re: Blue Revolver [PC]

Messagepar -S.L- » 11 Nov 2016, 20:25

Bon acheté et joué au jeu.

A mon tout premier run, ne sachant absolument pas ce que je faisais, j'ai fait 24 millions. J'imagine que c'est pas ouf.

Gros bémol pour les touches, impossible de les changer pour mon stick, malgré les tentatives dans le menu input, j'ai beau y changer, en jeu, tout est comme si je n'avais rien fait, du coup j'ai des touches completement mélangée, le focus se retrouve sur mon pouce, la bombe et l'auto fire ça va, mais l'attaque spécial sur l'index.
Donc ça n'aide pas à faire de la performance. Si quelqu'un connait comment s'occuper des touches, je joue sur PS360+ pour le stick, mais ça ne viens pas de ça, ça viens vraiment des inputs interne du jeu.

Niveau scoring, j'ai un peu pigé le truc au bout de 4 runs, on est bien dans une philosophie Cave, et ça, ça me plait.
Les graphismes piquent vraiment les yeux, on m'a parlé d'un patch qui assombrissait le fond des stages pour une meilleur visibilité ? Quelqu'un sait comment on fait ? Le jeu doit être plaisant sur CRT, mais sur écran digital, je suis moyennement convaincu, c'est un peu fade et les pixels c'est pas l'idée du siècle.

Les musiques sont "OK" (celle du stage 3 est vraiment cool), mais les bruitages manquent crullement de punch, ça rends le jeu un chouilla mou, et oui on ne fait pas un jeu qui à la pêche juste en foutant une bande son electro ultra rapide.

A part ça, j'ai donc dans l'ensemble apprécié le titre et j'y jouerai un peu ces jours ci.
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Re: Blue Revolver [PC]

Messagepar chepaki » 11 Nov 2016, 21:04

-S.L- a écrit:Les graphismes piquent vraiment les yeux, on m'a parlé d'un patch qui assombrissait le fond des stages pour une meilleur visibilité ? Quelqu'un sait comment on fait ? Le jeu doit être plaisant sur CRT, mais sur écran digital, je suis moyennement convaincu, c'est un peu fade et les pixels c'est pas l'idée du siècle.

Ici --> Option / Gameplay / Fond sombre
Et il y a pas mal d'autres réglages intéressants :aaah:

-S.L- a écrit:Les musiques sont "OK" (celle du stage 3 est vraiment cool), mais les bruitages manquent crullement de punch, ça rends le jeu un chouilla mou,

Chui bien d'accord, certain bruitage méritait bien mieux. Pour moi c'est un des rares points faibles du jeu comme une légère pauvreté graphique aussi, dans le sens manque de détail, mais je pense que c'est un choix assumé pour la lisibilité du titre, et pour moi, c'est pas plus mal.

J'en profite pour poster ma dernière progression. Du coup j'ai chopé tous les extends, mais non, ça n'a pas suffit :mrgreen:

Score: 52.983.610 points
Stage: 5 BOSS
Difficulté: Hyper
Vaisseau: VAL
Support: PC
Position : 1ère
Commentaire: Power / Arc Caster

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